Posté le : 20-04-2010 à 12:21
Salut les filles,
alors moi, en revanche, j'ai TOUT LU :lol: , même si j'avais pas posté depuis un moment, je n'avais pas grandes choses à reconter :oops: et j'avais la flemme :oops: :oops:
Sinon, que d'émotion ces derniers jours: vendredi, ma voisine a accouché d'un petit Axel, il y est allée tôt le matin et il est né qu'à 18h39, on s'est bien inquiété avec sa maman, ça a faillit finir en césa, mais à présent, tout le monde va bien!
Samedi journée crevante comme d'hab' et dimanche, on est allé se balader à Paris, super sympas, on n'a pas manqué de s'enfiler un bn Haegen Dasz, mmmmm, trop bon!!!
Ces derniers jours, j'ai pris 1,5kg :shock: :shock: , j'espère que ça va pas continuer, ce serait trop bête de trop prendre maintenant :cry:
Sinon, moi, pour les bagues ça va encore, mais je sens que c'est juste...
Hier, dernière écho: tout va super bien, BB fait 2kg200, comme Kakin, mais dans mes courbes c'est la moyenne, si tout continue comme ça, il devrait faire 3kg300 à la naissance, nickel, comme Adam, il serajuste un peu plus grand, 52-53cm....Esperons que tout rese comme ça...RDV anesthésiolohue aussi hier, nickel aussi.
Ensuite, on s'est fait un petit resto et je suis allée à la mat' voir ma voisine, son BB est trop mimi :lol: :lol: :lol:
J'ai trop faim :oops: je vais déjeuner, je vous embrasse, bonne journée et à tte!
J