Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 09:35
Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais j'en ai deja supprimé pas mal par rapport a la recap en 1er page :shock:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 10:00
coucou les filles !!!!! :lol: :lol: :lol: le 1er Mai :youpi: moi aussi suis contente de quitter ce mois d avril :wink: 8) cricri, suis dacc ac toi je suis pas obligée de continuer le travail mais il me reste plus qu'1 semaine maintenant et j aimerais en faire le plus possible car tt se que je ne ferais pas sera la a mon retour :roll: enfin ne t inquiète pas je tiendrai le coup en pensant ts les jours que le vendredi se sera fini :wink: :youpi: la vie a cinq, moi je dis tres bonne idée :bravo: par contre je ne sais pas du tout comment récupérer les photos :roll: sava vous faire du boulot tt sa :roll: vous etes courageuse et trop gentille :cop:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 10:16
je pense que CHOUPIE 37 ET NANOU 06 ne sont plus la, ou en tt cas je me rapel pas delle :oops: pour Melinda et Laetitia :cpa: je sais pas mais sa fait lgt qu on les a pas vu :roll: jespere que g pas dis de betise :oops: :wink:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 10:23
Salut les filles !!! eh oui, 1er MAI!! ouuhh mon dieu, dans quelques dizaine de jours nous pourrons toutes accoucher sans risque !! Qui va ouvrir le bal ??? et qui se désespera d'aller jusqu'au bout ??? On a pas fini de papoter en ce mois de Mai ! :D Lavieacinq: je suis totalement d'accord pour la récap. t'as déjà bien travailler. je sais pas si c'est possible pour les photos. sinon on peut toute en renvoyer une en message perso à lulubellule ou toi, ça s'implifierait peut-etre les choses tout en fesant un truc sympa !!?? Belle journée en perspective 8) . j'ai des copains qui debarquent ce soir, j'ai du oter tous les vetements de bébé, les cadres roses et mes sacs de la chambre de ma pepette car comme y'a un cliclac dans sa chambre ils vont dormir dedans et on veut garder la surprise du sexe... J'aurai ausi mon beau-frere le week-end prochain donc je ne remettrai tout que après, ça va m'occuper :wink: en esperant quand meme qu'on ne fasse pas de gaffe!! Sinon, c'est bizarre la grossessse... y'a des jours j'ai mal nulle part, j'en profite à fond et ne suis pas pressée qu'elle sorte! et y'en a d'autre, j'ai l'impression d'être comprimé de partou et aimerait vite la tenir dans mes bras... :roll: Bon allez jvous laisse, mon café va refroidir... Bises
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 10:35
non je pense pas que tu te trompes sherynette c cool que l'idee te plaise pour la recap, bon c lulu qui sy colle mais si tu me lis je veux bien prendre le relais ya aucun souci lulu :cop:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 10:46
Je te comprends clipou...moi c'est pareil y'a des jours (mais j'avoue qu'ls sont rares lol) ou je me sens super epanouie et ou je me dis que j'aimerais qu'elle sorte a terme et d'autres ou je rage, j'en ai ras le bol et je super compressée +++ (l'impression detre comprimee et d'etouffer au niveau de la gorge, de la poitrine et biensur du bidou), et alors là je me dis "bon je suis a combien ? bon j'ai passée le satde critique de la prema, elle pourrait arriver d'ici 3 smaines sans probleme ect"
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 10:50
dernier message avant de vous laisser car apres ma mere arrive pour la journee j'ai l'impression que ca va papoter sec en mai :siffle: une question que j'ai oublie de vous poser hier : avez vous de temps en temps une nausee ++ qui monte voir jusqu'a pratiquement vomir ? moi ca fait quelque jours que je ressens ca, c pas des remontees acides, mais vriament nausees tres fortes limite du malaise
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 11:24
Lavieacinq: moi avec la chaleur j'ai l'impression que je vais m'évanouir par moment, oui ça commence par une grosse nausée..sinon j'ai des brulures au niveau de l'oeophage mais je trouve pas que ça fasse comme des remontées acides. hier j'ai du prendre un gaviscon après chaque repas. et pour mon ainé, je me souviens les nausées sont revenus le dernier mois, enfin vraiment sur la fin, vers 39-40 sa... Voilà pourquoi y'a des jours j'aimerai bien qu'Anaïs pointe le bout de son nez vers 38-39 sa... :wink:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 11:52
Hello les filles!!!!! :arrow: d'accord pour l'idée de la récap! on y verra plus clair! Pour mélinda, elle vient de temps en temps, elle a du ecrire au debut du post du 8 eme, je pense qu'il faudrai tout de meme la laisser, nanoue06; elle postait mais y'a longtemps, c'etait une canapette et puis plus rien! les 2 autres maman, je crois les avoir vu dans les maiettes alors autant les supprimer! :arrow: C'est vrai ça, 1 er Mai, fini Avril!!!! :youpi: :youpi: :top: c'est fou dans 8 jours je peux dire que je suis dans mon dernier mois!!!! haaaaaaa!!!! j'ai hâte!!!!! ma fille, ma princesse, ma louloute, mon trésor, ma merveille, je me sens déjà si proche d'elle avec le papa..... :arrow: hier apres midi, c'etait cours de gros bidous avec les papas!!! visite de la maternité et des differentes salles, on a travaillé différentes positions de travail pendant les contarctions, exercices avec le ballons accompagnés des papas qui devaient etre actifs!!! hé oui on les a pas fait toutes seules non baby chou!!!!! 8) :arrow: la sage femme nous adonné une liste de traitement homéo pour l'accouchement et ses suites, si ça interresse, je les mettrai en ligne! :arrow: Pour la péri, je suis comme vous, j'irai faire mon rdv anesthésie, parce qu'il le faut et au cas où! sinon j'aimerai essayer sans!, surtout que la pluspart des sages femmes de la mat propose des méthodes de soulagement, acupunture et homéopathie, a voir.... :arrow: a part ça, tout va bien, pépette va très bien, moi ma toux se calme, hier j'ai commencé à gonfler un peu des jambes, et cette nuits j'ai eu des impatiences dans les jambettes , c super désagréable!!! avez vous eu déjà cela??? :gne: :idea: :idea: vous fait à toutes de gros bisous :cop:
sandrine46270 83 messages
sandrine46270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 12:44
salut les filles, pour ma part je pense que c'est pas très sympas de supprimer les noms de la liste des filles qui participe peu car c'est pas parce que on ne poste pas que l'on ne lis pas tous les jours voir plusieurs fois par jour les posts. :shock: mais bon tant pis... :roll: tous le monde n'est pas avenant sur les forums pour papoter de tous et de rien et pour s'intégrer... voilà, donc après vous faite ce que vous voulez, vous êtes en nombre supérieurs... :cry: bonne journée a vous toutes :wink:
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 13:08
merci Lavieacinq pour ta réponse. Comme c'est ton 3eme BB: tu avais réussi à perdre facilement pour les précédents?? Aujourd'hui je suis en mode déprime, je me trouve grossi, bouffi, j'ai de la cellulite partout et, je mange trop de chocolat, de biscuits mais je n'arrive pas à m'en empêcher... Hier, j'ai tenu la journée et après le dîner, ca me trottait encore dans la tete, comme si j'avais pas eu ma dose, du coup, 5/6 cracottes au chocolat+1 paquet de pym's... ce matin la balance m'annonce +14kg... encore 1 de plus... Désolée de vous ennuyer avec mes états d'ames! sinon pour le recap: j'ai 27 ans (1 an de plus depuis le début de la grossesse!) BB1 va s'appeler Cléa, c'est donc une petite fille. Malheureusement à la 3ème écho, le rein droit présentait une dilatation (ce qui m'inquiete aussi...) donc on a eu le droit à une 4eme écho qui à confirmer. Heureusement, le rein gauche est "normal", j'espere que tout va rentrer dans l'ordre avant lanaissance sinon mini-puce risque de faire des infections urinaires voire opération pour déboucher ce qui obstrue le rein... 5eme écho normalement dans 3 semaines pour voir l'évolution. Ouh la la avec tout ça, je plombe la bonne ambiance du forum ... :oops: ce soir, anniversaire d'une copine, ca va me changer les idées! j'ai acheté sur les conseils de ma SF l'huile de massage du périnée, certaines connaissent? [color=darkred:8ec2b097ef]Joliebebe41,[/color:8ec2b097ef] je suis preneuse de la liste homéo! Les impatiences dans les jambes, c'est quand elles "sautent" toutes seules? si oui, ca m'est arrivé avant la grossesse, ca fait bizarre! [color=blue:8ec2b097ef]Lavieacinq,[/color:8ec2b097ef] je crois voir de quoi tu parles, ca m'arrive aussi par moment, je pense que nos BB appuient sur notre appareil digestif. Dites, a partir de quand on peut accoucher sans risque? Bises les filles!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 13:12
[quote:8ade040816="sandrine46270"]salut les filles, pour ma part je pense que c'est pas très sympas de supprimer les noms de la liste des filles qui participe peu car c'est pas parce que on ne poste pas que l'on ne lis pas tous les jours voir plusieurs fois par jour les posts. :shock: mais bon tant pis... :roll: tous le monde n'est pas avenant sur les forums pour papoter de tous et de rien et pour s'intégrer... voilà, donc après vous faite ce que vous voulez, vous êtes en nombre supérieurs... :cry: bonne journée a vous toutes :wink:[/quote:8ade040816] C'est pas pour etre méchante Sandrine 46270, c'est juste pour y voir plus clair!, on veut causer de tord a personne ce n'est pas notre interet! une question, qu'elle est le but de nous lire, si tu partage pas avec nous? le but d'un forum comme celui là c'est de partager, pas de rester dans son coin, je dis pas que c mal ce que tu fait, mais meme si tu est timide ou tu sais pas quoi dire, rien de t'empeche de dire bonjour.... et pas de venir un jour un jour comme ca en nous faisant une morale!* en plus on se connait pas!!! tu est toujours la bienvenue, rien ne t'empechera de continuer a nous lire c juste qu'on veut raffraichir la liste! enfin je sais pas, je dis ca mais je dis rien! je veux pas paraitre desagréable...
sandrine46270 83 messages
sandrine46270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 13:33
[quote:555d6a997a="joliebebe41"][quote:555d6a997a="sandrine46270"]salut les filles, pour ma part je pense que c'est pas très sympas de supprimer les noms de la liste des filles qui participe peu car c'est pas parce que on ne poste pas que l'on ne lis pas tous les jours voir plusieurs fois par jour les posts. :shock: mais bon tant pis... :roll: tous le monde n'est pas avenant sur les forums pour papoter de tous et de rien et pour s'intégrer... voilà, donc après vous faite ce que vous voulez, vous êtes en nombre supérieurs... :cry: bonne journée a vous toutes :wink:[/quote:555d6a997a] C'est pas pour etre méchante Sandrine 46270, c'est juste pour y voir plus clair!, on veut causer de tord a personne ce n'est pas notre interet! une question, qu'elle est le but de nous lire, si tu partage pas avec nous? le but d'un forum comme celui là c'est de partager, pas de rester dans son coin, je dis pas que c mal ce que tu fait, mais meme si tu est timide ou tu sais pas quoi dire, rien de t'empeche de dire bonjour.... et pas de venir un jour un jour comme ca en nous faisant une morale!* en plus on se connait pas!!! tu est toujours la bienvenue, rien ne t'empechera de continuer a nous lire c juste qu'on veut raffraichir la liste! enfin je sais pas, je dis ca mais je dis rien! je veux pas paraitre desagréable...[/quote:555d6a997a] je ne fais pas de morale en disant cela mais en supprimant les filles dans la liste c'est pas comme çà que l'on va mieux s'intégrer... tous le monde n'a pas une vie très intérressante pour la raconter. :cry: je suis d'accord avec toi un forum c'est fais pour partager, c'est ce que je fais de temps en temps quand j'ai des questions a poser ou des petites choses a dire mais bon. aller je vais arrêter de plomber le poste c'est pas mon interet. :wink: même si je suis supprimé t'en pis je vous lirai quand même et participerai de temps en temps comme d'habitude, je ne vous en voudrais pas. :wink: bonne journée :top:
sandrine46270 83 messages
sandrine46270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 13:39
[quote:ac9e351165="mag_356"] Dites, a partir de quand on peut accoucher sans risque?[/quote:ac9e351165] salut mag_356, je pense que l'on peut accoucher sans risque a partir de la 37ème SA (donc encore 3 semaines pour toi) mais c'est selon le poids du bébé, si ses poumons son viable... voilà a+ :wink:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 13:44
re LES FILLES !!! alors pour te repondre sandrine, je suis tout a fait d'accord avec joliebebe, c'est pas de la mechanceté, c'est juste que ce post c'est celui des juinettes qui le font vivre, point final.Biensur que je comprends que nous ne pouvons pas toutes particpe au meme rythme, mais comme a dit joliebebe, a quoi ca sert de vouloir rester membre d'un post ou on ne particpe jamais , moi j'apparente ca a du voyeurisme que de nous lire depuis le tout debut et ne jamais participer.... Ca n'est que mon point de vue, et si la decision est prise c'est parecq u'avec toutes celles qui particpent, nous sommes d'accord pour personnaliser un peu plus notre "cocoon" que represente ce post. Je serais mechante si je disais par ex a mag qu'elle ne fesait plus partie de la recap, mais je lui dit bienvenue cocotte, meme si tu nas pas participé depuis un moment, tu es toujourss à ta place parmis nous, au contraire ! Voila, je dis donc a celles qui nous lisent depuis le debut et qui sont dans la recap mais ki nont jamais participé, que ca n'est pas contre elles, que si elles veulent nous rejoindre alors bienvenue :) sinon ne vous braquez pas si nous souhaitons que ce post soit a l'image des personnes qui le font vivre :ok:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.