Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 11)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 14:06
Janulka on a une semaine d écart au niveau de notre DPA :lol: et les gygys n ont pas tous le mm pronostic parce que moi il a dit entre 3kg500 et 4kg :roll: :roll: :roll: Bon de toute façon faut j attende le 7/05 pour savoir à quelle sauce je vais être mangé j ai vu mon médecin généraliste elle ne comprend pas il ne programme pas une césarienne et dis que tenter un accouchement par siège risque d avoir des conséquences graves sur mon périné puisque j ai eu épisio + déchirure lors de mon dernier accouchement...
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 18:47
salut! je viens vous donner le compte rendu d emon écho. bébé va bien, c'est toujours une fille :lol: . elle fait 1kgs 880. on a pas bien vu sa tete elle se cachait avec ses mains, elle a des cheveux. elle est plus petite que mon ainé alors que l'echo est faite à une semaine de + plus mais certaine valeur sont quand même au dessus du 50eme percentile (périmetre bipariétal et périmetre cephalique); un seul truc qui me tracasse c'est son fémur il fait 59,6 mm, ce qui est bien au dessous des courbes, j'espère que l'echographe l'a juste mal mesurer :? . bon jdois vous laisser, mon fiston me reclame... bonne soirée à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 18:50
Comment vous savez tout ça par rapport à quelle courbe vous vous basez???
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 21:00
Et ben, vous en avez des détails!!! Je me demande si j'aurais autant de mesures moi!?! Je me réjouis en tout cas, j'ai hâte! C'est Mercredi prochain. [color=violet:194bb49b2c]Papamel[/color:194bb49b2c] moi aussi l'après midi c'est l'horreur! J'ai les yeux qui se ferment! Vivement le mois de Mai! J'ai la flemme de faire un mot à chacune.... Je dors mal, au boulot c'est un peu galère on a plein de profs coincés en vacances... A cause du volcan... Ce qui fait qu'on a des études de 100 à 200 élèves!!!!!! Et on est en sous effectifs, pour mes deux dernières semaines c'est super! :fou: En plus, mon père est à l'hopital, on a découvert qu'il avait une artère bouchée!!! Une artère coronarienne. Demain il se fait transporter en ambulance dans un autre hopital et se fait opérer.... :cryout: :cryout: Voilà comment je me sens... :zen: :zen: voilà comment il faut que je sois!!!! Ca sert à rien de m'énerver et de me stresser ça changera rien! En plus mes parents ils habitent à 130 km de chez moi... Donc je peux pas vraiment aller le voir.... Juste eu au téléphone.... Enfin ça va aller! Bisoux les filles.........
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 21:30
[color=red:b0305e1101][b:b0305e1101]1972cricri [/b:b0305e1101][/color:b0305e1101]: t'inquiete, toi aussi t'auras des tas de mesures auxquelles tu ne comprendras rien!! :fou: J'espère que pour ton papa ça va aller !!! [color=blue:b0305e1101][b:b0305e1101]clipou [/b:b0305e1101][/color:b0305e1101]: te stresse pas trop, s'il y avait un problème tu le saurais, l'échographe t'aurait dit quelque chose, mais si ça te stresse vois avec ton gygy mais surtout arrête de regarder les normes !!!! Moi j'avais le même stress à la 2ond écho, alors que l'échographe m'avait dit que tout allait bien ! et quand je lui ai dit que j'avais été voir sur internet et tout, il m'a dit qu'il ne fallait JAMAIS faire ça !!!! sauf si je voulais me stresser pour rien ! Donc, un conseil : fait confiance à ton médecin et si bb grandit bien , TOUT VA BIEN !!! :zen: Donc [color=orange:b0305e1101][b:b0305e1101]kakin[/b:b0305e1101][/color:b0305e1101], oublie aussi les courbes, ça peut que stresser, on veut toujours être pile dans les normes ! Bisous les juinettes :cop:
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 23:48
[b:15b247fae4]Salut les filles !! @ cricri : ne te tracasse pas trop pour ton papa, ça va bien se passer !! Tu dois être zen pour bébé c'est super important !!! Sinon chui allée lire les anecdotes des accouchements des copinautes du forum, j'ai bien ris !! Il y en a des super !! Aujourd'hui sale journée pour moi... Je me douche et là je sens comme un bébé qui descend dans mon ventre, je me suis un peu accroupie comme pour lui éviter de descendre plus... Après j'ai regardé mon ventre pendant 5 min dans la glace pour être sûre qu'il ne soit pas descendu, finalement il est tjs du même aspect ouf !!! Mais ouille ouille ouille !!! Comme un pic dans l'aine gauche... Contractions, douleurs pubiennes... Heureusement, la SF de la PMI est venue me voir on avait rdv et je lui ai expliqué tout ça, un bébé serait effectivement descendu... Tension à 13/5 (ça va encore), bébés en forme (on a bien entendu leur petit coeur), maman a des oedèmes aux mains, pieds et a gonflé du visage... A surveiller donc... J'ai même fais un pissou sur une bandelette pour vérifier mais tout est ok !! Cependant j'ai passé une sale journée, j'ai pleuré encore et encore de ras le bol !! Je veux accoucher mais je ne peux pas !! Je ne peux plus rien faire, je suis à la merci de mes bébés qui me pompent tout !!! J'aurais beau dormi 18h par nuit que ça n'y ferait rien car ils pompent encore et encore !! Je ne leur en veux pas, non !! Mais je les veux dans mes bras et plus dans mon ventre... En plus mon homme est parti pour la semaine alors que c'est maintenant que j'ai besoin de lui !!! Et ma boîte n'a pas envoyé à l'assurance maladie mon attestation de salaire ce qui fait que je ne risque pas d'avoir mes indemnités de congé mater avant un petit moment (et les factures, le prêt immo, tout ça ne va pas se payer en un claquement de doigts)... Et enfin, on refait la toiture du garage et je dois gérer le matos à aller chercher en dernière minute (genre, on enlève des tuiles et ya une tuile...) et quand on a mal, qu'on veut se reposer ben ça ne va plus du tout du tout !!! Ah pis non le fin du fin : c'est la mamie qui appelle pour savoir si ça va mieux et qui rabache ce que je sais déjà => il faut tenir trois semaines pour les bébés nanani... JE SAIS MeR*dE !!!!! Maman qui appelle et qui me rassure mais moi usée en larmes... Et Chéwi qui m'appelle avant de se coucher et me dis que je lui manque bah voilà les chutes du niagara !!! Bref, ça ira mieux demain !!![/b:15b247fae4]
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 01:19
aller ma [color=cyan:8f3485184d]lunaflamme[/color:8f3485184d] faut pas craquer tout ca se seras bientot deriere toi et tu auras t'es petits bouts pour te faire oublier tout le negatif!!! ne t'inquitée surtout pas il ne faut pas culpabiliser on est humaines et méme si "whaou qu'est que t'es belle enceinte" "comme ta trop de la chance ca doit étre géniale de sentir son bébé dans son ventre" et "holala comme j'étais épanouie quand j'étais enceinte je me suis jamais senti aussi bien" et ben non m***e tout le monde n'est pas épanouie enceinte et la grossesse n'est pas une partie de plaisir pour tout le monde on a le droit d'en avoir marre de se trouver grosse et moche et d'avoir hate de voir ses pieds, fermer son pantalon et surtout avoir TRES envie de serrer notre merveille et en plus toi c'est des jumeaux alors tu as 2 fois plus le droit de craquer :wink: il me semble que c'est toi[color=violet:8f3485184d] cricri [/color:8f3485184d]il y a quelques semaines qui disait ne pas aimer particulierement étre eneinte et ca m'avait beaucoup rassurée de ne pas étre le seule "monstre" qui n'aime pas vraiment étre enceinte ...! j'ai adoré sentir mes petits bougé dans mon bidon, partagé quelques choses d'unique avec mon chéri et mon "bébébidon" mais je trouve toujours qu'une femme enceinte c'est pas vraiment jolie et que la grossesse c'est tout de méme beaucoup de privation moi j'ai un peu l'impression que quand je suis enceinte mon "moi" se met en stand by et j'ai l'impression de n'étre qu'un ventre (les gens ne parle plus que de ca avec toi et avant de faire quoi que ce soit il faut se demander si ca n'est pas dangereux pour notre petits bouts) et au bout de 9 mois ca commence a devenir fatiguant... bon stop le bureau des pleurs mais ca me fait du bien de me confier un peu car si j'ai le malheure de dire ca à d'autre personne (éxépté ma mére qui est un peu comme moi a se niveau la :D ) je vous explique pas le choc!!! :lol: les gens ne peuvent pas concevoir que la grosssesse n'est pas une partie de plaisir pour tout le monde "car si tu savait combien de femmes aimerais étre a ta place.. tu ne réalise pas la chance que tu as de pouvoir porter un enfant etc etc..." demain matin je vais a mon 1er cours de prepa a l'acouchement je me demande bien comment ca va se passer car je n'en avait pas fait durant ma 1ere grossesse :oops: bonne nuit a toutes je crois que le marchand de sable est passé depuis bien longtemps...
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 04:31
hello les files! et oui, et oui insomnies quand tu nous tiens... :shock: . 1972cricri: courage ! dernière ligne droite !! et contente de voir que tu arrives à rester à peu près zen ,c'est ce qu'il faut pr bébé. lunaflamme: je te comprends, avec 2 pas facile de rester forte. tu me fais penser à ma soeur l'an dernier qui portait des jujus pour juillet. je l'ai jamais vu aussi epanouie qu'après l'accouchement. malgré le mal qu'elle avait eu a tomber enceinte, bcp se disait qu'elle devait être super contente avec ses 2 bb ds son ventre mais en fait des jujus ça doit pas être facile à porter. jte comprends. allez courage ma belle ! dans quelques semaines tu les tiendra dans tes bras ! papamel; t'as raison, un coup j'ai peur qu'elle soit trop grosse et un coup je stresse pour une valeur un peu basse.. je suis une inconditionnelle stressé :roll: . c sure qu'elle peut pas avoir une taille mannequin, j'en demande de trop... :oops: . promis, je ne regarde plus ces maudites courbes, mon chéri me l'a dejà dit hier soir.. ptitefille09: et oui pas facile de faire comprendre à tout le monde que meme si "y'a pas plus beau que porter la vie" c'est pas toujours facile.. pour ma part, je commence tout juste à profiter de ma grossesse, je me sens grosse mais comme pour mon ainé, c'est les 2 derniers mois que je l'assume!! c'est bizarre, peut-etre lié à mon coté stresser, avant j'avais peur de la perdre alors que maintenant j'en profite avant qu'elle sorte..enfin, d'ici quelques petites semaines, je serai comme tout le monde, j'aurai hate de la tenir dans les bras :wink: . moi ce qui m'enerve c'est qu'on me dise qu'on dirai pas que c'est pour dans 1 mois 1/2, que j'ai pas beaucoup de ventre, on me dit même que j'en ai moins que pour mon ainé (dixit ma maman hier), comme quoi enceinte, on a toujours le droit au commentaires... dejà on a les hormones qui nous pertubent et en + pendant 9 mois tout se permet de dire se qu'il pense de notre corps, faut vraiment avoir les nerfs solides :twisted: en tout cas, hier ma maman est venue passer la journée à la maison, elle habite à 130kms et je me suis fait chouchouter, ca fait du bien!! elle m'a acheté une tunique, a garder mon fiston pendant mon echo, a fait mon repassage et serpillage. j'étais contente et elle aussi. :lol: bon allez, je vais essayé de redormir un peu... et je vous mets une petite photo, pour le plaisir. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20-04-10-2,286af4a0f1a2606cd07f52c292d96ee9.jpg.html
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 09:11
[b:6f441d7aa2]Merci les filles !! J'ai moins l'impression d'être un monstre !! Aller, encore un peu de courage et je pourrais aider mes bébés à venir au monde !! D'autant que mon scanner montre que je peux accoucher par voie basse !! Une bonne nouvelle !! Clipou il est tout mimi ton bidou !! Au moins, t'as pas l'impression d'être une baleine mdr !! Tu veux voir une baleine presque échouée ? Tiens, cadeau !! http://www.blog-grossesse.com/upload/1271418986-18295.JPG http://www.blog-grossesse.com/upload/1271419634-18295.JPG ller, je dois tenir trois semaines !! Surtout ma petite Agathe qui fait parti des modèles réduits !! Mdr !!! (Dans la norme mais quand même !!) Bisous les filles, heureusement que vous êtes là !!![/b:6f441d7aa2]
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 10:13
Coucou!! I sont beaux vos ventres! Lunaflamme, on sent qu'il y en a deux, c'est impressionnant! :D Moi je me suis réveillée avec le ventre complètement de travers, il s'était installé dans une drôle de position, c'était marrant et un peu flippant à regarder... :lol: Et aujourd'hui, c'est glandouille absolue, à part une petite chose qui a son importance, je vais voir une de mes nounous potentielles ce soir... Vous allez dire que j'ai le cul bordé de nouilles, mais je vais emmenager dans un nouveau lotissement, et deux de mes nounous potentielles y emménagent aussi pratiquement en même temps! C'est fort tout de même! Ce serait le pied si l'une d'entre elles nous plaisait! :oops:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 10:22
Salouté les juinettes!!! et bien en effet, je vous rejoind dans le bureau des pleurs lol!!! comme vous dites[color=orange:84a1255e27] petite fille [/color:84a1255e27][color=blue:84a1255e27]clipou[/color:84a1255e27], être enceinte c'est beau, c'est une expérience unique, pleine de partage avec le papa... mais qu'esque c'est usant... Maintenant ce qui m'enerve ces les personnes qui te disent, holala, t'a bien grossit là! combien de kilos? put**** et alors ca te regarde? en plus c que des anneries!!!je suis tjr à + 10!!!! :evil: ou après, les personnes qui disent ho ba dis donc tu la porte haute, ou basse! mais laissez moi! regardez donc autre chose purée!!! regardez mes yeux je suis rincée!!!! oui tjr avec ma bronchite :twisted: j'en suis d'autre médoc homéo et suppo coquelusédal! magnifique que du bonheur!! grrr!!! ca se calme un peu la nuit mais ras le blo de ces quintes! à force j'ai l'impression de mettre demis une côte et de mettre fais une déchirure musculaire sur le coté gche! pffff!!!! enfin, bref, princesse va bien, elle dort bcp plus la journée, mais bon, je me dis que c'est normale vu que je dois la géner en longueur de temps à la secouer... Ha oui, une bonne new, ma super amie," ma soeur", a accoucher hier!!!! un petit Enzo de 3.325kg pour 50.5cm, tout c'est bien passé, une semaine d'avance le pied! elle a perdu les eau à 1h du mat, s'est rendu à la mat aprés, le travail à vraiment débuté vers 6h,, à 9h45 elle est passée en salle d'accouchement et à 10h39, le bout d'homme a pointé son ti nez!!!! un accouchement nickel, pas de péri, pas d'épisio tout s'est enchainé! haaaa vivement notre tour!!!! [color=blue:84a1255e27]clipou[/color:84a1255e27] et[color=red:84a1255e27] luna[/color:84a1255e27], vos bidous sont trop beau! moi je commence a avoir honte, avec les vergetures sous le ventre :cry: [color=olive:84a1255e27]Cricri[/color:84a1255e27], courage pour ton papa, pour te rassurer je peux te dire que c'est une opération qui se fait bien, ne t'angoisse pas trop!!! [color=indigo:84a1255e27]re janulka[/color:84a1255e27]!!! [color=indigo:84a1255e27]re nanajim!!!! [/color:84a1255e27]lol :wink: [color=brown:84a1255e27]Dorothée,[/color:84a1255e27] tu m'etonne que t'es verte, enfin en meme temps il te reste plus trop logtemps a faire attention, tu te sentira moins frustrée niveau bouffe.. vous souhaite une bonne journée les filles, a plus tard! [color=violet:84a1255e27]bisous à toutes :cop: [/color:84a1255e27]
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 10:28
salut les filles, [color=blue:6fb757be17]luna [/color:6fb757be17]: t'inquiètes ça va aller, tes bébés vont rester au chaud encore 3 semaines et après tu les auras contre toi ! Waouh, super les photos de ton ventre, moi je trouve que ça te va bien !!! [color=red:6fb757be17]cricri [/color:6fb757be17]: ça va aller pour ton papa mais je comprend que ce soit dure d'être loin de ses parents dans ces cas là ! [color=green:6fb757be17]Clipou [/color:6fb757be17]: moi aussi mon écho 3 était hier ! c'est bien un mec avec tout le matériel mais comme ta fille il avait la tête dans ses mains ! Un peu de cheveux également et la tête en bas youpi !! :youpi: oui, il peut encore bouger ! Sinon, il est dans la norme et estimé à 3,3 kg à la naissance mais comme le dit le radiologue c'est uniquement si tout continue comme ça !! :lol: Ta photo est elle récente car on dirait que tu as un tout petit ventre !! Courage les filles, on tient le bon bout !! Entre midi et deux direction gap maternity car mes tee shirt sont un peu court et avec ce temps j'ai envie de mettre mon bidou en valeur !! :D
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 10:44
Salut ! Alors hier rendez-vous chez le gygy ! Rdv attendu avec impatience puisque mon écho n'étant que le 7 mai je voulais des nouvelles de ma fille et mon gygy a fait une écho de control donc on a pu la voir un petit peu. Alors visiblement ma fille est fine mais grande, il ne nous a pas donné d'éstimation de poids mais de sa taille qui serait de 41.3 cm pour 31 S.A. bon à vrai dire je ne sais pas du tout ce que ça représente :shock: si c'est grand ou petit mais au moins je sais qu'elle a grandit et qu'elle va bien.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:58
Cricri je viens lire pour ton papa je pense bien à toi et lui souhaite de vite se rétablir Mon frère vient chez moi cet aprèm je ne l ai pas vu depuis le dimanche de Pâques j ai hâte :lol: Et oui insomnies quand tu nous tiens Clipou je suis réveillée depuis 3h30 du mat :roll: :roll: :roll:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 10:58
[color=orange:793cf31916]Dorothee79 [/color:793cf31916]comme je te comprends pour les t.shirt les miens aussi sont trop petits du coup moi j'ai acheté des debardeurs longs chez H&M et des tops chez undiz (un peu comme des t.shirts manches longues) et là c'est mieux ! :D [color=red:793cf31916]Cricri [/color:793cf31916]bon courage tiens bon ! on est là si tu as besoin de raler ou pleurer ou encore te plaindre ou rire :roll: ben oui on peut faire ça aussi ! Je t'assure que si je te raconte la manière dont j'ai dû mettre mes chaussettes et mes baskettes hier cela te ferai beaucoup rire :lol: [color=violet:793cf31916]Lunaflamme[/color:793cf31916] je sais que tu le sais déjà et que tout le monde te le dis alors je vais essayer de te le dire autrement . . . il ne te reste que moins d'1 mois . . . ou encore . . . il me reste le double . . . Ah non je viens de trouver LA raison . . . LA phrase . . . Tu te rends compte tu vas faire l'un des régimes les plus rapides et les plus efficaces, dans 3 semaines environ tu vas perdre au moins une dizaine de kilos :shock: Pas 5 pas 8 mais 10 kg ! 10 ! au moins . . . :youpi: :wink: Bon là j'ai tout donné dis moi si ça a marché :mdr: PS : Jolies photos les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.