Posté le : 13-04-2010 à 09:58
coucou,
en effet [color=olive:22d4889fea]Papamel[/color:22d4889fea], beau bébé!!!! mais vaut mieux ça que d'être alerter! non? j'ai une copine qui y'a 15 jours était à 32 SA, et son bébé faisai a peine 1.600kg, du coup elle est obligé de repasser une echo le 19 pour voir si le bébé continue de bien grossir, il pense à un problème de placenta qui nourrit pas assez, si c'est ça, c'est déclenchement à 37 SA... alors évidemment elle stresse, mais bon à 37 le bébé ira bien, faudra juste qui gloutonne comme il faut ses bib!!!!
alors rassure toi, un belle petite fille en prévision!!!!
[color=blue:22d4889fea]Cricri, [/color:22d4889fea]mise sous tension, c'est l'hypertension?, si c'est ça, oui en effet il faut que tu te repose le plus possible, jbes surelevées... le but étant de la maintenir dans les limites de la normale, tout ça pour garantir au mieux tes échanges avec bébé!!!! allez courage plus que qq semaines...
[color=indigo:22d4889fea]Orelynn,[/color:22d4889fea] ba dit donc ce train de vie..., ils t'ont pas proposé de l'aide la caf ou autre pour tes louloutes? repose toi bien...
[color=orange:22d4889fea]luna,[/color:22d4889fea] moi vu le tour de poitrine que j'ai et bien j'avais le choix de plus j'ai pris une taille et un bonnet de plus en prevision de l'allaitement donc nickel je vais etre appetissante pour ma fille et surtout enfin j'espere pour mon mari!!! :oops:
bon sinon, la piscine hier c'etait nickel, juste hic ce matin, c'est que [color=violet:22d4889fea]je tousse[/color:22d4889fea] purée!!! ca fait mal, ca me prend au niveau des bronches! [color=violet:22d4889fea]un remède???[/color:22d4889fea]
bisous les juinettes