Posté le : 26-04-2010 à 09:41
Bonjour les filles !! :youpi: :youpi: :youpi:
Alors tout d'abord, vendredi soir j'avais ecrit un message super long avec toutes les explications que ma donné ma sage femme jeudi (c'etait mon dernier cour de prepa a l'accouchement) et il s'est effacé quand j'ai validé !! :evil: mais si ca interesse certaines mamans qui ont deja des enfants, je pourrais le reecrire. Il s'agissait de preparer au mieux l'arrivee du petit dernier face aux aines, avec conduite a tenir et petites astuces.
[b:dc05ee356a]Luna[/b:dc05ee356a] : tres contente que tu sois de retour et ques tes tresors sont encore au chaud !! Les sejours a l'hopital ne sont pas evidents, on est toujorus mieux chez soi ! Pour les jumeaux, j'ai ete hospitalisés de la 5eme SA à la fin, quand j'y repense ........ :shock:
Mais comme quoi : je m'etais juré de ne plus avoir d'enfants , j'etais vacciné de la grossesse :mrgreen: pis suis là ! Courage encore 2 ou 3 semaines maxi de patience :cop:
[b:dc05ee356a]Cricri[/b:dc05ee356a] : a propos du chequier de l'amour, quand tu clik sur le lien, tu peux agrandir l'image et faire "page suivante" a chaque fois pour te donner une idee, le lien ne fonctionne pas ou bien ?
Pour ton homme moi j'ai envie de dire (mais ca c parce que j'ai un caractere de m***) que y'en a marre que ce soit a la femme de lui expliquer comme c'est dur, de s'excuser pour ses sautes d'humeur ect moi je dis nous sommes en 2010, mince ils savent quand meme s'informer autant que nous et puis si ils vivaient ne serait ce qu'un petit moment de ce que nous vivons (physiquement et psychologiquement) ils mourraient sur place ! :siffle: non mais c'est vrai quoi ...
Alors je parle pas de ton homme mais des hommes en general....
Moi je sais pas pourquoi, va t'en savoir, je suis amoureuse folle d'un homme dit "homme ours" : jamais il ne me prend dans ses bras, ne me tiendrait par la main, me dirait un mot gentil, aurait une tite attention pour moi alors enceinte j'ai meme l'impression que c'est pire
sauf que là enceinte, mon dieu que j'en souffre :cryout: et c'est meme pas la peine d'essayer d'en parler, j'ai droit a un mutisme encore pire ou bien à des phrases du style "que veux tu que je te dises", "j'ai toujours ete comme ca" ect ..........
sur ce je ne ferais pas plus de commentaires, c'est deja douloureux et du coup je mets un mouchoir dessus mais il est vrai qu'enceinte on a quand meme le droit d'etre chouchoutée, meme un chouilla, surtout rassurée parce que vla le physique que je me paye avec mes +21 kg ...... :roll:
bref, sinon une chose est sure, il est heureux d'etre papa (pour la 1ere fois meme si jele considere, et lui aussi, comme le pere des jujus), il est deja fou de sa puce :love: et commence bien a realiser que ca y est dans peu de temps, elle sera là :bravo: :bravo: :bravo:
j'ai encore ecrit un roman :oops:
Ah oui les filles !!! tres important : ce soir derniere echo :yes:
je vais savoir si j'ai droit a une 2e césarienne (jy vais avec le scanner du bassin que j'ai du faire samedi) ou pas, son poids, et la date exacte ! et j'aspire! parce que depuis le debut de ma grossesse on me dit le 17/06 , le 24/06 et enfin le 20/06 :gne:
Comme vous, je sais bien que c'est pas si grave d'avoir terme exact mais comment faire si on arrive a la fin, pour calculer qu'on ne depasse pas la date. Je sais qu'ils vont super attention a pas depasser 4 voir 5 jours dans ma mater donc comment savoir ??? :think: