Posté le : 02-05-2010 à 10:47
Bonjour les filles !!
[color=red:eba444b12d]cricri[/color:eba444b12d] : c'est pas juste toi, moi aussi j'ai de ces reactions enceinte ! :shock: deja que j'ai, en etant objective, un sale caractere mais alors là, je decerne la palme d'or a mon chéri , bon y bronche hein il ne se laisse pas faire, mais il subit le malheureux :oops:
Des fois il ne voit rien arriver, il se retourne et me dit "qu'est ce que t'as ? ca va pas ?" parce que je tire une tete du genre je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle (alors que l'instant d'avant je me suis marré hein... :siffle: ), et là je le regarde et fonds en larme :cryout:
dans ces moments là je me suis sentie comme une enfant, et puis malheureuse du style "personne me comprends" tu vois ? :cpa:
Effectivement, les enfants de ton homme ne sont plus de bebes, tu les as connus jeunes ? Comment prennent ils l'arrivee prochaine du bébé ?
[color=orange:eba444b12d]natacha[/color:eba444b12d] : courage ca doit pas etre simple pour ta petite puce
[color=green:eba444b12d]janulka[/color:eba444b12d] : comment ca animal ? tu dis que ton mari pourrait sortir ect mais pour quelles raisons au juste , je demande car je n'ai pas connu avec les garcons et tu me fais peur là :cryout:
pour les jumeaux, j'ai senti les contractions jusqu'a 5-6 doigts de dilatation et apres peri pour cesarienne.....du coup je ne pense pas avoir connu les "vraies" douleurs c'"est ca ?
[color=blue:eba444b12d]luna[/color:eba444b12d] : nickel pour le monito ! :top:
sinon les maters (surtout celle inferieurs au niveau 3) que j'ai faites pendant la grossesse des loulous (en realité 2 avant d'etre transferé en niveau 3) etaient supers au taquet comme tu dis ! Je pense que la grossesse gemellaire (et plus) impressionne et rend beaucoup plus "frileux" certains professionels
[color=green:eba444b12d]joliebebe[/color:eba444b12d] : les impatiences !!!! j'en souffre depuis mon adolesence avec un pic +++ vers 13/14 ans et ensuite c'etait de temps en temps. C'est revenu en force des le 2eme trimestre et jusqu'a l'accouchement des garcons et là pour clemence, j'en souffre depuis le 1er trimestre :cryout:
En fait, pour repondre a cricri je crois, ca n'est pas des douleurs mais des "agacements" plutot. C'est tres difficile a expliquer et quand , ennnfiinn, un medecin ma dit quil connaissait, que l'on surnomme cette maladie "le syndrome des jambes sans repos", je me suis sentie soulageeeeeee, je pensais que j'etais la seule ! (y'a meme des associations j'ai vu :choc: )
En general, ca sruvient quand on n'est plus en activité donc le soir allongé dans le lit, en pleine nuit ect... perso j'ai l'impression qu'une tension monte dans mes jambes (de la cuisse aux orteils !!), une tension ou une decharge en continue c'est tres dur a expliquer et d'un coup il faut que je bouge la jambe (je la secoue, je marche, un peu de tout en fait)
C'est rageant au point de devenir obsessionnel, a se claquer la tete contre un mur, je ne pense plus qu'a ca et des fois les nuits sont tres courtes
Bref encore un roman pour dire que vriament j'espere que ca va faire comme pour les garcons, qu'apres la naissance je dormirais enfin comme un bebe :zen:
Sinon, merci a toutes les filles pour la recap, je suis contente que nous soyons toutes du meme avis, je my attelerai si lulu est dispo, en debut de semaine 8)
Avant d'aller faire le menage, j'allais oublie [color=red:eba444b12d]mag[/color:eba444b12d], je ne savais pas pour ta petite puce. Tu vas en savoir plus a la naissance ? l'operation est inevitable ?