Posté le : 30-03-2010 à 21:37
Idem, pipi toutes les 5 mn avant d'aller me coucher (et pareil, suis persuadée que je vais pisser des litres, et y a 3 gouttes qui sortent ! :lol: ) et 2 à 3 fois la nuit ... J'avais oublié ce grand bonheur de ma première grossesse ! :lol: :lol:
Idem Mamanpanda : si je m'écoutais, la boulangère et le fromager seraient mes meilleures potes !! MA balance moin .. J'en suis à +8,5kg depuis le début, alors je tiens bon ... (merci aussi à mon homme qui poursuit encore son régime : -30kg pour lui :shock: :shock: respect man !! je le perds dans le lit maintenant :lol: :lol: enfin lui non, il n'a pas de mal à me trouver ... :? )
Choupie37 : pas de sushi ! Je t'envoie mon number par messagerie perso :wink:
Vahalerya : cou-pi-ne de crise d'angoisse la nuit et de questions à la noix qui me stressent ! Courage, pour tes faires parts : perso crème je préfère, c'est plus doux ...
De mon côté, les questions existencielles m'ont turlupiné une bonne partie de la nuit : à vrai dire, j'angoisse à l'idée d'avoir une fille ... :oops: je sais je devrais pas .. mais rapport à mon histoire perso, je stresse comme une taré, et j'en arrive à regretter parfois que ce soit pas un mec !! :oops:
Bon je vous rassure, je l'aime déjà très fort cette poupette, je l'aimerai de tout mon coeur, aussi fort que mon loulou ... J'ai juste peur que du coup elle le ressente, et que je sois différente avec elle qu'avec mon grand bébé ! Ca vous arrive aussi ?? Désolée de vous gonfler avec ça ...
Bref, faut que je file, mon homme à -30kg m'appelle à table pour la 3ème fois, façon ogre !
Bizs les filles !!