Posté le : 01-05-2010 à 11:52
Hello les filles!!!!!
:arrow: d'accord pour l'idée de la récap! on y verra plus clair!
Pour mélinda, elle vient de temps en temps, elle a du ecrire au debut du post du 8 eme, je pense qu'il faudrai tout de meme la laisser, nanoue06; elle postait mais y'a longtemps, c'etait une canapette et puis plus rien!
les 2 autres maman, je crois les avoir vu dans les maiettes alors autant les supprimer!
:arrow: C'est vrai ça, 1 er Mai, fini Avril!!!! :youpi: :youpi: :top:
c'est fou dans 8 jours je peux dire que je suis dans mon dernier mois!!!!
haaaaaaa!!!! j'ai hâte!!!!! ma fille, ma princesse, ma louloute, mon trésor, ma merveille, je me sens déjà si proche d'elle avec le papa.....
:arrow: hier apres midi, c'etait cours de gros bidous avec les papas!!! visite de la maternité et des differentes salles, on a travaillé différentes positions de travail pendant les contarctions, exercices avec le ballons accompagnés des papas qui devaient etre actifs!!!
hé oui on les a pas fait toutes seules non baby chou!!!!! 8)
:arrow: la sage femme nous adonné une liste de traitement homéo pour l'accouchement et ses suites, si ça interresse, je les mettrai en ligne!
:arrow: Pour la péri, je suis comme vous, j'irai faire mon rdv anesthésie, parce qu'il le faut et au cas où! sinon j'aimerai essayer sans!, surtout que la pluspart des sages femmes de la mat propose des méthodes de soulagement, acupunture et homéopathie, a voir....
:arrow: a part ça, tout va bien, pépette va très bien, moi ma toux se calme, hier j'ai commencé à gonfler un peu des jambes, et cette nuits j'ai eu des impatiences dans les jambettes , c super désagréable!!! avez vous eu déjà cela??? :gne:
:idea: :idea: vous fait à toutes de gros bisous :cop: