Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 10)

Discussions

Auteur
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 11:36
merci les filles et oui je vous tiendrai au courant :lol: je croise les doigts et les orteils kakin, le gygy ma dis que se serai plus simple pour un 2eme,3eme ou + pour se tourner donc j espere qu il va se décider :lol: :lol: moi meme si c la premiere ben jy crois qd meme on sais jamais :roll: courage pour ta crise d hemorroide, je vien dis passer, c'est affreux et en plus les douleurs que javé au coccix on peu dire que javé pas de c*l !!!!!! :mdr: joliebébé, tjrs pas arranger ta bronchite :? courage j'ai vu la vente béaba ya plein de truc mimi trop bo les bibs :wink: coucou zorore, moi ce week j'ai laver les habits (0-1 mois) les couvertures polaires, le tour de lit, peluche,.... mais c encore bien le bins, je me dis que sa ira mieux qd je serais en arret !!!! soit plus que 3 semaiens :lol: :lol: :lol: me tarde 8) bienvenue bibounedamour :hey: cricri courage pour la reprise, jm voir que je suis pas seule, me semble qu on est pu bcp a etre encore au boulot :shock: sa me fais languir encore plus ... jespere que tt le monde va bien :cop:
Guest402511
8 messages
Guest402511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 12:01
[b:3a91383c7a][color=violet:3a91383c7a]bonjour a toute, commen beaucoup de femme, je le pense, l'accouchement nessecite beaucoup de question... voila moi plus la date approche et plus le stress monte. je voudrai savoir votre point de vu sur laccouchement par voi base ou laccouchement par cesarienne??? je me pose beaucoup de question a se sujet, laccouchemen me preoccupe beaucoup... en l'attente de vos reponse je vous souhaite a toute une bonne journée[/color:3a91383c7a][/b:3a91383c7a]
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 12:14
[quote:fb8b182cfd="marina1988"][b:fb8b182cfd][color=violet:fb8b182cfd]bonjour a toute, commen beaucoup de femme, je le pense, l'accouchement nessecite beaucoup de question... voila moi plus la date approche et plus le stress monte. je voudrai savoir votre point de vu sur laccouchement par voi base ou laccouchement par cesarienne??? je me pose beaucoup de question a se sujet, laccouchemen me preoccupe beaucoup... en l'attente de vos reponse je vous souhaite a toute une bonne journée[/color:fb8b182cfd][/b:fb8b182cfd][/quote:fb8b182cfd] Marina quand commence tu tes cours de prépa accouchement??? y'a pas meilleur comme endroits, pour poser toutes tes angoisses, répondre à tes questions, et pour ce qui est de la physio de l'accouchement evidemment! sinon, je pense que l'on peut toutes te raconter notre point de vue, mais est t'il necessaire d'ecouter tout les sons de cloches en sachant qu'un accouchement est unique! même pour les filles déjà maman... allez respire un bon coup, toute façon dis toi, que tu n'est pas la première à accoucher et que depuis la nuit des temps des bébés naissent chaques minutes... pense au bonheur, a l'emotion que l'instand va t'apporter!!!! pense au futur bébé, imagine le... n'est ce pas mieux? allez courage à toi et reste :zen: bébé appreciera plus autant!!!! bisous
Guest402511
8 messages
Guest402511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 12:17
JE COMMENCE MES COUR DACCOUCHEMEN LE 6 MAI OUI JE PENSE QUE CES MIEU DAVOIR DES CONSEIL DES PROFESSIONNELLE ET PUI COMME TU DI CHAQUE ACCOUCHEMEN ES UNIQUE... MERCI GRO BISOU
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 13:09
salut à toutes!! ah dis donc y'a du monde ce matin, je crois que je vais avoir du mal à faire du cas par cas.. en tout cas, sherinette je croise les doigts pour toi et courage pour tes dernières semaine de taf! joliebébé41: courage avec ta bronchite, piscine rapée pour moi aussi, eau trop chaude pour ma jambe :( zozore: jte comprends avec ton homme, idem à la maison.pas facile de les faire bouger alors que nous on a besoin que tout soit près..et qu'on a pas le droit de s'y mettre. du coup, moi je lui ai mis un ultimatum en lui disant que j'allait faire quelques trucs (plutot imprudent).. ça l'a fait flipper et il a fait la chambre rapidement!! il faut encore que je lui réclame 2/3 trucs... kakin: courage, c'est bientôt fini!! Pour moi week-end plutot pas mal. comme la sage femme m'a dit que je pouvait refaire de la voiture, on est aller chez des copains à 40 kms hier, ça fait du bien!! j'ai l'impression dpouvoir profiter enfin dma grossesse, et avec le beau temps ça fait du bien!! :D Par contre, je sais pas vous, mais avec ce beau temps j'ai déjà l'impression d'ettouffer :roll: . je transpire d'un rien.. sinon ça me motive, j'ai envie de faire plein de trucs meme si je sais que c'est pas trop raisonnable. ce matin, j'ai passé l'aspi dans la voiture et fait du ménage dans la maison, cet aprem c'est repos.. bon je commence à avoir hâte qu'elle arrive et en meme temps, c'est tellement bien de profiter du fait qu'elle soit dans mon ventre et rien qu'à moi!! et malgré que ça soit un 2eme, moi aussi l'accouchement ça commence à me stresser grave!!! oh là là je suis encore en train d'écrire un roman.. :oops: :cop: à toutes
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 15:50
eh ben dis donc je m'absente une matinée et ca papotte dur!! :D désolé de ne faire du cas par cas :oops: en tout cas [color=cyan:343f99f761]sherinette[/color:343f99f761] je pense que cette petite pirouette c'st bon signe tiens nous bien au couarnt!!! perso je mentirais en disant que je n'ai pas peur de l'acouchemnt mais j'éssaye de rester zen car de toute facon je sais que j'ai beau me preparer a tout ce ne seras jamais comme je l'avais prévu !! tout ce que je sais c'est que méme pendant qu'on a mal il faut PRO-FI-TER car c'est un tellement beau souvenir qu'il faut vivre ce moment a fond c'est un moment qu'on se rapelleras toute sa vie quand méme :D je suis méme nostalgique de mon premier acouchement qui n'a pas était bien rose pour autant (3 jours de faux travail suivi d'un declenchement et tout ca a fini en grosse hémoragie pour moi...) j'en garde pourtant un souvenir merveilleux!! bon sinon je vis mes derniers jours de dizaine.. :D .dans 8 jours c'est mon anniversaire je vais avoir 20 ans ca fait tout drole.... je vous avourais que j'en ai pas trop envie :lol: bon je me tais et sur ce, je profite de la sieste de ma pupuce pour aler en faire une moi aussi ! bisoux a toutes!!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 15:56
Salut les filles !!! C'est affreux, je suis entrain de m'endormir grave, le coup de barre d'après dej c'est terrible !!! :roll: Super we pour moi : pépette a décidé de me laisser tranquille ce we (comprendre, de ne pas appuyer en continue sur ma vessie, là où ça fait bien bien mal), du coup hier terrasse au soleil puis grosse grosse balade (1 bonne heure, ce qui est un exploit pour moi en ce moment !!!), évidemment tout ça sous écran total, je suis toujours aussi blanche qu'un poulet 8) Et puis [b:1feb4c5247][color=violet:1feb4c5247]PREMIERE LESSIVE DE BB [/color:1feb4c5247][/b:1feb4c5247]!!! Trop trop mignon d'étaler toutes ses p'tites fringues à sécher !!! :love: :love: Reprise un peu dure ce matin (plus que 15 jours....), réunion avec un collègue débile qui n'a rien rtouvé de mieux que de me raconter l'accouchement de sa femme qui évidemment (sinon ce ne serait pas drôle) s'est mal passé !!! Vraiment je comprends pas ce besoin de raconter à une femme enceinte tous les accouchements qui se passent mal !!!! :gr: Bref, j'ai essayé de m'en dépétrer comme je pouvais mais ça m'a énervée !!!!! Sinon je digère de plus en plus mal (horribles remontées gastriques), le pharmacien m'a donné du gaviscon, yen a qui en prennent ? c'est efficace ? Bon sinon, je rale, je rale, mais tout va très bien !!!! :lol: :lol: [color=red:1feb4c5247][b:1feb4c5247]bibounedamour [/b:1feb4c5247][/color:1feb4c5247]: bienvenue ! Cool de voir que tout à l'air de bien se passer, t'as l'air d'avoir la pêche !!!! [color=blue:1feb4c5247][b:1feb4c5247]clipou [/b:1feb4c5247][/color:1feb4c5247]: déjà qu'en hiver j'avais souvent chaud, là c'est l'horreur ! heureusement qu'on accouche en juin, sinon on finirait en grosse flaques d'eau !!! :? [color=orange:1feb4c5247][b:1feb4c5247]marina1988 [/b:1feb4c5247][/color:1feb4c5247]& [color=blue:1feb4c5247][b:1feb4c5247]clipou [/b:1feb4c5247][/color:1feb4c5247]: Moi je dois être bizarre ça me stresse pas du tout l'accouchement ! en fait, j'y pense pas pour l'instant ! C'est peut être parceque je n'ai toujours pas compris ce qu'est une contraction ? :roll: [color=green:1feb4c5247][b:1feb4c5247]Sherynette [/b:1feb4c5247][/color:1feb4c5247]: parles lui, il parait que ça peut marcher, on sait jamais !! sinon, il vaut mieux une césarienne où tu es préparée psychologiquement, que si ça doit se décider au dernier moment !!! Bon ya encore un peu de temps pour se retourner, faut pas perdre espoir !!!! [color=violet:1feb4c5247][b:1feb4c5247]joliebebe41 [/b:1feb4c5247][/color:1feb4c5247]: courage pour ta bronchite ! avec ce beau soleil ça devrait aller mieux !!! Bon, aller je retourne bosser.... :cry: Bisous à toutes :cop:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 18:20
re !!! a y est g fais le cour avec la sage femme, je lui est expliquer mon cas, alors elle ne peu savoir avec exactitude si ma miss a tourner ou pas, car comme elle dis on est pas a l abri de confondre la tete et les fesses :roll: donc elle ma donner qq conseils pour des position plus propice a la faire se tourner elle ma dis que c'étais pas perdu, que javé jusqu a l écho du bassin que je fais le 12.05, donc on verra bien :wink: je ne fais pas non plus du cas par cas ce soir car je suis nase :wink: mais je pense a vous toutes et vous fais des :cop:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 21:50
[color=violet:9521ed3bf3]papamel[/color:9521ed3bf3] ah! oui! les collègues qui ont de mauvaises expériences à te raconter je connais! Ou qui te traite de mamouth devant les élèves c'est sympa aussi! :D Je compatis je compatis! C'est super hein la première lessive :D j'ai adoré aussi! Comme moi, j'arrête aussi début Mai, je suis allée le rappeler à mon chef... il se tracasse pas trop, puis dans deux semaines il va se retrouver avec une personne en moins! Puis ils doivent faire mon évaluation avant mon départ! :what: J'espère que ça ira! [color=olive:9521ed3bf3]ptitefille[/color:9521ed3bf3] Tu arrives à 20 :shock: :shock: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça ne me rajeunis pas du tout! Dans 6 mois j'en ai 38!!!!! :? A ton âge je n'aurais jamais eu la maturité pour m'occuper d'un bébé, j'en étais encore un! Wouah! Je me souvenais que tu avais expliqué que tu étais une jeune maman.... Mais j'avais oublié que c'était à ce point là! Félicitations vraiment! En plus pour tes enfants c'est génial ils en auront 20 quand tu en auras 40!!! Moi ma pauvre fille aura une vieille de 60 ans quand elle en aura 20! :cry: :cry: [color=violet:9521ed3bf3]Clipou[/color:9521ed3bf3] Ca c'est vrai!!!!! Fais chaud!!! J'en pouvais plus!! [color=olive:9521ed3bf3]Marina[/color:9521ed3bf3] Je sais plus dans quel post :oops: :oops: mais dans "être enceinte" en tout cas une fille a demandé qu'on lui racontes tout les souvenirs drôles de l'accouchement... J'ai lu ça hier, j'en pleurais de rire!!!! C'est extra et ca permet vachement de dédramatiser! Cherche sur le forum tu trouveras certainement c'est trop drôle! [color=violet:9521ed3bf3]Sherynette[/color:9521ed3bf3] tu m'as bien fait rire avec es histoires de deux coup pour oui et un coup pour non!!!! :mdr: :mdr: C'est pas un fantôme c'est un BB!!!! :mdr: :mdr: Elle va pas te répondre y a pas cours de morse à l'intérieur! :lol: Cette nuit j'étais tellement crevée que j'ai quand même pas trop mal dormis au final... Suis juste restée éveillée de 1h30 à 3h à peu près... sinon diverses périodes de sommeil et dodo jusqu'au réveil de 6h... Du coup dans le train j'étais super naze!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:41
coucou les filles !!! hé oui je revien j'ai étais absente j'ai pas pu vous tenir au courant j'ai eu mon rhume qui c transformé en sinusite pr finir aux urgences avec les symptomes d'une méningite ils mon garder mis sous traitement ... et me revoila en pleine forme chez pas trop se que j'ai fait enfin sa va mieu c le principal !!!! j'espere que vs allé tte bien !!!!!!!!!! je passerais demain je prendrais plus le temps de vs lire la j'ai survollé j'ai vu que certaines été malade d'autres que bb c'étais pas encore retourner ... je vs fait de gros gros bisous a demain bonne nuit !!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 23:20
Bon et bien comme c est le 5ème il n y a plus qu à espérer qu il se tourne vite :lol: :lol: :lol: mais là au moment où je vous écris il a bien sa tête sous ses futurs biberons lol Moi j ai quasi fini de préparer le linge il me restera à le ranger dans la commode que je dois avoir début Mai :wink:
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 10:36
Salut les filles ! J'avoue ne pas avoir lu toutes les pages avant, j'arrive un peu après "la bataille" :lol: Ce soir dernière echo au programme et j'attend mes resultats pour le diabète gestationnel (oui, là aussi j'arrive un peu après tout le monde) !! Plus que 4 jours et je suis en congé patho !! Youpi !! Et vive le soleil !! Bisous
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 11:12
Et bien voilà j'ai mes résultats ! J'étais fière qu'on ne m'ai prescrit le test que tard mais en fait j'aurai préféré le faire avant car mes résultats sont limites, :evil: ! Du coup je dois retourner voir la gygy, refaire des analyses (moi qui suit fan des prises de sang) et éviter le sucre ! Je suis un peux verte qu'on ne le détecte que maintenant mais bon je vais faire hyper gaffe pour que bébé aille le mieux possible ! On verra aussi avec l'echo de ce soir ! :?
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 12:21
Salut les filles, alors moi, en revanche, j'ai TOUT LU :lol: , même si j'avais pas posté depuis un moment, je n'avais pas grandes choses à reconter :oops: et j'avais la flemme :oops: :oops: Sinon, que d'émotion ces derniers jours: vendredi, ma voisine a accouché d'un petit Axel, il y est allée tôt le matin et il est né qu'à 18h39, on s'est bien inquiété avec sa maman, ça a faillit finir en césa, mais à présent, tout le monde va bien! Samedi journée crevante comme d'hab' et dimanche, on est allé se balader à Paris, super sympas, on n'a pas manqué de s'enfiler un bn Haegen Dasz, mmmmm, trop bon!!! Ces derniers jours, j'ai pris 1,5kg :shock: :shock: , j'espère que ça va pas continuer, ce serait trop bête de trop prendre maintenant :cry: Sinon, moi, pour les bagues ça va encore, mais je sens que c'est juste... Hier, dernière écho: tout va super bien, BB fait 2kg200, comme Kakin, mais dans mes courbes c'est la moyenne, si tout continue comme ça, il devrait faire 3kg300 à la naissance, nickel, comme Adam, il serajuste un peu plus grand, 52-53cm....Esperons que tout rese comme ça...RDV anesthésiolohue aussi hier, nickel aussi. Ensuite, on s'est fait un petit resto et je suis allée à la mat' voir ma voisine, son BB est trop mimi :lol: :lol: :lol: J'ai trop faim :oops: je vais déjeuner, je vous embrasse, bonne journée et à tte! J
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 13:42
Salut les filles ! Ca y est, c'est le coup de barre d'après déjeuner... comme tous les jours ! faut garder les yeux ouverts et c dur.... :hum: Est-ce que vous croyez que ma pépette peut se reretourner dans le mauvais sens : je m'explique, elle était toute bien positionnée à la dernière écho, mais là je sens pas ses pieds quand elle bouge, alors qu'avant je les sentais !! j'arrive pas à comprendre comment elle est positionnée !!!! Elle bouge, ça c'est sur, mais alors qu'est-ce qui bouge ? se fesses, son dos sa tête ??? sais pas :siffle: J'chais pas vous, mais moi parfois mon ventre fait des gargouillis abominables, je me dis qu'elle doit plus s'entendre là-dedans !!!! :yes: Bises à toutes et bonne journée !!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.