Posté le : 24-03-2010 à 10:54
Coucou les filles !!!! :D
Bon, avec ces mauvaises nouvelles j'ai pas bien dormi cette nuit, :? çà me travaille dans le ciboulot ! :shock:
Du coup j'ai eut le temps de cogiter, :roll: et effectivement c'est normal que le col se soit modifié, j'ai fait quelques entorses au canapé la semaine dernière... :? Pas grand chose ( aller voter, aller 1 fois à Mac DO et au labo, et nettoyer le cosy et la nacelle), mais du coup çà a du suffire... :roll:
Donc là je suis bien sage et je regarde le temps passer... :cry:
Parcontre les filles je veux pas être la prochaine !!!! :shock: non, non, non, on a fait des paris avec la famille sur la date d'accouchement lol !!! :lol: et moi j'ai choisi le 22 Avril !!!! 8) Alors bébé, faut pas décevoir maman lol ! :wink:
[color=red:31badf9484][b:31badf9484]Mél [/b:31badf9484][/color:31badf9484]: t'inquiètes ma binome, je te donnes des nouvelles, même si je pars en pleine nuit je t'envoies un sms lol !!! je suis sûre que tu m'en voudras pas hein !
Dis donc coquine, 3/4 du gateau yaourth, tu m'etonnes que t'as mal au bidon !!! remarque, un gateau yaourth, c'est moins pire qu'un gateau au chocolat !
[color=blue:31badf9484][b:31badf9484]Morgane[/b:31badf9484][/color:31badf9484] : + 11 kilos, c'est excellent !!! moi je suis environ à + 11,5 kilos mais j'ai l'impression que çà monte de plus en plus vite, le moindre écart est fatal !
J'aurais bien essayé l'homéopathie aussi, mais avec mon cervau d'huitre je suis pas sûre de faire correctement....
[color=red:31badf9484][b:31badf9484]Ludivine[/b:31badf9484][/color:31badf9484] : super la visite de la maternité ! j'imagine trés bien ce que tu as du ressentir à la naissance de ce petit bébé, c'est toujours émouvant !!! imagine un peu quand çà va être le tien !!! A l'instant ou on m'a posé ma fille sur le ventre j'ai dit à mon mari : mais comment on a fait pour vivre sans elle avant... c'était comme une évidence, on était "au complet" lol !!!
[color=blue:31badf9484][b:31badf9484]Karine :[/b:31badf9484][/color:31badf9484] ils m'ont pas gardé à la mater car c'était un RDV.... a domicile lol !!!! :lol: :lol: j'ai rdv le 31 Mars, je prendrais mon sac pour l'accouchement au cas ou :wink: :wink:
je t'envies, je rêve d'un resto avec mon homme avant que bébé arrive, mais je sais pas si on aura le temps !!!!
Et puis je sais pas pourquoi je fais unr fixette sur les jonquilles, j'ai qu'une envie c'est aller en ceuillir en forêt lol !!! Ah l'enfermement, çà détraque le cerveau lol !
[color=red:31badf9484][b:31badf9484]Emi [/b:31badf9484][/color:31badf9484]: surtout pas de café avant ton rdv pour la tension ! une bonne tisane à la camomille lol !!! vaut mieux être bien surveillée car c'est pas bon pour bébé ! Mais il ne reste plus longtemps à tenir, çà va le faire !
[color=blue:31badf9484][b:31badf9484]jenny[/b:31badf9484][/color:31badf9484] : je pense que comme toi j'aurais les larmes au yeux le jour de la rentrée !!!! rien que de l'inscrire j'étais déjà toute émue...
[color=red:31badf9484][b:31badf9484]Delph[/b:31badf9484][/color:31badf9484] : repose toi, à notre stade les contractions même non douloureuses peuvent modifier le col !!!! et toi aussi il faut que tu tiennes encore un peu !
[color=blue:31badf9484][b:31badf9484]Flo[/b:31badf9484][/color:31badf9484]: je vais me répeter, mais je te trouve vraiment superbe sur les photos ! j'adore ta coupe, ton style, tu es une trés belle femme enceinte !
Je suis contente que ton moral aille mieux, faut que çà continue !
Je vous embrasse toutes bien fort, mymy, angelik, xaxou, trouloulou, lolo et celles que j'oublies ! Hélène çà fait un moment que tu n'es pas passé, fais nous un petit signe ! :cop: