Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 19:36
[size=18:45601a5962][color=violet:45601a5962]Joyeux anniversaire petite fille!!!! [/color[/size:45601a5962]]:bravo: quel bonheur 20 ans, et toute la vie devant toi pour profiter avec ton zom et tes enfants... :P Je m'inquietai de ne plus te voir, vu que la derniere fois tu nous avez fait un coup de pression... contrente que tout aille bien et que ton p'tit loup aussi! en plus bientot sa chambre, c'est géniale pour le T4 par contre moins cool pour les cartons a ce stade! surtout fais attention à toi!!! ok? promis? [color=orange]orelynn[/color:45601a5962], pour toi aussi, je m'inquietai!!! allez plus que 15 jours, et tu aura le droit de la laisser sortir cette petite puce!!! prends soin de toi! gros bisous à toutes
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 19:39
ha voila c cricri !!!! alors sa serais du a la tension ! coucou jolibb tu vas bien ?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 19:41
Joyeux anniversaire petitefille 20ans que du bonheur!!!! :cop:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 19:55
joyeux anniversaire petitefille :youpi: super pour l a&ppart tu dois etre aux anges....super cadeaux d anniversaire mais cela dis fais gaffe a toi avec tout ce qu engendre un déménagement sa va etre dur dur
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 20:02
Joyeux anniversaire à toi!!!!!!!!!!! :bravo: :cop:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:18
alors les filles vs avez passé une bonne journée ? shérynette pas eu trop chaud ? il a fait super chaud aujourd'hui
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 20:47
oh oui nanajim, il a fais une journée manifique mais si jadore, sa fais bizarre la semaine derniere j emttais encore des pulls :shock: et la je meurt de chaud en débardeur 8) jespere que c pas trop grave l histoire des jambes tt bleu :shock: tu va aller consulter qd meme ah je savais bien que kakin bosser plus :wink: jespere que ton tit bout se retournera :wink: moi je l espere mais je n ai au fond pas trop d espoir :roll:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:50
oui j'ai sorti la jupette aujourd'hui :lol: j'appelerais marie demain voir se kel me dit vs avez pas de mander si on pouvais pas vs manipulé pr vs les retourner ?
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 20:55
moi javé vu marie le lendemain de mon écho et elle ma juste dis qq position pour essayer de la faire bouger et dis que pour elle y avait encore le temps :roll: en fait rien de special quoi :roll:
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 20:55
JOYEUX ANNIVERSAIRE Quel beau cadeau d'anniversaire. Profite bien mais fait toi aider pour les cartons. Bise
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:58
j'espere kel va se retourner la chipie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:01
moi aussi, je l espere mais pour le moment je sens ses petit petons au meme endroit qu avant et qui pousse tres fort ùais je desespere pas on sais jamais :wink:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:08
BON ANNIVERSAIRE petitefille !!!! 20 ans le bel âge!! et trop cool pour l'appart ! savoure bien tout ça mais ménage toi dans le déménagement. :cop:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:36
[u:b824062fdc][size=18:b824062fdc][color=cyan:b824062fdc]Bon anniversaire ptitefille09 [/color:b824062fdc][color=violet:b824062fdc]!![/color:b824062fdc][/size:b824062fdc][/u:b824062fdc] Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire ptitefille ! Joyeux anniversaire Bon ben on (les juinettes) attend la crémaillère maintenant !! :lol:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:53
Bonsoir les filles !! :bravo: [color=red:279df1eeb9] Joyeux anniversaire petitefille !!![/color:279df1eeb9] Mince j'ai raté le papotage d'aujourd'hui !! J'espere que ca y est ce sera tout les jours comme ca maintenant que nous sommes quasi toutes en congé ou arret !! :yes: Bon aujourd'hui je sais pas ce que j'ai eu, et j'ai encore, mais je suis carrement à l'ouest, si je m'assois 30 sec, mes yeux se ferment tout seuls, comme si j'avais pas dormi depuis des lustres....pourtant je dors "bien" la nuit, c bizarre. (tout est relatif hein) Je m'enerve d'ailleurs a etre aussi molle en ce moment . Sinon j'ai tout lu et j'ai bien rigolé :mrgreen: l'histoire des poils :mrgreen: Je suis dans le meme cas que vous mais je m'en suis a peu pres bien sortie avec un miroir sous la douche, bon maintenant faut pas s'arreter sur la symetrie hein :siffle: J'ai tout de meme prevu d'aller chez l'estheticienne courant mai pour faire la totale, histoire de pas avoir de dreadlocks en salle d'accouchement Ah tiens, l'accouchement ... il faut que je vous raconte mon rdv des 32 Sa avec mon echo :love: bon deja tout va bien pour ma pepette Clemence, le gygy m'a dit que pour le terme elle est a peu au dessus des moyennes niveau poids et taille. Il va falloir que je mette a jour ma reglette du bas puisque je ne suis pas a 33 Sa +2 mais à 32 + 4 :cryout: , il m'a enfin precisé la dpa definitive, pour lui d'ailleurs elle n'a jamais changé, meme si sur les documents des comptes rendus j'avais des dates differentes .... donc c'est le 24/06 :gne: Suis degouteeeeee, moi ki aspire a ce que ca soit termine, il vient de me rejouter 4 jours lol Donc c'est pour le 24, et impossible que je depasse le terme parce qu'il ma dit qu'avec ma precedente cesarienne, il ne me laisserait pas depasser, si pas de signe d'accouchement le 23/06, programmation cesarienne le 24/06, car le declenchement est impossible La bonne nouvelle aussi, c'est que muni du scanner de mon bassin et de l'estimation poids de la pepette, il ma dit que pour l'instant rien n'indique une cesarienne, je peux avoir ma VOIE BASSE :youpi: :youpi: :youpi: Mais, mais, mais........elle pese a 32+4 2kg100, il prevoit a terme un bébé de 3kg500/3kg600; donc là tout va pour le mieux pour moi, meme plus gros ca ne me derange pas, je crois qu'il l'a d'ailleurs bien compris, car ayant eu des prematures, je fais une fixette (une obsession) sur le poids.......et donc il ma dit que si elle etait plus costaud que ce poids prevu, il me cesarise, et ma donc defendu toutes sucreries Il m'a explique qu'il savait que ca ne me derangait pas, mais que dans mon cas il ne prendrait pas de risque sur un uterus cicatriciel et que si je continue sur ma lancee a grossir (+22kg) elle pourrait approcher les 3kg900 Je suis juste un peu sceptique, je me dis que si je peux accoucher normalement un bebe de 3kg500, je peux de presque 4 kg :roll: Bref encore un roman pour dire que tout va bien :siffle: Punaise, encore 8 semaines :choc: allez positve attitude........... Waouuhh, plus que 8 semaines :choc:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.