Posté le : 23-04-2010 à 10:37
Salut les filles !!
J'ai du mal à suivre, tellement ça papote !!! :lol: :cry:
Moi, j'ai énormément de taf, comme mon congé mat commence enfin dans une semaine (ouf), ça commence à stresser niveaux chefs : qui va reprendre ce que j'aurais pas fini ?? :roll: :roll:
Bref, du coup un peu moins de temps pour papoter, mais je compte me rattraper dans une semaine !!
Sinon, bonne nouvelle, j'ai enfin une date pour le changement de mes fenêtres !! Ce sera le 7 mai !!! YOUPIIII !!! :youpi:
A part ça, pas de contractions, pépette bouge bien, je dors bien, bref à part quelques remontées acides, pas de quoi me plaindre !!! :mrgreen:
Ah oui, et samedi, je vais me faire papouyer en institut (cadeau de mes copains pour mon anniv de janvier), programme spécial gros-bide, j'espère que ça va être bien !!!!! :lol:
[color=red:302cc49a0c][b:302cc49a0c]LaVieAcinQ [/b:302cc49a0c][/color:302cc49a0c]: même problème que toi : où libérer de la place !! pour l'instant toutes ses affaires sont dans son lit !! pour l'instant, elle peut pas dormir :roll: Niveau galipettes, c'est plus moi qui bloque : j'ai l'impression que tout mon corps est réservé au bb, du coup, libido proche de 0...
Sinon, tu vas mettre quoi exactement dans ta boite à papa ??
[color=violet:302cc49a0c][b:302cc49a0c]lulubellule [/b:302cc49a0c][/color:302cc49a0c]: cool pour tes travaux !!! J'espère que pour le poinds de ta schtroumfette ça va aller, en même temps stresse pas trop, il parait que les estimations de poids ne sont absolument pas fiables (dixit quasi toutes mes copines qui ont accouché !!) :roll:
[color=blue:302cc49a0c][b:302cc49a0c]joliebebe41 [/b:302cc49a0c][/color:302cc49a0c]: t'inquiete, moi non plus pas commencé la valise ! C'est à peine si j'ai fait une première lessive !!! Moi je m'y mettrais en congé mat, soit samedi dans une semaine !!!
Sinon les filles, pour les DPA, vous inquiétez pas, de toute façon, faudra que ça sorte !!! Moi on me l'a jamais changée mais la proba qu'elle naisse pile le jour de la DPA est de toute façon très faible (je crois que seulement 10% des bb naissent le jour exact de la DPA) !! :lol:
Bises et bon soleil pour celles qui ont la chance de pouvoir en profiter... 8)