Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 23)

Discussions

Auteur
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 20:27
dorothée +9 kilos :bravo: trop forte :wink: mpoi me tarde pas d avoir le verdict dans 15jours :? morgane, tu va pouvoir etre plus sereine :wink: cricri, je pense que tt le monde dois voir l anesthesiste, renseigne toi aupres de ton gygy ou SF alors bien les vacances 8) :lol: 8) :lol: pour la peri, moi je suis^pour donc si je peu faire sans c cool et si jen peu plus je dis OUI pour la péri :wink: courageuse mais pas temérère :roll: mais si g une césa de tt facon c sous peri donc la question se pose pu :? natacha courage à toi :cop: kakin tu dois te sentir plus légère apres l extermination :mdr: bon moi g fais mon cours de SF tt c bien passer exercice phisique et de respiration, c'étais sympa mais g eu un peu de mal a soulever mon gros c*l :roll: sinon sava mais la fatigue commence a se faire sentir, me tarde vraiment la semaine prochaine pour etre 8) rho jen reve et mon dos aussi :wink: bon je vous fais des bisous les filles bonne soirée et bonne nuit :cop:
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 21:05
[b:4d41f56219]kikou les filles !!! Cricri il faut impérativement que tu ailles voir l'anesthésiste !!! Il va te demander tes antécédents médicaux, opérations, allergies c méga important car tu pourrais rencontrer des problèmes !!! La péridurale est un produit introduit dans "l'espace péridurale" sur une partie précise du dos et diffusé en continu à l'aide d'un cathéter tandis que la rachi est un produit diffusé en une fois dans l'espace rachidien sans pose de cathéter et qui permet un effet plus court surtout pour les césariennes. [/b:4d41f56219]
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 22:35
Bonsoir à toutes, Je ne passe qu'en coup de vent juste pour vous dire que tout va bien mais je n'ai pas eu trop le temps aujourd'hui car je n'avais pas mon fils (il était chez la nounou) alors j'en ai profité pour ranger et nettoyer à fond la cuisine (oui quand c'est chéri qui le fait ça reste très superficiel :? ) alors du coup entre le frigo, les placards, le four, et le reste j'y ai passé l'après-midi plus les machines à faire tourner et le sol à laver, je suis crevée. Mais promis demain je serais là et en forme. Bisous à toutes et bonne nuit
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 08:11
Coucou les filles... J'ai lu tous les messages depuis 2 jours, je vois que ça suit son cours :) Je suis bientôt fin prête pour le jardin, et je me réjouis de pouvoir bientôt y aller avec ptit bonhomme pour un moment détente à l'ombre du cerisier... Mon ventre n'en finit pas de partir en avant, et je me demande s'il va s'arrêter,et ne pas tomber lol :D Je vais me bouger à préparer mon sac pour la maternité, parce que maintenant, à ce stade, bébé peut venir quand il veut.. Mieux vaut être prête!! Bisous les juinettes, je file emmener mon grand à l'école. :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:59
Oui Sherynette mais la balance n a pas baissé pour autant MDR mais je ne me plains pas +8.4kg à ce stade je suis très contente !!! Bon c est décidé si vendredi bébé est toujours en siège on impose la césarienne pas question de souffrir avec une version qui risquerait de ne pas fonctionner(apparemment 50% de réussite) et pour le bassin même si bébé peut passer (je n ai pas fait de radio) je ne prend pas le risque d abimer + mon périnée et je garde toujours en mémoire la phrase de la sage femme à la naissance de Théo "Si vous avez un prochain accouchement ce sera césarienne d office!!!" Le gynéco (j ai changé de maternité) ne veut pas en tenir compte mais si elle m a dit ça c est bien pour quelque chose une épisio + une grosse déchirure avec plus de 20fils ne doit pas faire de bien au périnée pas envie d être incontinente à vie!!! Voilà mon coup de G...le du jour bisous à toutes
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 10:09
kakin wouahhhhhhhhouhhhhh 8.4 kilos mais c le reve :bravo: :lol: :lol: moi je suis comme toi meme si c que ma premiere, si elle reste en siège et meme si lécho du bassin est ok, il est hors de question pour moi et mon homme de risquer la vie de notre fille et la mienne, d'autant que d'apres gygy un siège pour un premier c plus hard car le passage n'est pas fait :? meme si ce n'est pas l accouchement que j'avais prévu, je préfère qu elle arrive en césarienne mais en bonne santé :wink: , je me console comme je peux :roll: en tout cas si madame ne bouge pas, le 02.06 elle est la cad 1 mois :shock: :youpi: :litf: oulala va falloir que je me bouge :roll: zorore ben alors t ou ????? lol bon les filles, j-1semaine pour moi pour pouvoir enfin me reposer :youpi: , pouvez pas imaginier comme y me tarde :roll: a moi le repos et le soleil 8)
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 10:33
Hello les filles! Moi aussi j'ai hâte pour le repos au soleil, mais j'en ai encore pour 2 semaines... :? C'est long... Bébé a bougé toute la nuit, c'est un festival! Certes, je l'ai caliné parce que ça m'a fait plaisir, mais au bout d'un moment, j'avais tout de même comme une envie de dormir.. :lol: Un peu peur pour cet après-midi, car je travaille 4 heures d'affilée avec mes classes et je vais voir la gynéco juste après... Je ne sais pas ce que ça va donner car généralement en sortant du boulot les Vendredi, je suis hyper tendue et mon fils doit bien le ressentir... Aïe aïe... :oops: Et aussi... En avant pour la pesée! :x J'espère moi aussi ne pas avoir trop gonflé...
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 10:34
Coucou les poulettes ! :yes: Aujourd'hui je suis super crevée, j'ai dormi pourtant mais j'ai l'impression de ne pas avoir fermé l'oeil depuis 2 nuits. Et puis je fais de ces reves !! pas vous ? mais attention des trucs glauques hein, je revois mes ex, je me remets en couple avec le pere de mes fils, mon zhomme me trompe et se moque bien de moi et de mon bidou, et plus hard aussi je reve que je me retourve seule et de viol aussi .......autant vous dire quele matin au reveil, il me faut un temps avant de poser le pied au sol, voulant chasser ces droles d'images et essayer de penser a autre chose :shock: Aujourd'hui zhomme est en congé, histoire d'avancer encore dans la renovation du grenier/futur chambre, avant que mon pere le rejoigne pour l'aider demain, comme tout les samedis depuis 2 mois vivement que ca se termine !! j'en peux plus de la poussiere !! sinon je vais essayer, je dis bien essayer lol, de mettre toutes les photos que contiennent mon appareil, mon camescope et mon telephone portable sur l'ordinateur comme ca je pourrais vous montrer un peu ma tete et mes loulous :bravo: [color=violet:483ff755f5]cricri[/color:483ff755f5] : je pense que luna a bien resume pour la rachi, la sage femme m'avait explique mais j'ai oublié, j'ai seulement retenu que c'etait moins fort que la peri. Sinon je suis d'avis avec les filles, passe un ptit coupde fil a la mater parce que meme si la belgique c different , je serais etonnee que vous ne fassiez pas de rencontre avec un anesthesiste, au cas ou [color=darkred:483ff755f5]dorothee[/color:483ff755f5] : je savais pas quela farine blanche ca fesait grossir :?: [color=red:483ff755f5]morgane[/color:483ff755f5] : es tu "chochotte" d'ordinaire vis a vis de la douleur ou resistes tu bien ? parce que moi je m'ecoute assez lol mais je veux tenter sans peri quand meme. C'est pour ca que je ne le dis qu'a vous parce que dans mon entourage je serais pas etonee d'entendre des trucs du style "toi?! pas de peri ?! hahaha" :siffle: sinon pour le terme fra,chi, je comprend tout a fait, je viens de passer le cap de la naissance de mes jumeaux et je me sens beaucoup plus legere :zen: ( et pourtant je m'etais persuade que j'accoucherai prematurement....) [color=orange:483ff755f5]sherynette[/color:483ff755f5] : je ne peux que tirer mon chapeau a celle qui comme toi travaille encore ! :top: [color=green:483ff755f5]luna[/color:483ff755f5] : comment vas tu ? et le bidou ? [color=brown:483ff755f5]zorore[/color:483ff755f5] : je te comprends pour le cote superficiel de l'aide d'un homme lol, le mien ce serait meme "transparent" (voir invisible :wink: ) [color=darkred:483ff755f5]lilounette[/color:483ff755f5] : que j'aimerais deja etre a ton terme !!! et quel courage pourle jardin, moi j'attends la 36e Sa avant de faire quoique ce soit de physique [color=orange:483ff755f5]kakin[/color:483ff755f5] : je voterais aussi pour la cesarienne :oui: il ne va pas etre reticient ton gyn ?
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 10:53
Coucou les juinettes:) Il est vrai que je ne poste pas mais je vous lis tout les jours . Je vois que ca commence à devenir un peu dur pour nous toutes d'ailleurs je souhaite bon courage à celles qui travaille encore . Niveau santé ya des hauts et des bas comme nous toutes je pense. Col ouvert mais encore long ,contractions douloureuses par moment d'ailleurs c'est pour cela que je suis en arrêt depuis assez longtemps(fin janvier). Niveau poids + 10kg mardi à la pesée la diététicienne m'a dit que c'était bien j'étais à +14 à ma première grossesse. D'ailleurs bravo Kakin + 8.4 kg trop de chance :wink: Voilà pour mes ptites nouvelles je vous embrasse toutes biz.
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 11:32
[b:6c7c419a8c]Sherynette[/b:6c7c419a8c] et [b:6c7c419a8c]Luna[/b:6c7c419a8c] Je voudrais bien le voir aussi l'anesthésiste mais c'est mon gyné qui m'a dit qu'il y avait pas besoin???!!!!! :gne: Et je comprends pas pourquoi?! Il me dit qu'avec les pds que j'ai faites y a pas besoin, mais je vois pas le rapport! En plus j'ai subit 5 opérations déjà et pas des petites, sans compter celle de la FIV. Faut quand même que je lui dise! Mais tél pour anesthésiste à l'hosto sans passer par le gyné c'est risqué! Je vais lui redemander à mon prochain rdv le 05 Mai. [b:6c7c419a8c]Lavieacinq[/b:6c7c419a8c] normalement il y en a un, c'est pour ça que je comprends pas! :cpa: Encore une semaine Sherynette? Courage!! [b:6c7c419a8c]Papamel[/b:6c7c419a8c] c'est le der toi par contre non? [b:6c7c419a8c]Panno[/b:6c7c419a8c] encore 2 semaines, ca ira? [b:6c7c419a8c]Zorore[/b:6c7c419a8c]??? Tu dors??? :D [b:6c7c419a8c]Lilounette[/b:6c7c419a8c] Il faut absolument que je termine ma valise aussi, pour moi je n'ai rien! Et maintenant que je sais que ce sera un petit bébé (47-48 cm) j'ai enlevé les bodys 56, du coup il me manque des trucs!!! Oulàlà!!! Je suis pas en avance moi! Mais j'ai la flemme de sortir faire les courses..... :cryout: j'ai tout le temps envie de dormir!!! Peut être parce que c'est ma première semaine de congé??? En plus Lundi les garçons reviennent, va falloir que je me réveille sinon c'est eux qui vont me réveiller!!! :youpi: :youpi: :youpi: c'est énergique deux gamins! [b:6c7c419a8c]kakin[/b:6c7c419a8c] C'est mieux en effet, puis comme ça tu te prends pas la tête à être dans le doute, de toute façon si elle se retourne d'ici là tu peux changer d'avis, non? Ou de toute façon césa puisque la sf disait qu'il valait mieux??? En tout cas les filles, je suis bien contente d'avoir fini! J'en pouvais plus! Par exemple cette nuit j'ai plus ou moins bien dormis, je me suis levée à 6h30, mon homme est partit à 7h30 au boulot, je me suis remise dans le divan et j'ai redormis jusque 10h30!!!! Puis je rêvassais, impossible de me lever, j'étais clouée dans le divan, fatiguée mais fatiguée, incroyable! C'est à se demander comment je faisais la semaine dernière pour me lever à 5h30 et travailler jusque 16h30! bon, je vais me mettre en route je crois... du moins je vais essayer! :lol:
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 11:35
salut. La vieàcinq: d'ordinaire je suis pas trop "chochotte", ca depend en faite, pour un tout petit bobo ca peu prendre de grande proportion et pour plus gros, ne pas faire grand chose. Je me plains souvent surtout mais sur le ton de la rigolade. Pour mon premier accouchement mon mari était présent à mes cotés et on a beaucoup parler et rigolé. donc ca a fait passer les choses plus en douceur. Là si la douleur est trop forte je ferme pas la porte a la peri non plus. Je sais qu'elle existe et si c'est vraiment ingérable je la prendrai. bisous
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 11:49
Salut les filles !! Et oui [color=orange:327d7dc175][b:327d7dc175]1972cricri[/b:327d7dc175][/color:327d7dc175], c'est [color=blue:327d7dc175][b:327d7dc175][size=18:327d7dc175]MON DERNIER JOUR DE TAF !!! YIIIIPPPIIIII !!![/size:327d7dc175][/b:327d7dc175][/color:327d7dc175]J'ai apporté les croissants ce matin pour fêter ça, c'est troooooooooop super !!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bon, je pense bien toutes à vous, pas le temps de faire des messages persos, faut que j'travaille un peu pour mon dernier jour, histoire de laisser place nette :lol: Et après : [b:327d7dc175]FARNIENTE [/b:327d7dc175]!!! 8) 8) Evidemment, pour mes premiers jours de congés, il fait pas beau ! PFFFFF !!! :roll: Suis troooooooop contente !!! :lol: :lol: Bisous A partir de demain, j'aurais plein plein de temps pour vous écrire....
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 11:54
coucou alor hier jai eu mon rdv gygy tout va bien col ouvert a un doigt mais rien dalarment elle a dit que je pouvais reprendre une vie normale sa tombe bien vue le que lon demenage niveau poids je suis toujour a +13kg bébé puise dans mes reserve mes a peur quelle fasse comme l'ainé petite mais bon on vera bien. plus de prise de sang plus d'analyse durine c fini enfin jen pouvai plus elle ma fait les prelevement vaginal pour le strptocoque b jai les resultat lundi aprem et je la revoi le 20mai si jai pas accoucher mais dans tout les cas je la verai
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 15:31
[color=red:575ab2467c][b:575ab2467c]natacha30[/b:575ab2467c][/color:575ab2467c] : "[color=blue:575ab2467c][i:575ab2467c]elle a dit que je pouvais reprendre une vie normale sa tombe bien vue le que lon demenage [/i:575ab2467c][/color:575ab2467c]" Heu, oui, enfin une vie normale pour nous c'est pas porter des gros cartons !! Alors fait attention quand même !! :lol:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 15:49
Coucou, Non mesdames je ne dormais pas :shock: enfin presque pas :lol: [color=brown:953985ec24]Janulka [/color:953985ec24]effectivement nous avons les mêmes... il se réveille également 1 fois par nuit à peu près à la même heure (entre 1h et 2h) On a fait une première séance d'osthéopathie et j'espère que cela va fonctionner parce que j'imagine qu'avec l'arrivée de Ninon les choses ne vont pas aller en s'arrangeant. :? [color=violet:953985ec24]Dorothee79 [/color:953985ec24]je sais qu'on te l'as déjà dit mais on arrive au bout alors je me doute que ça doit être dur mais courage, si tu veux pour te soutenir j'arrête les sucreries aussi... :) Bon ok pour moi ça devrait aler vu que j'ai du mal à manger mais au moins ça te fera un soutien psychologique :wink: Pour ce qui est de la péri moi aussi je vais demander de la faire uniquement si je ne'en peux vraiment plus et qu'il reste encore beaucoup de travail... Pour mon fils je ne l'ai eu que tard et je me dis que j'aurais pu m'en passer. J'avais une sorte de bouton sur lequel appuyer si je voulais avoir une dose mais je n'ai pas pu m'y résoudre j'avais trop peur de ne plus rien sentir. Au final je n'ai jamais appuyé mais je ne sentais quand même plus mes jambes. Rien de très grave l'accouchement a été vraiment génial mais si je pouvais éviter ce serait mieux :) [color=indigo:953985ec24]1972cricri[/color:953985ec24] je comprends tout à fait lorsque tu parles de l'energie des enfants...mon fils est une vrai pile électrique, je suis lessivée vivement le week-end pour que mon mari prenne un peu le relai. Ca y est [color=cyan:953985ec24]Papamel [/color:953985ec24]c'est la fin plus que quelques heures j'imagine ! [color=olive:953985ec24]LaVieAcinQ[/color:953985ec24] en parlant de l'efficacité masculine face au ménage hier j'ai passé plusieurs heures à nettoyer la cuisine, mon mari rentre à la maison fait à manger et laisse tout en plan même pas un coup d'éponge... :evil: j'ai dû faire beaucoup d'effort pour eviter de lui casser la figure :oops: Bon ok ce n'était pas si grave que ça mais quand même :roll: [color=green:953985ec24]Sherynette[/color:953985ec24] et [color=violet:953985ec24]Kakin [/color:953985ec24]même si je ne suis pas dans le même cas que vous je vous comprends Pour le poids moi je ne pèse plus parce que ça m'angoisse et mon gygy lui ne dit rien (je n'ai pas pris de poids depuis plusieurs mois, j'en suis à +5kg c'est surtout le fait de stagner qui me fais peur) alors je préfère attendre la visite à la maternité, eux me diront ce qu'il en est. [color=orange:953985ec24]Panno [/color:953985ec24]courage pour la fin, je ne me rappelle plus qui est la dernière à travailler à part toi ? Voili voilou à [color=red:953985ec24]toutes les autres [/color:953985ec24]de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.