Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 36)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 22:43
ah moi je l ai eu vendredi dernier c est très bien et maintenant je suis convaincue du bon concernant le coussin d allaitement que je ne connaissais pas pour mes autres enfants :lol:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 22:54
moi j'ai une sage femme qui vient à domicile demain pour voir ce qu'elle peut me proposer pour la préparation à l'accouchement, car comme ma nounou est toujours en arrêt et que j'ai pas de famille dans le coin, je suis coincé pour aller suivre les courts, comme prévu, à la mater. je veux surtout voir avec elle pour le jour J, pour savoir comment pousser, respirer,etc.. car pour mon ainé j'avais pas trop été préparer la dessus et comme là j'espère pouvoir accoucher sans péri, autant que je sache au mieux gerer tout ça :wink: mag: trop belle ta photo! lunaflamme: t'es ou? comment tu vas?? bon allez moi aussi jvais rejoindre mon lit!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 23:30
[URL=http://img571.imageshack.us/i/anniisabelle6523.jpg/][img:9242196381]http://img571.imageshack.us/img571/182/anniisabelle6523.jpg[/img:9242196381][/URL] [URL=http://img689.imageshack.us/i/img0078an.jpg/][img:9242196381]http://img689.imageshack.us/img689/7016/img0078an.jpg[/img:9242196381][/URL] Bon je m'entraine pour les images, c'est juste que maintenant faut que j'en trouve des sympas nouvelles !! :lol: Bonne nuiiiiiiiiiiiiiittttttttttt
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 23:38
Voilà les autres photos de la chambre avant (avec plein de désordre) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01703,56892a0822d918ff6c87cbbf081e0722.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01701,a49203154f93611a31099ed7fa966446.jpg.html Raphaël qui surveille l'avancée des travaux :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01714,61af7b32ecc2fa0a453d3f2d2210e24e.jpg.html Et la voici maintenant (il manque encore les tableaux et un pele mele plus 2/3 petites chose http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01754,9424c07cafb26210eb3dc3c9032a0711.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01757,6953add57c1e1323c83cdb2e3ba2df24.jpg.html Et voilà ! J'ai mis 3 plombes mais ça y est ! J'en mettrai 1 quand tout sera fini. Vos photos de bidons mon donné mais là je suis ko alors j'en mettrai une demain après le cours SF (1er cour) Bises à toutes et bonne nuit
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 23:42
[quote:be3f13fb17="papamel"][URL=http://img571.imageshack.us/i/anniisabelle6523.jpg/][img:be3f13fb17]http://img571.imageshack.us/img571/182/anniisabelle6523.jpg[/img:be3f13fb17][/URL] [URL=http://img689.imageshack.us/i/img0078an.jpg/][img:be3f13fb17]http://img689.imageshack.us/img689/7016/img0078an.jpg[/img:be3f13fb17][/URL] Bon je m'entraine pour les images, c'est juste que maintenant faut que j'en trouve des sympas nouvelles !! :lol: Bonne nuiiiiiiiiiiiiiittttttttttt[/quote:be3f13fb17] Elles sont trop belles tes photos ! J'aime beaucoup celle à gauche dans ton profil
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 23:49
coucou tout le monde :oops: j'ai honte de ne plus poster aussis souvent :oops: alors la aprés une longue série de cartons et un dodo bien mérité je prendun peu de temp pour vous donner de mes nouvelles !! alors ici c'est la guerre je suis en plein carton (nous avons les clefs le 26) je suis sans arret pendue au telephone pour faire tout les changement assurance, compteure eau EDF etc etc ... par dessus le marché j'ai cassé mon ecran plat de 107 cm acheté en octobre qui a fait les frais d'une de mes sautes d'humeurs.... :oops: :cry: alorsje suis en pleine procedure pour faire marcher la resposabilité civile et piouf!! quel pagalle et il fat que je trouve le temps pour remplir ma declaration d'impot (quelque chose me dit que vais encore avoir du retard :D ) mais je ne veux pas me pleindre car qu'est ce que je suis heureuse de tout ces changement: bébé qui arive bientot, apart' de réve!!!!! en tout cas je vous remercie toutes pour tout les petits mots gentil pour mon anniversaire et toute ces felicitation pour l'apart'!! ca ma fait extrement plaisirs :D :D j'ai fait cette aprém' la valise de ptit bout, il manque 2,3 trucs mais l'essentiel y est, la mienne est en projet.... :lol: je vous fait de gros bisoux et j'éspére avoir le temps de revenir bientot!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 02:07
:top: C'est vrai que c'est beau une femme enceinte...Elles sont toutes belles vos photos, je vous trouve très sexy mama mag et petitefille! Je suis vraiment contente d'être venu sur ce forum. Vous êtes toutes sympa :love: Sinon moi mon gynéco m'a dit que je vais avoir un gros bébé, à ma dernière visite ma pitite faisait 2Kg300 à 34SA. Elle prend 100g par semaine donc la elle doit faire près 2kg500 déja... :shock: ouch . Je ne fais pas de cauchemars particulier, mais je me demande comment va se dérouler l'accouchement !!? Je vais demander la péridurale, je n'ai aucune envie de jouer les braves. De façon générale, les femmes qui font du diabète gestationel font de gros bébés...et en plus dans ma famille on ne fait pas de petit bébé, pour avoir un ordre d'idée les 4 enfants de ma tatie faisaient tous 4Kg à la naissance. :bbboy: (Au fait, il reste des insomniaques ? Ici il n'est que 20h00 :? ) PS : je ne suis pas en Martinique, mais en Guadeloupe. C'est la même chose en fait, et oui tu peux venir joliebébé :bravo: On va aller patauger ensemble à la playaaa
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 02:33
oui y'a moiiiiii :cryout: j'arrive pas a dormir !! punaise je tie drais jamais jusqu'au 24 juin, je vais devenir folle :evil: joliebebe : merci pour le compliment :love: sinon je te rejoins, moi aussi j'en peux plus d'impatience et je suis du coup persuadée que j'accoucherai pas avant :cryout: je suis sans cesse en train de calculer...tiens comme là avec ton exemple de ton amie qui a accouché, tout en lisant je me disais "tiens 20 jours avant, ca veut dire que moi elle pourrait arriver vers le ...ect" :mrgreen: nanajim : je sais pas comment tu fait pour ne pas etre impatiente ! je dois dire que moi avec les impatiences que j'ai encore cette nuit dans les jambes, j'ai vraiment du mal a tenir le coup la journee, meme en faisant des siestes... mag : t'es super belle !! et grande aussi nan ? zorore : la chambre est tres jolie, j'adore les couleurs que vous avez choisies, les tons sont tres "relaxants" je trouve tu me donne des idees du coup lol bon je vais allez zieuter le site que vous avez recommandé a mag, je ne connais pas (decokis) peut etre a tout de suite si une d'entre vous est connectée :lol:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 08:46
[b:7c658eadf0]Zorore[/b:7c658eadf0] j'aime bien les couleurs de la chambre :love: [b:7c658eadf0]Mag[/b:7c658eadf0] super ta photo, on dirait que tu es dans un musée avec la peinture blanche et les photos autour! :) [b:7c658eadf0]Lavieacinq[/b:7c658eadf0] Il n'y a pas que toi qui es impatiente... tes jambes aussi :mdr: :mdr: Sinon, moi aussi je le suis! :wink: Et je me reconnais tout à fait dans ce que tu dis... Je me fais tout le temps des plans, genre elle va arriver à ce moment là ou là... pfff! Pénible hein! :) Suis réveillée depuis 5h mais me connecte seulement maintenant... j'ai aidé mon chéri à préparer les enfants pour l'école... C'est dingue ils mettent une plombe!!! Qu'est ce qui peuvent être endormis le matin :shock: j'étais attérée!!! En générale je prends le train de 07h donc je ne suis plus là quand ils se lèvent... Je vois tout ça pour la première fois... Ca traine, ça joue, ça papote... tout le temps les ramener à l'ordre; je t'ai dis de mettre ton pull, arrêtes de jouer mets tes chaussures, va te peigner, brosse toi les dents trois fois que je le répète... Oh lala! Ca va être beau à cinq d'un point de vue organisationnel! Ca te fait pas peur toi ça!?? [b:7c658eadf0]Sanbess[/b:7c658eadf0] c'est vrai qu'on est toutes sympa :mdr: :mdr: :mdr: Je suis allée en croisière en Gadeloupe... C'était extra! Le marché super coloré... Mais elle faisait partie des îles sur lesquelles on ne restait qu'une journée! On a fait une super ballade et on est resté un peu près d'une chute magnifique! Il me semble que c'était sur cette île là la ballade.... C'était y a plus de 10 ans et on avait fait plein d'îles!!! [b:7c658eadf0]ptitefille[/b:7c658eadf0] Qu'as tu fait à cette pauvre télé :shock: tu la jetée un jour de pic hormonal??? :lol: Sinon courage pour les démarches; comme tu dis c'est un peu pénible mais ça vaut la peine!!! Moi je dois attendre minimum un an avant d'emménager dans quelque chose de plus grand! Ma valise n'est pas prête non plus! Dur de la faire je trouve... pour elle c'est plus gai! [b:7c658eadf0]papamel[/b:7c658eadf0] J'adore la photo avec le gilet manifestement trop petit je trouve ça super mignon! :love:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 09:06
Bonjour les juinettes !! :youpi: Bon j'ai pas dormi des masses, de 3h passée à 7 heures pour l'ecole des loulous. Cricri : [quote]Ca traine, ça joue, ça papote... tout le temps les ramener à l'ordre; je t'ai dis de mettre ton pull, arrêtes de jouer mets tes chaussures, va te peigner, brosse toi les dents trois fois que je le répète... [quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'ai les meme a la maison :mrgreen: et si justement, je me dis qu'avec pepette en plus j'vais devenir hysterique :mrgreen: :zen: allez on essaie de prendre ca positivement, je suis sure que les garcons (autant les tiens que les miens) seront tttteeeeellleeemment heureux d'etre grand frere qu'ils vont vouloir devenir autonomes et obeissants .....
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 09:21
Hello hello les filles... Bien dormi?? Me suis écroulée comme une masse hier soir... Bouh! Mais ça fait du bien!! Je vois sur ma signature que maintenant, le mois est entamé, me voilà à J-29.. Depuis le 2 je suis passée dans mon 9ème mois.. Mais je préfère rester avec mes pipelettes adorées, et vous attendre pour passer à l'autre forum.. Ce matin, je faisais des plans sur la comète moi aussi, en me disant, que le 13 étant l'anniversaire du futur Papa, ça serait vraiment la coïncidence heureuse que Yaël pointe le bout de son nez... Mais bon, on décide pas hein?? Pour les photos des chambres que je trouve magnifiques, je vous félicite les filles, je n'en aurais malheureusement pas autant moi, et ça reste encore plus boxon qu'autre chose, sachant qu'on fera ménage à trois pendant quelques temps..(<Tant que nous serons dans cette maison en fait). Je vais aller chercher l'homéopathie pour le baby blues, ma grosse peur, je pense qu'on peut l'avoir sans ordonnance? Bisous les filles :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 09:25
[b:c1a359009d]La vie a cinq[/b:c1a359009d] D'abord je me dis :mdr: soit tu es hyper optimiste soit super naïve!!! Puis en y réfléchissant... je me dis pourquoi pas... avant septembre il y a quand même 4 mois... Ils ont donc tout le temps de grandir et évoluer d'ici là... Donc pourquoi pas... Oui ils auront grandis... Mais seront ils moins distraits pour autant! :non: faut pas trop rêver quand même :lol: [b:c1a359009d]Lilounette[/b:c1a359009d] Bonjour... J'ai pensé au 13 aussi... Ce serait sympa comme cadeau :D Je sais pas si vous suivez un peu la politique de la belgique, si c'est pas le cas vous devriez c'est tellement débile que ça devient drôle! On est ridiculisé dans toute l'Europe à cause de ces flamands débile... Enfin bref, nous allons devoir revoter, alors que depuis les dernières élections le premier ministre a bien démissionné 3 fois. En plus c'est une obligation ici, si on ne vote pas on a une amende et pourtant c'est quand même toujours les mêmes au pouvoir et ça ne change rien... Normalement je serais à l'hosto ou entrain de pousser ou à peine fini!!! J'y échappe, c'est déjà ça! Excusez moi pour le passage politique mais ici on parle que de ça évidemment!
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 09:44
Oh la la qu'est ce que ca papote ici. On coupe une soirée et voila plein de page qui arrive. Au programme hier soir, contractions plus coliques donc pas la joie. Chéri etait pres a partir. mais non finalement ca c'est calmer et j'ai pu passer une bonne nuit. Il est vrai que contrairement a beaucoup d'entre vous je dort super bien. Coucher 23h30 leger reveil a 5h et ensuite reveil a 7h30. donc a se niveau la je ne me plains pas. bon je vais me bouger car la maison a quand meme besoin d'un peu de rangement. Bisous a toute
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 09:49
salut les filles vous bavarder trop je pige plus rien jarrive plus a suivre enfin sinon ici on a un peu les nerf car il y a un sacré vent et de la plui et aparement il ont prevue sa pour toute la semaine sa va etre super sinon ma nenette va super bien et je commence a avoir des contraction la nuit mais rien d'alarmant par contre j'ai limpression quel commence a avoir de moin en moin de place car je la sen pas comme avant biz
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 09:50
[quote:afc6af3a29="morgane29"]Oh la la qu'est ce que ca papote ici. On coupe une soirée et voila plein de page qui arrive. Au programme hier soir, contractions plus coliques donc pas la joie. Chéri etait pres a partir. mais non finalement ca c'est calmer et j'ai pu passer une bonne nuit. Il est vrai que contrairement a beaucoup d'entre vous je dort super bien. Coucher 23h30 leger reveil a 5h et ensuite reveil a 7h30. donc a se niveau la je ne me plains pas. bon je vais me bouger car la maison a quand meme besoin d'un peu de rangement. Bisous a toute[/quote:afc6af3a29] Je retarde le moment.... Je dois nettoyer... je viens de lancer une lessive... Faudrait que je range la manne de hier.... pfffff j'ai la flemme c'est honteux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.