Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 11:41
Coucou les filles!! j'ai regardé toutes vos photos et je les trouve superbes!! :love: Plein de beaux ventres et les chambres aussi, ça devient concret tout ça!! J'ai eu mon écho du 3ème trimestre ce matin avant d'aller au travail : c'est un beau bébé de 2 kg qui refuse toujours de nous montrer son visage... Il a les mains recroquevillées devant... :? A terme il devrait faire 3kg400, et mon mari a fait la gueule parce que lui il veut un bébé de 4 kg!! :lol: La gynéco lui a gentillement fait remarquer que je ne fais q'1m50... On fait ce qu'on peut quoi!! :D
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 11:44
Merci [color=brown:56d79a6ecd]Cricri [/color:56d79a6ecd]pour la réponse! Oui j'aurais pu finir de manger! lol mais ca me trottait trop dans la tête! :lol: "c'est gai" vous dites ça en quelle occasion? Tous les gens qui font construire, en tous cas, c'est mon impression, subissent beaucoup de stress, en particulier avec les retards... on dirait qu'une maison ne peut pas etre construire dans les temps prévus! A moins que ceux à qui ca arrive n'en parle pas?! lol pour [color=brown:56d79a6ecd]nanajim,[/color:56d79a6ecd] moi j'ai compris qu'elle attendrait chez ses parents que l'école soit finie le soir! Eclaire-nous! lol [color=brown:56d79a6ecd]lilounette,[/color:56d79a6ecd] c a ce point ton gygy?! je trouve le mien pas toujours aimable mais le tien, une brute?! ca fait peur!!
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 11:47
[quote:8add94bf22="mag_356"] Tous les gens qui font construire, en tous cas, c'est mon impression, subissent beaucoup de stress, en particulier avec les retards... on dirait qu'une maison ne peut pas etre construire dans les temps prévus! A moins que ceux à qui ca arrive n'en parle pas?! lol [/quote:8add94bf22] Eh bah si figure toi! :lol: Je fais construire et ma maison et ma maison est prête avec 4 mois d'avance!! Je devais l'avoir en Novembre et je l'aurai en Juillet!! Je sais pas ce qu'ils ont mangé, mais je t'assure que ça existe et on est les premiers surpris! :shock: :shock:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 12:02
Salut les juinettes!! laplusheureuse: j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre. mag: bon au moins t'es affaires seront prêtes le moment venu!! je crois qu'il nous faut toute un petit coup de stress pour prendre conscience que désormais ça peut arriver vite !! vous êtes courageuse de faire construire car moi, juste le fait de faire poser des ouvertures, ouvrir une baie et poser un poele à bois ça me stress!! entre les papiers pour l'ecopret, la demande à l'architecte des batiments de france,... je trouve que c'est bien compliqué :roll: . en tout cas, panno, contente pour toi! bon allez, aujourd'hui j'ai interet d'avoir les nerfs solides. mon fils n'arrete pas de chouiner pour rien depuis ce matin et comme il fait un temps de m****, il desespere de ne pas pouvoir aller jouer dehors. bon allez a+
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 12:10
Alors, les filles, je confirme, vous avancez à une vitesse de folie :shock: :shock: :shock: !!! Alors, tant pis pour le cas par cas (ou bien un petit peu :wink: ) Zorore: la chambre est trop belle et ton loulou trop mignon, un beau prénom aussi! Sinon, c'est quand déjà ta DPA? Bienvenue à "la Guadeloupéenne" :oops: , je suis navrée, je ne me souviens pas du pseudo :oops: Panno: cool pour ta maison :lol: :lol: :lol: Groses bises à toutes les autres! Pour ma part, hier cours "poussée" avc la SF, intéressant, elle m'a justement expliqué ce que je n'ai pas réussi à faire pour Adam :oops: et je me tâte touours pour le"sans péri"...et là, elle nous a dit que c'était complètemen naturel, qu'il n'y avait pas besoin de prépa :wink: ...Clipou, je croisque c'est pour toi, je crois que c'est toi qui veut faire sans aussi... et également cours avec l'osthéo (ils vont ça à ma mat'), je pensais qu'il allaient juste se faire de la pub, mais en fait elle nous a fait faire les exercices, qui étaient super bien pour détendre le dos....mais ça m'a tué!!!! :shock: :shock: :shock: déjà hierj'étais KO mais alors aujoud'hui, on dirait qu'on m'a tabassé sur tout le corps :shock: :shock: :shock: J'ai trop mal!!! Du coup, je vais prendre RDV avec l'osthéo pour une séance....c'était peut-être le but ? :wink: Allez, bonne journée à toutes! J
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:12
Rhoooooooooooooooooooooooo mais j arrive plus à suivre là :lol:
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 12:20
[b][color=red:a27ffd54e8]Mag[[/color:a27ffd54e8]/b], oui pour mon gygy, c'est pas de douceur et quand il me relève de sa table, on croirait que je ne suis qu'une paire d'altères... pfff Oui ça fait peur, alors je me retourne vers ma SF qui elle est très douce avec moi.. Je file manger, je vous souhaite bon app à toutes!!! :cop:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:29
dc je reprend pr que sa soit plus clair lol dc j'habite en ville et je déménage ds un village 15 minute de route pr yallé dc léna ira é l'école du village ns on a tjr pas poser le prévi " heureusement " dc je reste a l'appart mais fo que je l'amène a l'école je veux pas lui faire faire deux rentré c plus clair la lol cricri c génial pr vs aussi !!!! j'espere que sa sera pas aussi long que ns :roll: sa fait plus d'un an maitenant j'en est ral bol !!!! bon j'ai un petit peu avancer ds ma cuisine je vais finir de rangé ma maison et voila ne papoter pas trop :lol: bisous a plus tard
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 14:04
j'ai dormis dans le divan alors que j'étais censée nettoyer... pffff.... c'est grave hein quand même! Bon, je vous réponds puis promis je nettoye... [b:c2c25ac650]Mag[/b:c2c25ac650] c'est gai ça veut dire c'est chouette ou c'est sympa tout simplement! :mdr: Vous vous dites un crayon de papier, ça m'a toujours fait marrer nous on dit juste un crayon parce qu'on pense pas écrire ailleurs que sur du papier!!! :mdr: Mais même en Belgique (je suppose en France aussi) on utilise pas les même mots pour dire la même chose! Alors d'un pays à l'autre c'est pire!!! [b:c2c25ac650]lilounette[/b:c2c25ac650] Quand je pense que tu te crèves à mettre de la salade et autre carottes et les voisins piétinent :gr: Sont fou ou quoi! T'as pas un peu de grillage ou une hache (tu leur lances quand ils sont trop près :mdr: ils reviendront pas comme ça! :mdr: [b:c2c25ac650]Janulka[/b:c2c25ac650] D'après mes souvenirs à peu près les trois quarts des juinettes veulent accoucher sans péri!!! Allez haut les coeurs je pars nettoyer à ce soir
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 14:12
re les filles ! Je ne pourrais pas non plus le cas par cas mais pas grave; j'adore quand ca discute 8) cricri : non non pas naive, lol juste tres optmisite. En fait, mes jumeaux sont tres differents, autant physiquement que nivo personnalite et comportement. Baptiste se debrouille deja pour pas mal de choses comme s'habiller/ se deshabiller, se passer le gant de toilette dans le bain (je refais derriere lui par contre lol) par contre il a vachement peur de tout, c'est un trouillard comme on dit par chez nous. Il veut toujous (dixit) "que quelqu'un le surveille" (lol) pour aller faire pipi, pour aller chercher un truc en haut ect.... Louis lui est super debrouillard pour tout ca, peur de rien, et meme il voit que je galere en fin de grossesse et bien il est chou, il rammasse des choses que je fais tomber ou mets son assiette dans le lave vaisselle (de lui meme hein), par contre je dois l'habiller/deshabiller, le laver, le chausser ect.. il est encore un gros "bebe" de ce cote là, il veut que ca soit maman, et uniquement maman ... j'espere ainsi que l'arrivee de clemence va rendre moins peureux Baptiste et moins bebe Louis. Mais je te rassure c'est un peu, beaucoup, un reve eveillé lol . Sinon j'ai vu que vous parliez de faire construire, quelle chance ! ici impossible, nous avons achete une ancienne maison en mars l'annee derniere. Nous aimerions dans la mesure du possible construire notre maison aussi et donc rester que quelques annees dans celle là mais au moment d'acheter il a bien fallu nous resoudre a la solution de l'ancien car juste les terrains par chez noçus avoisinent les 120 000 euros :shock: du coup je me projette difficilement a long terme ici car je sais qu'un jour (pas si proche lolà nous pourront construire. Je vous vois toutes faire le menage, j'ai honte :oops: depuis hier je n'ai absolument rien fait.......La vaisselle et a manger ames monstres hier soir mais c'est tout.... Moi qui n'avait plus de retard dans mon linge, je suis en train de me remettre des tonnes de boulot pour les prochains jours En realité si je n'ai rien fait c'est que ce n'est vraiment pas la grande forme. Je vais de mon lit a l'ordi uniquement, depuis hier je me sens pas bien. J'ai des nausees et des coliques +++, j'ai passé la nuit a contracter et excusez moi du detail mais en fin de matinee j'ai eu la diarhee ++, je suis bien restee 20 min au toilettes. Vous pensez que ca travaille ou bien que j'ai un virus ? Franchelent pas envie d'aller au doc, de payer 22 euros encore une fois pour repartir avec du spafon. Sinon les valises sont pretes :D
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 14:13
[quote:99bcfdc2f1="1972cricri"]j'ai dormis dans le divan alors que j'étais censée nettoyer... pffff.... c'est grave hein quand même! Bon, je vous réponds puis promis je nettoye... [b:99bcfdc2f1]Mag[/b:99bcfdc2f1] c'est gai ça veut dire c'est chouette ou c'est sympa tout simplement! :mdr: Vous vous dites un crayon de papier, ça m'a toujours fait marrer nous on dit juste un crayon parce qu'on pense pas écrire ailleurs que sur du papier!!! :mdr: Mais même en Belgique (je suppose en France aussi) on utilise pas les même mots pour dire la même chose! Alors d'un pays à l'autre c'est pire!!! [b:99bcfdc2f1]lilounette[/b:99bcfdc2f1] Quand je pense que tu te crèves à mettre de la salade et autre carottes et les voisins piétinent :gr: Sont fou ou quoi! T'as pas un peu de grillage ou une hache (tu leur lances quand ils sont trop près :mdr: ils reviendront pas comme ça! :mdr: [b:99bcfdc2f1]Janulka[/b:99bcfdc2f1] D'après mes souvenirs à peu près les trois quarts des juinettes veulent accoucher sans péri!!! Allez haut les coeurs je pars nettoyer à ce soir[/quote:99bcfdc2f1] La hache moi je trouve ça pas mal comme idée :mrgreen: Moi aussi je dois filer ranger pendant que mes amours ne sont pas là ! Bisous à tout à l'heure. PS: merci pour la chambre c'est gentil mais j'aimerais bien qu'elle soit finie :?
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 14:15
[quote:c8f5438df0]Janulka D'après mes souvenirs à peu près les trois quarts des juinettes veulent accoucher sans péri!!![/quote:c8f5438df0] oui on est des folles !!! des dingos !!! (enfin on en reparlera une fois l'accouchemnt imminent hein :mrgreen: ) sinon c'est moi qui avait dit aux filles que je comptais faire sans et quand je vois juste comment j'ai douillé avec mes coliques tout a l'heure....ca promet :mrgreen:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 14:19
LaVieCinQ ça m'est arrivé il y a peu mais en ce qui me concerne une fois "vidée" :oops: (désolée je ne vois pas comment le dire autrement) tout rentre dans l'ordre. Bisous je file pour de bon cette fois PS : J'ai tellement l'habitude avec les maux de ventre dans ce style (j'en arrive à vomir à cause de la douleur) que je me dis que je suis fin prête pour l'accouchement sans péri :mdr:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 14:28
ah bin tu me rassures zorore !! c'est vrai que je me sens moins nauseuse depuis que.... :mrgreen:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 14:40
[quote:21a3e59a1d="LaVieAcinQ"]ah bin tu me rassures zorore !! c'est vrai que je me sens moins nauseuse depuis que.... :mrgreen:[/quote:21a3e59a1d] :cop: :cop: :cop: :cop: Je te souhaite de retrouver tes forces très vite!! C'est vrai qu'on nous prédit des constipations à tout va, et ben c'est pas nécessairement le cas!!!! :lol: :lol: Petit aparté, souhaitez moi bonne chance les filles, demain j'ai la soutenance du mémoire, et après ce sera la fin du calvaire! :oops: 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.