Posté le : 28-04-2010 à 10:11
Ba alors [color=orange:ec4e68c6ee]Clipou[/color:ec4e68c6ee], le comptage de moutons ne fait 'il pas effet???
heureusement qu'internet est là pour occuper les longues nuits blanches!!!
moi ca va de ce coté là, à part les chgt de positions!, où j'ai mal à ma côte ou c'est le bassin qui craque!!! :shock: , j'ai l'impression que je vais me demembrer tellement c'est impressionnant comme bruit!!!
Depuis 2 jours, j'ai mal aux os du pubis!, surtout quand je marche!, j'ai l'impression de marcher comme un canard!!! :roll: coin coin, en plus je l'imite bien lol!!! whou!, je suis en forme ce matin! :lol:
Enfin, je regardai ce matin, je suis à [color=violet:ec4e68c6ee]35 SA [/color:ec4e68c6ee]:preg: , vous vous rendez compte le bout de chemin que l'on a effectué?!?!!! :P :cigf:
[color=violet:ec4e68c6ee]bientôt jolie princesse je t'aurai dans mes bras... [/color:ec4e68c6ee]:tete: :litf: :youpi:
[color=olive:ec4e68c6ee]Nanajim[/color:ec4e68c6ee], oui tout va bien, contente de te retouver!!!
cet Am, :arrow: rdv avec le gyneco de l'hosto! et [color=indigo:ec4e68c6ee]mon zom est avec moi! ha quel amour celui là! c'est fou, j'ai l'impression de l'aimer encore plus chaque jour!!! [/color:ec4e68c6ee]vous allez me prendre pour une folle et me dire heureusement!
je sais, mais j'ai besoin de le dire en ce moment, d'être dans ses bras...
bientot 9 ans de vie commune et un beau bébé pour nous combler!
et la maison qui arrive, pi etre bien qu'on l'aura en avance, les proprio veulent ravancer la vente de 10 jours, ce serait nickel et donc pour fin mai!!! apres youpi a nous les travaux!!!
bon allez sous la douche, ça dort ce matin!!!
a plus tard, bisous :cop: les juinettes!!!