Posté le : 04-05-2010 à 11:16
coucou les filles!
c vrai ca, pas facile de reprendre le fil apres qq heures d'absence sur le post!
Pour les insomniaques: je suis de tout coeur avec vous, j'étais sujette à ça quand je travaillais encore et quelle galère!
Finalement depuis que je travaille plus, je n'en fais plus (tiens je viens juste de faire le lien!) et comme je peux dormir le matin, ca va mieux!
Merci pour les compliments sur la photo, ca fait plaisir. Oui, je suis plutot grande, je fais 1.75m. Mon chéri, 1.85m et l'échographe a dit que Cléa serait grande aussi! Pour le poids, on est aussi parti pour faire un big bébé!
J'ai commandé mes stickers sur decokids, je les attends avec impatience! Hier soir, j'avais aussi des contractions et comme le gygy m'a dit que le bébé etait bas et que [b:c9d583150f]le col commencait à se modifier (ca veut dire quoi d'ailleurs? qu'il s'ouvre?) [/b:c9d583150f]j'ai pris une montée de stress: j'ai laissé mon repas en plan pour aller préparer la valise!! :mdr:
D'ailleurs, ca tombe bien, je me suis rendue compte qu'il me manquait des choses! D'ailleurs [b:c9d583150f]vous savez ce que c'est un "surpyjama"?[/b:c9d583150f]
Pour la valise de la maman, je trouve ca moins facile de préparer avant, j'ai besoin de mes fringues d'ici là, et j'ai pas 20 000 tenues a mon nouveau gabarit! A moins qu'une fois l'accouchement passé, viout, je retrouve une taille de guêpe et des fesses de jeune fille?! (laissez moi rêver!!)
[color=blue:c9d583150f]Laplusheureuse,[/color:c9d583150f] moi j'ai fait une mycose, c pas pareil mais quelle galère, avec 2 ovules, ca allait mieux! J'espere qu'ils vont vite te traiter ça pour que ca aille mieux, c douloureux?
[color=blue:c9d583150f]Cricri,[/color:c9d583150f] tu me fais rire avec tes expressions belges "tu te demandais quoi", "a tantot"!
Vous etes bien motivées de faire votre ménage et tout le reste, moi, j'ai la flemme!Mon zhom s'occupe de l'aspi et de la serpi, j'ai pas du y toucher depuis le début de la grossesse! Faut dire que j'ai de la chance, il est à la maison une partie de la journée! Là, il fait du cerf-volant dans le champ à côté et cet aprem, il se met au repassage :) promis, je vais l'aider un peu!
en attendant je vais faire mes courses (sur internet avec chronodrive!)
Bisous les filles