Posté le : 06-05-2010 à 08:08
Coucou les filles :D
J'espère que vous allez bien ce matin???
Je me suis reposée pour la première fois depuis longtemps hier, une petite sieste de 2h qui m'a fait bcp de bien...
Mais cette nuit contractions et impatiences m'ont un peu gâché le sommeil...
Bref...
Aujourd'hui, c'est paperasses et finitions de rangement dans la maison... Il faut très vite terminer, avant que mon petit d'homme décide de frapper à la porte... :D
[color=red:6bd17314eb][b:6bd17314eb]
Clipou[/b:6bd17314eb][/color[b:6bd17314eb]], [color=darkblue]Nanajim[/color:6bd17314eb][/b:6bd17314eb], vos bidous sont magnifiques... :love: :love: :love:
[color=violet:6bd17314eb][b:6bd17314eb]
Luna[/b:6bd17314eb][/color:6bd17314eb], ils doivent comprendre, tu vas être très fatiguée , et vouloir profiter d'un peu d'intimité entre le papas et vos deux ptits loulous...
Tu as eu raison de demander de ne pas avoir de visite de suite...
Moi je pense demander pour la première journée, que les visites soient limitées à la famille très proche, et les amis passeront plus tard.
Après tout, c'est nous qui allons faire le plus gros boulot, alors pour l'admiration du travail fini, ça attendra un peu hein... :wink:
Quant aux chambres, je crois me souvenir que dans notre hôpital, elles sont toutes simples, mais je vais quand même signaler que moi aussi, je veux être seule..
Allez, je file m habiller, c'est école aujourd'hui...
:cop: les filles