Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 16)

Discussions

Auteur
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 16:31
salut! lunaflamme: contente de savoir que tu es bien rentrée chez toi. j'espère que ta tension va se stabliliser. si çaa peux te rassuere, ma soeur a été déclenché à 35 sa à cause d'hypertension et l'un des jumeaux n'a pas fait de couveuse et l'autre que qq jours. tu es déjà bien avancé dans la grossesse pour des jumeaux donc on croise les doigts pour qu'ils restent au chaud encore qq petites semaines. joliebébé41: j'espère que l'ostéo va te remettre tout ça en ordre et c cool si tu tousse moins. ca va te soulager.. kakin: ma pepette aussi est pressé de voir le jour. j'arrive de la mater. ça fait 2 jours que je contracte et que j'ai des douleurs dans le bas du ventre. j'avais comme un poids au niveau du col. :? du coup, je suis aller faire un monito et la sf m'a osculté. les contractions sont bien là mais bb va bien et le col n'a pas bougé. ouf!! repos encore 3 semaines. faut qu'on tienne le coup! pas facile le repos avec mon fiston que je garde en non stop depuis 3 semaines et ma nounou qui est encore en arrêt jusqu'au 04/05, mais bon jvai faire de mon mieux... :roll: 1972cricri: et oui, on a la meme DPA (voir les memes.. :lol: )!!! il est beau ton bidou mais pas si gros que ça non plus!! :youpi: grose bises à toutes! :hey:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 16:49
Bon retour [b:6ebd360581]Luna [/b:6ebd360581]et ménage toi à 200% :wink: [b:6ebd360581]Cricri [/b:6ebd360581]tu as changé ta DPA? Je croyais tu avais la même que moi non? Ton papa va bien? Bon foot [b:6ebd360581]Joliebebe[/b:6ebd360581] Clipou la gynéco m a dit hier que si j avais eu un ti bout de - de 5ans je ne sortais pas donc essaie de te faire aider quand même Aujourd hui je contracte moins il n y a pas à dire spasfon + repos ça fonctionne enfin je ne crie pas victoire trop vite, mon homme a posé sa journée de demain il travaillera vendredi à la place 3j de repos total ça devrait aller après faudra bien se lever pour préparer les repas, faire le linge etc... pas facile de vivre avec un doudou toujours en déplacement :roll: :roll: :roll:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 18:49
Salut [b:e1d919e1f4]Kakin[/b:e1d919e1f4] J'ai eu ma maman au tél. elle tondait la pelouse pendant que papa se reposait sur la terasse!! Donc tout va bien! :D Merci! Pour la DPA mon gygy dit 09.06; gygy écho morpho dit 13.06; et moi je dit 06.06 (référence au premier jour de mes dernières règles). Mais quand sera l'accouchement réellement je n'en sais rien!!! Et toi? repos total.... tu contractes... fait attention à toi hein! Fait au mieux... Heureusement ce n'est pas trop grave si il sort maintenant! Merci [b:e1d919e1f4]clipou[/b:e1d919e1f4], [b:e1d919e1f4]sherynette[/b:e1d919e1f4] et [b:e1d919e1f4]jolibébé[/b:e1d919e1f4] pour mon bidou. :oops: J'en rougis!! [b:e1d919e1f4]Clipou[/b:e1d919e1f4] pour te coucher sur le ventre va encore falloir attendre un peu! :lol: [b:e1d919e1f4]Luna[/b:e1d919e1f4] contente de lire que ça va malgré tout! Quel stress!!! Tout peux s'enchainer si vite tout compte fait on se rend pas compte! [b:e1d919e1f4]lilounette[/b:e1d919e1f4] n'en fais pas trop quand même!!! :? Pour ma part le week end était mitigé.... Journée portes ouvertes à l'école de mon homme, on avait déposé les enfants chez ma belle mère, je suis allée chercher le petit pour la musique, ensuite nous sommes allés voir son papa à l'école... Beaucoup debout, faire bonne figure, on retourne chez sa mère qui fait un barbecue avec 40 personnes (cfr un mariage grec, ici c'est pareil!) donc journée fatiguante!! :shock: Je suis parvenue à m'endormir à 4h30 du mat' .... hé oui je me suis chopé un hémorroïde!!!! Ca fait méga super mal, résultat pas moyen de dormir! J'ai dormis dans le divan. 7H le petit se lève, j'ai donc extrêmement peu dormis! Le matin ils sont allés à la piscine... moi j'ai fais des lessives, pleurés sur mon sort, stressé, etc. Et j'ai oublié de sortir la viande du congel; résultat quand ils sont rentrés y avait rien de prêt! J'étais tellement crevée et douloureuse que j'y ai même pas pensé!!! Résultat: la gueule, il est partis avec les enfants acheter des pizzas, ne m'a plus adressé la parole, m'a évité et quand je lui ai demandé une petite attention, et s'il m'aimait moins??? Il a répondu "oui, mais je suppose que ça va passer!!!!" :shock: :shock: :shock: :shock: Au secours c'est la première fois qu'il me dit ça! En plus je suis super mal, et la seule chose qu'il voit c'est que j'ai pas pensé à faire à manger! Je sais c'est dingue de pas y penser.. Mais bon, ca peut arriver, non??? Excusez moi pour la longueur... me plaint beaucoup ces temps ci, non??? "Je me réjouis que tu accouches en tout cas, parce que t'es vraiment ch!!!!!" Merci ca fait toujours plaisir!
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 20:34
[b:bd71de6fa9]Clipou, je suis attristée de lire ça sur ton homme !! Ne penses-tu pas qu'il se sent à l'écart ? Ou il a ptet du mal à supporter des états d'âme (foutues hormones), il se sent ptet moins aimé, du fait du manque de câlins, de gros câlins aussi et surtout !! essaies de te rendre plus disponible pour lui et de lui donner un peu plus de tendresse... Maintenant c ptet pas ça, peut être devrais-tu essayer de lui parler un peu avec lui, de lui expliquer que la fin de grossesse est difficile et que tu peux être irritable malgré toi... Que tu comprends ce qu'il peut ressentir, surtout le fait de ne pas tjs ce qui se passe dans ta tête et dans ton corps. Aller, courage ma belle, aies confiance en ton couple !!![/b:bd71de6fa9]
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 20:58
coucou !!! joliebébé, contente que tu aille mieux :wink: et je suis un peu dacc ac ton homme te marcher dessus en te mettant sur le bidon (faudrait deja que tu puisse :lol: ) :roll: je pense que meme si ten reve se n est pas un bonne idée :wink: et je ne suis malheureusement pas encore en congé mais il me reste 2 semaine a tenir :lol: et apres tinkiet je vais en profiter 8) luna :youpi: contente davoir de tes nouvelles, aller courage c bientot la fin :wink: clipou et kakin essayer qd meme de vous reposer au max :wink: cricri contente pour ton papa :lol: parle a ton homme, luna a raison peu etre que notre comportemen hormonal y est pour quelque chose :roll: , moi le mien encaisse mais des fois :? aller courage c'est vrai que la fin de grossesse est difficile :roll: une grosse pensée pour toi :cop: demain une nouvelle semaine qui recommence, pfffffffffff , les week end passe trop vite, c po juste :evil: :cop: les juinettes
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 21:16
coucou les filles ben ici sa a été dans l'ensemble quelque contraction mais rien d'alarment pourtant je suis rester alonger tout le week end c'est mon mari qui a tout fait je me suis meme fait engueuler parce que je ne mange vraiment pas grand chose vendredi javait fait une salade de pomme de terre et jai manger sa tout le week end ya que sa qui passe j'ai hyper mal au jambe et au main c horible heureusement je voit la sage femme mardi et jeudi la gygy. luna contante que tu soit rentré repose toi bien courage la fin arrive a grand pat kakin et clipou repo repo repo cricri c'est super pour ton papa
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:00
Et bien alors Cricri ton homme a ses hormones qui le travaillent!!! ahhhh ces hommes, en tous les cas je compatis pour ton hémorroïde car la mienne est toujours présente même si elle ne me fait plus souffrir :roll: Promis j essaie de me reposer mais pas facile avec mon homme dans les travaux il ne peut pas tout faire et j ai horreur d être dépendante "Peux tu porter mon bac de linge sale" "Peux tu m apporter ci ou ça"... j ai beaucoup de mal mais je préfère dépasser les 36SA avant que bébé se manifeste donc encore une quinzaine de jours à attendre :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 08:45
[b:a5c27664bf]Kakin[/b:a5c27664bf] Moi aussi j'ai horreur d'être dépendante! Et de lui demander tout le temps de l'aide... Du coup les 6 lessives, mannes à linges que j'ai fais tourné j'ai tout porté et rangé seule sans demander... Il s'est excusé le soir et m'a avoué qu'il avait un peu exagéré étant donné tout ce que je faisais encore, en plus de travailler et de m'occuper de ses enfants... :D Ca m'a fait super plaisir qu'il dise ça! Je me plains c'est vrai, mais je me lève tous les jours à 5h30 pour aller au boulot alors que je passe des nuits horribles, alors commettre une fois un faux pas et avoir la gueule c'était un peu hard! Enfin, tout est bien qui finit bien! Hémo roïde : C'est horrible ce truc hein!? Je ne suis pas allée travailler, je n'ai de nouveau pas dormis, et je ne sais quasi pas marcher! Je vais téléphoner au gyné pour avoir un rdv en urgence, on verra. Patience... patience et on les aura bientôt dans nos bras :wink: [b:a5c27664bf]Luna[/b:a5c27664bf] je suppose que c'est à moi que tu t'adressais pas à clipou! T'inquiète pas pour mon homme question calin sauf depuis deux jours, il a ce qu'il faut! Et disponible je le suis!! J'ai juste une fois oublié de sortir la viande pour le diner parce que je n'ai dormis que 2h30 et que j'avais mal partout! Qui n'a jamais oublié quelque chose me lance la première pierre! :lol: [b:a5c27664bf]Sherynette[/b:a5c27664bf] Je pense à toi... au boulot... courage... :wink: [b:a5c27664bf]Natacha[/b:a5c27664bf] De fait juste pdt c'est peu!! Allez patience :wink: On y est presque!
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 09:18
[b:010e29bca5]euh ouais cricri... mon cerveau pourris à cause des hormones mdr !!![/b:010e29bca5]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:41
:mdr: :mdr: :mdr: LUNA Suis contente que ça s arrange Cricri :cop:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 09:41
Bonjour les filles !! :youpi: :youpi: :youpi: Alors tout d'abord, vendredi soir j'avais ecrit un message super long avec toutes les explications que ma donné ma sage femme jeudi (c'etait mon dernier cour de prepa a l'accouchement) et il s'est effacé quand j'ai validé !! :evil: mais si ca interesse certaines mamans qui ont deja des enfants, je pourrais le reecrire. Il s'agissait de preparer au mieux l'arrivee du petit dernier face aux aines, avec conduite a tenir et petites astuces. [b:dc05ee356a]Luna[/b:dc05ee356a] : tres contente que tu sois de retour et ques tes tresors sont encore au chaud !! Les sejours a l'hopital ne sont pas evidents, on est toujorus mieux chez soi ! Pour les jumeaux, j'ai ete hospitalisés de la 5eme SA à la fin, quand j'y repense ........ :shock: Mais comme quoi : je m'etais juré de ne plus avoir d'enfants , j'etais vacciné de la grossesse :mrgreen: pis suis là ! Courage encore 2 ou 3 semaines maxi de patience :cop: [b:dc05ee356a]Cricri[/b:dc05ee356a] : a propos du chequier de l'amour, quand tu clik sur le lien, tu peux agrandir l'image et faire "page suivante" a chaque fois pour te donner une idee, le lien ne fonctionne pas ou bien ? Pour ton homme moi j'ai envie de dire (mais ca c parce que j'ai un caractere de m***) que y'en a marre que ce soit a la femme de lui expliquer comme c'est dur, de s'excuser pour ses sautes d'humeur ect moi je dis nous sommes en 2010, mince ils savent quand meme s'informer autant que nous et puis si ils vivaient ne serait ce qu'un petit moment de ce que nous vivons (physiquement et psychologiquement) ils mourraient sur place ! :siffle: non mais c'est vrai quoi ... Alors je parle pas de ton homme mais des hommes en general.... Moi je sais pas pourquoi, va t'en savoir, je suis amoureuse folle d'un homme dit "homme ours" : jamais il ne me prend dans ses bras, ne me tiendrait par la main, me dirait un mot gentil, aurait une tite attention pour moi alors enceinte j'ai meme l'impression que c'est pire sauf que là enceinte, mon dieu que j'en souffre :cryout: et c'est meme pas la peine d'essayer d'en parler, j'ai droit a un mutisme encore pire ou bien à des phrases du style "que veux tu que je te dises", "j'ai toujours ete comme ca" ect .......... sur ce je ne ferais pas plus de commentaires, c'est deja douloureux et du coup je mets un mouchoir dessus mais il est vrai qu'enceinte on a quand meme le droit d'etre chouchoutée, meme un chouilla, surtout rassurée parce que vla le physique que je me paye avec mes +21 kg ...... :roll: bref, sinon une chose est sure, il est heureux d'etre papa (pour la 1ere fois meme si jele considere, et lui aussi, comme le pere des jujus), il est deja fou de sa puce :love: et commence bien a realiser que ca y est dans peu de temps, elle sera là :bravo: :bravo: :bravo: j'ai encore ecrit un roman :oops: Ah oui les filles !!! tres important : ce soir derniere echo :yes: je vais savoir si j'ai droit a une 2e césarienne (jy vais avec le scanner du bassin que j'ai du faire samedi) ou pas, son poids, et la date exacte ! et j'aspire! parce que depuis le debut de ma grossesse on me dit le 17/06 , le 24/06 et enfin le 20/06 :gne: Comme vous, je sais bien que c'est pas si grave d'avoir terme exact mais comment faire si on arrive a la fin, pour calculer qu'on ne depasse pas la date. Je sais qu'ils vont super attention a pas depasser 4 voir 5 jours dans ma mater donc comment savoir ??? :think:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 09:43
hello les filles!!! Une grande pensée pour Lunaflamme, Eh bien, entre les hémoroïdes, les crampes partout et la fatigue, on est à la fête!!! :lol: Aujourd'hui pour moi c'est rdv puériculture... Vous avez déjà commencé? J'espère qu'on ne va pas faire que parler... :roll: Et puis enfin j'ai rempli le trousseau de mon fils; et papa a monté son lit... Ca approche ça approche les filles! :D A h monce je réedite, je viens de m'apercevoir que lavie a cinq et moi, on a eu la bonne idée d'écrire en même temps :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:46
Lavieacinq il le voit a la couleur du liquide amniotique s il n y a pas de méconium j ai déjà été à J+3 et j ai été déclenchée :wink:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 09:46
[quote:4e020679ef="LaVieAcinQ"]Bonjour les filles !! :youpi: :youpi: :youpi: Comme vous, je sais bien que c'est pas si grave d'avoir terme exact mais comment faire si on arrive a la fin, pour calculer qu'on ne depasse pas la date. Je sais qu'ils vont super attention a pas depasser 4 voir 5 jours dans ma mater donc comment savoir ??? :think:[/quote:4e020679ef] C'est vrai q'ils pourraient s'accroder une fois pour toute, ce serait moins stressant pour toi!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 10:04
[b:20e06c9eae]Lavieacinq[/b:20e06c9eae] je vais réessayer le chequier... T'as raison, ils imaginent pas les douleurs qu'on subit! Les hommes ours c'est pas évident non plus je compatis! Mon frère est ours! Pas pareil évidemment, mais je vois le genre! :wink: Je me réjouis aussi de connaitre les mesures... Je comprends pas trop non plus, parce que moi les dates c'est n'importe nawak aussi!!! :lol: Entre le 06/06; le 09/06 et le 13/06 va t'en savoir qui a raison! En plus moi c'est une FIV, donc je me disais que pour la date ils pouvaient être sur, ben non même pas! :shock: Bizarre hein! [b:20e06c9eae]Lunaflamme[/b:20e06c9eae] Tu as encore un cerveau c'est bien! :lol: Moi parfois je me demande! :mdr: Par exemple j'ai eu la secrétaire de gygy, je viens de lui donner le gsm de mon homme pour qu'elle me rapelle!!!! Quelle !!!!! je suis! [b:20e06c9eae]Panno[/b:20e06c9eae] rdv puériculture??? séance d'info à l'hôpital? visite crèche?? Qu'est ce que c'est?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.