Posté le : 30-04-2010 à 10:34
Coucou les poulettes ! :yes:
Aujourd'hui je suis super crevée, j'ai dormi pourtant mais j'ai l'impression de ne pas avoir fermé l'oeil depuis 2 nuits. Et puis je fais de ces reves !! pas vous ? mais attention des trucs glauques hein, je revois mes ex, je me remets en couple avec le pere de mes fils, mon zhomme me trompe et se moque bien de moi et de mon bidou, et plus hard aussi je reve que je me retourve seule et de viol aussi .......autant vous dire quele matin au reveil, il me faut un temps avant de poser le pied au sol, voulant chasser ces droles d'images et essayer de penser a autre chose :shock:
Aujourd'hui zhomme est en congé, histoire d'avancer encore dans la renovation du grenier/futur chambre, avant que mon pere le rejoigne pour l'aider demain, comme tout les samedis depuis 2 mois
vivement que ca se termine !! j'en peux plus de la poussiere !!
sinon je vais essayer, je dis bien essayer lol, de mettre toutes les photos que contiennent mon appareil, mon camescope et mon telephone portable sur l'ordinateur comme ca je pourrais vous montrer un peu ma tete et mes loulous :bravo:
[color=violet:483ff755f5]cricri[/color:483ff755f5] : je pense que luna a bien resume pour la rachi, la sage femme m'avait explique mais j'ai oublié, j'ai seulement retenu que c'etait moins fort que la peri. Sinon je suis d'avis avec les filles, passe un ptit coupde fil a la mater parce que meme si la belgique c different , je serais etonnee que vous ne fassiez pas de rencontre avec un anesthesiste, au cas ou
[color=darkred:483ff755f5]dorothee[/color:483ff755f5] : je savais pas quela farine blanche ca fesait grossir :?:
[color=red:483ff755f5]morgane[/color:483ff755f5] : es tu "chochotte" d'ordinaire vis a vis de la douleur ou resistes tu bien ? parce que moi je m'ecoute assez lol mais je veux tenter sans peri quand meme. C'est pour ca que je ne le dis qu'a vous parce que dans mon entourage je serais pas etonee d'entendre des trucs du style "toi?! pas de peri ?! hahaha" :siffle:
sinon pour le terme fra,chi, je comprend tout a fait, je viens de passer le cap de la naissance de mes jumeaux et je me sens beaucoup plus legere :zen: ( et pourtant je m'etais persuade que j'accoucherai prematurement....)
[color=orange:483ff755f5]sherynette[/color:483ff755f5] : je ne peux que tirer mon chapeau a celle qui comme toi travaille encore ! :top:
[color=green:483ff755f5]luna[/color:483ff755f5] : comment vas tu ? et le bidou ?
[color=brown:483ff755f5]zorore[/color:483ff755f5] : je te comprends pour le cote superficiel de l'aide d'un homme lol, le mien ce serait meme "transparent" (voir invisible :wink: )
[color=darkred:483ff755f5]lilounette[/color:483ff755f5] : que j'aimerais deja etre a ton terme !!! et quel courage pourle jardin, moi j'attends la 36e Sa avant de faire quoique ce soit de physique
[color=orange:483ff755f5]kakin[/color:483ff755f5] : je voterais aussi pour la cesarienne :oui: il ne va pas etre reticient ton gyn ?