Posté le : 07-04-2010 à 12:42
[quote:558d4c7f8e="Sofix"]Coucou les filles !!
Alors pour commencer, mon homme n'a jamais été à fond à jouer ou à toucher le ventre .. Il le faisait un peu, bien sur, mais sans plus ... Pour celle là, c'est encore pire... Il ne le touche que dans notre lit, et comme il dort en 2 mn chrono :lol: mais ça ne me gêne pas plus que ça ... C'est un bon papa, qui essaie de faire de son mieux, même si c'est pas du tout la même méthode (d'où certaines engueulades parfois !! :wink: ils sont différents nos hommes)
sinon de mon côté on a eu L'écho aujourd'hui ! Donc Mademoiselle va très bien, elle pèse quand même 2,4kgs, poids de sortie estimé à 3,3 kgs, comme l'estimation pour mon premier ( :shock: ) ! Espérons qu'elle ne prenne pas autant que mon Loulou ds les dernières semaines ... J'ai pas de photos très belles par contre, elle appuyait sa tête comme mon ventre, comme si elle me faisait des bizoos :lol: ! La Gyneco a hallucinée car elle a essayé plusieurs fois de la faire bouger un peu, et à chaque fois, mon ventre faisait des vagues dignes d'un concours de surf !! Elle s'est déchainée contre le capteur !! :lol: Forcement on était mort de rire avec mon homme ... Elle a déjà l'esprit rebelle de sa mère, ça promet ...
A part ça, ras, bien naze encore, j'ose même pas imaginer si la gygy ne m'avait pas arrêtée!
Je vous embrasse les filles, passez un très bon we de Pâques !![/quote:558d4c7f8e]
moi je comprend pas tout la mienne est estimé a 4 kg alors quelle fait que 2.3 kg et toi elle est seulement estime a la naissance a 3.3kg je comprend plus rien :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: