Posté le : 03-05-2010 à 20:19
merciiii sherynette !!! :love:
je sais pas si ca ira pour la recap, dis moi lulu :?:
sinon une question , je n'arrive pas a mettre de photo en avatar, impossible de reduire ma photo qui est trop importante, j'ai essayé de rogner mais ca donne la photo que vous voyez avec une bande blanche sur la gauche (celle ou j'ai les cheveux attaches et robe rayee)
je suis une brelle lol, je ne sais pas utiliser l'eventuel logiciel que j'aurais sur le pc (je sais meme pas si j'en ai un)
donc comment faites pour pour l'avatar ou encore pour reussir a mettre en signature un ticker+une photo ???
bienvenue aux "nouvelles" juinettes qui reviennent, je suis tres contente ! :bravo:
bienvenue egalement sanbess ! :youpi: dis donc grossesse un peu tumultueuse....ca ne doit pas etre facile de gerer le diabete gestationnel , mais en meme temps apparamment tu es soulagee et je te comprends les remontees acides c'est affreux ! pour les jumeaux j'en ai eu c'etait pour moi pire que la sciatique ou autre maux :evil:
ta dpa est donc le 11 juin, ta petite louna sera quelqu'un de formidable !! :siffle: je suis lè le 11 juin :siffle:
je vous rejoins aussi pour le hocquet, Clemence l'a enormement, je dirais au moins 3 fois voir dans ses bons jours, 5 à 6 fois ! Par moment, ca dure vachement longtemps et c'est desagreable effectivement.
Je vois que beaucoup d'entre vous parlent de coups de bebe dans les cotes, trouvez vous normal que je n'ai toujours rien ressenti a cet endroit ?? le plus haut que je sente c'est genre a 3-4 cm du debuut des cotes mais c'est tout ...