Posté le : 30-03-2010 à 20:15
comment peut on manger trop de TUC??? Alors ca,pour moi, c'est un mystère... Je peux manger un paquet entier (de préférence au paprika) sans me sentir mal. Bon après,bonjour les remontées acides dans la nuit,c'est sur...
pour les médicaments pendant la grossesse, ce site est très bien fait:
http://www.lecrat.org/sommaireFR.php3
Je reviens vers vous car mon mari est revenu du travail et a pris le relai avec notre fils. J'en peux plus. Il m'a dit "tu t'allonges et tu bouges plus". COOL!!!
Il a été infernal toute la journée mon fils, et c'est toujours comme ca quand il revient de chez ma mère :(
J'ai gueulé toute la journée...le pauvre...
La creche refuse finalement de nous le prendre avant le 12 avril, à cause des vacances de paques: ils pensent que son integration sera mauvaise s'ils le prennent avant! Pfff
Comme je vous l'ai dit, on déménage. J'ai les boules, j'adore mon appart. Et j'ai pas visité le nouveau!!! (j'étais hospitalisée quand mon mari y est allé). Et puis les cartons, moi j'ai pas le droit de les faire, je suis sensée rester au repos...
En fait, je suis sensée pouvoir papoter ici toute la journée!!! Sauf que dans la réalité c'est pas ca :(
Et puis l'aide ménagère finalement ne viendra pas non plus, à cause de notre déménagement! Donc je me retrouve à vivre dans un appart trèèès encombré de cartons, que mon mari a bien entreposé... devant la télé bien sur!!!!! Et il a mis en carton tous les livres, y compris ceux que je lisais en ce moment pour passer le temps :cryout:
Et ces contractions tout le temps... vous en avez bcp vous??
Voilà... donc petit moral pour moi.
envie de pleurer tout le temps.
et j'ai meme pas de glace, chips, TUC ou chocolat pour me remonter le moral: bah non, on déménage, donc l'aide ménagère ne passe pas, donc j'ai personne pour me faire mes courses!
Demain, journée chargée: rdv matin 8h30 pour moi, puis à 12h30 haptonomie avec mon mari, 14h: on fait l'état des lieux du nouvel appart, et 16h: rdv chez l'urologue pour mes problèmes de rein! Je sens que je vais encore pas me reposer!
Au fait... vous etes toutes magnifiques en photo!!! Vraiment jolies! Moi je me pèse plus... je devrais parce que je vais pleurer chez le gynéco je crois lol
Ah! j'ai envoyé un sms à ludivine pour lui transmettre vos bisous :)