Posté le : 31-03-2010 à 15:10
Re coucou les filles ! :hey:
Alors j'ai attendu 1h15 mon rdv anéshesiste, :evil: j'en avais ras le bol !!!!! :evil: tout çà pour me garder 5 minutes ! :evil:
Donc elle ne sait pas m'expliquer pourquoi je n'ai pas eut la péri pour ma fille, :hum: l'anesthesiste de l'époque n'a rien écrit dans le dossier !!!! :shock: Formidable nan ? :gr:
Pour elle je devrais pouvoir l'avoir, en même temps çà me tracasse pas si je l'ai pas !!!! :wink:
Sinon vu l'état de mon col, je peux accoucher à tout moment !!! :shock: la sage femme m'a dit que je pouvais recommencer à bouger doucement, mais je vais attendre le 9 Avril pour être à 8 mois plein, :wink: je suis plus à 9 jours près, parce que la 35 SA+3, je trouve que c'est un peu juste !!!! :shock:
Poids + 12 kilos à la maison ce matin, :oops: merci les glaces !!! Tension 12,6 donc RAS ! :top:
Ah si, Mélanie, j'ai pensé à toi !!! :mdr: moi qui suis aussi une constipée chronique, elle vient de me prescrire du fer lol !!! :lol: je lui ai dit que j'allais finir complètement bouchée lol !!!!! :mdr:
[color=red:ba4b10cf1a][b:ba4b10cf1a]Karine [/b:ba4b10cf1a][/color:ba4b10cf1a]: j'éspère que tout va bien à la maternité, tiens nous vite au courant ! :top:
[color=blue:ba4b10cf1a][b:ba4b10cf1a]Morgane [/b:ba4b10cf1a][/color:ba4b10cf1a]: mon homme n'a pas encore vu les Twilight, mais du coup je suis tellement enthousiaste que çà lui donne envie :mdr:
[color=red:ba4b10cf1a][b:ba4b10cf1a]Delph [/b:ba4b10cf1a][/color:ba4b10cf1a]: bébé est tellement bas que çà tire constamment !! parfois j'arrive même plus à marcher, je suis obligée de m'allonger avec les fesses en l'air pour qu'il appuie un peu moins :cry: :cry:
[color=blue:ba4b10cf1a][b:ba4b10cf1a]Elo [/b:ba4b10cf1a][/color:ba4b10cf1a]: j'éspère que tu te trompes et que bébé s'est retourné, ce serait une bonne surprise ! :top: tiens nous au courant ! :wink:
[color=red:ba4b10cf1a][b:ba4b10cf1a]angelik :[/b:ba4b10cf1a][/color:ba4b10cf1a] je pense comme toi, je sens que le mois d'avril va etre riche en naissances !!! on va devenir des paquerettes !!! :wink:
[color=blue:ba4b10cf1a][b:ba4b10cf1a]lolo[/b:ba4b10cf1a][/color:ba4b10cf1a] : un gros bisous, prends bien soin de toi ! :wink: