Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 19)

Discussions

Auteur
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 10:19
Salut les filles, Et bien j'ai bien dormis!!! :shock: J'en reviens pas! Alors que j'ai rien foutu de la journée!!! Faut pas demander comme j'étais crevée naze! Le médecin a bien dit devant mon homme que je devais rester assise jambe en l'air ou couchée le plus possible et pas de ménage, lessive, repassage hein madame!! Repos! Du coup mon chéri hier il a fait à souper; du saumon et des épinards pour le fer exprès pour moi!!! Comme quoi il avait juste eu une saute d'humeur l'autre jour, rien de plus! Oooooooooooooooooooo mon chouchou :cry: j'aurais pas du écrire tout ça sur lui! J'ai quand même beaucoup de chance :oops: et j'avais oublié.... Mauvaise que je suis :P [b:a1fa310754]Natacha[/b:a1fa310754] En définitive tout va bien; ouf, c'est ce qui compte! Arrête de courir maintenant! [b:a1fa310754]Zorore[/b:a1fa310754] Je me payerais bien aussi ce luxe d'aller chez l'esthéticienne!!! Et la pédicure, car impossible de se couper les ongles des pieds! Comment ça se fait que tu as été malade comme ça?? T'as mangé quelque chose qui ne fallait pas?? J'ai commencé un puzzle de 500 pièces... Faut bien s'occuper! :wink: [b:a1fa310754]Kakin[/b:a1fa310754] comme dit Zorore ca doit être ch!!!nt d'être loin de son homme toute la semaine! C'est courageux de supporter tout ça, en même temps t'as pas le choix de supporter tu va me dire! Il est chauffeur? Il peut pas demander pour faire du nationale au lieu de l'inter?? Tu fais quoi comme couleur? Zut j'arrive pas à retenir quand ils veulent te déclencher??? Faudrait que je le note dans mon calendrier!! Pour ce qui est du congé parental; je peux pas le prendre, j'ai pas le choix, c'est ma première année dans cette école là, si je veux qu'ils me reprennent je peux pas faire la fine bouche et poser un congé!! Donc je recommence le 25.08.10 c'est sûr! C'est pour ca que j'espère que la petite sortira fin Mai, je gagne un peu de temps avec elle comme ça! :wink:
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 10:36
Salut les filles, On ne me voit pas soucis car je ne suis pas une grande pipellette (je sais pas si ca s'ecrit comme ca) par écrit, mais je vous lis malgres tous tout les jours. Ici les vacances scolaires sont finis. Ma fille est retournée a l'ecole le calme est donc revenu durant la journée ouf. Mais je n'ai pas a me plaindre car mon mari me seconde enormement. A l'echo de la semaine derniere bébé fesait 2K4. donc je suis contente pas trop grosse ni trop petite. Plus qu'une semaine de repos et ensuite je vais pouvoir reconmmencer a vivre un peu moins au ralenti, car j'aurai passer le cap des 36SA. Ca va me faire un bien fou. Pour ma part je ne prend pas de congé parental apres le congé mat car je ne suis que contractuelle mais j'aurai mes 3 semaines de vacances. Donc je reprend le 6 septembre. c'est cool ca me permet de faire la rentrée scolaire de ma grande. Pour celle qui n'ont pas recu la prime de naissance c'est peut etre que votre terme est plus vers la fin du mois. Et vous aller la recevoir le 5 du moi de mai. En tous cas je vous le souhaite. Bonne journée à toutes bisous :cop:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 10:40
Salut les juinettes! natacha : contente de savoir que tu t'en sors pas trop mal et que ta fille va bien. attention désormais!! zozore: toi aussi des soucis intestinaux. moi jsuis dure que c'est ce qui a déclenché mes contractions ce w-d. depuis dimanche soir ça allait mieux et depuis hier aprem ça m'a repris.. :twisted: . vous savez quoi, jcrois savoir ce qui me détraque comme ça. c'est les pommes pas trop mures qui sortent du frigo, j'en ai mangé une hier midi et ça me tord le bide depuis et j'ai eu plein de contractions cette nuit. C'est bizarre :? . cricri: repose toi bien. tu dois en avoir bien besoin et contente que ton homme se rattrappe.. comme koi il petent tous un cable de temps en temps meme si o final ils sont pas si méchand... kakin: oui ça doit pas être evident d'etre seule toute la semaine. si tu veu papoter, on est là !! :lol: pour le congé parental, moi je comptais bien en prendre un mais au final financierement ça sera pas possible. au niveau de mes collegues, on est en train de revoir nos planning pour voir si je peux quand même pas passer à 80%. je croise les doigts... bonne journée à toutes
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:58
coucou les filles !!! hé ben didonc quesque vs tcharé !!!! de la lecture de bon matin !!! je suis en plus ds la prériode féniantise :lol: et vs ? aujourd'hui grd soleil j'ai rdv avec la sf et des papiers a faire dc je m'éternise pas j'ai du rangement a faire voilou natacha hé ben ta piquer du nez !!!! bon plus de peur ke de mal tu t'en tire bien fait attention !!! bisous sur la bosse a ta puce la pauvre sur le carrelage sa du lui faire mal !!!! je vs fait de gros gros bisous a tte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous !!!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 11:15
Coucou les filles, encore une fois, je vous lis mais j'ai la flemme de poster :oops: :oops: Petit ratrappage: [b:3d6a9d0271]Lulu[/b:3d6a9d0271]: la chambre est très belle bravo! Le 9e mois pour certaines dans 5 jours, waouuuu :shock: (c'est le nouveau "mot" que mon fils vient d'apprendre : "waouuuu", surtout quand il mets ses lunettes de soleil, MDR :wink: ) Je crois que cette fois, je vais un peu traîner dans le 8e mois, car le 9e, ça fiche la trouille quand même :wink: Bon corage avec les CAF :evil: , [b:3d6a9d0271]Zozore[/b:3d6a9d0271], ils abusent quand même, 6 mois de retard :twisted: ????!!!!, sont fous ou quoi? Pour ma part, c'est la séc qui mer*e, ils m'envoie des sous à moi au lieu de les envoyer à mon employeur, amors que j'ai le maintien du salaire, je sens que ça va foutre la pagaille, et la nana qui s'en occupe à mon boulot n'est pas là pedant une semaine, efin, on verra..... Sinon, Adam a de l'urticaire qui est revenu, on soupçone des allergies, il va falloir faire des tests, ça me gonfle bien, j'espère que ce sera rien. Pour moi, ça commence vraiment à être dûr, j'ai l'impression d'être vraiment à la fin, j'en peux plus!!!! Quand j'imagine que ça peut durer encore 7 semaines :roll: :roll: :roll: ...perso, je table sur 6...mais c'est long quand même...soit il est bcp plus grand que son frère, soit il va venir un peu avant, ce que j'espère!!! Il appuie de partout, dans les côtes, sur le côtés, et dans le bas, bas, bas ventre, si vous voyez ce que je veux dire :oops: , c'est super-désagréable et parfois douloureux :cry: :cry: Sinon, j'ai des contractions aussi, mais pas trop, ça va. [b:3d6a9d0271]Cricri:[/b:3d6a9d0271] je comprends que tu te sois énervé contre ton "keum", on a vraiment besoin d'être soutenues en ce moments, mais il a l'air d'avoir compris, c'est cool 8) Le mien assure ce derniers temps, mais jusqu'à quand? Rassurez-vous, il a ses "pétage de câble" aussi :roll: Sinon, cet après-midi cours sur l'allaitement (c'est pas comme si j'avais déjà allaité pendant 8 mois :wink: ), histoire de se remettre dans le bain! A part ça, les projets pour aujourd'hui: -faire un pot-au-feu (je sais qu'il fait chaud, mais mon fils adore ça!!!), une tarte aux fraises (une merveilles, j'en ai déjà fait la seamine dernière et un flan de courgettes -nettoyer la sdb et WC -le cous donc -aller au parc avec le petit ha, ha, ha, je me fais déjà rire moi-même, car c'est sûr que je ne ferais pas tout ça!!!! Bonne journée à toutes!!! Biz, J
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:20
[quote:599ea08f5f="1972cricri"]Salut les filles, [b:599ea08f5f]Kakin[/b:599ea08f5f] comme dit Zorore ca doit être ch!!!nt d'être loin de son homme toute la semaine! C'est courageux de supporter tout ça, en même temps t'as pas le choix de supporter tu va me dire! Il est chauffeur? Il peut pas demander pour faire du nationale au lieu de l'inter?? Tu fais quoi comme couleur? Zut j'arrive pas à retenir quand ils veulent te déclencher??? Faudrait que je le note dans mon calendrier!! [/quote:599ea08f5f] Non mon homme est chef d équipe dans une entreprise de charpente bois il monte des porcheries dans toute la France donc impossible de changer déjà là il est à une heure de route et j espère il pourra se libérer si bébé se décide tout seul, pour le déclenchement pour l instant je ne sais rien du tout tant que bébé reste en siège ils ne peuvent pas déclencher donc soit il se tourne et on déclenche soit il reste en siège et on fait écho du bassin pour voir si pas de pb pour une voie basse mais on attend ça se passe tout seul soit bassin trop étroit et là c est césarienne donc je vis un grand ? jusqu à l écho du 7/05 en tous cas pour l instant je sais il est toujours en siège je sens bien sa petite tête près de mon coeur :lol: Moi pour le congé parental je le prend jusqu au un an du petit après il me restera 5 mois de chômage pour retrouver du travail... :roll: C est ça l intérim Pffffffffffffffffff mais par contre faudra quand même payer une nounou donc ça va être un peu compliqué tout ça en général elle n aime pas trop les cas difficiles MDR
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 11:37
hello junesnenettes !!!! pour moi pas de prolongation pour le congé mat, je devrai reprendre le 06 ou le 13 septembre a voir avec les congé que g a prendre, sa me laisse 3 mois ac ma pepette, c'est deja pas mal :wink: kakin, pareil que toi je sais que ma pepette est tjrs en siege, je la sent g l'écho du bassin le 12 mai donc on verra bien, c chi*nt de ne pas savoir ce qui va ns arriver :? janulka, jespere que pour adam se sera rien de grave et qu il va aller mieux :wink: :mdr: les yétis juinettes :mdr: :cop:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 11:41
merci les filles mais c claire je vais arreter de courrir sur l coup jai zaper que j'était enceinte jai eu trop peur pour ma nenette. au sinon ojourdui rdv cher la sage femme pour le cour puis rdv chez le dentiste. moi pour le conger parentale je vais le prendre pour 1an car on fait construire et quil va faloir suivre tous sa pui avec tout les rdv se sera mieu puis logiquement les probleme financier devrait etre fini dici la et mon mari m'engueule dit que je parle de reprendre le boulot.
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 12:12
Salut les filles ! C’est la cata ! une toute petite demi-journée sans consulter le post et on est complètement largué !!! Petites bavardes !!!!! :shock: [color=red:e3d8334e26][b:e3d8334e26]Sherynette [/b:e3d8334e26][/color:e3d8334e26]: oui, trois survivantes !!! heureusement la fin arrive bientôt !!!! Pour moi, plus que 3 jours !!!! j’en rêve !! Mais il y a aussi kakin qui travaille encore !!! Donc avec panno on est 4 !!! :lol: :lol: [color=blue:e3d8334e26][b:e3d8334e26]Zorore [/b:e3d8334e26][/color:e3d8334e26]: si ça peut te consoler, moi j’ai passé une partie de ma nuit aux toilettes, à me vider complètement…. En fait, ça m’arrive environ une fois toutes les 2-3 semaines depuis le début de ma grossesse, parait que ça arrive, c’est un moyen pour l’organisme de se purger… charmant !!! Au moins ça m’arrive pas au boulot… enfin, maintenant je m’inquiète plus quand ça m’arrive !!! Pour la caf, je m’en occuperais pendant mon congé, la semaine prochaine, là j’ai pas le courage !!! [color=blue:e3d8334e26][b:e3d8334e26]Zorore[/b:e3d8334e26][/color:e3d8334e26], [color=orange:e3d8334e26][b:e3d8334e26]joliebebe41[/b:e3d8334e26][/color:e3d8334e26], [color=violet:e3d8334e26][b:e3d8334e26]Kakin [/b:e3d8334e26][/color:e3d8334e26]: moi le maillot c’est la cata ! je suis en phase de yétisation profonde !!! J’ai voulu raser (pour voir si je pouvais éviter l’esthéticienne). Résultat, une véritable catastrophe : avec un miroir c’est pas évident (donc c tout de traviole) et puis deux minutes après j’avais plaques rouges, boutons et démangeaisons !!! Génial maintenant je suis un [color=red:e3d8334e26][b:e3d8334e26]yéti-peau-rouge [/b:e3d8334e26][/color:e3d8334e26]! je vais opter pour le retour chez l’estet c plus sur ! :mdr: [color=green:e3d8334e26][b:e3d8334e26]1972cricri [/b:e3d8334e26][/color:e3d8334e26]: moi j’ai remarqué que quand on était trop crevés on dormait moins bien ! tu as surement du sommeil à rattraper !! repose toi bien, c bon pour bb !!! :mrgreen: [color=cyan:e3d8334e26][b:e3d8334e26]Janulka [/b:e3d8334e26][/color:e3d8334e26]: moi aussi j’ai la formule « maintient de salaire, payé par l’employeur « , j’espère que ça va pas cafouiller comme toi, j’ai déjà la caf à gérer, ça me rassure pas !!! :cpavre: J’ai le même problème que toi avec le bas bas bas ventre, quand je marche parfois ça me fait super mal mais assise ça va !!! [color=indigo:e3d8334e26][b:e3d8334e26]natacha30 [/b:e3d8334e26][/color:e3d8334e26]: cool que ta pépette aille bien !! malheureusement je crains qu’on échappe pas aux bosses !!! Moi petite j’étais spécialement pataude, bref, j’ai encore une ou deux cicatrices de bosses sur le front… j’espère que ma fille sera plus douée ! :roll: Bises à toutes !!! :cop: BIENTOT LE 9eme MOIS !!!: YIPPPIIII !!!! :youpi:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 13:38
T'as raison [b:fbc7ad8549]papamel[/b:fbc7ad8549] ; Quelle folie, même en étant à la maison j'ai du mal à suivre!!! :lol: On parle quand même plus que les hommes hein!!! :lol: :lol: Kakin elle travaille plus!?! Pour le yéti, je vais demander à mon homme de me raser. Il aura un meilleure point de vue!!!! :mdr: Oui bientôt le 9 ème mois... Tout compte fait c'était quand même chouette... J'espère que ça va pas trop me manquer! Maintenant que la fin approche je deviens nostalgique! [b:fbc7ad8549]Natacha[/b:fbc7ad8549] C'est génial que tu puisses te permettre ça! On va construire aussi.... En plus le petit de mon homme va rentrer en 1ère primaire!! Ah oui zut en France on dit autre chose.... Il va avoir 6 ans, il va apprendre à lire et écrire.... Bref une année riche en événement! Ca m'aurais bien arrangé de pouvoir le faire aussi! [b:fbc7ad8549]Kakin [/b:fbc7ad8549] Ohlala, c'est énervant de pas savoir!! Enfin, on en est toute au même point! Pourquoi auras tu besoin d'une nounou si tu es en congé pdt un an???? Il fait aussi des maisons passives? Des maisons ossatures bois? C'est chouette comme boulot en tout cas! Tiens rien à voir mais t'habite où toi? Oula[b:fbc7ad8549] Janulka[/b:fbc7ad8549] tu t'es rattrapée pour quelques jours!!! hi! hi! En même temps si tu te fais ts les jours des programmes chargés comme aujourd'hui c'est pas étonnant que t'ai pas le temps d'écrire!!! :lol:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 14:08
Eh ben je me suis endormie et là je retrouve autant à lire qu'en un week-end ! :lol: Bon c'est vrai que je contribue au papotage alors je ne dis rien :oops: En fait en ce qui concerne le transit, c'est comme toi [color=violet:881ba28070]Papamel[/color:881ba28070], sauf que pour moi c'est une fois par mois et c'était déjà comme ça avant la grossesse. Je suis plus que lente point de vue transit alors je pense effectivement que c'est le seule moyen qu'à mon corps pour remettre les choses "en ordre". [color=cyan:881ba28070]Clipou[/color:881ba28070] pour les pommes j'ai arrêté d'en manger il y a 2 mois à peu près car c'est clair que j'avais du mal à les digérer, enfin les pommes crues en tout cas. [color=orange:881ba28070]Morgane29[/color:881ba28070] je suis désolée pour l'oubli :oops: moi aussi je suis pressée de retrouver un rythme normal d'autant plus qu'il fait beau et que j'ai necore plein de chose à faire avant qu'elle n'arrive...J'aimerai finir de ranger sa chambre finir de coudre le pêle mêle que j'ai prévu pour sa chambre et surtout il faudrait que je finisse les dessins dans la chambre de mon fils pour que l'on termine la peinture car l'odeur de peinture ce n'est pas génial et pendant ce temps là motre fils dormira dans notre chambre alors une fois qu'elle sera là ce ne sera pas trop possible :? [color=red:881ba28070]Janulka[/color:881ba28070] Ah les joies de l'administration :nan: qu'est ce qu'ils sont nazes pour certaines choses ! C'est marrant mon fils aussi n'arrête pas de répéter waouh quand il entre dans la chambre de sa soeur ou lorsqu'il veut que l'on regarde quelque chose... il dit ça lorsqu'il entre dans la chambre de sa soeur car pendant que je mettais des stickers pour éviter qu'il y touche je lui disais waouh et du coup ça a du lui rester :shock: :D J'espère que ça va aller pour ton fils... rien à voir mais j'ai remarqué que ton fils et le mien avait presque le même âge et le même parcours pour l'allaitement mais surtout les nuits...ça va mieux aujourd'hui mais ça fait du bien de se dire qu'on est pas seule :wink: [color=green:881ba28070]Sherynette [/color:881ba28070]et [color=violet:881ba28070]kakin[/color:881ba28070] [b:881ba28070][color=green:881ba28070]j'ai confiance ils vont se retourner vos bébés :D [/color[/b:881ba28070]] [color=orange]Natacha30[/color:881ba28070] oui il vaut mieux que tu arrêtes de courir c'est sur mais l'instinct maternel on ne peut pas aller contre moi je cours aussi si mon fils tombe ou autre [color=violet:881ba28070]Papamel[/color:881ba28070] c'est mignon un [color=red:881ba28070]yéti-peau-rouge[/color:881ba28070] et puis c'est rare en plus :mdr: [color=darkblue:881ba28070]1972cricri[/color:881ba28070] moi je ne suis pas encore nostalgique pour l'instant je suis juste impatiente, mais je ne pense pas être nostalgique de la grossesse en fait, c'est vraiment long 9 mois pour moi :oops: JE VEUX LA VOIR :cry: bon je sais qu'il faut que j'attende encore au moins 1 mois mais :shock: qu'est ce que c'est long :roll: Voilà encore une belle contribution ! :oops: :oops: :mdr:
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 14:16
coucou dsl je vous ai délaissé ces tps ci mais je suis hs je dors presque plus a cause de la douleur (cote droite félée) contractions et le poids mes jambes commencent a ne plus supporter en plus je fais de l'oedeme bref la joie .. ma valise et celle de bébé et prete youpi ..je suis a 35sa+3jrs vivemtn qu'elle arrive ..lundi radio,echo,anesthesiste..ça sent la fin ... elle bouge bcp je trouve .. j'ai pas eu le tps de tout lire dsl je vous souhaite plein de bonheur et prenez soin de vous j'essaierai de passer entre deux contractions ..
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 18:01
C est sûr Papamel je quitte le monde du yéti jeudi :lol: Sherynette moi il a juste programmé une écho le 7/05 pour voir le poids de bébé et la position donc pas encore de radio de bassin prévue :roll: Cricri je ne travaille plus depuis le mois d août et comme j étais enceinte en septembre et que je pouvais faire une FC j ai pas recherché de travail donc j ai le droit au congé parental jusqu au 1an du petit il est doublé quand tu as au moins 3 enfants et en mai ou juin 2011 il me restera 5 mois de chômage et après plus rien donc pendant la période il faudra je cherche du travail du coup bébé ira en nourrice tu as compris Cricri :lol: Pour mon doudou il ne monte que du bâtiment agricole et je vis en Bretagne :wink:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 18:57
coucou les filles j'éspére que vous m'excuserais de ne vraiment pas étre trop presente en ce moment mais je cours partout !!! et maintenant que ca se calme je vais devoir me mettre au cartons car dans moins de 3 semaine j'ai les clefs de mon immense T4 duplex rez de jardin j'ai vraiment trop hate!!!!!! j'ai eu la confirmation que cet apart' était pour nous aujourd'hui le jour de mon anniversaire [size=18:847d85dee5][color=cyan:847d85dee5]j'ai 20 ans aujourd'hui !![/color:847d85dee5][/size:847d85dee5] ca fait vraiment bizard de changer de dizaine..... je passer juste vous faire un petit coucou avant d'aller faire un bon repas chez ma moman :D j'ai honte de ne plus poster en ce moment mais promis cette semaine je me "re"joins a vous!! gros bisoux et faites bien attention a vous!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 19:35
joyeux anniversaire petite fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D félicitation pr l'appart !!!!!!! tu m'étonne que tu sois contente !!!! je vien voir ki a eu le ventre violet et les jambe aussi car j'ai eu sa cette aprem je sais pas si c la chaleur bon je vais yeuté voir ki c !!!! j'ai une mémoire de poisson rouge a se moment je perd la tete c allucinant !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.