Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 16:09
Coucou ls filles, [b:d6934020e5]Zorore[/b:d6934020e5]: l'osthéo, ça a donné qc? Car moi, j'en ai déjà fait 3 différentset rien du tout...cela dit, c'était quand il était tout petit...mas moi, je me ds qu'à l'arivée de Numérobis ils vont tous les deux trop bien domir (rêve toujours... :wink: )...mais autrement, ça va juste pas être possible...tu comptes allaiter ta puce aussi,je suppose? Sinon, je ne sais plus qui parlait des [b:d6934020e5]pommes[/b:d6934020e5], moi c'est pareil, ça fait plusieures mois que j'ai du mal à digérer, j'ai passé des nuits et des après-midis entiers à me tordre de douleur avant de comprendre que c'étainet ces fichu pommes.... :roll: Pour la péri, je suis comme bcp d'entre vous, je m tâte à esayer sans, je compte la demander ques j'en peux plus aussi, mais en même temps j'hésite...mon clavier à un problème, je crois, ça m'énerve trop, je revins tte àl 'heure...biz à toutes! J
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 16:46
Pour le rendez chez l'ostéo ça avait mal commencé car on a dû réveiller mon fils le rendez-vous tombant pendant sa sieste, finalement au bout d'une dizaine de minutes il a commencé à se laisser faire c'était impressionnant il ne bougeait plus du tout alors qu'elle était en train de tripoter sa tête. Au final elle m'a dit qu'effectivement les avec les chutes répétées il y avait du travail au niveau du crane mais que ce n'était pas excessif par contre elle pense que c'est bien ce qui pourrait être à l'origine de ses réveils nocturnes. On a rendez-vous courant debut mai alors je te tiens au courant pour la suite :wink:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 16:46
[b:33cafefc7c][color=red:33cafefc7c]PAPAMEL [/color:33cafefc7c][/b:33cafefc7c] :yes: ca y est enfin les congé :youpi: profites en bien 8) c ce que l on peu appeler des congé bien mériter :wink: bon panno y a pu que nous quoi :roll: aller on se motive reste plus tres lgts maintenant si on a tenu jusqu a présent y a pas de raison (euh.... sauf peu etre que c la fin, que g mal au dos, que je suis fatiguée, que j arrive plus a tenir debout, que la route le soir pour rentrer me parait une éternité, euh non sinon y a pas de raison :shock: ) jarrete de me plaindre et reprend ma positive attitude et oui car c le WE c deja une bonne nouvelle non :lol: :lol: coucou tite mimi :wink: bon vous laisse :cop: vous souhaite un bon WE à toutes
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 17:32
tinkiete pas papamel je vais quand meme pas faire un marathon ni porter du poids mais je pourrai faire les carton sans probleme et marcher un peu histoire de decompresser donc une vie normale c vite dit
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 18:57
Salut les pipelettes ! je vois qu'on commence toutes à fatiguées... hier soir j'ai eu des copains à manger; résultats : petite nuit et prise de tête avec mon homme car soit disant qu'il est débordé en ce moment :x .. alors que je lui demande pas la moitié de ce que je devrait. je me tape la cuisine, le ménage, le linge et je garde mon fils en non stop depuis 4 semaines; faut pas exageré quand même!!! :twisted: je crois qu'il a compris, ce soir il est parti faire les courses sans broncher :lol: . jé eu des nouvelles de mon taf, je devrais pouvoir reprendre à 26 hrs semaine. trop cool :bravo: kakin: je suis d'accord avec toi. j'ai une copine dans le meme cas mais qui veut tenter une voie basse en se disant qu'au pire alle aurait une ceza au dernier moment..mais moi j'aurais trop peur que bébé s'engage et que ça soit trop tard pour la céza donc risqué pour bébé. du coup, pour la péri, on veut quasiment toutes essayé sans mais serons-nous assez forte?? pour mon ainé, j'avais dit aussi que j'attendrai mais dès qu'on me l'a proposé j'ai di "OUI". cette fois-ci, j'espère etre plus forte, j'aimerai vraiment faire sans !!! bon allez je vous laisse, je veux qu'on mange tôt pour récuperer un peu de sommeil... bonne soirée à toutes. Bises
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 19:08
Merci les filles , pour la réticence du gygy je ne sais pas j en ai parlé à la sf au cours tout à l heure elle m a dit que le gygy ne prendrait aucun risque et que si césa programmé mais que bébé est tourné on déclenche le jour de la césa programmé voilà comme ça au moins j aurai ma date :wink: pour mon fils cricri et oui c est un garçon :lol:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 19:11
[b:f6cb88db18]Sherynette[/b:f6cb88db18] En même temps rien ne t'oblige à continuer encore si tu es trop fatiguée! Il ne faut pas arriver crevée à l'accouchement!!! Enfin, c'est toi qui voit! [b:f6cb88db18]Clipou[/b:f6cb88db18] T'es vachement courageuse parce que moi j'ai pas fait grand chose cette semaine! Pour le ménage il m'a dit d'attendre ce we qu'on le ferais à deux, je fais juste la cuisine, j'ai pas repassé le linge par exemple... En ce moment je saurais vraiment pas! [b:f6cb88db18]zorore[/b:f6cb88db18] C'est beau Ninon... Je savais pas que tu voulais l'appeler comme ça! En parlant d'arrêter les sucreries j'ai perdu 1kg3!!! J'espère que c'est pas grave! Ce sera déjà une crevette alors si je perds du poids ca n'ira pas! Et oui les petites piles! :wink: En même temps quand ils sont pas là, c'est un peu vide ici! [b:f6cb88db18]Papamel[/b:f6cb88db18] Alors! Heureuse? :bravo: Tu as pu finir tout ce que tu voulais? Tu va voir ça fait un bien fou! :zen: Par exemple aujourd'hui j'ai redormis de 10h à 12h et de 16h à 18h!!! Alors que j'ai passé une bonne nuit! C'est dingue hein! J'en avais bien besoin de ce congé mat'! Profites bien! :cop: [b:f6cb88db18]Kakin[/b:f6cb88db18] oui c'est juste c'est un gars! :oops: oublié moi! :oops:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 20:17
Hello les filles !! Merci les filles d'avoir pensé à moi !!! Hé oui !! CA Y EST !!! [color=red:dbdef07923][b:dbdef07923]JE SUIS EN CONGES !!!!!![/b:dbdef07923][/color:dbdef07923]YOUPIIIIIIIIIIIIIII !! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Et oui, suis troooooop contente !! Bon, pour l'instant je réalise pas trop ! Mais c'est quand même SUPER !! Que du temps pour moi et ma pépette !! Enfin, le programme de la semaine prochaine est déjà bien chargé : cours de gros-bide, rdv gygy, analyses pas faites, changement des fenêtres, rdv avec copines... bref, une semaine épuisante en perspective !!! :mrgreen: Puis j'ai quand même deux trois trucs de taf à finir, mais de chez moi, tranquilou ça ira !! Pour la péridurale, je vais faire comme beaucoup d'entre vous : je vais voir jusqu'où je peux aller, enfin je vais pas la demander tout de suite quoi !!! bref, on verra sur place :lol: BISOUS à toutes !! Vais fêter mon congé au jus d'orange :cop:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 20:41
Bonsoir les filles ! Merci a toutes pour vos reponses sur la peridurale, je vois qu'on a toutes le meme avis :think: ce sera la surprise lors de nos jours J .....saurons nous tenir ou pas ? :siffle: Ah excusez moi zhomme mapelle pour passer a table je re apres
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 21:00
[color=red:395bb66eec]Papamel[/color:395bb66eec], super pour le congé!!! :wink: eh oui [color=green:395bb66eec]Sherynette[/color:395bb66eec], nous sommes de folles irréductibles... Enfin, là, je dois dire que je subis une grosse baisse de morale... Encore 14 jours et quand je vois aujoud'hui, l'après midi de dingue que 'ai passé au boulot et la senstion (assez atroce) d'avoir vraiment fait du mal à mon bébé en puisant dans mon énergie... J'ai le moral dans les chaussettes... :cry: Bon c'est le we, j'espère que ça ira mieux Lundi, la moitié de mes classes part en Irlande, ce sera plus léger... :roll:
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 21:18
coucou les filles je vous retrouve apres plusieurs mois d'absence sur le forum: déménagement, plus d'internet,etc... Je me suis installée à la campagne alors pas de haut débit mais maintenant j'ai une clé 3G, c mieux que rien! J'ai lu vos derniers messages pour avoir des nouvelles de vous toutes, je crois que nous sommes toutes dans le même cas: fatigue, fin du travail,etc... Moi j'ai pris le congé patho donc je suis arretée depuis 1 semaine, mais comme toi papamel, j'ai ramené un peu de travail à la maison.Perso dans cette première semaine, je n'en pas fait beaucoup parce qu'entre les RDV (echo,labo,etc...), les copines, les barbecues, la paperasse en retard,les magasins,etc... la semaine est passée bien vite! Ce que j'apprécie le plus c'est de pouvoir dormir le matin car je sais pas vous mais la nuit, c pas terrible avec le bébé qui bouge, chaque changement de position est un combat! lol Ah et la petite sieste de l'aprem c sympa aussi, quand j'ai le temps! :D sinon vous en etes ou niveau prise de poids? moi, déjà 13 kg! c beaucoup je crois :oops: pour la péridurale, je suis tout comme vous mais comme c le 1er je me rends pas compte de la douleur que c'est! mais plus tard ce sera mieux ce sera!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 23:01
J'en étais à +12kg (avec ma balance) et ce matin j'ai vu que j'avais maigris de 1kg cette semaine! Bizarre! Donc +11kg. +13 je ne crois pas que ce soit bcp si ça peut te rassurer! [b:1e28aa75c9]Panno[/b:1e28aa75c9] Je dis comme à Sherynette; le but n'est pas d'être crevée pour l'accouchement, ni mettre toi ou ton bébé en danger à cause de la fatigue! Vous avez tenu jusque maintenant c'est tb! Mais n'exagère pas non plus, ca ne sert à rien!
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 08:14
Coucou les juinettes... ça y va de bon coeur , le papotage... Merci [b:f24ad94ff2][color=red:f24ad94ff2]LaVieàCinq[/color:f24ad94ff2][/b:f24ad94ff2], c'est vrai que je ne peux pas rester les bras croisés, alors, je m'occupe de préparer les futurs bons ptits plats pour bébé (et aussi mes deux autres ogres..), et lui donner le goût du naturel et des légumes.. [color=green:f24ad94ff2][b:f24ad94ff2]Papamel[/b:f24ad94ff2][/color:f24ad94ff2], Profites bien de ton congé désormais, tu l'as tellement attendu!! Pour moi, j'ai perdu mon emploi 2 mois avant d'être enceinte, alors, c'est aussi un peu pour ça que je m'occupe, et ne pas rester les deux pieds dans le même sabot.. J'ai horreur de me sentir inutile... :( Toujours pas décidée pour mon bagage de maternité, je vois pas ce qui pourra m'aller de nouveau après, alors je repousse, et je vois bien zhom devoir se creuser la tête parce que je serais partie juste avec le sac de bébé... lol :lol: Non je ne vais lui laisser cette corvée, il va être perdu, le pauvre!!! Bon sur ce, par cette heure tranquille du matin, je vais filer à mon linge et puis, comme ces derniers jours..... Jardiiinnnnn!!! Bisous les copines!! :cop:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 09:16
Bonjour les juinettes !! :bravo: Je reviens que ce matin, hier soir je me suis endormie, telle une grosse baleine echouee sur mon fauteuil :roll: Attention..............aujourd'hui 1er mai ...................... :yes: :yes: :yes: [color=red:2346640fb5]YESSSSSSSS[/color:2346640fb5] On peut maintenant dire que le mois prochain, ce mois ci pour certaines, nous aurons nos bebes dans les bras !!!!! :bib: D'avoir eliminé le mois d'avril pour de bon me mets une de ces patates !!! Je suis heureuse, la grossesse est bientot terminee et nous serons enfin 5, avec notre petite Clemence a admirer :love: Qu'est ce que je l'aime deja cette petite pepette :preg: [color=red:2346640fb5]lilounette[/color:2346640fb5] : je te comprends, j'ai horreur aussi de ne "rien" faire. Et pourtant ca ne nous arrive jamais en etant mere au foyer c'est sur mais voila je ne pourrais pas vivre sans mon independance professionnelle :oui: [color=orange:2346640fb5]papamel[/color:2346640fb5] : en ce 1er mai (vraiment le jour est bien choisi lol), j'ai une grosse pensee pour toi qui demarre ta 1ere journee de congé mater bien meritée ! [color=blue:2346640fb5]panno[/color:2346640fb5] : cricri a raison, meme si c'est dommange a 15 jours de la fin, si c'est le sentiment que tu as vis a vis de ton bien etre et de celui du bébé arretes toi, le congé patho est fait pour ca :cop: [color=violet:2346640fb5]mag[/color:2346640fb5] : bienvenue !!! je te rassure 13 kilos c'est parfait (j'en suis à + 23 :siffle: ) [color=blue:2346640fb5]cricri[/color:2346640fb5] : idem pour moi, je n'ai pas fait grand chose cette semaine.... je sais pas ce que j'ai depuis 3-4 jours, je me sens videe, le moindre mouvement de clemence est assez desageable voir douloureux, et j'ai beaucoup de mal a rester debout plus de 10 minutes :shock: au fait, ils ont quel age les enfants de ton homme ? [color=red:2346640fb5]clipou[/color:2346640fb5] : punaise ces hommes ! heureusement que c'est pas eux qui "fabrique bébé" !!! Super pour ta future reprise de 26h/semaine !! Moi j'espere obtenir un 80 % en rentrant en ayant mon mercredi, ce serait l'ideal ! J'arrete pour le cas par cas parce que je commence a m'emmeler les pinceaux Petitefille,nanajim, luna, lulu et toutes les autres ...vous etes ou ??? Vous nous avez oubliéééééé :cryout: Ah oui avant departir les filles une question Est ce que ca vous dirait quon reduise notre recap a celles qui viennent reealement ? Parce qu'elle est pleine de futur maman que l'on a plus jamais revu posté et avec lulu, on voulait votre avis pour se faire une recap comme celle des maiettes ou celles de m&jizettes ? Avec photos de nous, de nos bidous, l'evolution ect ... Une super recap qui nous reflete toutes !!! Par contre, est ce que l'une d'entre vous sait comment recuperer des photos deja postees par ex, pour les mettre dedans ? Qu'en dites vous ?
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 09:34
RECAP DES JUINETTES 1er juin *tite mimi - 26 ans - BB1 Lana née le 26.11.07 BB2 - un petit mec qui se nommera sûrement Sacha 2ème écho : tout va bien pour ce petit mec 2 juin * lilounette16 - 29 ans - BB1 Tim 9 ans BB2 - Un petit d'homme qui se nommera Yaël - 1ère écho : RAS, bébé fait 6.7 cm et son coeur bat à 162 bpm 3ème écho : Yaël fait déjà 1kg 870 * Orelynn - 30 ans - BB1 8ans 1/2 BB2 7 ans BB 3- C'est une petite nana qui se nommera Noéleen - 1ère écho : baby fait 6.8 cm et sa clareté 1.6 mm. RAS 2ème écho : poids => 571 gr et 149 bpm * Lulubellule - 25 ans BB1 Annaëlle née le 05.05.07 BB2 - Une seconde poupée qui s'appellera Louanne- 1ère écho : 6 cm, coeur qui bat... tout va bien ! 2ème écho : RAS, bébé va bien 3ème écho : tête en bas, bébé tout en bas des courbes, à voir avec la SF 6 juin * Morgane29 - 26 ans BB1 Loreleï 2 ans 1/2 BB2- Une petite fille qui se nommera Joséphine 1ère écho : 7 cm, RAS 9 juin * Nanajim - 22 ans - BB1 Léna née le 27 août 2007 BB2- C'est une petite fille qui se nommera Elya - 1ère écho : RAS, bébé fait 6.35cm de le tête aux fesses. * 1972cricri - 37 ans - BB1- Une petite fille qui se prénommera Clara - 1ère écho officielle : BB mesure 7.57 cm, épaisseur nucale de 0.8mm et son petit coeur bat à 167 bpm ! RAS 2ème écho officielle : 16.02 3ème écho : 07/04/2010 : Le col est long et fermé. Elle a la tête en bas. Tout va bien. Congé maternité vers 03 Mai * choupie37 - 23 ans - JE NE ME SOUVIENS PLUS SI CHOUPIE37 EST ENCORE PRESENTE ????? BB 1 Jean né le 30.11.08 BB2 - sexe ? - prénom fille : Kalinka ou Léna. Garçon : ? - * Kakin - 38 ans - BB1 18 ans BB2 14 ans BB3 parti trop tôt qui aurait dû avoir 11 ans BB4 10 ans BB5- un petit bonhomme qui se nommera Noa - 1ère écho : bébé fait 6 cm de la tête aux fesses, la clareté nucale est bonne. 2ème écho : RAS 3ème écho : le 15.04 * jolibebe41 - 29 ans - BB1 -une petite fille ! - 1ère écho : bébé va bien et fait 5.9 cm, et en décembre : 8 cm écho morpho le 30 janvier : 25 cm pour 486 gr. 143 bpm écho bonus à 27 sa : 30 cm pour 996 gr 12 juin * Clipou - 25 ans - BB1 Evan né le 23.06.07 BB2 - une petite nana qui s'appellera sûrement Anaïs * papamel - 35 ans - BB1- sexe une petite fille nommée ??? 1ère écho : bébé fait 6.6 cm et la clareté nucale est bonne Prochaine écho le 1er février : 25 cm pour 500 gr 13 juin * Natacha30 - 22 ans - BB 1 Tatiana née le 18.09.07 BB2-Une petite gonzesse nommée Alexandra - 1ère écho : bébé fait 6 cm de la tête aux fesses et se porte comme un charme ! 2ème écho : baby fait 531 gr 14 juin * Nanou06 - 36 ans - PAREIL, NANOU06 EST ELLE ENCORE PRESENTE ??? BB1 âgé de 7 ans BB 2 -sexe ? - prénom ? - 1ère écho : bébé fait 7.9 cm et tout roule Devenue canapette en raison du col fragile ... 15 juin * Sherynette - 22 ans - BB1 - sexe une petite nana qui s'appellera Anna 1 ère écho : petit bout fait 6 cm et la clareté nucale est bonne. 2ème écho : 25 cm pour 550 gr 17 juin *Janulka - 30 ans BB1: Adam, 23 mois BB2 - c'est un garçon : sûrement Alexander ! 1ère écho : bébé fait 6.75 cm . RAS 2ème écho : sûrement un grand bébé 18 juin * lunaflamme - 26 ans - BB1 et 2 : ce serait des jumeaux !!! Une fille nommée Agathe, et un garçon Lenny ! Le choix du roi !!!! prochaine écho : BB1 fait 6 cm et son coeur bat à 164 bpm BB2 fait 6.1 cm et son coeur bat à 159 bpm * Mag-356 - 26 ans - BB1 - sexe ? - prénom ? - 19 juin * ptitefille09 - 19 ans - BB1 âgée de 2 ans et demie BB2- C'est un petit garçon qui se nommera Loïs 1ère écho : 5.7 cm 2 ème écho : RAS, petit bout va bien 22 juin *Dorothée - 30 ans - BB1 -un petit homme . prénom ? - * LavieAcinq - 27 ans - BB1 et 2 : Baptiste et Louis - 5 ans BB3 - sexe ? - prénom ? 24 juin * laetitia1978 - 31 ans - LAETITIA EST ELLE ENCORE PRESENTE ??? BB1 Mathilde née le 25.08.07 BB2 - sexe ? - prénom ? - 25 juin * me-lin-da - 27 ans IDEM?????????? BB1 Elsa née le 20.10.08 BB2 - Un petit d'homme - prénom ? - 1ère écho : 10.12 2ème écho : 22.02 3ème écho prévue pour le 12.04 27 juin * panno - 23 ans BB1 -C'est un bonhomme qui se nommera Alexandre ??????? juin * zorore - ? ans - BB1 Raphaël né le 04.04.08 BB2 - Une petite nana qui s'appellera Ninon prochaine écho : / Gros problème, un des bébés est parti ... nous pensons fort à toi petit ange ! 2ème écho : le 19.02 A ce jour : 66 juinettes 15 garçons et 19 filles CETAIT LE NOMBRE DE JUINETTES AVANT A RECALCULER DONC, UNE FOIS QUE NOUS SERONS TOUTES DACCORD
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.