Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 14)

Discussions

Auteur
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 14:56
[color=violet:ada189a706]Natacha[/color:ada189a706] a l'écho 3D il m'a dit DPA 13 Juin Mon gygy DPA 09 Juin. Si je me réfère à mon premier jour des dernières règles alors DPA 06 Juin et la mamy de mon homme dit DPA mi Mai!!!!! Alors tu sais.... On va pas se tracasser.... Elle sortira un jour, autant que ce soit le plus tard possible.... Pour qu'elle soit au top.... Si tu fais attention quand même... Tout ira pour le mieux! Faudra faire une récap' avec en vis à vis la DPA et la réalité! [color=olive:ada189a706]Zorore[/color:ada189a706] chui pas trop bonbon, je préfère le chocolat... Si tu me donnes du chocolat je veux bien venir casser la figure de ceux qui ont abimés ta voiture :lol: :lol: sherynette et zorore merci pour vos petits mots :wink:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 15:21
moi il mavai changer ma dpa a la deuxieme echo il me lon mi au 6juin et sa concorderai mieu avec mes regle mais la gygy a preferer laisser au 13juin mais la cet aprem rien du tou pour le moment je fait tres atention pour tenir un max mais sa devrai aller moi je suis bonbon a fond jen ai trois tonne a la maison mais je me retien
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 15:49
Oui il sont un peu bizarre avec leur DPA différente, moi au début c'était le 15 juin (celle que je garde), puis le 12 et maintenant le 16 juin, sauf que comme je sais a peu près je dirai 13.14 ou 15 donc le 15 me va bien :wink: , de toute facon comme dis cricri on se tracasse pas trop, y vont bien sortir un jour :roll: enfin jespere :lol: cricri, derien on est pour ca :cop: natacha, oui tu va tenir jusquau 13 mai comme sa y aura pu de probleme, aller tu va y arriver courage :wink: :cop:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 16:30
Et, les fills, vous êtes au tacquet!!! je ne peux pas suivre, je vous promets! Zozore: des vrais c*ns, quoi! Désolée pour tes bonbons! Cricri: super pour ton papa! Ence qui concerne la DPA, mon gygy ne se fait pas chi*r, il fait: jour de conception (dernière règles + 14J) + 9 mois et voilà!!!! Vous savez qu'en Alsace et Lorraine et dans qqs autres pays ils comptent une semaine de plus :shock: (ou de moins, je ne sais plus, mais je crois que c'est plus...) enfin, tout ça pour dire que ce ne sont que des moyennes Pour Adam, j'ai accouché à J-7 et j'espère vraient que ce sera le cas cette fois aussi, car la fin, c'est vraiment dûr! Biz à toutes! J
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 18:10
hey les juinnettes!!! en forme aujourd'hui!!!! [color=red:e89f0fd0e2]Zozore[/color:e89f0fd0e2], les boules pour la voiture bon heureusement ce n'est qu'une vitre et pour tes bonbons grrrrr :twisted: ca doit etre des juenes loubards!!! [color=blue:e89f0fd0e2]Cricri[/color:e89f0fd0e2], je suis contente pour ton papa... tu vois je te l'avais dit, c'est une opération délicate mais qui se fait tres bien bon courage à lui pour sa convalescance... [color=orange:e89f0fd0e2]La vie a cinq [/color:e89f0fd0e2]et [color=blue:e89f0fd0e2]cricri[/color:e89f0fd0e2], tenez bon pour la clope! faites l'amour c'est mieux!!!! :wink: sinon moi non plus j'ai pas commencé ma valise, je vais m'y mettre, mais du coup j'attends... je ne sais pas trop quoi d'ailleur!lol!!! non mais du coup je me demande si il faut que je mette du taille naissance ou directement du 1 mois :roll: vu qu'il estime un gros bébé, mais ca c pareil tout depend quand j'accouche!!!! pfff casse tete!!! [color=violet:e89f0fd0e2]au fait je vous attend les filles, toutes derriere moi, on va leur montrer à Blois, ce que sont de vrais femmes enceintes!!!![/color:e89f0fd0e2]j'ai eu mon doc ce matin au tel, elle me voit demain matin! elle m'a dit d'aller demander du toplexil à la pharmacie, chose que j'ai réussi à avoir avec difficulté, "mais vous etes enceintes?" "et alors vous etes médecin?" grrrrrr :evil: [color=violet:e89f0fd0e2]attention Gwen contre attaque je sors les griffes et je mords!!! tin tinnnnn!!!![/color:e89f0fd0e2] non mais ho!!! faut que ça cesses là... du coup j'en ai pris à 12h et ca m'a cassé!!!! j'ai dormi de 14h à 17h30 et encore c'est mon mari qui m'a reveillé... suite demain bon j'y go bisous à toutes!!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 22:08
[color=#FF0066:546904838c]Hello les filles , Je reviens parmis vous après cette absence qui m'a semblé bien longue :? On vient de terminer les travaux ! :youpi: Il était temps ! Du coup ça fait plusieurs jours que grâce à mon pote le soleil et ma cop's la machine à laver on fait tout tourner ! Entre mon linge ne retard + affaire de bébé + la puériculture à relaver, je m'éclate bien ! Cependant, je vais être beaucoup plus dispo pour vous, pour vous suivre et enfin mettre la liste à jour. J'ai bien reçu vos messages et m'y attelerai dès le début de semaine prochaine avec les poids donnés aux échos, les tailles et toutes les mesures, pas d'inquiétude. De même je rattraperai mon retard en lecture. La dernière fois que je vous ai lu, on devait être à 6 pages, et là, whouaou, 14 !!!! :shock: Quelles pipelettes :lol: Moi tout va bien, on recontrôle la poupette la semaine prochaine car petit poids à l'écho (je sais pas si je vous l'avais dit). Bonne nuit et reposez-vous bien :cop: [/color:546904838c]
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 09:13
Contente :D de te revoir parmi nous [color=violet:456d277b3c]Lulu!!!!! [/color:456d277b3c]trop cool pour vous la fin des travaux... en espérant que ta poupette ai bien pris du poids, d'ici la semaine prochaine si tu t'es reposée et bien mangée ca devrai le faire... gros bisous :cop: rdv avec le doc a 10h15,j'espere qu'elle va me donner une solution miracle!!!
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 09:36
Bonjour les filles ! 8) 8) 8) Debut de journee ensoleillé, que demander de plus ? (etre a terme lol) Joliebebe : j'espere que tu vas pouvoir etre soulagée et cesser de tousser ma pauvre, je suis de tout coeur avec toi, tu dois etre sur les genoux :evil: Tiens nous au courant de ton rdv ... Lulu : contente de te revoir !! et quelle chance !! les travaux sont termines, j'en reeeeeveee :roll: ici, zhom a pris encore sa journee pour continuer, de sorte a ce que ce week end lui et mon pere peignent le placo. Donc la au n'est dans l'enduit, les calicos et le poncage :P Comme on dit din ch'nord : y'n'da partou ! :zen: Ensuite une fois peinture blanche faite, ce sera la pose du parquet et on pourra enfin monter nos meubles de chambre pour liberer l'espace pour pepette :yes: J'ai tellement hate de pouvoir commencer sa chambre, je n'en peux plus moralement a cause de ca, je me fous une pression de fou ... [quote:7010f0c9de]La vie a cinq et cricri, tenez bon pour la clope! faites l'amour c'est mieux!!!! [/quote:7010f0c9de] J'peux meme pluuuuuuuuuuuuuuuuuu :cpavre: zhom est completement bloqué a ce niveau, il a peur de faire mal au bébé ... Tiens d'ailleurs Cricri, tu penses que tu vas reprendre la cigarette apres la naissance ? Si oui, tu comptes allaiter ? Parce que moi je compte allaiter et je suis quasi sure de reprendre la clope, donc je sais que la 1ere bouffee be sera pas avant au moins 6 mois :shock: sais pas si je vais tenir :shock: Bon sinon aujourd'hui au programme : j'aspire at je lave, je pends des machines dehors :love: et je continue ma boite a papa Qui en fait une ? Ah rien a voir mais cricri j'ai lu que tu etais de blois, j'ai une amie qui est venue ma rendre visite mardi et qui habite pas loin, si jeme souviens c la chapelle encherie , ca te dit quelquechose ?
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 10:37
Salut les filles !! J'ai du mal à suivre, tellement ça papote !!! :lol: :cry: Moi, j'ai énormément de taf, comme mon congé mat commence enfin dans une semaine (ouf), ça commence à stresser niveaux chefs : qui va reprendre ce que j'aurais pas fini ?? :roll: :roll: Bref, du coup un peu moins de temps pour papoter, mais je compte me rattraper dans une semaine !! Sinon, bonne nouvelle, j'ai enfin une date pour le changement de mes fenêtres !! Ce sera le 7 mai !!! YOUPIIII !!! :youpi: A part ça, pas de contractions, pépette bouge bien, je dors bien, bref à part quelques remontées acides, pas de quoi me plaindre !!! :mrgreen: Ah oui, et samedi, je vais me faire papouyer en institut (cadeau de mes copains pour mon anniv de janvier), programme spécial gros-bide, j'espère que ça va être bien !!!!! :lol: [color=red:302cc49a0c][b:302cc49a0c]LaVieAcinQ [/b:302cc49a0c][/color:302cc49a0c]: même problème que toi : où libérer de la place !! pour l'instant toutes ses affaires sont dans son lit !! pour l'instant, elle peut pas dormir :roll: Niveau galipettes, c'est plus moi qui bloque : j'ai l'impression que tout mon corps est réservé au bb, du coup, libido proche de 0... Sinon, tu vas mettre quoi exactement dans ta boite à papa ?? [color=violet:302cc49a0c][b:302cc49a0c]lulubellule [/b:302cc49a0c][/color:302cc49a0c]: cool pour tes travaux !!! J'espère que pour le poinds de ta schtroumfette ça va aller, en même temps stresse pas trop, il parait que les estimations de poids ne sont absolument pas fiables (dixit quasi toutes mes copines qui ont accouché !!) :roll: [color=blue:302cc49a0c][b:302cc49a0c]joliebebe41 [/b:302cc49a0c][/color:302cc49a0c]: t'inquiete, moi non plus pas commencé la valise ! C'est à peine si j'ai fait une première lessive !!! Moi je m'y mettrais en congé mat, soit samedi dans une semaine !!! Sinon les filles, pour les DPA, vous inquiétez pas, de toute façon, faudra que ça sorte !!! Moi on me l'a jamais changée mais la proba qu'elle naisse pile le jour de la DPA est de toute façon très faible (je crois que seulement 10% des bb naissent le jour exact de la DPA) !! :lol: Bises et bon soleil pour celles qui ont la chance de pouvoir en profiter... 8)
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 10:37
Salut ! joliebebe:je croise les doigts pour ton rdv chez le docteur.. lulubelule: contente que tes travaux soient finis. tu va pouvoir profiter maintenant et ta pepette aussi !! lavaieacinq : oui moi aussi ce matin, j'aimerai bien etre a terme... levée avec un tas de contractions, heureusement avec le spasfon ca c'est calmé. par contre, chez moi il fait tout grs :( . courage pour la fin dtes travaux ! bon pour moi aujourd'hui c'est decoupage de faire part et un peu de linge. bonne journée à toutes
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 11:05
Salut à toutes ! Merci pour vos messages... Pour ce qui est des bonbons ce sont les seuls que je mange car je suis très difficile :) Par contre pour le chocolat je te rejoinds tout à fait [color=indigo:02da2f8c02]197 cricri[/color:02da2f8c02], le chocolat et moi c'est une très grande histoire. Mais en ce moment ça ne passe pas du tout :shock: C'est bien que tu sois de retour [color=orange:02da2f8c02]Lulubellule[/color:02da2f8c02] et c'est encore mieux que tes travaux soient fini. [color=cyan:02da2f8c02]Joliebebe41[/color:02da2f8c02] j'espère vraiment que le medecin va trouver quelque chose d'efficace sinon il va voir débarquer les juinettes et ça ça va faire mal :D [color=red:02da2f8c02]LaVieAcinQ[/color:02da2f8c02] moi aussi j'en prépare une de boite à papa mais pour le moment je n'ai pas tellement d'idées alors j'ai juste acheté 2 carte (pour lui dire combien je l'aime au cas où il n'aurait toujours pas comprit :lol: ) de la lingerie pour qu'il se prépare pour le retour à la normal et qlq produits Yves Rocher pour qu'il se fasse beau pour notre retour. Voilà après je pense y ajouter du champagne et un cigare (même s'il ne fume pas :roll: ) mais sinon je n'ai plus d'idée alors si l'une d'entre vous en a !!! je suis preneuse :P [color=blue:02da2f8c02]Papamel [/color:02da2f8c02]allez courage plus qu'une semaine tu tiens le bon bout ! [color=indigo:02da2f8c02]Dorothee79[/color:02da2f8c02] ne serait-ce pas ton dernier jour par hasard :wink: Bon courage pour les faire part [color=violet:02da2f8c02]Clipou[/color:02da2f8c02]
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 11:14
Ah oui j'oubliai je voudrais y mettre des jeux à gratter mais ça c'est parce que je pense dur comme fer que l'on va gagner :P c'est mon côté très objective (optimiste) façon [color=green:fb23b5c7a0]sherynette [/color:fb23b5c7a0] :mdr:
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 11:36
Bonjour, juste pour vous prévenir que lunaflamme est hopistalisée 48 h tension normal mais elle contractait toutes les 10 minutes hier voila on est de tout coeur avec elle , surtout que son zhom ne revient qu'aujourd'hui ilou77
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 11:45
coucou !!!! coucou lulu :youpi: contente de te revoir, cool pour les travaux fini, tinkiet pas pour ta puce sava aller :wink: courage a celle qui sont en plein travaux, c'est pour la bonne cause :wink: moi je veux faire une boite à papa aussi, mais moi j'ai trouver plein d'idée donc va falloir faire un choix (idée sur le forum ds je sais plus quelle rubrique et sur internet aussi :wink: ) mais je commencerais que qd je serais en arret soit encore 2 semaine :evil: et apres je my mets !!! ex : les 10 commandement du papa, chocolat ou bonbons qu il adore, photo de nous depuis nos début a notre bébé, champagne, le test de grossesse, les photos de bidou depuis le début, une lettre d'amour, un poeme, le guide du papa, diplome super papa, et encore plein de truc qui me revienne pas direct mais on a de quoi lui faire une super boite :yes: zorore je crois qu on pratique la positiv'attitude :mdr: , de tt facon tu risque plus de gagner que ceux qui jouent pas :roll: bon ici c un peu la panique qd meme, je ne me vois pas lacher mon boulot et me dire qu'en rentrant jauré juste 3 mois de retard :shock: mais bon en meme temps je n en peu plus et me tarde ds 2 semaines pour me poser un peu et finir les derniers préparatif :wink: aller courage a moi, je peu le faire, 2 semaine c quoi :lol: :wink: :cop: à tooutes
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 11:46
oh luna courage à toi :cop: , merci ilou pour ces infos dis nous si ten sais plus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.