Posté le : 29-03-2010 à 22:48
Re les filles !
[b:c1dfc19ec3]Mamanpanda [/b:c1dfc19ec3]: idem, le grand est alterne journée petit monstre à étriper sur place (caprice sur caprice, faisant exactement tt ce à quoi tu dis fermement "non", à se rouler par terre en plein d'un IKEA blindé de monde :twisted: bref, le monstre) et journée a-do-ra-ble à croquer (à m'apporter mes chaussures et mon monteau parce que je viens de dire que "maman a mal au ventre chéri, je peux pas me lever tt de suite" :love: je fonds) ...
à se demander si c'est le même bébé ... Bref, comme tu dis encore 2 mois à tenir :shock: :shock: gloups ...
[b:c1dfc19ec3]
Vahalerya[/b:c1dfc19ec3] : ah ben c'est une belle crevette !! 4 kg pour un 2ème, c'est plutôt pas mal ! je te rassure ca se sort quand même !! :lol: tout est dans la tête !! (celle du bébé, pas la tienne :wink: ) le mien faisait 4kg2 pour 54,5cm, mais avec un périmètre cranien de 38cm (estimé à 35 lors de la 3ème écho, le gynéco m'avait assuré qu'il ne dépasserait pas les 3,4kg - 3,5kg maxi :shock: ) et ca a été difficile !
J'espère que ton RV avec le gynéco te rassurera !
Au fait pour la récap, je viens de la région parisienne ... Pour le binôme, je sais pas parmi les filles qui restent, qui veut être avec moi ?
Pour ce qui est des nuits, j'ai juste un mal fou à m'endormir avec la pile électrique qui me défonce les côtes flottantes derrière :shock: :shock: et pareil, pipi toutes les 3 mn grrrr ... Heureusement qu'on a inventé la sieste , je me rattrape avec des micro siestes de 20 mn pendant celle du grand, et du coup je tiens mieux le coup !
Pour la propreté, je tente depuis ce matin la méthode de Pavlov : un demi carré de chocolat ou 1 demi chispter's au moindre pipi dans le pot ... ca a bien marché pour aujourd'hui, 1 seul accident !! on verra demain..
bizs les filles, bonne soirée !!