Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 22:35
[color=#FF0066:097aaba91b]J'ai fait toutes les pages, et y'à des photos que je n'ai pas réussi à retirer (panno, papamel, jolibebe, lunaflamme)... Je commence doucement à enlever celles qu'on à jamais vu. Bisous les filles et bonne nuit. PS : comme d'hab, toutes les modif sont sur le 9ème mois :wink: [/color:097aaba91b]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 22:36
[color=#FF0066:bacd764c98]Tout est expliqué LA => http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463&start=0[/color:bacd764c98]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 22:36
papamel tkt sa ira pr l'accouchement j'ai accoucher sans péri j'ai eu les forceps episio et le gygy est allé me chercher le placenta et je suis tjr la lol je remet sa mm :lol: fo resté zen les cours d'accouchement aide bien puis ta les sf qui sont la qui aide pas mal !!! bisous dort bien !!!!!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 22:38
[color=blue:7247804adf]Papamel,[/color:7247804adf] non meme avec hiboox j'ai tout essayé tanpis! :cry: et pour l'image à gauche je ne sais pas comment rétrecir ma photo! [color=green:7247804adf]Steph64[/color:7247804adf], ne te désole pas, t'inquiete! :wink: te revoilà c'est rassurant! moi aussi ma fille dormira avec nous au dépard, car nous aurons la maison peut etre a la fin du mois ou vers le 10 juin, apres faut qu'on fasse qq travaux pour qu'on emmenage mi juillet! j'ai toutes les idées de déco pour sa chambre mais pas la chambre c balot!!!hein? :oops: bon v aller me coucher, ma princesse réclame plus d'espace!!! la position assise elle aime pas bcp trop ça! lol :lol: bonne nuit les juinettes, faites de beaux rêves! :cop:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 22:41
bonne nuit lulu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! te prend pas la tete non plus !!! tu fait se que tu peux et voila en plus les fotos va changer genre moi je vais mettre une a huit mois c pr sa fait se que tu peux c pas qui fairas un super post ou non !!! bisous dort bien !!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 22:42
bisous jolibb bon ne nuit !!!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 22:48
Moi aussi je vais me coucher !! Bonne nuit les piplettes !! [color=violet:71863e16d2][b:71863e16d2]Lulu [/b:71863e16d2][/color:71863e16d2]t'inquiète pas pour les photos, c super ce que tu fais, je regarderais le lien demain (ce soir j'ai pas le courage) pour essayer de mettre une photo à gauche. [color=blue:71863e16d2][b:71863e16d2]joliebebe41 [/b:71863e16d2][/color:71863e16d2]: je pense qu'il faut qu'on essaye avec le lien de [color=violet:71863e16d2][b:71863e16d2]lulu[/b:71863e16d2][/color:71863e16d2], elle est plus douée que moi !!! BONNE NUIT BONNE NUIT !! A demain !!! :cop:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 22:49
[color=#FF0066:f34016e6d2]Maintenant que j'ai pris le coup de main, ça me dérange aps de changer au fur et à mesure :wink: J'ai réussi à en insérer quelques unes, mais là trop claquée. Buenas noche PS : [b:f34016e6d2]Jolibebe[/b:f34016e6d2] : sur le lien que j'ia mis, tout est expliqué, même pour diminuer ta photo, l'insérer, bref, tout. Il m'a beaucoup aidé[/color:f34016e6d2]
Steph643 70 messages
Steph643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 22:54
Bon moi aussi je vais aller me coucher... Faites de doux rêves les filles! :cop:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 23:32
[quote:2dfd1b4a43="Steph-64"]Bon moi aussi je vais aller me coucher... Faites de doux rêves les filles! :cop:[/quote:2dfd1b4a43] Et voilà que j'arrive!!! :lol: :lol: Quand tout le monde est partis!!! :lol: J'ai tenté de posté tout à l'heure (vous deviez être p.29) et ça n'a pas marché.... Je reviens dans la soirée voir ce qui s'est passé et vous avez avancé de 3 pages!!!! pfff! :mdr: Bon, pour la récap' je suis ok si on vient jamais ou si on écrit jamais pas la peine de laisser.... [b:2dfd1b4a43]Steph[/b:2dfd1b4a43] la chambre est super belle! [b:2dfd1b4a43]Kakin[/b:2dfd1b4a43] :cop: [b:2dfd1b4a43]lavieacinq[/b:2dfd1b4a43] tu m'as demandé si les garçons prenaient bien l'arrivée de la petite il me semble... Oui, ils sont très contents, ça changera aussi un peu la dynamique de la maison... Ils tournent un peu en rond... Quand ils se disputent, ou qu'ils s'ennuient... Clara va les distraire même si au début c'est pas très intéressant les bébés et même si il y aura certainement un peu de jalousie quand même!!! Enfin je suppose! Eeeee [b:2dfd1b4a43]Mag ou Sandrine[/b:2dfd1b4a43]?? avec toutes ces pages impossible de revenir lire en arrière... Enfin, une des deux a choisi Clara aussi comme prénom... Voilà c'est tout! hi! hi! C'est juste qu'on a fait le même choix :wink: [b:2dfd1b4a43]Jolibébé[/b:2dfd1b4a43] merci pour ttt homéopathe... je pense prendre pour travail et baby blues... les deux choses qui me font un peu peur! :wink: Ah! oui! [b:2dfd1b4a43]lavieacinq[/b:2dfd1b4a43] J'ai bien aimé ton explication "me retourner avec une tête d'enterrement et fondre en larmes sans savoir pourquoi" Je racontais à mon homme.... Ben c'est vrai vous pleurez on sait même pas pourquoi, puis je vois pas pourquoi on saurait puisque vous non plus! :mdr: C'est vrai souvent je sais pas trop non plus! Je suis dans plein de pensées complètement opposées : - j'ai envie d'accoucher pour avoir ma puce - j'ai pas envie d'accoucher pour garder mon bidou - je suis sûr que le retour à la maison se passera TB, je me sens prête - j'ai peur du retour à la maison, et si je foirais complètement! - j'ai envie d'accoucher un peu avant (genre deux semaines) pour avoir plus de temps avec elle - je ne veux surtout pas accoucher plus tôt car j'ai peur pour sa santé :what: :shock: étrange , non? Vous en pensés quoi de ces pensées!?! PS: Merci d'avoir quand même un peu pensé à nous qui avons du nous "taper" 10.000 pages!!! Vous êtes vraiment des pipelettes!! :mdr: :mdr: .... :oui:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 08:49
Bonjour mesdames, Je me suis connectée hier soir mais le temps de lire les messages et de commencé à écrire une autre page s'affichait alors je n'arrivais plus à suivre.... :shock: Waouh! ça c'est du forum qui vit :lol: Bon aujourd'hui je ne m'éloigne pas trop comme ça je serais prête. Sinon j'ai passé un week-end assez moyen Les bon cotés : rangement, visite de ma soeur et d'une copine Mauvais côtés : contractions très rapprochées une bonne partie de la soirée d'hier :evil: Bon aujourd'hui ça a l'air d'aller. Pour les photos Lulu je ne sais pas si tu as réussi à prendre la mienne je vais jeter un oeil sinon je sais que je dois en mettre une de la chambre mais je ne trouve plus la prise pour transferer les photos :oops: je suis nulle. Promis aujourd'hui je la retrouve. bisous à tout à l'heure
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 09:46
Bonjour les filles !!!! :yes: Je ne sais plus qui a dit ca mais je tiens juste a preciser que je n'ai pas fait de nouvelle recap...juste un copie collé de celle en 1ere page ou, avant de cliquer pour terminer le message, j'ai enlevé toutes celles qui n'ont jamais particpé ou tres peu les 1eres semaines. Pour avoir une idee et l'avis des filles :ok: Maintenant c'est cool puisque certaines vous peut etre se manifester. Allez les filles, meme debordées, un message ca prend 5 minutes ... :D cricri : oui je pense aussi que ca va les distraire, comme pour les miens parce que qu'est ce qu'ils peuvent se disputer en ce moment !! Je suis quasi sure egalement qu'il y aura de la jalousie mais globalement, je suis tres confiante. On parle de cette petite puce depuis tellment longtemps, j'ai l'impression qu'elle fait deja partie de notre vie quotidienne comme si elle etait deja née depuis plusieurs mois. Les garcons parlent souvent d'elle , du style "c'est moi qui donnerait le biberon de clemence et toi Louis tu changeras ses couches!" :love: pas bete mon Baptiste :mrgreen: Sinon je n'ai pas encore regardé la future recap, faut dire avec toutes ces pages a lire au saut du lit :shock: je vais faire le tri de mes photos et essayer de tout vous mettre aujourd'hui Pour l'instant, je vais me rallonger une petite heure, j'ai un mega couàp de barre ! Bisou les juinettes et a tout a lheure !!!
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 09:48
panno : courage pour cette 1ere journee de semaine :cop:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 09:57
coucou les filles sayer sa commence a aller mieu pour ma fille premiere nuit sans fievre lantibio commence a reagir sinon jai eu quelque contraction cet nuit et plein de nausé mais sa va mieu bon jai quand pas pu finir mon ptit dej mais bon c'est pas bien grave voila une photo lulu en tous cas c'est super se que tu fait [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2876,5207b291a509e45c910432286495400d.jpg.html][img:71b48aa39b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/5207b291a509e45c910432286495400d.jpg[/img:71b48aa39b][/url]
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 10:32
:shock: :shock: :shock: Bonjour quand même :shock: Je suis arrivé à la fin de la lecture, je n'y croyais plus :shock: Bravo pour votre activité, ls filles! Je ne perds pas le fil: LaVieàCinq: ce qu je voulais dire par "animal", c'est que je pense, d'après ce que les amies qui ont accouchées sans m'ont raconté, que vers la fin, quand les contractions sont vraiment fortes et rapprochées, la nature reprends vraiment ses droits et on devient une boule de nefrs et des douleurs, p.e. je pense que j'aurais vraiment envie d'adopter la position "à 4 pattes", ce qui n'est pas très glam' :oops: :oops: :oops: , je sais que la questions n'est pas d'être glam' à la salle d'accouchement, mais avec mon mari on est tous les deux des chochottes, et pour le premier, on a demandé à avoir un draps de façon à ne rien voir du tout! Pas question pour nous de voir le BB sortir, l'attrapper, couper le cordon etc.... Donc je me demande s la péri bien dosée n'est pas la bonne solution pour moi...en même temps, comme je pense que c'est mon dernier BB, j'aimerais bien aussi sentir un accouchement naturel... ...efin, aujoud'hui, j'ai justement 2 cours, 1 sur les position à l'accouchement et 1 avec l'osthéo, donc ma réfléxion va continuer.. ...et dans tout ça, faut que j'y aille, vous n'aviez qu'à écrire moins de pages :P Gros bisous à toutes!!! J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.