Les maiette et les naissances inatendues (Page 21)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 13:37
[color=violet:f96b5573e1]Anneso[/color:f96b5573e1] et bah ma belle, cette fin de grossesse se fait difficile :cry: Reposes toi au maximum, position cachalot sur le canapé! Bisous
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 13:40
[quote:e0640ba74a="Emi_59"]bonjour les filles!!!!! bah alors!!! vous dormez quasi toutes encore???? hi hi hi a part [color=red:e0640ba74a]karine [/color:e0640ba74a]:p as tu mieux dormis???? sinon tu prefere les livre au film? moi fau je les achete car j aimerai bien les lire aussi !!!j sui spas fana de la lecture mais qd j suis dans un bouquin j en sort plus c est ce qui c est passer pour "juste un coin de ciel bleu" j ai vraiment adoré le lire!!! ou bien "le Mystere de Noël" ou "col de l ange" je les ai adorer je vous conseil si vs cherche un bouquin a lire!!! [color=red:e0640ba74a]flo [/color:e0640ba74a] ou la ui prend bien tes antibios!!!! sinon il save pas comment on attrape ça? [color=red:e0640ba74a]lulu[/color:e0640ba74a] c est twilight 3 qui sort le 7 juillet???? so c est ça je vais etre au cinoche ce jour là :D mais bon j aipeu etre mal compris ou mal suivie de koi vous parlez lol!!!! [color=red:e0640ba74a] mel [/color:e0640ba74a] alors les retrouvaille avec ton homme ca c est bien passer??? :) je pense que ui vu qu on ta pas vu hier soir hihihi!!! [color=red:e0640ba74a] lolo [/color:e0640ba74a] je sais plus si je t es dit pour laz chambre mais bon pg je le refait si sa c est deja dit elle est super mimi j aime bien vivement le dessin!!!!!!! :p [color=red:e0640ba74a]audrey [/color:e0640ba74a] c est vrai que les habi ds ce mag sont super mimi et pas trop hors de prix par rapport a obaibi ou okaidi!!!! bon allez je vais au marcher acheter un poulet et des vrai merguez qui pique lol gros bibi les filles !!!! (en plus c est mon homme pour un fois qui veut y aller :p).[/quote:e0640ba74a] oui c'est le 3 de twilight qui passe le 7 juillet lol
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 13:42
Merci Morgane, j'ai trop de pages à rattraper mais j'essayerais + tard donc gros bisous et j'espère que pour toi tout va bien et pour les topines maiettes aussi !
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 13:57
mesabou :arrow: super punaise c super genial !! j'aimerai en avoir moi des primes pfff enfin sinon un grand bonjour a vs toute je me suis levé et direction les courses je suis rentré a 11h 30 j'ai acheté un poulet pret comme ça pas prise de tete !!!lol et comme d'habitude je me suis arreté chez tape a l'oeil olala j'en ai mare c trop beau la dedan sinon ils font des promo a auchan sur les boddy pyjama donc ben j'ai acheté 6 body tout beau pour ma puce karine ton fils est grand maintenant c super tu feras un peu d'economi sur les couche lol bon ben je vais vs laisser une petite sieste s'impose bisous a vous toute et a tout bisous
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 14:20
CC les filles!! Ca papote ca papote severes ce matin!!! :D J'espere que vs allez toutes bien??? Moi ca peut aller apres 1 journéé de fou hier (journee compta, mon cheri est a son compte et j'avais beaucoup de retard :oops: :oops: ) j'ai fini a 21h30 hier donc pas de canap hier et pleins de contractions hier soir :evil: :evil: !!! Ce matin c'etait courses et quelle corvée j'ai cru accoucher ds le magasin (ca me faisait des pics ds le vagin horrible!!!! j'espere que mon col ne bouge pas avec tt ca!! Ton bidou a bien grossi Karine!! Dailleurs vs avez de trop beaux bidous les filles!!! :wink: :wink: !! Moi non plus je n'est pas de binomes alors si quelqu un veut bien de moi???? :lol: :oops: Sinon par chez ns aussi le tps est pourri, ca tue le moral!!! C'est peut etre que Mr soleil attends nos bebes pr se montrer???? :mdr: :mdr: :mdr: Bon je vs fait de gros bibi a toutes ca me brasse pas mal le corps :cop: :cop:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 15:11
[b:ccaae5babc]Bicoon [/b:ccaae5babc]: moi je veux bien de toi en binome ! Enfin, si toi tu veux bien de moi... :oops: hihihi Fais attention à toi quand même car j'ai moi aussi pas mal forcé le mois dernier sans penser que ça pourrait avoir des conséquences et je me suis trompée... Maintenant je m'en veux un peu. [b:ccaae5babc]Mélanie[/b:ccaae5babc] : tu as de la chance d'accoucher dans une petite mater qui privilégie le naturel. Moi j'ai pris paule de viguier un peu au hasard car je ne connais pas les hopitaux et clinique de la région. Par contre, ils m'ont assuré cette semaine qu'ils faisaient peu de césarienne et que l'épisio n'était vraiment pas systématique donc ça me rassure un peu. [b:ccaae5babc] Ludivine[/b:ccaae5babc] : bonne sieste !
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 15:27
:arrow: Mamanenmai : pas de soucis je veux bien de toi!!! oui c'est pour ca aujourd'hui repos mon prochain rdv chez la gygy est le 06/04 a 9h je vs tiens au courant. C'est quand ta dpa a toi??? Gros bibi les futures mamans
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 16:46
re coucou les filles!!!! charlotte contente d avoir de tes nouvelles!!!!!!!!!! ca me fait plaisir que tu sois passer par chez nous ( c'est Urga j ai changer mon speudo )^^ au cas ou !!!! alors voila je suis revenue des course ou j ai failli pete un cable!!!car y avai un monde fou!!! et maintenant j i mal au ventre snifff . ce soir ma soeur et sa tite famille vienne manger ala maison je fait pavé de boeuf sauce au poivre avec des frite tomate cornichon en salade !!! et en entree des petit toast a faire cuire au four!!!! voilàet en dessert se sera un gateau aux pommes fait par mon homme!!!!(encore une fois hi hi hi) bon je vous laisse et je vous embrasse toutes!!!! anneso contente de te voir parmi nous j espere que ca !!! repose oi au max ma belle!!!! bisous bisous bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 16:53
coucou bon j'i survolé et je vais pas rester longtemps aujourd'hui car hier direction les urgences je dois rester au repos ne plus rien faire dans la maison car j'ai beaucoup de contraction mais heureusement vu que la petite est en siege elle n'appuie pas sur mon col donc résultat repos repos et repos ^pas évident avec mes monstres et mon mari veux pas aider. bon j'ai vu que delphmatys sa n'allait pas trop qu'a tu? anne so(si je me trompe pas) repose toi bien aussi il t'on donné quoi salbutamol?. a oui les séjour a la mater sont pas des plus reposant avec toute leurs visite et les bébé je me souviens y'en avait un juste derrière ma chambre durant mon hospi il a pleurer une nuit entiere pas évident dans ses cas de se reposé. a toute les autres filles j'espere que sa va flo pour ce qui est de twilight je ne suis pas non plus la seule chose que je sais c que c un vampire moi ausi mes séries c dr house et greys anatomy mais je regarde en vost sur free biz a+
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 17:21
[b:f4f5b5f529]Bicoon[/b:f4f5b5f529] : cool cool !!! Ma nouvelle binome !!! :bravo: En plus, on est toute les 2 de Tours ! ( enfin, je n'y vis plus mais ça restera toujours ma ville de coeur et toute ma famille y vis ) Ma dpa est le 18 mai mais la sage femme dit que je ne tiendrai pas jusque là... Et toi ? Je crois que ce n'est pas très loin de la mienne non?! [b:f4f5b5f529]Emi[/b:f4f5b5f529] : Miam miam, tu vas te régaler ce soir ! passe une super soirée avec ta sister ! Il n'y a pas de caisses réservées au femmes enceintes là où tu vas faire tes courses ? C'est quand même super pratique ça. [b:f4f5b5f529]Jenny[/b:f4f5b5f529] : Oh la, c'est pas cool ce qui t'es arrivé ! J'espère que tu vas mieux. C'est clair que l'hôpital ce n'est finalement pas le meilleur endroit où se reposer... Comment ca ton mari ne veux pas aider ? C'est pas sympa ! Dis lui que c'est la santé du bébé qui est en jeu. Il ne réalise peut être pas. Mon homme n'est toujours pas rentré des courses pour bébé. J'ai peur qu'il soit en train de dévaliser tous les magasins ! :shock:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 17:34
Re les filles! Anneso:Reposes toi bien,ma pauvre,dur dur la fin de grossesse Jenny:Il pourrait faire un effort ton homme,repos c'est repos! Emy:bonne soirée en vue,n'en fais pas de trop Morgane:Cool;au moins tu profites de ton chéri,les placards passent aprés rien de mieux qu'un calin ds les bras de son homme!! Les étoiles:T'es ou?personne n'a de nouvelles? Mélimélo:ça va? Kainou:Pareil,éspérons que ça va! ça y est je suis en congé de maternité,mon mari m'a félicitée,il ne pensait pas que j'allais tenir et maintenant pour moi ça va étre repos,je m'entends,il y a tjs quelque chose a faire,surtout avec nos 3filles,y'a e l'ambiance en ce moment vive l'adolescence! Alysebdine:Comment vas tu pas de nouvelles! Karine:T'as finis tes ongles? A demain,je vous laisse,Bonne soirée a vs toutes,ce soir cool on est invités pas besoin e cuisiner,ça fait du bien!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 17:55
re coucou mamanenmai si si y en a mais on arrive jamais apasser car les caissiere en on rien a foutre les les gens qui a devan encore moins donc je vais au caisse ou y a moin de monde sa m est arriver 1 fois que la caissiere me fasse passer devant les autre et il n etai pas content les ti vieux disai ui masi c est pas normale... ^^ sinon lerci a toutes gros bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 18:01
anneso:courage a toi ma belle, je vois que je suis pas la seule ds cet état!!!moi je suis cloué au lit, repos sttrict avec salbumol pour contraction!!!bisous jenny:courage a toi aussi ma belle nous avons une fin de grossesse difficile!!!bisous bisous a tte les maiettes :P
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 18:12
[quote:6d1fe6e096="Emi_59"]re coucou mamanenmai si si y en a mais on arrive jamais apasser car les caissiere en on rien a !!! les les gens qui a devan encore moins donc je vais au caisse ou y a moin de monde sa m est arriver 1 fois que la caissiere me fasse passer devant les autre et il n etai pas content les ti vieux disai ui masi c est pas normale... ^^ sinon lerci a toutes gros bisous[/quote:6d1fe6e096] Oui je comprend. Moi là où je vais il y a une caisse strictement réservé aux handicapés et femmes enceintes et aucune exception est faite. du coup, je passe toujours directement. C'est trop bien ! Par contre, une fois, à Leroy Merlin, c'est la caissière qui m'a dit de passer devant les autres clients et là on a eu des problème avec un couple de jeune pas contents du tout. Le gars, un gros c.. a dit : " n'importe quoi ! Comme si elle allait accoucher dans 5 min ! Elle peut pas faire la queue comme tout le monde ?!" J'ai bien cru que mon homme allait lui balancer le pot de peinture dans la figure ! :evil:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 18:18
coucou je suis la je viens de passer toute la journee en pyj avec mes aloux dans la salle de jeux on regarde dvd sur dvd et du coup on s'est tous endormis :lol: :lol: faut dire quils monrt reveiller a 8h pour dejeuner et apres je suis retourner me coucher car jai mal dormi cette nuit reveiller toute les 2h pour pipi et avec ce vent et cette pluie l'enfer et la ca pleut tjrs on se croirait en hiver!!! je me suis lancer dans le menage de ma cuisine la donc je vais vous laisser pour finir meme si mon homme rentre tard du boulot il fait les aeroport aujourdhui jusquau station!!! allez a+ et merci de sinquietez pour moi bisous a vous toutes nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.