Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 14:47
[b:8b6c8fb573]Coucou les filles !!! Panno, ne tkt pas, je pense qu'on s'indigne simplement du fait que certaines personnes pensent que naitre à 30SA ce n'est rien !! Mdr, il est vrai que normalement une grossesse c'est 9 mois, sinon on pousse avant !! Hihi !! Un foetus poursuit son évolution jusqu'au dernier jour, je pense que certaines n'ont jamais vu de préma ou de grands prémas pour dire qu'il n'y a pas de risques... De toute façon, on est toutes parties pour aller à la fin du 8ème mois et éliminer les risques pour nos bébés !!! Joli bébé, super la récap' homéo !!! ça va servir je pense !!! bon dimanche à toutes !!! [/b:8b6c8fb573]
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 15:54
enfaite mag_356 comme elle fait infection sur infection sa monte dans son rein et donc il faut qon lui fasse un truc qui a un nom trop bizarre enfaite il vont lui injecter un produit dans sa vessi et voir si sa remonte si il remonte cc'est lurine remonte et sa lui crée des infection haute c'est claper qui marche pas bien on le c'est pour le rein gauche mais le droit on c'est pas et il faudra surement l'operer c'est benin
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 16:55
[color=#FF0066:b82aebe647]Les filles, j'ai vu que la suppression de beaucoup de "membres" faisaient débat. Je prendrai l'avis de la majorité. Si vous voulez une récap plus personnalisé, merci de donner des idées, en sachant ce que je ferais en fonction de mes capacités informatiques qui ne sont pas très élevées :wink: Par contre, après test sur la photo de cricri, j'ai vu qu'il était possible que je "pique" les photos où le lien est en dessous. Par contre, je ne peux prendre les photos d'avatar (comme celle de panno par exemple) La récap à enfin été mise à jour depuis 1 mois, toutes vos données doivent y être, encore navrée d'avoir trop tardé :oops: Pleins de gros bisous à vous, je vais rattraper mon retard de lecture de quelques jours (qu'est-ce que vous parlez !!!) [/color:b82aebe647]
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 17:38
t'inquietes lulubellule, tu avais des choses a faire et puis c'est pas obligé la cepa', c'est pour le plaisir :D Grande nouvelle : les gros travaux du grenier sont finis !!!! Zhom a monté avec mon pere tout les meubles de notre chambre dedans, sauf le lit. Ce week end ils ont finis le poncage, une des deux pieces du grenier est finie , je vous metterai des photos des demain. Comme ca je vais enfin pouvoir commencer la chambre de ma pepette !!! youhouuuuuuu , bon il reste notre lit dedans en attendant que zhom finisse la 2e piece du grenier mais je vais pouvoir deja faire pas mal de choses !!!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 18:44
[color=orange:2a48ba4853]Natacha30,[/color:2a48ba4853] pour te rassurer, c'est ce j'ai eu petite c'est à dire il y a 29 ans!!! Je faisais des pics de température à 40° 41° et il n'y avait pas de cause! puis un jours un medecin s'est penché sur mon cas... c'etait à l'hopital des enfants à Nancy ils vont lui faire une cystomanométrie, examen qui à visé diagnostic, entre autre le reflux uretéro vesicale, l'urine remonte dans le rein au lieu de s'ecouler dans la vessie. c'est une malformation congénitale. J'ai était opérer le jours de mes 2 ans et est été surveillé jusqu'a mes 6 ans ts les 6 mois puis plus espacé! Je sais que les avancée de la chirurgie font que cette opération se fait tres bien aujourd'hui. bon courage à ta pepette [color=violet:2a48ba4853]Re lulu[/color:2a48ba4853], je t'admire quel courage avec ce débordement! [color=olive:2a48ba4853]Mag,[/color:2a48ba4853] la liste homéo est en ligne! :wink: cool la[color=blue:2a48ba4853] vie a 5!!![/color:2a48ba4853]
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 19:27
merci joliebébé pour tes explication car franchement quand il men on parler jété pomé il sorté des mot bizarre jen ai juste compris lessentiel mais sa me fait flipper quand meme mais le pire c'est quelle nous fait sa a chaque fois quelle commence a etre propore pourtant elle va faire pipi toute les 2h maxi
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 19:48
Coucou les copines !!! :lol: ben dis donc, ça papotte, ça papotte !!! Moi, ça va plutôt pas mal, ma pépette bouge beaucoup et mon ventre passe à peu près par toutes les formes !!! c'est rigolo !!! :yes: Sinon, toujours les p'tites douleurs de la grossesse genre remontées acides, mal au bas du ventre, difficulté à trouver une position la nuit... mais bon rien de bien méchant !! :lol: Et demain : Verdict de la balance chez le gygy !! Aie aie !! il y a un mois j'étais déjà à + 15 .... aie aie... :what: Ce midi j'ai déj chez ma grand-mère, elle m'a donné une mini-robe en liberty à smokes (genre 3-6 mois) qu'elle avait fait pour moi ou ma soeur à l'époque mais qu'on avait jamais porté c'est trooop chou !!! Et aussi un petit gilet et des petits chaussons tricotés par elle !!! J'adore :lol: [color=red:e98a5eaec6][b:e98a5eaec6]LaVieAcinQ [/b:e98a5eaec6][/color:e98a5eaec6]: cool pour tes travaux !! moi la fin c'est vendredi avec la pose de mes fenêtres en pvc !! [b:e98a5eaec6][color=violet:e98a5eaec6]lulubellule [/color:e98a5eaec6][/b:e98a5eaec6]: je crois que tout le monde est d'accord pour supprimer celles qui n'ont jamais donné signe de vie. Merci pour les récap, t'es pas en retard, c'est déjà gentil de t'en occuper ! :cop: [color=blue:e98a5eaec6][b:e98a5eaec6]lunaflamme [/b:e98a5eaec6][/color:e98a5eaec6]& [b:e98a5eaec6][color=orange:e98a5eaec6]panno [/color:e98a5eaec6][/b:e98a5eaec6] & [color=olive:e98a5eaec6][b:e98a5eaec6]morgane29[/b:e98a5eaec6][/color:e98a5eaec6]: A un moment où je stressais beaucoup sur la prématurité, j'avais regardé, il y a 3 stades (prématurité très importante, moyenne et faible : la 1er de la 23-24 ème SG jusqu'à la 27ème , puis la 2ème de la 27ème à la 32ème semaine et enfin de la 32ème jusqu'à la 36ème SG.), évidemment plus la prématurité est importante, plus le risque de séquelles neurologiques et décès est important, mais maintenant, on est plutôt dans la prémat faible, c'est à dire avec risque de couveuse, ce qui n'est pas très agréable, mais risques faibles pour bb !! Le mieux est quand même d'aller le plus loin possible si on peut !! Après 36 SG (soit 38SA), on ne considère plus les bb comme prématurés ! Voili, voualou, donc pour nous, tout va plutôt bien, on tiens toutes le bon bout !! :lol: :lol: [color=cyan:e98a5eaec6][b:e98a5eaec6]joliebebe41 [/b:e98a5eaec6][/color:e98a5eaec6]: rassure moi, tu vas pas tout acheter :wink: [color=green:e98a5eaec6][b:e98a5eaec6]mag_356 [/b:e98a5eaec6][/color:e98a5eaec6]: moi c'est quand je suis sur le dos que j'ai du mal à respirer, je ne peux dormir que sur les côtés mais avec des coussins pour surélever mon ventre, sinon il m'entraine !! Mais plus ça va, plus je trouve ça dur de trouver la bonne position !! Bisous à toutes (cricri, clipou, kakin, zozore... et toutes les autres !!) :cop: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100415043932995735838776.jpg][img:e98a5eaec6]http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/15//mini_100415043932995735838776.jpg[/img:e98a5eaec6][/url]
Steph643 70 messages
Steph643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 20:20
[quote:8976ec9549="sandrine46270"]salut les filles, pour ma part je pense que c'est pas très sympas de supprimer les noms de la liste des filles qui participe peu car c'est pas parce que on ne poste pas que l'on ne lis pas tous les jours voir plusieurs fois par jour les posts. :shock: mais bon tant pis... :roll: tous le monde n'est pas avenant sur les forums pour papoter de tous et de rien et pour s'intégrer... voilà, donc après vous faite ce que vous voulez, vous êtes en nombre supérieurs... :cry: bonne journée a vous toutes :wink:[/quote:8976ec9549] +1 ... :(
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 20:27
Dites les filles, j'ai une question : est-ce que vos bb ont souvent le hoquet , parceque moi, c'est une championne du hoquet !! :yes: Son moment préféré, c'est quand je veux dormir !! arrrghhh ! et en plus ça a tendance à l'énerver le hoquet, alors elle remue dans tous les sens !!! [color=red:4ebe88b133][b:4ebe88b133]Steph-64 [/b:4ebe88b133][/color:4ebe88b133]: si tu veux rester pas de pb tu es toujours la bienvenue, mais c'est sympa de donner des nouvelles, on ne sait même pas si les personnes sont encore présentes ou pas, l'idée est quand même d'avoir des échanges et que la récap ait un sens !! BISOUS !!!!!!! :cop: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100415043932995735838776.jpg][img:4ebe88b133]http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/15//mini_100415043932995735838776.jpg[/img:4ebe88b133][/url]
Steph643 70 messages
Steph643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 21:04
Bonsoir, Merci papamel... En ce qui me concerne cela fait en effet un petit moment que je n'ai pas participé, mais je suis débordée entre mon ainé qui est très demandant et le fait que j'ai à peu près la moitié de ma maison en travaux de rénovation depuis environ 2 mois (et c pas encore terminé!...), c'est pas évident malheureusement... Cela m'attriste un peu, mais si je suis supprimée de la recap, je posterais qd même de temps en temps, surtout quand je pourrais! Bonne soirée les filles...
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 21:06
[color=red:ad8eeb8b1b]papamel:[/color:ad8eeb8b1b] ca c'est trop fort! comment tu sais qu'elle a le hoquet?? je suis intriguée! Moi aussi demain j'ai gygy et épreuve de la balance glurps!! pour le dodo, c pareil, dur de trouver la bonne position. je m'endors pas sur le dos alors c sur le coté mais comme tu dis, le ventre est "entrainé" et j'ai l'impression de l'écraser :( et elle, elle bouge beaucoup plus donc je me dis qu'elle aime pas ça... :?: merci [color=red:ad8eeb8b1b]joliebebe et natacha[/color:ad8eeb8b1b] pour les détails sur le souci de rein. Même si on en est pas là, je sais qu'on peut vivre avec un rein alors je me dis que ca ira, même si la situation empire mais c vrai que c inquietant et comme tu dis natacha, les médecins nous sortent des trucs pas faciles à capter!! alors apres perso je psychote un peu! Merci aussi pour la liste homeo joliebebe je prends note!! :D [color=red:ad8eeb8b1b]Lavieacinq[/color:ad8eeb8b1b] c cool pour les travaux, tu dois avoir hate de passer à la déco! A ce propos, savez-vous ou on peut trouver des stickers d'animaux? J'ai fait fly et conforama mais rien... j'irai sur internet en dernier recours car j'aime mieux voir avant! sinon j'aimerai bien des fées ou des choses comme ça... si vous avez des tuyaus!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 21:09
coucou les pipelettes :wink: moi ce matin c'étais piscine, sa ma mis ko pour tt la journéé pas trop l habitude de faire du sport moi :roll: et g des courbes partout :mdr: fin la vrai sportive koi :roll: papamel, tout comme toi ma fille a tres souvent le hoquet et sa l énerve aussi je pense qu elle a osculter tout les millimetre carré de mon bidou vu les forme qu il a parfois :lol: c impressionant comment peuvent il bouger autant avec si peu de place :shock: lulu merci pour tout ce boulot :wink: natacha, courage avec ta tite fille, sava aller :wink: sympa pour la liste homéo joliebébé :lol: lavieacinq cool pour la chambre de ta puce tu va pouvoir tt installer :wink: demain dernier lundi :lol: et derniere semaine :yes: je suis trop contente :youpi: :youpi: :youpi: et apres a moi le repos !!!!!! :cop: à toutes
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 21:09
Salut à toutes !! ba dites donc, j'ai dû mal à tout suivre ... :oops: contente que le sujet de la recap est faire réapparaitre des revenantes, en espérant que celle qui nous lisent tout les jours se mettent aussi à écahnger sinon ça sert à rien!! on vit toute une superbe aventure qui s'echevera dans quelques semaines dons autant la partager ensemble :D . et moi perso, en + de vous lire, ça me fait du bien de partager, de papoter avec vous, jme sens moins seul :wink: . pour ce qui est des risques pour bébé d'arriver trop tot, moi jsui d'accord je ne serai sereine qu'à partir de 37 SA et encore... si elle pouvait rester encore au chaud quelques semaines je sais que c'est mieux pour elle! après, une chose à laquelle je n'avais pas conscience lors de ma première grossesse, c'est que meme si bébé nait à 40-41 SA y'a toujours des risques pour bébé à l'accouchement. le mien est né à 40SA+2 et pourtant il a fait 48 hrs de néonat pour pb respiratoires. Alors on la joue possitive attitude: après 37 SA c'est mieux pour bébé et pour le reste, c'est la nature qui va décider!! :zen: Papamel: moi aussi elle a souvent le hocquet. au moins 3 fois par jour mais souvent quand je mange du sucré!! serait-elle gourmande!!! :lol: Joliebebé41: merci pour la liste, j'ai envie d'essayer qq trucs. Bon allez bonne nuit à toutes et attention se forum est pour échanger, en espérant que l'ambiance redevienne plus zen!! :fou:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 21:12
sherinette, mag et steph, on a posté en meme temps!!! fond salut à vous 3 ! :cop:
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 21:16
oui clipou: trop fort!! mais comment vous reconnaissez le hoquet?? :?: :?: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.