Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 04:36
Et voilà je vous abandonne une journée et tout de suite c'est la cata j'ai 3 pages à lire!!! :lol: :lol: Alors: [b:89ed56e918]Jolibébé[/b:89ed56e918] Qu'entends tu par impatience? Moi ce que j'ai parfois c'est des douleurs dans les jambes due il me semble à ma mauvaise circulation. Je prends d'ailleurs des médocs pour le moment pour ça! [b:89ed56e918]Vieacinq[/b:89ed56e918] Les efts de mon homme auront 11 ans en Juin et 6 ans en Août donc grosse différence d'âge quand même! [b:89ed56e918]Mag-356[/b:89ed56e918] On se sent toutes grosse et c'est normal à ce stade je pense! Les autres je ne sais plus en détails ce que vous avez dit!! :oops: Sinon je suis ok pour la récap' et je pense la même chose que jolibébé et vieacinq... Je vois pas l'intérêt de nous lire si c'est pour pas se mouiller! Conclusion [b:89ed56e918]bienvenue Sandrine[/b:89ed56e918] Ma fille ce sera Clara aussi! :wink: et pour ce qui est des kilos c'est franchement dans la moyenne! :D Comme vous pouvez le constater je ne dors pas! Mon ventre est en train de crier famine d'ailleurs!!! Dès que j'ai fini je vais manger qlq chose! Aujourd'hui on a fait du ménage le matin, passé voir la mamy et ma belle mère après qui organisait un truc à l'extérieur... Bref en rentrant j'étais vannée.... Une copine qui m'envoit un sms pour qu'on s'organise un souper pdt que je m'écroulais sur le divan.... J'en avais pas du tout envie! Dingue hein! Moi qui suis toujours partante pour manger chez l'un ou l'autre pour le moment je suis tellement fatiguée que ça me fait horreur! Alors elle propose un déjeuner et moi... Je commence à pleurer bêtement de ne pas en avoir envie, d'être fatiguée, de réaliser comme je marche mal et difficiliment et qu'un rien me vanne complètement.... Qu'est ce qu'on peut être débile enceinte qd même .... ou c'est juste moi??? :gne:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 10:47
Bonjour les filles !! [color=red:eba444b12d]cricri[/color:eba444b12d] : c'est pas juste toi, moi aussi j'ai de ces reactions enceinte ! :shock: deja que j'ai, en etant objective, un sale caractere mais alors là, je decerne la palme d'or a mon chéri , bon y bronche hein il ne se laisse pas faire, mais il subit le malheureux :oops: Des fois il ne voit rien arriver, il se retourne et me dit "qu'est ce que t'as ? ca va pas ?" parce que je tire une tete du genre je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle (alors que l'instant d'avant je me suis marré hein... :siffle: ), et là je le regarde et fonds en larme :cryout: dans ces moments là je me suis sentie comme une enfant, et puis malheureuse du style "personne me comprends" tu vois ? :cpa: Effectivement, les enfants de ton homme ne sont plus de bebes, tu les as connus jeunes ? Comment prennent ils l'arrivee prochaine du bébé ? [color=orange:eba444b12d]natacha[/color:eba444b12d] : courage ca doit pas etre simple pour ta petite puce [color=green:eba444b12d]janulka[/color:eba444b12d] : comment ca animal ? tu dis que ton mari pourrait sortir ect mais pour quelles raisons au juste , je demande car je n'ai pas connu avec les garcons et tu me fais peur là :cryout: pour les jumeaux, j'ai senti les contractions jusqu'a 5-6 doigts de dilatation et apres peri pour cesarienne.....du coup je ne pense pas avoir connu les "vraies" douleurs c'"est ca ? [color=blue:eba444b12d]luna[/color:eba444b12d] : nickel pour le monito ! :top: sinon les maters (surtout celle inferieurs au niveau 3) que j'ai faites pendant la grossesse des loulous (en realité 2 avant d'etre transferé en niveau 3) etaient supers au taquet comme tu dis ! Je pense que la grossesse gemellaire (et plus) impressionne et rend beaucoup plus "frileux" certains professionels [color=green:eba444b12d]joliebebe[/color:eba444b12d] : les impatiences !!!! j'en souffre depuis mon adolesence avec un pic +++ vers 13/14 ans et ensuite c'etait de temps en temps. C'est revenu en force des le 2eme trimestre et jusqu'a l'accouchement des garcons et là pour clemence, j'en souffre depuis le 1er trimestre :cryout: En fait, pour repondre a cricri je crois, ca n'est pas des douleurs mais des "agacements" plutot. C'est tres difficile a expliquer et quand , ennnfiinn, un medecin ma dit quil connaissait, que l'on surnomme cette maladie "le syndrome des jambes sans repos", je me suis sentie soulageeeeeee, je pensais que j'etais la seule ! (y'a meme des associations j'ai vu :choc: ) En general, ca sruvient quand on n'est plus en activité donc le soir allongé dans le lit, en pleine nuit ect... perso j'ai l'impression qu'une tension monte dans mes jambes (de la cuisse aux orteils !!), une tension ou une decharge en continue c'est tres dur a expliquer et d'un coup il faut que je bouge la jambe (je la secoue, je marche, un peu de tout en fait) C'est rageant au point de devenir obsessionnel, a se claquer la tete contre un mur, je ne pense plus qu'a ca et des fois les nuits sont tres courtes Bref encore un roman pour dire que vriament j'espere que ca va faire comme pour les garcons, qu'apres la naissance je dormirais enfin comme un bebe :zen: Sinon, merci a toutes les filles pour la recap, je suis contente que nous soyons toutes du meme avis, je my attelerai si lulu est dispo, en debut de semaine 8) Avant d'aller faire le menage, j'allais oublie [color=red:eba444b12d]mag[/color:eba444b12d], je ne savais pas pour ta petite puce. Tu vas en savoir plus a la naissance ? l'operation est inevitable ?
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 11:02
ouah quelles envolées de clavier!!! :lol: Je m'accorde un jour de repos et quand je vous relis, il y a 2 pages pleines de plus!! extraordinaire!!! :lol: Super pour la récap! On y voit plus clair en effet! :cop: Moi je crois que j'ai eu de belles contractions hier! Mais je n'en suis pas sûre, je suis comme certaines d'entre vous, je n'arrive pas à savoir, ou plutôt à ressentir ce qu'est vraiment une contraction... Et puis mon ventre est devenu tout bizarre, carrément de la science fiction! :lol: Je crois que bébé a tout simplement changé de place, mais comment vraiment savoir ce que l'on vit... Vous avez raison, si cela devient trop difficile, je prendrai le congé avant, parce que les élèves ne font pas exprès, mais ils sont parfois très agités surtout en fin de journée, et c'est dur de tenir le coup :roll:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 11:35
Dire qu un enfant est viable à 31SA au secouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrsss un bébé est viable uniquement à partir de 36sa et à partir de 37SA il n a pas de problème de succion, il ne faut pas raconter n importe quoi quand même il y a des cas particuliers peut être les critères de primipares et multipares et autres poids... mais un exemple mon ainé est né à 38SA est ne savait pas téter donc des cas on en trouvera à la pelle mais les risques sont tout de même moindre passé le cap des 37Sa sinon pourquoi une grossesse durerait elle 9mois??? :roll: Pour la récap je voulais juste dire que j ai eu un de + en février lol Bon dimanche les filles
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 11:40
c'est pas la peine de le prendre comme ça non plus! je faisais simplement référence à certaines de mes amies qui ont accouché à 32 ou 33 sa et dont le bébé se porte bien! Ils restaient quelques temps en couveuse, mais il n'étaient pas à l'artice de la mort! Je n'ai pas non plus été jusqu'à dire 31 sa, et à défaut de ne pas[i:7179fb96bc] raconter n'importe quoi[/i:7179fb96bc], il ne faut pas déformer les propos non plus! :roll:
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 12:01
Salut; Et les filles vous batter pas. Y'a une difference entre tous les premas. La nous on est sorti de la grande prematurité. Les risques sont quand meme bien moindre. A 33SA y'a souvent besoin d'une aide respiratoire quelque temps. Et 35sa quelques jours de couveuse suffise. Mais les risque sont quand meme moindre qu'a 25sa, ou bébé est viable mais avec beaucoup plus de complications et de sequelles. Bien sur y'a toujours des risques et rien n'empeche qu'un bébé né a 38 ou 40sa est besoin d'aide pour respirer pendant quelques heures puis quelques jours de surveillance en néonat. On est jamais à l'abri. Une maternité de niveau 1 accepte les bébés à partir de 36SA, car les risque sont vraiment faibles Bonne journée à toutes bises
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 13:18
[quote="1972cricri"] [b:addc79f952]Jolibébé[/b:addc79f952] Qu'entends tu par impatience? c'est le syndrome des jambes sans repos! fourmillement, etiremnent, elles bougent tout le temps et si je les empeché ca me faisait mal cette nuit RAS, esperons que ca dure!
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 13:19
[quote:1deb292c91="morgane29"]Salut; Et les filles vous batter pas. Y'a une difference entre tous les premas. La nous on est sorti de la grande prematurité. Les risques sont quand meme bien moindre. A 33SA y'a souvent besoin d'une aide respiratoire quelque temps. Et 35sa quelques jours de couveuse suffise. Mais les risque sont quand meme moindre qu'a 25sa, ou bébé est viable mais avec beaucoup plus de complications et de sequelles. Bien sur y'a toujours des risques et rien n'empeche qu'un bébé né a 38 ou 40sa est besoin d'aide pour respirer pendant quelques heures puis quelques jours de surveillance en néonat. On est jamais à l'abri. Une maternité de niveau 1 accepte les bébés à partir de 36SA, car les risque sont vraiment faibles Bonne journée à toutes bises[/quote:1deb292c91] C'est tout à fait ce que je pense :wink: :cop: Au fait, certaines d'entre vous sont-elles confrontées à un problème de respiration la nuit, une fois couchées? Avez-vous des solutions pour ne pas se retrouver en train d'étouffer sur son oreiller? ? :shock:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 14:13
moi je sureleve [color=orange:a8df8047ba]panno[/color:a8df8047ba], avec 3 oreillers :shock: c'est vraiment l'horreur pour s'endormir mais je n'ai que cette solution [color=olive:a8df8047ba]kakin[/color:a8df8047ba] : j'ai pas compris quand tu dis [quote:a8df8047ba]Pour la récap je voulais juste dire que j ai eu un de + en février lol[/quote:a8df8047ba] :siffle: Agnès en mode blonde power :siffle:
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 14:16
Panno, moi, je dois souvent reprendre ma respiration à fond, par la bouche, quand je suis en position assise ou couchée sur le côté. Je sens que sinon je manque d'air. C à cause du diaphragme qui est comprimé je crois. Tu as vraiment du mérite d'aller jusqu'au bout avec un travail si prenant! Natacha, quel genre de souci ta fille a au rein? je me permets de te demander car une dilation sur le rein droit de ma fille (pas encore née) a été détectée et nous allons devoir la faire surveiller ensuite. Pour te répondre Lavieacinq, l'opération est évitable si les choses rentrent dans l'ordre tout seul ou si elle ne fait pas trop d'infections urinaires, si elle arrive à vivre à peu près normalement comme ça, en fait. Mais c'est bien à la naissance qu'on en saura plus, ils feront une écho directement sur elle, ils verront mieux! 1972cricri, ne t'inquietes pas, tu es fatiguée c'est bien normal d'avoir besoin de te reposer! Moi aussi j'ai fait une crise de larmes pour rien hier, mon copain a halluciné! On est physiquement diminué (pas facile à admettrequand on a l habitude d etre actives!) et nerveusement aussi on fatigue je pense!
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 14:20
[quote:b613315c16="LaVieAcinQ"] [color=olive:b613315c16]kakin[/color:b613315c16] : j'ai pas compris quand tu dis [quote:b613315c16]Pour la récap je voulais juste dire que j ai eu un de + en février lol[/quote:b613315c16] :siffle: Agnès en mode blonde power :siffle:[/quote:b613315c16] je pense qu'elle veut dire un an de plus. mais je me trompe peut etre.
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 14:26
ahhh, pas bete morgane, punaise j'ai du mal quand meme là
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 14:29
OUi je crois aussi que c'est un an de plus!!! il me semble qu'on lui a souhaité en plus!!! lol
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 14:29
je te rassure a la premiere lecture je n'avais pas compris non plus. ca a fait tilt quand j'ai vu ton message.
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 14:34
Voici le doc que la sage-femme m'a donné vendredi [color=red:19c55c4fd1]Homéopathie et accouchement[/color:19c55c4fd1] [color=blue:19c55c4fd1]Préparation du col:[/color:19c55c4fd1] à prendre à partir de la 37eme SA Pendant le dernier mois, pour [color=green:19c55c4fd1]favoriser les conditions du début de travail.[/color:19c55c4fd1] ** ACTEA RACEMOSA 9CH 5 granules/jour ** IGNATIA 15CH 5 granules/jour [color=blue:19c55c4fd1]Le jour de l'accouchement[/color:19c55c4fd1]: [color=green:19c55c4fd1]Pour le trac, les petites angoisses...[/color:19c55c4fd1] ** GELSEMIUM 15CH 1 dose au dépard de la maison [color=green:19c55c4fd1]Pour le col,[/color:19c55c4fd1] ** ACTEA RACEMOSA 30CH 1 dose en début de travail (Si stagnation de la dilatation CAULOPHYLLUM CH toutes les 15 min jusqu'a reprise de la dilatation) [color=blue:19c55c4fd1]Post-natal:[/color:19c55c4fd1] [color=green:19c55c4fd1]Fatigue, [/color:19c55c4fd1] ** ARNICA 15CH " 3 granule de chaque matin, midi et soir ** CHINA 9CH dès le premier jour pandant 1 semaine" [color=green:19c55c4fd1]Cicatrisation épisiotomie/ césarienne,[/color:19c55c4fd1] ** ARNICA 9CH "3 granules de chaque 3f/jour ** APIS 15CH pendant 5 jours" [color=green:19c55c4fd1]si douleurs persistantes, egartinure, déchirure, ajouter[/color:19c55c4fd1] ** STAPHYSAGRIA 15CH 5 granules par jour pendant 10 jours [color=green:19c55c4fd1]Hémorroïde,[/color:19c55c4fd1] ** AESCULUS 5CH 5 granules 2 à 4 fois par jour [color=green:19c55c4fd1]Baby-blues,[/color:19c55c4fd1] ** SEPTIA 15CH 5 granules le matin pendant le séjour à la maternité [color=blue:19c55c4fd1]Allaitement: [/color:19c55c4fd1]Prenez conseil avec la sage-femme en fonction de la nécessité Sinon, la tisane fenouille, anis; stimule la montée de lait. A prendre aprés l'accouchement voili voilou les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.