Posté le : 01-04-2010 à 21:09
[quote:23672c1bbe="Patou13370"]Ouai, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est une belle !!! cette histoire ! De la publicité mensongère !! mdr !
Vahalerya et Maman Panda, comment expliquez-vous ça? Ne plus avoir envie du tout ?? Les câlins, c'est l'amour ...
Même si des fois, j'en ai pas spécialement envie, je flippe à l'idée qu'il n'ait plus envie de moi ! Ouf, ce n'est pas le cas !
[color=red:23672c1bbe]Pour ma part, et tu le comprendras surement quand tu attendras bb2, ma grossesse est épuisante, et j'ai une fille pleine de vie, je lui court après du matin au soir...elle sieste 2h dans l'aprem, j'en profite pour dormir aussi...mon mari a ds horaires très contraignantes et vraiment je suis trop fatiguée quand il rentre pour faire un effort...
Justement il préfère que ça vienne de moi plutot que je me force... et puis on peut faire plaisir à notre mari sans pour autant faire l'amour!!!;)
Après c'est vrai aussi que je suis moins à l'aise avec ce gros bidon, les positions sont limités et comme mon gros bébé pèse sur la vessie et que je fais pipi toute les 5 mins alors tout stopper pour faire un pissou c'est pas très glam!!!mdr[/color:23672c1bbe]
Autre question ... (lol)
Comment vous voyez-vous enceinte ? Est-ce que vous vous sentez belle ou plutôt une grosse patate (mdr !). Moi, je trouve ça trop beau une femme avec le gros ventre. Je vous pose la question car une amie (enceinte également!) avoue ne pas être partageuse et espère que chacun aura son corps assez rapidement ! J'ai été assez étonnée !
![/quote:23672c1bbe]
Encore une fois, pour avoir vécue une première grossesse et sachant ce qui nous attends après, je profite de chaque instant de ce gros bidon bien tendu malgré le double menton et les gros bras mdr...après l'accouchement on est tellement informe pendant qlq temps que même si j'ai ds bourlets, m'en fiche me sens belle....hum ce ne sera vraiment plus le cas dans moins de 2 mois...
On en reparlera!!!;)hi!hi!