Posté le : 24-03-2010 à 07:40
Coucou les mamounettes,
Alors passé une bonne nuit???
Moi le top du top mais il faut que je me repose un peu plus aujourd'hui car j'ai pas mal de contractions non douloureuse depuis hier, mais bon faut dire que je n'ai pas arreté :lol: :lol: et puis j'ai du mal a me rendre compte que c'est bientôt la fin :roll: alors je vais essayer de faire attention aujourd'hui mais je vais quand même encore a la piscine cette après midi celà est sure car çà nous fais du bien a mathys et a moi..
:arrow: emi j'espère que ton rdv aujourd'hui va bien se passer, je croise les doigts pour que ta tension soi bonne et que tu ne reste pas là-bas. repose toi bien avant d'y aller..
Et merci pour la récap ma belle :wink:
:arrow: Mogane moi aussi j'ai déjà de l'homéopathie pour l'accouchement j'en avais déjà pris pour Mathys et vu que mon accouchement s'était bien passé je vais faire pareil pour Stellyna, après je ne peux pas dire vraiment si çà marche ou pas mais je sais que l'homéo a beaucoups de bienfait par contre celle de l'accouchement je ne l'ai est pas prise du tout je n'y est pas pensé a ce moment là :lol:
:arrow: vaness68 Je suis bien contente que Lilou aille bien, c'est déjà un beau bébé dis donc :D tant mieux si elle s'est retournée c'est sure que tu dois etre soulagée.
:arrow: Bienvenue a Biccon et a mamanenmai c'est sure que ici ce sont des vrai pipelette :lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow: Kainou Comment vas tu ma binomette??? gros bisous ma belle
:arrow: Mésabou :lol: :lol: trop marrante tes blagues
Moi pour le rdv de l'anestésiste je devais le prendre 2 mois avant l'accouchement alors je serais toi je prendra rdv pour les 2 au moins comme çà se sera fais.
:arrow: Marjo repos repos repos ma belle je crois que tu n'as pas le choix, mais tu tiens le bon bout, courage mais c'est sure qu'il vaut mieux que tu fasses attention vu que ton col est déjà ouvert a 2..
Ouh là là ta fille va faire sa rentrée en septembre, que çà passe vite..
:arrow: Nodel très jolie comme prénom Camille..
Pour répondre a ta question moi ce sera Stellyna c'est un prénom que j'avais déjà choisi lorsque j'été enceinte de Mathys.
:arrow: Glannum oui je comprends bien que après ce que ta copine a fais tu veuille gardé le prénom secret..
Alors vivement la naissance qu'on le découvre :wink:
:arrow: Ludivine humm miam miam un chinoi tu me donne envie j'espère que tu t'es bien régalé.
:arrow: Alysebdine Essaye de te reposer quand mêmeun peu même si ce n'est pas évident avec ta petite tribu mais si ton col est un peu ouvert il vaut mieux quand même. Courage..
:arrow: xaxou Moi aussi çà me tire le ventre c'est vraiment bizzard comme sensation j'ai l'impressi qu'elle veut sortir par le nombril dès fois :lol:
:arrow: Svet Je pense que c'était ton dernier rdv avec la diététicienne mis a pars si tu as encore du diabète après l'accouchement ce que je n'espère pas..Moi j'en est fais pour Mathys est tout est revenu en place après l'accouchement là pour stellyna je n'en fais pas et j'en suis bien contente.. fais toi un plaisir de temps en temps..
:arrow: Flo j'espère que çà va??? tu es magnifique sur les photos
:arrow: Anneso super si tes contractions son passé mais continue a te reposer c'est la meilleurs solution le repos..
:arrow: loloyanyan je pense qu'avoir plus de perte en fin de grossesse est normale, enfin du moins je me rappel que pour Mathys j'en avais un peu plus a la fin et que pour stellyna c'est pareil..Mais bon faut quand même faire attention..
:arrow: Andreina j'espère que tu vas bien? et que tes petites puces aussi.Gros bisous
:arrow: les étoiles,koyala,trouloulou,mymyfab,marinemat,ninie,Elo paris,Corali et toutes celles que je n'ai pas cité j'espère que vous allez toutes bien???
Gros bisous et bonne journée a toutes :cop: :cop: :cop: :cop: