Posté le : 21-04-2010 à 11:28
Salut les filles,
une autre belle journée, c'est déjà ça, hein :wink:
Sinon, je vous comprends toutes, là, je trouve moi aussi que ça commence à être dur :roll: mal au dos, le "petit" appuie comme un fou où il peut...c'est vra qu'il appuie bcp plus que son frère, je pense qu'il est vraiment bien plus grand...j'ai comparé les écho 3 hier et il y a une sacrée différence quand même...donc je doute qu'il fasse 3kg300 à la naissance, je penche plutôt pour 3kg500 mini, si c'est pas plus :roll: Cela dit, si je pouvais accoucher avant, ce serait le pied!!!! Mais j'y crois pas trop...enfin, on verra :wink:
[b:dc4cab68b6]Cricri[/b:dc4cab68b6]: bon courage pour ton papa, cest toujours stressant, mais t'inquiète, tout ira sûrement bien
[b:dc4cab68b6]Luna:[/b:dc4cab68b6] je ne peux que plussoyer les autres filles, tu es très forte, c'est franchement pas du gâtea ce que tu vis, tu as le droit de craquer...cela dit, si jamais tu ne veux que 2 enfants, dis-toi qu'au moins tu ne seras pas obligée de repasser par là, car crois-moi, le 2e grossesse avec déjà un bout à la maison, c'est pas du gâteau non plus!
[b:dc4cab68b6]Kakin[/b:dc4cab68b6]: moi, les courbes sont dans le comptes rendus des échographies...
[b:dc4cab68b6]Clipou[/b:dc4cab68b6]: moi aussi, il a des cheveux :wink: et c'est vrai que ton bidon n'est pas très grand, TANT MIEUX POUR TOI!
J[b:dc4cab68b6]oliebébé[/b:dc4cab68b6]: tu te rappelles de la chanson: laisse parler les gens! On devrait toutes faire pareil...car c'est clair que la remarques, on n'a que ça!
Voilà les juinettes, repos, repos, repos pour tout le monde!
Biz et bonne jornée!
J