Posté le : 08-04-2010 à 10:43
Copier/coller du 7e mois :wink:
Salut les filles,
mon dernier postage dans le 7e mois, j'vais m'exiler vers le 8e...même si sur les dates de la sécu il me reste encore 9 jours, mais le site me mets déjà dans le 8e, alors j'y vais :wink:
Ma pauv'[b:8d9d354313]Luna[/b:8d9d354313], je compatie, je pense qu'on compatie toutes, on voit déjà comment c'est dûr d'en avoir un dans le bide, alors deux :shock:...franchement, les femmes qui en portent 3 ou plus :roll: , je ne sais pas comment elles font...
Sinon, je ne sais pas qui se plaiganis sur la [b:8d9d354313]lessive sans adoucissant[/b:8d9d354313], comme quoi cela ne sentais pas bon: [b:8d9d354313]astuce[/b:8d9d354313]: la lessive
spéciale BB, je ne sais pas comment ça s'appelle, mais une qui est à la pêche...ça sent TROP bon...ellle coûte un peu cher mais c'est ce que j'ai utilisé les premiers mois pour Adam et l'odeur me rend encore tellement nostalgique qu'il faut que j'en rachète pour Alex :wink:
Sinon, aujourd'hui, il faut que je fasse le ménage, c'est galère, j'ai pas envie, mais quand il faut...
Hier, mon RDV gyné...tout va bien, j'ai compris comment BB était positionné, il m'a prescrit un truc ultra puissant contre les remontés acides, car je galère vraiment, je me relève 3 fois par nuits pour prendre du Gaviscon....
L'écho et l'anesthésiste le 19...et je commence à réfléchir sur le fait de ne pas prendre de péridurale, je vais reprendre qs cours d'accouchement et je verrai bien....
Bonne journée à toutes!
[b:8d9d354313]Joliebébé[/b:8d9d354313]: désolée pour toi, lais tu sais, ça dépends des peaux, si tu dois avoir des vergetures, tu en auras, c'est sûr que ça fait chi*r, continue à tartiner, ce sera moins pire....et oui, tout se paie dans la vie!!! Haut les coeur, pour la peine, t'auras sûrement un BB mangnifique!!!!