Les maiette et les naissances inatendues (Page 5)

Discussions

Auteur
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 17:39
Marjo :arrow: ail comme tu dis repose toi sinon tu devras te reposer a la maternité !!!!! :x :? alors pour mon cour on est allé visité la salle d'accouchement la sage femme nous a fait voir tout se qui faut pour eux pour nous accoucher (les pinces enfin tout !! :shock: :shock: )il y a 4 salles d'accouchement et quand on est arrivé une autre sage femme nous dit "bon ben il y a 1 sallle qui est prise!!"une femme en plein travail !!ouahh ! :lol: !...on est resté au moins 1 heure dans une salle d'accouchement au moins et quand on est sorti on a enttendu un petit cri :cry: :D j'ai eu les frissons limite les larmes a l'oeil :cry: d'enttendre se nouveau né crier apres on c poussé pour les laisser passer pour lui faire le nettoyage les goutes l'habiller et c'etait un peti mec trop mignon !! enfin j'ai eu l'impression que c'etait moi qui y etai, c'etait drole et la les nana je peux vous dire qu'il me tarde qu'elle soit là :D :D :D :D et que tout se passe bien (pour l accouchement !)j'ai trop hate !!!!enfin voila les filles mon aprem !! sinon il fait super beau j'ai bu avec ma copine un petit coca sur une terrasse (car j'avis trop soif !!) on etait bien et ce soir je me fait un chinois mmmmmummmmm....... :lol: aller donc vous dit a tout a l'heure bisous bisous a vs toute !!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 17:54
Nodel :arrow: la PDS que gygy m'a prescrite c pas pour l'anesthésiste??? Marjo :arrow: oh ma binomette j'ai les boules pour toi...pfiou...mais bon tu as tenu le coup jusque là donc plus bcp à attendre pour que ton ti bout n'est aucun soucis et évite la couveuse... Sympa les filles vos cour de prépa...moi je n'en est eu que 3 et un supplémentaire avec une sage femme ... mais elles ne nous montrent que l'essentiel ensuite elles sont bcp présente pendant le séjour à la mater...car c une petite mater... Me suis fait un gateau au yaourt et j'ai mangé les 3/4 :oops: just epar gourmandise...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 19:15
Morgane :arrow: tu l'as sur quel site l'épisode 18???
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 19:30
[color=violet:d714f05878]Glammum[/color:d714f05878] je te comprends! Mais bon nous on a toutes choisit le prénom je crois! [color=violet:d714f05878]Lulu[/color:d714f05878] sympa la visite, nous on en a pas mais bon je la connais déjà comme j'ai été hospitalisée 3 jours! [color=violet:d714f05878]Mélanie[/color:d714f05878] moi aussi c'est une petite mater, c'est le top je trouve, au moins ce n'est pas une usine à bébés. Pour desperate en fait j'ai pas de sites précis, je fais une recherche google chaque semaine en tapant desperate housewives saison 6 episode X VOSTFR et je trie les liens. Des fois c'est dur à trouver. Le lien que j'ai trouvé aujourd'hui: http://www.lookiz.com/series/DesperateHousewives/87ffv61mps Mais ce site je vais l'enregistrer parce qu'il est pas mal. Je rentre du gygy. Tout va bien col bien fermé, on a entendu le petit cœur de Mélina qui battait bien, tension 11,7, poids +11kgs. Pour les écoulements c'est juste des pertes. Voila voila, prochain rdv anesthésiste puis consultation du 9ème mois et ce sera fini :D
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 19:38
Recoucou les filles, désolé désolé et encore désolé :lol: :lol: :lol: :lol: Je voulais repasser vous mettre un petit mot a chacune ce matin mais en faites je n'ai pas arreté de la journée.. :? Ce matin je suis allé en course mais j'ai croisé pleins de personnes et bla bla bla :lol: du coup je suis renté chez moi a midi j'ai fais mon ménage en rentrant ce qui aurait du etre fais dans la matinée et a 13h30 je suis allé recupéré mon fils a la crèche ensuite je suis aller me prendre un mac do vite fais puis de retour a la maison mon fils a fais 1h de sièste et pendant ce temps là j'ai préparé le sac pour la piscine et épilation :oops: avant de partir .. Et la on viens de rentrer il y a une demi heure (mais çà nous a fais beaucoup de bien) et maintenant c'est l'heure de la popotte alors je vais vous laisser.. Demain je prendrai le temps de mettre un petit message a chacune car là ce soir je n'ai pas le temps car après mangé je me pose devant dr House. :lol: Gros bisous a toutes
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 19:55
coucou moi journee dur meme si jai rien fait a part dallez chez la sage femme pour faire une seance de relaxation et parler apres on a ecoute bebe ca allait bien pour lui pour moi tjrs une petite tension 9,5 elle ma dit de stopper tous et de me reposer (mai cela est dur dans une maison tjrs a faire!!) elle ma regarder mon col bebe est tjrs haut mais le col est legerement ouvert le papa a garder les 2 petits cet apres midi dehors et bien ils mont fait une piscine en allant chercher leau dans la salle de bain(voila je suis bonne a laver demain car il a juste passer un coup de serpilliere enfin bref il ma tout degager dehors pour allez a la dechetterie jeudi!!) bon allez je vais manger et allez faire dodo a+ bisou oui je reflechis pas mal en ce moment pour savoir si je retravaille pous les vacances dans le centre de loisirs a la toussaint car la il ne veule pas de moi jusquen juillet!!!(je suis remplacer en tant que directrice de centre de loisirs !!!comme jai dit au papa jemmene le bebe mais tu garderas les 3 autres et bien sur arrette de le les laisser tout faire car a chaque fois il me faut 1 mois a me remettre et remettre de lordre dans la masion!!) allez sur ce bisous et bonne nuit
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 20:08
Nath :arrow: sa fait tot pour reprendre le boulot Juillet...après la toussaint sa va mais faut voir comment va se gérer ta tribu Morgane :arrow: merci pour le lien je l'ai enregistrer dans mes favoris ... je regarderai demain...+11 trop la classe...et si Mélina va bien c super delph :arrow: quel journée!!! ouf!!! molo qd mm...pense à te reposer un peu... Bon étant donné que j'ai mangé les 3/4 d'un gateau au yaourt ben ce soir je mange pas...peut etre une tit glace...masi de tt de facon suis pas super bien... Bis et bonne soirée à tte
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 20:41
bonsoir!! morgane super si tous va bien :) et ui la classe pour les 11kl!!!! marjo hum que dire mise a part que ton bebe est presser je te l es dit tu sera la suivante sur la liste des bebe a l'improviste ^^ sinon repose toi ma belle et force pas trop gros bisous mel mange de la salade au moin car meme si ta manger du gateau c est pas bon de rester le vente vide nathalie on arrete pas de te le dire d arreter un peu et de te reposer!!!!!!. delph au moin tu as profiter de ta journee tu as eu raison ;). pour moi aujourd hui je ùe suis reposer ds la canapé que sa fait du bien apres j ai fait mon repassage j avai 3 semaine de retard tellement j avai la fleme lol^^ sinon pour mon rdv pour ma tension j ai rdv mercredi a 16h youpi lol je m en rejouie d avance j espere que d ici ca ira mieux j aipas envie de rester la bas :cry: bon sur ceux je vous souhaite une bonne nuit a toutes et tous pleins de gros bisous les maiettes!! ps: mymya encore un probleme d internet!!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 21:12
oui je sais Emilie...c pas dans mon habitude de sauter un repas masi là je suis pas très bien...le gâteau m'est rester sur l'estomac...sa ira mieux demain...bonne soirée ma belle
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 21:44
[color=violet:fd38b62042]Delph[/color:fd38b62042] journée chargée! Moi aussi je regarde house :lol: [color=violet:fd38b62042]Nath[/color:fd38b62042] franchement arrête d'en faire trop, c'est pour ton bien et celui de ton bébé. C'est pas grave si c'est un peu le bordel chez toi, ton homme a qu'à t'aider un peu si il est pas content. [color=violet:fd38b62042]Mélanie[/color:fd38b62042] tu risques d'avoir une petite fringale au milieu de la nuit :lol: [color=violet:fd38b62042]Emi[/color:fd38b62042] pour que ta tension soit mieux :arrow: repos :wink: J'ai oublié de vous dire que j'ai acheté de l'homéopathie pour me préparer à l'accouchement! Je ne sais pas si ça marche vraiment mais bon, comme ça ne fait pas de mal au bébé et que ça ne coûte pas cher je vais essayer! Et on m'en a dit que du bien, accouchements rapides et sans péri, tout ce que je veux quoi!! J'en ai 3 différents à prendre, il y en a pour éviter le faux travail pour que les contractions soient efficaces, pour que les contractions soient moins douloureuses, pour que la durée du travail soit moins longue, pour que le col soit plus souple et pour gérer le stress. Je dois en prendre 5 fois par jours dès 36 sa puis toutes les 15 mins dès que le travail commence. On verra à l'accouchement! Bonne nuit les filles
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 21:52
Sa m'intéresse ton truc Morgane... c quoi exactement et tu l'as eu où et comment...avec ordonnance ou pas...ma mère prends bcp homéopathie et elle aime bien donc moi je ne sais pas j'en ai jamais pris mais j'y crois à c truc là...donc si tu ve bien me renseigner se serai cool
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 22:44
Morgane :arrow: tu es forte !! Moi je me sent pas capable d' avoir mal je suis pas courageuse moi !!! Pour mon fils j ai eu la peri et je sais que si je peux la refaire pour la Ben je l a ferai c sûre !! Sinon c sûre aussi que tu auras faim bientôt . Je commence a avoir les yeux lourd donc je vais vs laissez et puis en plus je vs ecri avec mon téléphone car mon ordi decone je vais le jetter par la fenêtre !! Pff sinon mon resto j ai bien mangé voilà les nana je vous laisse pour ce soir bisous et bonne nuit et de beau rêve
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 07:19
Bonjour les filles, C vrai que accouché sans péridurale c beaucoup de mérite et honnetement moi je n'y pens epas une seconde... Bon hier soir je me suis couché sans mangé car pas bien...réveillé cette nuit pour pipi masi comme tjs pas bien je ne me suis pas levé et me suis rendormi et ce matin réveillé 7h et tjs pas bien... Je sais pas se que j'ai, j'ai pas franchement d'appétit... je pense qu'aujourd'hui je vais rester allongé et attendre que sa se passe... Bis à ttes
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 07:40
Coucou les mamounettes, Alors passé une bonne nuit??? Moi le top du top mais il faut que je me repose un peu plus aujourd'hui car j'ai pas mal de contractions non douloureuse depuis hier, mais bon faut dire que je n'ai pas arreté :lol: :lol: et puis j'ai du mal a me rendre compte que c'est bientôt la fin :roll: alors je vais essayer de faire attention aujourd'hui mais je vais quand même encore a la piscine cette après midi celà est sure car çà nous fais du bien a mathys et a moi.. :arrow: emi j'espère que ton rdv aujourd'hui va bien se passer, je croise les doigts pour que ta tension soi bonne et que tu ne reste pas là-bas. repose toi bien avant d'y aller.. Et merci pour la récap ma belle :wink: :arrow: Mogane moi aussi j'ai déjà de l'homéopathie pour l'accouchement j'en avais déjà pris pour Mathys et vu que mon accouchement s'était bien passé je vais faire pareil pour Stellyna, après je ne peux pas dire vraiment si çà marche ou pas mais je sais que l'homéo a beaucoups de bienfait par contre celle de l'accouchement je ne l'ai est pas prise du tout je n'y est pas pensé a ce moment là :lol: :arrow: vaness68 Je suis bien contente que Lilou aille bien, c'est déjà un beau bébé dis donc :D tant mieux si elle s'est retournée c'est sure que tu dois etre soulagée. :arrow: Bienvenue a Biccon et a mamanenmai c'est sure que ici ce sont des vrai pipelette :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Kainou Comment vas tu ma binomette??? gros bisous ma belle :arrow: Mésabou :lol: :lol: trop marrante tes blagues Moi pour le rdv de l'anestésiste je devais le prendre 2 mois avant l'accouchement alors je serais toi je prendra rdv pour les 2 au moins comme çà se sera fais. :arrow: Marjo repos repos repos ma belle je crois que tu n'as pas le choix, mais tu tiens le bon bout, courage mais c'est sure qu'il vaut mieux que tu fasses attention vu que ton col est déjà ouvert a 2.. Ouh là là ta fille va faire sa rentrée en septembre, que çà passe vite.. :arrow: Nodel très jolie comme prénom Camille.. Pour répondre a ta question moi ce sera Stellyna c'est un prénom que j'avais déjà choisi lorsque j'été enceinte de Mathys. :arrow: Glannum oui je comprends bien que après ce que ta copine a fais tu veuille gardé le prénom secret.. Alors vivement la naissance qu'on le découvre :wink: :arrow: Ludivine humm miam miam un chinoi tu me donne envie j'espère que tu t'es bien régalé. :arrow: Alysebdine Essaye de te reposer quand mêmeun peu même si ce n'est pas évident avec ta petite tribu mais si ton col est un peu ouvert il vaut mieux quand même. Courage.. :arrow: xaxou Moi aussi çà me tire le ventre c'est vraiment bizzard comme sensation j'ai l'impressi qu'elle veut sortir par le nombril dès fois :lol: :arrow: Svet Je pense que c'était ton dernier rdv avec la diététicienne mis a pars si tu as encore du diabète après l'accouchement ce que je n'espère pas..Moi j'en est fais pour Mathys est tout est revenu en place après l'accouchement là pour stellyna je n'en fais pas et j'en suis bien contente.. fais toi un plaisir de temps en temps.. :arrow: Flo j'espère que çà va??? tu es magnifique sur les photos :arrow: Anneso super si tes contractions son passé mais continue a te reposer c'est la meilleurs solution le repos.. :arrow: loloyanyan je pense qu'avoir plus de perte en fin de grossesse est normale, enfin du moins je me rappel que pour Mathys j'en avais un peu plus a la fin et que pour stellyna c'est pareil..Mais bon faut quand même faire attention.. :arrow: Andreina j'espère que tu vas bien? et que tes petites puces aussi.Gros bisous :arrow: les étoiles,koyala,trouloulou,mymyfab,marinemat,ninie,Elo paris,Corali et toutes celles que je n'ai pas cité j'espère que vous allez toutes bien??? Gros bisous et bonne journée a toutes :cop: :cop: :cop: :cop:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 08:38
bonjour les maiettes!!!! j ai oublié de preciser que mon rdv c etai lemercredi 31 mars j suis bete lol et pas aujourd hui. morgane :arrow: ui c est sur repos repos c est ce que ma dit la sage femme donc pour la peine je me leve plus en meme tps que mon homme je reste coucher et je me reveille a 8h au lieu de 6h sa me fait un peu plus de sommeil meme si je suis reveiller par le reveille sinon c 'est vrai quetu as du courage ma belle pour accoucher comme tu veux le faire hier a la p^harmacie elle m en ont parler de tes ti cacher mais je leur est dit que jallais voir vuque javai deja acheter leur pate de la ruche a miel cest pour la fatigue et c'est pas donner ca fait que mon 2e jour que j en prend etje sais pas mais sa me fait du bien donc on verra bien dans 8 j ^^'. mel :arrow: repose toi bien ma belle ton estomac doit etre saturer j ai eu sa y a pas longtemps tellement manger de matiere grasse que jarriver plus rien a avaler sa a durer 1 semaine je pouvez manger que des truc legés genre salade tomate d ailleur c est la semaine ou j avai pas pris de poid mdr!!! delpmathys :arrow: la chance d aller a la piscine moi j y aller avec une amie au debut de grossesse et qui ne l es plus maintenant car elle ma fait un coup de p... donc bah j y vais plus et toute seule j aime pas profite bien ma belle ;) nathalie :arrow: est ce que tu te repose ma belle?? voila j vous est pas dit mais hier j'me suis fait plaisir, j ai manger de la pizza et j'me suis tellement regaler que je l es manger entiere :shock: je me demande comment j ai fait pour l'avaler mdr mais bon apres ça pas de dessert bien sur j'etais saturer. j ai peur de monter sur la balance mdr je crois bien que je ne serai pas ou elle va ce trouver :p non mais bon aujourd hui je manger chez ma soeur car je vais passer la journee chez elle dc elle va fiare a manger equilibrer !! et ce soir promi ce sera tomate salade cornichon avec un tartoche!!! je sais pas si vous avez vu pour mymy pour son internet ?? elle a un technicien qui va passer aujourd hui j espere qu elle retrouvera son internet au plus vite. bon je vais aller a la douche car aujourd hui je vais au labo pour mon prélèvement vaginale!!!! car hier la personne n etai pas là donc j ai doit y retourner aujourd hui. gros bisous les filles je reviendrai certainement ce soir ou apres 17h vous faire un ti coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.