Posté le : 01-05-2010 à 09:16
Bonjour les juinettes !! :bravo:
Je reviens que ce matin, hier soir je me suis endormie, telle une grosse baleine echouee sur mon fauteuil :roll:
Attention..............aujourd'hui 1er mai ...................... :yes: :yes: :yes:
[color=red:2346640fb5]YESSSSSSSS[/color:2346640fb5]
On peut maintenant dire que le mois prochain, ce mois ci pour certaines, nous aurons nos bebes dans les bras !!!!! :bib:
D'avoir eliminé le mois d'avril pour de bon me mets une de ces patates !!!
Je suis heureuse, la grossesse est bientot terminee et nous serons enfin 5, avec notre petite Clemence a admirer :love:
Qu'est ce que je l'aime deja cette petite pepette :preg:
[color=red:2346640fb5]lilounette[/color:2346640fb5] : je te comprends, j'ai horreur aussi de ne "rien" faire. Et pourtant ca ne nous arrive jamais en etant mere au foyer c'est sur mais voila je ne pourrais pas vivre sans mon independance professionnelle :oui:
[color=orange:2346640fb5]papamel[/color:2346640fb5] : en ce 1er mai (vraiment le jour est bien choisi lol), j'ai une grosse pensee pour toi qui demarre ta 1ere journee de congé mater bien meritée !
[color=blue:2346640fb5]panno[/color:2346640fb5] : cricri a raison, meme si c'est dommange a 15 jours de la fin, si c'est le sentiment que tu as vis a vis de ton bien etre et de celui du bébé arretes toi, le congé patho est fait pour ca :cop:
[color=violet:2346640fb5]mag[/color:2346640fb5] : bienvenue !!!
je te rassure 13 kilos c'est parfait (j'en suis à + 23 :siffle: )
[color=blue:2346640fb5]cricri[/color:2346640fb5] : idem pour moi, je n'ai pas fait grand chose cette semaine....
je sais pas ce que j'ai depuis 3-4 jours, je me sens videe, le moindre mouvement de clemence est assez desageable voir douloureux, et j'ai beaucoup de mal a rester debout plus de 10 minutes :shock:
au fait, ils ont quel age les enfants de ton homme ?
[color=red:2346640fb5]clipou[/color:2346640fb5] : punaise ces hommes ! heureusement que c'est pas eux qui "fabrique bébé" !!! Super pour ta future reprise de 26h/semaine !! Moi j'espere obtenir un 80 % en rentrant en ayant mon mercredi, ce serait l'ideal !
J'arrete pour le cas par cas parce que je commence a m'emmeler les pinceaux
Petitefille,nanajim, luna, lulu et toutes les autres ...vous etes ou ??? Vous nous avez oubliéééééé :cryout:
Ah oui avant departir les filles une question
Est ce que ca vous dirait quon reduise notre recap a celles qui viennent reealement ? Parce qu'elle est pleine de futur maman que l'on a plus jamais revu posté et avec lulu, on voulait votre avis pour se faire une recap comme celle des maiettes ou celles de m&jizettes ?
Avec photos de nous, de nos bidous, l'evolution ect ...
Une super recap qui nous reflete toutes !!!
Par contre, est ce que l'une d'entre vous sait comment recuperer des photos deja postees par ex, pour les mettre dedans ?
Qu'en dites vous ?