Posté le : 26-04-2010 à 10:31
Salut les copines !!!!
Bon, j'avoue que là, j'ai un peu eu du mal à tout suivre ! j'ai essayé de tout lire, mais ça papotte tellement qu'à la fin je ne savais plus qui avait dit quoi !! :oops: :oops:
Pour moi, dernière ligne droite : enfin le congé mat à la fin de la semaine (tout le monde m'a dit ce matin que j'avais l'air en pleine forme, je pense que la perspective du congé n'y est pas pour rien...)
J'ai fait mon massage samedi, 1h de massage spécial femme enceinte, c'était vraiment super !!! Après j'ai déjeuner en terrasse au soleil, bref, journée de rêve...
Sinon, j'enchaine les lessives bb, et repassage (bon honnetement, je crois pas que je repasserai ses bodies et pygamas à chaque fois parceque c'est quand même un peu chiant.... :roll: )
J'ai aussi commencé à faire de la place dans les placards pour mademoiselle !!!! Ca tombe bien, ya une ONG qui passe ramasser des vêtements mardi, du coup, j'ai pu faire plein de tri !!!
:lol:
Mon seul vrai problème en ce moment c'est les vêtements : je ne rentre dans presque plus rien, à cause de mon gros ventre !!! Et ça me fait mal au coeur d'acheter des vêtements pour si peu de temps !!! je vais essayer de faire un tour chez H&M pour voir si il n'y aurait pas 1 ou 2 robes pas chères qui pourraient aller jusqu'à la fin, mais bon ! Vous faites comment vous ?? :what:
Bon, désolée, j'ai pas eu le courage de faire des messages perso, mais je pense bien à vous ! Lunna, contente de voir que tu es de retour parmi nous !!! :cop:
Dites, dans 4 jours, le post du 9eme mois va être ouvert !!! Ca passe de plus en plus vite !!! La dernière ligne droite.... :lol: :lol:
-----------------------------------
:cigf: j'arrive le 12/06/2010 - Papamel 36 ans - BB1 - Congé mat le 01/05 !!!