Posté le : 03-05-2010 à 10:32
:shock: :shock: :shock:
Bonjour quand même :shock: Je suis arrivé à la fin de la lecture, je n'y croyais plus :shock:
Bravo pour votre activité, ls filles!
Je ne perds pas le fil:
LaVieàCinq: ce qu je voulais dire par "animal", c'est que je pense, d'après ce que les amies qui ont accouchées sans m'ont raconté, que vers la fin, quand les contractions sont vraiment fortes et rapprochées, la nature reprends vraiment ses droits et on devient une boule de nefrs et des douleurs, p.e. je pense que j'aurais vraiment envie d'adopter la position "à 4 pattes", ce qui n'est pas très glam' :oops: :oops: :oops: , je sais que la questions n'est pas d'être glam' à la salle d'accouchement, mais avec mon mari on est tous les deux des chochottes, et pour le premier, on a demandé à avoir un draps de façon à ne rien voir du tout! Pas question pour nous de voir le BB sortir, l'attrapper, couper le cordon etc....
Donc je me demande s la péri bien dosée n'est pas la bonne solution pour moi...en même temps, comme je pense que c'est mon dernier BB, j'aimerais bien aussi sentir un accouchement naturel...
...efin, aujoud'hui, j'ai justement 2 cours, 1 sur les position à l'accouchement et 1 avec l'osthéo, donc ma réfléxion va continuer..
...et dans tout ça, faut que j'y aille, vous n'aviez qu'à écrire moins de pages :P
Gros bisous à toutes!!!
J