Posté le : 29-03-2010 à 14:40
Coucou les filles !!
Vahalerhya : idem pour la valise, je suis à la rue complet :oops: encore rien acheté, faut que je m'y mette, je vais remonter les affaires de mon fils qui sont à la cave, et faire le tri cette semaine ! C'est ma mission, si je l'accepte :lol: Je pense mine de rien qu'on a le temps encore ...
Pour la photo de ma trombine, qui date du mois de décembre :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/soph,b88062a5a69024573c0f825b671f3e65.jpg.html][img:b65c51eb89]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/b88062a5a69024573c0f825b671f3e65.jpg[/img:b65c51eb89][/url]
J'en n'ai pas de plus récente, suis pas très photo de moi (je préfère mitrailler mon loulou que ma sale tronche ! :wink: )
Patou : J'avais pas lu ton histoire de toilettes ..Alors ca ca m'exaspère au plus haut point !! C'est dingue, à croire que les personnes qui t'ont refusé l'accès n'ont jamais été enceinte, surtout à plus de 7 mois de grossesse !! Moi je fais un scandale dans ces cas là "si c'est comme ca, je fais pipi par terre ! Na !!" :twisted:
(idem Mamanpanda, les femmes enceintes qui viennent dans mon agence, hors de question qu'on leur refuse l'accès !! non mais ca serait la meilleure ça ! pourtant on nous mitraille que c'est pas "sécurité, tu comprends ds la banque" Rien à faire !!! non mais)
Aurélie : contente de savoir que tout va bien !! Chaque semaine de gagné est un sacré plus pour ton loulou à ce stade !
De mon côté, Les vacances étaient top ! 3 jours chez mes parents, 4 jours à Center PArc !! Génial !!! C'était les premières vacances à 3 depuis ... ben en fait c'étaient les premières !! :shock: C'est vraiment un truc spécialement fait pour les gosses : entre poney, ferme avec biquette à caresser, manège, parc, pisicne avec "boggann crop bien maman" ... bref, de quoi être peinard en tant que parents ! :lol:
Bon maintenant suis dans notre futur déménagement, qui devrait arriver début mai si tout va bien, (de quoi être sûr de pas accoucher trop en retard ce coup ci :wink: ) Donc bonjour le tri, les sacs poubelles et autres !!
Sinon oui, je suis dans la phase apprentissage de la propreté pour le plus grand ! Donc dans les lessives aussi :wink: Vous avez des techniques infaillibles vous ?? moi j'ai l'impression qu'il se retient jusqu'à la sieste où il a une couche, et après j'ai un accident systématique l'après midi .. Bref, ca fait 2 jours en même temps !
Allez je vous laisse (aprs un long roman :oops: désolée ... faut que je me rattrape !!)
Bizoos à ce soir !