Posté le : 03-04-2010 à 20:36
salut les filles!
Jusque la j arrive a suivre :lol: , je crois que toutes les piplettes ne sont pas encore arrivees au 8 eme mois ahaha....
Ce 8 eme moi a commencer moyennement,
Allez, bonne nouvelle, ma puce va tres bien, ecographie de jeudi dernier, je suis arrivee en retard, ils ont demenage le bureau a l autre bout de la ville, je ne savais pas, heureusement que j etais un peu en avance et qu il y avait encore le papier qui disait la nouvelle adresse :wink: , bref, je suis arrivee toute essouflee ahaha... ,mais tout va bien. :yes: :top:
Les choses moins marrantes, mon mari 'devait se faire arracher 2 dents sous anestesie generale hier, rdv a 11h, il devait passer a 12h, urgence entre temps, ils ne l ont pris que a 16h :shock: , il n avait rien mangé depuis la veille 10h du soir... bref, tout sést bien passé il n a meme pas mal. Le seul truc, c est que se sont mes beaux parents qui se sont occupes de ma fille, CHEZ MOI, (premiere et derniere fois), Quand ils sont arrives le matin, la maison etait au carre, quand je suis rentree... le BORDEL partout... le sol tout degoutant, la vaisselle qui trainait, alors qu j ai un lave vaisselle, ma BM a regardé dans mon courrier qui est dans un plateau sur le dressoir... j ai halluciné, d autant plus qu'il a fallu que je prepare le repas que pour ma bm, ma fille avait mangé 2 morceaux de pain, mon BP n avait pas faim (il vient de perdre son travail donc pas trop d appetit) et mon mari ne pouvait mager que des yaouts... bref, il a fallu que je cuisine a 7h du soir. Pour prendre ses aises, ma BM les a plus que pris, 2 briques de lait ouvertes, plusieurs paquets de gateaux....
Apres avoir etre levee depuis 7h du mat, avoir passe la journee a l hopital rester :zen: c ést pas facile...
Ah lala....
Desolee je pollue la je crois...
Je vais essayer de faire moins long la prochaines fois
Bises a toutes!