Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 37)

Discussions

Auteur
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 09:54
J'azi toujours autant la flemme. j'ai pas encore lever mes fesses de ma chaise. aller j'y vais cette fois.
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 10:00
Bonjour les filles!!! :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: Je suis sur les rotules ce matin, pi etre en ai je trop fait hier finalement! j'ai dormi de 0h à 2h et après j'etais réveillé par de violentes contractions! :shock: quesque qui se passe? non il est trop tôt ma chipie, et puis dehors il fait froid!!! ca a duré jusqu'à 6h, j'ai failli réveiller chéri! et puis ça c'est estompé, ce matin ca va mieux, mais du coup nenette dort et n'a pas beaucoup bouger! :? enfin je vais surveiller ça... [color=violet:efc2411b3a]Objectif ce matin:[/color:efc2411b3a] Preparation de la valise, parceque j'ai flipper rien n'est fait! Coucou [color=indigo:efc2411b3a]Morgane[/color:efc2411b3a]! [color=blue:efc2411b3a]Sanbess, [/color:efc2411b3a]oui la guadeloupe, j'ai du faire le lapsus avec la martinique, parceque mon mari, infirmier anesthésiste, à était réquisitionné à fort de france fin janvier debut fevrier pour les gros blessés et les orphelins d'Haiti... ca m'a marqué! [color=olive:efc2411b3a]Petite fille[/color:efc2411b3a], notre grande courageuse, on se doutai bien, que tu etais dans tes cartons!!! je me disais aussi, une fois que tu aurais demmenager on n'aura pas de tes nouvelles avt un moment avec la coupure internet sniffff :cry: Qu'a tu donc fait avec l'écran plat? :shock: lol [color=brown:efc2411b3a]zozore[/color:efc2411b3a], sympa ta chambre! haaa vivement que j'ai ma maison! [color=orange:efc2411b3a]des bisous à toutes [/color:efc2411b3a]pour la journée vais sous la douche! :wink:
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 10:20
bonjour les filles,je voie que les valise et les chambre sont faite ou bientot fini, nous on a encore rien fait apart la valise pour le bebe mais a vous lire il serai temps que je m'y mette lol. vous avez tout une tres tres jolie bidou je suis un peu jalouse car le mien es petit.sinon je voulais savoir si vous aviez eux au cour de la grossesse une infection urinaire et da faire un teste urinaire pendant 24h?j'ai peu pour mon bebe et je voulais savoir si c'etait parti sous antibiotique?merci a vous bonne fin de grossesse bisous
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 10:34
Coucou la [color=orange:2cf1330d39]plus heureuse, [/color:2cf1330d39]n'angoisse pas!!!! l'infection urinaine peut provoquer des contarctions, mais à ton stade ca a l'air d'etre pris à temps!!!! les antibio marchent tres bien et t'inquiete pas pour ton bébé! courage car c pas super agréable ce que tu vis en plus avec la grossesse j'imagine pas!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:41
coucou les filles !!!! trop belle vos fotos j'adore :love: zozore la chambre est super !!! je vois que c dur dur pr certaine " fatigue " aller on se rebouste !!!! bon moi je vien de me lever et surprise inondation ds la cuisine :twisted: a cause du vent la pluie tape sur la fenetre et ya une petite fissure a la fenetre et l'eau rentre !!! je sent que sa va etre pr notre poire encore !!! vivement que je démanage de cet appart je deviens folle dedans aujourd'hui je vais faire un carton de plus ds la cuisinesa faira un de plus :bravo: puis après je sais pas avec se temp !!!! bisous
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 10:42
merci joliebebe41 ces tres gentie a toi de m'avoir repondu en faite j'ai mon infection depuis debut avril mais mon medecin ma dit qu'il ne fallai pas s'allarmer mais quand je suis allez a la materniter pour ma visite du 8eme mois elle ma dit qu'il aurai fallu traiter ca plus tot donc ces pour cela que je m'inquiete, sinon non je n'es pas de douleur et j'ai eu toute une nuit des contraction je suis allez a la materniter fair un monitorin mais tous va tres bien col fermer donc rassurant mais bon j'orai aimer ne pas avoir ca!!!vivement que bebe arrive ca devient long
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:45
laplusheureuse depuis avril on t'avais donné aucun traitement ? avec des antibio sa guérit bien pense a boir beaucoup !!! sa dervais vite rentré ds l'ordre !!!!
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 10:51
Toutes en plein ménage... :D lol... Idem pour moi, je viens de finir en même temps de cuisiner un carri poulet... ça sent trop bon!!! :P pour un peu je me serais mise à manger à 10h30 lol [b:ae37fa4107][color=blue:ae37fa4107]Nanajim [/color:ae37fa4107][/b:ae37fa4107]et [b:ae37fa4107][color=red:ae37fa4107]natacha[/color:ae37fa4107][/b:ae37fa4107], il fait le même temps ici, pourri, avec du vent.. Et nous qui devions aller clôturer le jardin pour les ballons et les gosses du voisin qui marchent dans les légumes :evil: ... pfff, c'est foutu!! Du coup, zhom traîne au lit, pendant que je tourne dans la maison... Ah làlà, bon faut s'attaquer au linge et au sol de la maison... Je reviens tout à l heure... Bonne tchatche les filles :cop:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 10:52
[b:ab1f05df0b]nanajim[/b:ab1f05df0b]super comme réveil! Une bonne douche dans la cuisine!!! Pfff! C'est un coup à te casser la journée ça! Courage... des jours meilleurs arrivent! Quand déménages tu? Dans une maison? Un appart? Grand? T'as déjà expliqué peut être? Me souviens pas :oops: [b:ab1f05df0b]laplusheureuse[/b:ab1f05df0b] De toute évidence tout va bien en définitive... c'est ce qui compte! :D [b:ab1f05df0b]jolibébé[/b:ab1f05df0b] de 2h à 6h je veux bien croire que tu te demandais quoi! Cool aujourd'hui... Repose toi! Pour la valise ce qui me rassure c'est qu'on en est toutes là!!! La mienne n'est pas prête non plus! :lol: Bon je vais voir si ma machine est finie... m'occuper du lave vaisselle.... j'ai pris une douche c'est déjà bien! :lol: Ensuite direction magasin.... à tantôt comme on dit ici (= à tout à l'heure!) Et encore vous n'entendez pas mon accent :mdr: Rien à voir avec celui de la télé "non une fois" ça c'est les flamands quand ils parlent en français... c'est une minorité les flamands rose!
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 10:56
nanajim11: non aucun traitement pour mon infection car le medecin a dit que ca allai partir tous seul alors que non ca a empirer, le je doit faire une prise de sang plus un analyse d'urine pendant 24h chouette pour une fin de grossesse qui ce passait tres bien avant
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 11:16
coucou les filles! c vrai ca, pas facile de reprendre le fil apres qq heures d'absence sur le post! Pour les insomniaques: je suis de tout coeur avec vous, j'étais sujette à ça quand je travaillais encore et quelle galère! Finalement depuis que je travaille plus, je n'en fais plus (tiens je viens juste de faire le lien!) et comme je peux dormir le matin, ca va mieux! Merci pour les compliments sur la photo, ca fait plaisir. Oui, je suis plutot grande, je fais 1.75m. Mon chéri, 1.85m et l'échographe a dit que Cléa serait grande aussi! Pour le poids, on est aussi parti pour faire un big bébé! J'ai commandé mes stickers sur decokids, je les attends avec impatience! Hier soir, j'avais aussi des contractions et comme le gygy m'a dit que le bébé etait bas et que [b:c9d583150f]le col commencait à se modifier (ca veut dire quoi d'ailleurs? qu'il s'ouvre?) [/b:c9d583150f]j'ai pris une montée de stress: j'ai laissé mon repas en plan pour aller préparer la valise!! :mdr: D'ailleurs, ca tombe bien, je me suis rendue compte qu'il me manquait des choses! D'ailleurs [b:c9d583150f]vous savez ce que c'est un "surpyjama"?[/b:c9d583150f] Pour la valise de la maman, je trouve ca moins facile de préparer avant, j'ai besoin de mes fringues d'ici là, et j'ai pas 20 000 tenues a mon nouveau gabarit! A moins qu'une fois l'accouchement passé, viout, je retrouve une taille de guêpe et des fesses de jeune fille?! (laissez moi rêver!!) [color=blue:c9d583150f]Laplusheureuse,[/color:c9d583150f] moi j'ai fait une mycose, c pas pareil mais quelle galère, avec 2 ovules, ca allait mieux! J'espere qu'ils vont vite te traiter ça pour que ca aille mieux, c douloureux? [color=blue:c9d583150f]Cricri,[/color:c9d583150f] tu me fais rire avec tes expressions belges "tu te demandais quoi", "a tantot"! Vous etes bien motivées de faire votre ménage et tout le reste, moi, j'ai la flemme!Mon zhom s'occupe de l'aspi et de la serpi, j'ai pas du y toucher depuis le début de la grossesse! Faut dire que j'ai de la chance, il est à la maison une partie de la journée! Là, il fait du cerf-volant dans le champ à côté et cet aprem, il se met au repassage :) promis, je vais l'aider un peu! en attendant je vais faire mes courses (sur internet avec chronodrive!) Bisous les filles
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:21
allé lilounette bon courage pr le ménage !!! par contre les petits du voisin sont pas très " futfut " ecraser les légumes !!! crcri oui c pas grave j'ai mis un saut et voila j'attend kil soit plein lol sinon pr te répondre oui on va déménager on fait construire une maison mais ya du retard :evil: la base on devais i etre juin puis juillet et la on passe chez le notaire que ds 3 semaine normalement si c pas encore repousser et ya rien ki est commencer niveau fondation j'espere i etre avant décembre kan mm car léna doit allé a l'école je me voit pas me taper ts les jour les aller retours avec les petites et d'attendre chez mes parents kel sorte je veux bien le faire 1 mois 2 mois 3 allé mais pas tte l'année !!! la plus heureuse ha bon il ta pas donné de traitement !! suis pas docteur loin de la mais je sais que chez la femme enceinte en génral ils préfère soigner de suite se genre de chose !!!!
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 11:25
mag-356: non ce nes pas du tout douloureux je ne m'en etais pas appercu(en meme temps je n'es jamais fait d'infection urinaire depuis que je suis née) ces grace au prise de sang et au analyse d'urine que l'on adecouvert ca.oui vivement que ca soit traiter car j'aimerai bien finir ma grossesse pleinement bisous
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 11:36
[b:64fc73ba35]laplusheureuse [/b:64fc73ba35] c'est vrai que c'est étonnant qu'il n'ait rien donné le doc! [b:64fc73ba35]Mag[/b:64fc73ba35] :lol: vive les expressions belges :lol: "c'est gai" ca non plus vous dites pas en France je pense!?! Le col qui se modifie oui ça veut sans doute dire qu'il : ramollit, s'ouvre, diminue... Mais tu pouvais quand même finir de manger à mon avis :mdr: :mdr: surpyjama ben c'est un truc que tu rajoutes sur le pyjama, genre un petit haut si tu as un haut à bretelle, ton surpyjama sera une petite "veste" à longues manches... enfin il me semble! C'est vrai qu'on a pas dix milles trucs et qu'on en a bien besoin pour le moment! [b:64fc73ba35]nanajim[/b:64fc73ba35] On fait construire aussi... On y sera dans un an... si pas de retard!!! "te taper les allers retours et attendre chez tes parents qu'elle sorte" je comprends pas :?: Pour le moment tu es dans un appart, vous avez déjà donner un courrier pour dire que vous partiez? Du coup si maison pas finie t'es obligée d'être chez tes parents, c'est ça? Oui ca c'est galère... en même temps c'est passager! Construire c'est toujours un stress parait il... on commencera sans doute en Juillet, car on a pas encore toutes les autorisations de la mairie...
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 11:39
Je profite des petites pauses pour venir poster et rester à la page, parce que ça avance vite la papote.. lol [b:cd5bd70c8b]Nanajim[/b:cd5bd70c8b][color=blue:cd5bd70c8b][/color:cd5bd70c8b], le mot est exact, pas futfut, et encore, je me demande s'il n'est pas faible... Si vous saviez en face de quel cliché de bidochons j'habite.. enfin bref... :roll: Vivement tes nouvelles pénates hein?? On trouve que ça va jamais assez vite quand il s'agit de déménager enfin... Bon la salle de bains est nickel; j'avance dans l'ordre des pièces dans la maison.. Et c'est vrai qu'il y a du travail avec mes deux cochonous d'hommes..; :mdr: J'ai rdv cet après-midi avec le gygy, ça ne m'enchante guère d'aller voir cette brute, mais si j'ai un souci ou un doute, j'irais voir les SF, je sais qu'avec elles au moins je suis traitée avec plus de douceur et d attention... Allez à la serpi... :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.