Posté le : 03-05-2010 à 15:45
:hey: Coucou les filles...
Je vois que de partir dehors tous les jours me fait bcp de lecture... :lol:
Alors, je suis aussi ok pour la récap, et ça serait bête que ça fasse des histoires juste pour une MAJ.
Je rejoins les filles pour dire que le hocquet est assez drôle au début, mais quand ça dure, c'est vrai que c'est un peu agaçant... Surtout qu'on ne peut rien y faire, à part attendre que ça passe.
[color=red:384b87d744][b:384b87d744]Natacha[/b:384b87d744][/color:384b87d744] , super cette photo, elle est trop belle..
[b:384b87d744]Cricri[/b:384b87d744][color=indigo:384b87d744][/color:384b87d744], je suis aussi comme toi, ça se bouscule dans ma tête, et ce, même si c'est mon deuxième...
J'espère que je vais tout de même arriver à faire le calme dans ma tête..
J'en ai moins fait depuis samedi, au jardin, j'ai écouté mon corps, et me suis posée plus que ces derniers jours.
Là, je vais y retourner pour planter les derniers légumes, et m'occuper des dernières formalités avant d'admirer le travail fini..
Sinon, ce matin, j'ai pris mon rdv pour l'anesthésie (obligatoire, bien que mon premier souhait est de ne pas avoir de péri), et faire ma prise de sang toxo et bilan sanguin pour anesthésie.
Je suis contente, parce que je pense que je n'aurais plus à aller me faire faire de prise de sang, et ça me soulage...
Bébé bouge bcp depuis hier, et j'ai eu qq douleurs pas très agréables dans le bas-ventre mais je ne me suis pas affolée.
Ce soir, c'est décidé, je m'attaque à mon sac de maternité, parce que je le ressens bcp... ce besoin de le faire vite vite, va savoir pkoi..
Voilà pour les ptites nouvelles.. *
Dsl pour le cas par cas, mais vous allez trop vite les copines... :D
Bisous les juinettes.
Ah oui, voici une photo du bidou, avec comme on peut le voir, une ptite déformation sur le côté où s'est réfugié mon petit coquin... lol
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/107-6932,f8c3f23021eb770978d3901af381bd77.jpg.html