Coucou les filles,
encore une fois, je vous lis mais j'ai la flemme de poster :oops: :oops:
Petit ratrappage:
[b:3d6a9d0271]Lulu[/b:3d6a9d0271]: la chambre est très belle bravo!
Le 9e mois pour certaines dans 5 jours, waouuuu :shock: (c'est le nouveau "mot" que mon fils vient d'apprendre : "waouuuu", surtout quand il mets ses lunettes de soleil, MDR :wink: ) Je crois que cette fois, je vais un peu traîner dans le 8e mois, car le 9e, ça fiche la trouille quand même :wink:
Bon corage avec les CAF :evil: , [b:3d6a9d0271]Zozore[/b:3d6a9d0271], ils abusent quand même, 6 mois de retard :twisted: ????!!!!, sont fous ou quoi?
Pour ma part, c'est la séc qui mer*e, ils m'envoie des sous à moi au lieu de les envoyer à mon employeur, amors que j'ai le maintien du salaire, je sens que ça va foutre la pagaille, et la nana qui s'en occupe à mon boulot n'est pas là pedant une semaine, efin, on verra.....
Sinon, Adam a de l'urticaire qui est revenu, on soupçone des allergies, il va falloir faire des tests, ça me gonfle bien, j'espère que ce sera rien.
Pour moi, ça commence vraiment à être dûr, j'ai l'impression d'être vraiment à la fin, j'en peux plus!!!! Quand j'imagine que ça peut durer encore 7 semaines :roll: :roll: :roll: ...perso, je table sur 6...mais c'est long quand même...soit il est bcp plus grand que son frère, soit il va venir un peu avant, ce que j'espère!!! Il appuie de partout, dans les côtes, sur le côtés, et dans le bas, bas, bas ventre, si vous voyez ce que je veux dire :oops: , c'est super-désagréable et parfois douloureux :cry: :cry:
Sinon, j'ai des contractions aussi, mais pas trop, ça va.
[b:3d6a9d0271]Cricri:[/b:3d6a9d0271] je comprends que tu te sois énervé contre ton "keum", on a vraiment besoin d'être soutenues en ce moments, mais il a l'air d'avoir compris, c'est cool 8)
Le mien assure ce derniers temps, mais jusqu'à quand? Rassurez-vous, il a ses "pétage de câble" aussi :roll:
Sinon, cet après-midi cours sur l'allaitement (c'est pas comme si j'avais déjà allaité pendant 8 mois :wink: ), histoire de se remettre dans le bain!
A part ça, les projets pour aujourd'hui:
-faire un pot-au-feu (je sais qu'il fait chaud, mais mon fils adore ça!!!), une tarte aux fraises (une merveilles, j'en ai déjà fait la seamine dernière et un flan de courgettes
-nettoyer la sdb et WC
-le cous donc
-aller au parc avec le petit
ha, ha, ha, je me fais déjà rire moi-même, car c'est sûr que je ne ferais pas tout ça!!!!
Bonne journée à toutes!!!
Biz,
J