Les maiette et les naissances inatendues (Page 16)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:37
ui meme si c est là nuit tk ;) gros bibi!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 13:45
Delph :arrow: contente que tu ai passer une bonne nuit jenny :arrow: je suis comme toi ...totalement exclusive sur mon homme lolo :arrow: oui comme le dit jenny il ne sont plus prema à 37sa avant oui mais légèrement...sinon quoi te dire à part REPOS REPOS et euuuuuuuuhhhhhhhhh REPOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSS..... en plus tu as d ela chance d'être super bien entouré ... moi tt lemonde n'arrête pas de me dire fait pas ci fait pas sa ou fait comme si fait comme sa...mais en attendant personne ne me donne de coup de main...donc ils me font bien rire flo :arrow: vas y molo qd mm ds tes activités... et que BB soit pas c pas forcément un gros problème...moi elle est basse mais sa va...c juste que apparemment lolo son BB est suffisamment bas pour sortir c pour sa que c plus inquiétant xaxou :arrow: profite bien de ton ti moment chez el coiffeur...on attend tes photo pour voir ta nouvelle tête Emi et flo :arrow: vous avez bien raison...moi je verrais sa après l'accouchement car je les laisse repousser... Corali :arrow: décidément rien n'y fait pour des nausées Audrey :arrow: contente que tu es retrouvé le moral...bon pour le tps effectivement je te maudit...mais pas trop qd mm car on a qq éclairci de tps en tps...lol...comme je disais à lolo c super d'être aussi bien entouré et soutenu...profitez en les filles... Morgane :arrow: non non non!!!!!!!!! pas de foto...mm moi je me suis foutu de ma tronche qd je me suis vu...bon promis la prochaine fois je vous en mets une...juste pour vous faire rire...bon cour de prépa!!! bioon :arrow: moi mardi 35 sa Bon ma belle mère est en arrêt ... et du coup elle m'a appeler et est rester 1h30 avec moi au tel juste pour me raconter sa vie...pffffffff...qu'es ce qu'elle est soulante... Bon qd je vous dit que je me sens seule... j'ai eu ma meilleur amies (envoie soit disant amie) au tel et étant donné que sa fait presque 2 mois qu'on c pas vu alors qu'on habite à 20 min l'une de l'autre elle m'a dit je passerai jeudi ou vendredi midi pour qu'on se voit pendant ma pause (elle a monté une micro crèche récemment...) Jeudi je l'attends et là personne donc je me suis dit ... bon elle viendra surement demain...et aujourd'hui ben j'ai attendu comme une gourde jusque 13h et personne...résultat j'avais une dalle monstre...et mm pas un coup de fil pour me prévenir.... franchement tt le monde me gave... Enfin bref j'ai remangé mes tomates farcies à la farce de porc avec champignons + ails + oignons et sel poivre...et coulis de tomate fait avec l'intérieur des tomates (ben oui pas de gaspillage) + riz basmati....et ben je me suis autant régalé qu'hier.... Bon sa se voit qu'en ce moment je me fait chier j'écrit tt le tps des pavé...DESOLE....
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 13:48
salut les filles! Pour moi matinée chargée,inspection du travail,que des soucis avec un parent d'un enfant que je gardais,il essayes de me faire craquer que je démissionne,il réve!!! tout ça pour un retard de 5mn!!! Il arréte pas de m'envoyer des courriers,il me menace et cerise sur le gateau,hier sa femme m'appelle et me dis vs avez réfléchie?je lui ai dit il est hors de question que je démissionne et là elle me sort alors on va saisir les prudhommes,je lui dis faites donc! Voila les nouvelles,maintenant que je pourrais étre un peu tranquille,non il faut m'embeter! Enfin hier soir pas trop le moral,j'ai fondu en larmes,heureusement que j'ai ma tribu qui me soutient! Emi:reposes toi t'as raison rien de mieux qu'une pause canapé! Loloyayan:gardes le au chaud ton ptit bout Ludivine:Tu m'as fais bien rire,avec la phrase de ton fils! coralie:n'en fais pas de trop!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:50
karine pas super les remonter acide moi ca va sa c est calmer mais qd je bois de la limonade surtout coca bah j en est plein comme une boule au fond de la gorge cool !! mel ta raison vien papoter si tu t ennuie c est le meilleur moyen de moins ennuyer!!! regarde je devais eteindre mon pc et bah .. il est tjrs allumer lol ^^
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:53
vaness :arrow: bah dit donc sonpas cool t es ancien padron tous ca pour un ti retard de 5 minute il te fon c.... super!!!! ta raison te laisse pas faire non mais oh!!! ah un contraction pffff pas cool bon aller je vous laisse pour de bon cette fois enfin j espere mdr!!! vu que c est monsieur qui va chercher ses amis j ai encore un peu le tps de papoter avec vous lol
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 14:00
emi:ok sa marche!!! :P mesabou:oui j'ai de la chance detre super bien entouré,j'ai mon homme et ma maman qui m'aide!!! :lol: oki pour les 37 sa pour un prema... :cry: bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 14:01
Coucou les maiettes, Loloyanyan, seras-tu la prochaine? Essaies quand même de le garder un maximum au chaud encore car 2kg 300 c pas beaucoup. ça y est, j'ai passé mon echo. Ma fille est en super forme, elle fait un peu plus de 2kg et la taille je sais pas. A terme, il prèvoit un bébé de 3k500 environ, j'ai halluciné car mon fils de 2k580 j'ai pas réussi à le sortir. Du coup on en reparlera mercredi pour la visite du 8eme mois mais il m'a prescrit une radio du bassin que je vais faire le 29 avril et après il prendra une décision. Lundi c'est visite de la maternité. Je suis fatiguée, je vais aller faire une petite sieste et je repasse plus tard, bises à vous toutes.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 14:16
>< re les filles enocre une fois dite j ai besoin d un renseignement j ai mal au rein et ca va jusqu a mon bas ventre vaut mieux prendre spafon ou doliprane??
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 14:24
Arrrffff ça m'énerve, ça fait 2 fois que j'écris ce message et je l'efface à cause d'une mauvaise manip de l'ordi !!! Je suis vraiment pas douée ! Bon, je recommence : Effectivement lolo, c'est à partir de 37sa que les bébés ne sont préma ! Donc, tu en vois le bout ! Angélik : tu prépares un beau bébé ! tiens nous au courant pour l'écho ! Mélanie : je sais que j'ai de la chance d'être bien entouré : j'ai une maman sur laquelle je peux compter et un homme compréhensif. Ca ne doit pas être toujours facile pour toi. Ta copine n'a franchement pas assuré ! Pas cool ! Par contre, j'adore lire tes "pavé" ! Ca me passe le temps de facon agréable alors ne t'excuse pas ! Tu m'as donné trop faim avec tes tomates farcies, j'en ai le ventre qui gagouille ! lol Emi : Je vois que tu te fais chouchouter par ton homme ! Un bon gateau !!! Hummm trop bon ! Mais repose toi un peu avec les contrations... Vaness : je suis d'accord avec les filles, ne te laisse surtout pas faire !!! Tu n'as rien fait de mal ! Il y en a marre de ces gens qui se croient tout permis. Moi mon patron me mène encore la vie dure à cause de ma grossesse. Selon lui je l'ai trahi ! pfff c'est ridicule ! Il fait tout pour que je parte et a dit des horreurs ! Il m'avait promis une prime pour trois mois où j'avais beaucoup travaillé. Et bien, au final, il a donné la prime à mes collègues mais pas à moi... Essaie de ne pas trop te prendre la tête avec ces histoires car c'est mauvais pour le bébé. Bon, je sias c'est plus facile à dire qu'à faire... Bon courage ! Bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 15:20
Merci les filles vous êtes trop choupinette...encore heureux que je vous ai car franchement je c pas comment je ferais sans vous... :oops: :wink: :love: Emi :arrow: pour répondre à ta question moi je dirais doliprane... car c aussi bon pour les douleurs quel quel soit que pour le ventre...et si ds 3h tjs mal ben prend un spasfon... angelik :arrow: c cool que ta fille aille bien... et je trouve sa bien que le gygy soit prévoyant c rassurant vaness :arrow: toi tu peux peut être te renseigner soit au prud'homme et à l'inspection du travail je sais qu'il y a une permanence ds ce genre de service pour demander des renseignements quelconque...eux pourront te dire quel démarche tu peux entreprendre et ce qu'il ne faut surtt pas faire... en tt cas c pas cool Bon je viens de finir de nettoyer mon plan de travail... appeler la MSA....ben oui il leur manquait un papier pour une journée d'arret (il y a eu une erreur dans les date posé dans les prolongation d'arret de travail mais au final c bon je me suis arranger avec la bonne femme qui était super sympa...j'en ai profité pour lui demander comment se passait les indemnité elle m'a répondu que se serai bien de leur faire parvenir tt de suite les fiche de paie car ma boite avait tendance à tarder de ce coté là et fallait mieux prendre les devant...et là super bonne nouvelle...ils se basent sur novembre décembre et janvier et c là que j'ai fait mes plus gros salaires...donc trop top... Ensuite j'ai fait mon repassage et tt ranger et mis mon linge séché et fait tourner mon lave vaisselle que je vais aller m'empresser de débarasser et ranger...ensuite il me faut du scotch pour emballer ce qui va ds la boite à papa pour que mm si zhom tombe dessus il ne sache pas c quoi... à tt àç l'heure les filles
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 15:37
salut les filles j ai regardé la 5 les papas pdt l accouchement ca ma fait pleurer !!!! et je me motive pour faire une boite à papa morgane melanie et les autres svp pourriez vous me communiquer des liens internet style pour les bibs ou bavoirs imprimés site avec regles dor du super papa jtrouve pas enfin j ai besoin de votre aide pour rassembler un maximum d idée!!!!! merci a vous flo
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 16:02
Alors pour la boite à papa moi j'ai eu des idées garce à une fille su run fofo je te mets le lien http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/futures-mamans/Les-octobrettes-2007/petite-toutes-idees-sujet_191046_1.htm Ensuite pour les objet imprimé j'ai acheter ceux de ce site...et pas du tt déçue...j'ai pris tt ce qui était marqué papa is the best http://www.baby-walz.fr/L/4/Recherche.a832.0.html?dmc_mb3_search_pi1[searchstring]=papa&dmc_mb3_search_pi1[subaction][search].x=0&dmc_mb3_search_pi1[subaction][search].y=0 Voilà et en plsu j'ai acheter ce bouquin là http://www.amazon.fr/gp/product/2754015604/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_1?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=2754001395&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1KCEAC59YJ9NQQEC0KAT Voilà madame j'espère t'avoir aidé...bis
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 16:16
QUEL RAPIDITE MERCI MADAME :wink: :wink: :wink: Et mel je suis native du 02 jsai pas si je te l avais dit !!! jcrois que toi tu es tres haut !!!!! Moi je suis du coté de soissons !!!! mais aussi de la famille vers st quentin !!!! voila pour la sequence je te raconte ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: bis flo
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 16:24
moi je suis du côté de la Capelle... Mais je boss sur St QUENTIN Par contre je suis originaire du Nord et je ne connais pas bien du tt la Picardie...j'apprends à connaitre... Je te mets en plus les commandements que j'ai trouvé sur le net et que j'ai personnalisé un ti peu... LES COMMANDEMENTS DU PARFAIT PAPA...SELON CALIE - Pour la vie, d'amour tu nous combleras - Le plus sexy à mes yeux tu resteras - L'aspirateur tu adoreras - Mon bain, de temps en temps, tu prendras - De bisous sans cesse tu me couvriras - Devant mes couches pleines jamais tu ne capituleras - Des éclats de rires tu provoqueras - Patient avec moi tu seras - Ma maman à jamais tu aimeras - Les sautes d'humeur de maman, point tu ne retiendras... - Les conseils de ta femme, toujours tu écouteras... - A la vue de mes couches, point tu ne grincheras... - Le biberon à faire tu apprendras - La langue tu ne tireras pas quand je gerberai... - Changer les couches pleines de caca tu feras aussi - Jaloux de moi tu ne seras pas....... - Les couches sales tout de suite tu descendras - La nuit quand je pleurerai, ta femme tu ne réveillera point et par toi même tu iras... - Tous les jours à ta femme, je t'aime tu diras - Pas de cuite pendant l'absence de ma maman tu prendras - Maison propre pour quand je rentres de la mater tu tiendras - Les tâches ménagères pour aider ma maman tu apprendras - Acheter un cadeau pour ma maman et pour moi tu feras - A côté de la cuvette, point tu ne pisseras... - La nuit quand je pleurerais, de bonne humeur tu te réveilleras Et quand tu feras tout sa PARFAIT tu seras..... MAIS T'INQUIETE PAS MON PAPA MEME SANS SA JE T'AIME DEJA TA CALIE...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 16:39
[color=violet:accf9daa7e]Audrey[/color:accf9daa7e] il est gentil ton homme :D C'est vrai qu'il fait super beau chez nous, le ciel est tout bleu et les oiseaux chantent, j'adore, ça remonte le moral :lol: [color=violet:accf9daa7e]Coralie [/color:accf9daa7e]tu as essayé l'homéopathie pour tes nausées? Bon je ne sais pas si ça marche mais à ta place j'essayerais tout! [color=violet:accf9daa7e]Flo[/color:accf9daa7e] t'inquiètes bébé peut être bas mais sans menace d'accouchement prématuré, la preuve ça fait deux mois que Mélina à sa tête dans mon col :lol: [color=violet:accf9daa7e]Lolo[/color:accf9daa7e] tu seras peut être la prochaine :wink: [color=violet:accf9daa7e] Karine[/color:accf9daa7e] ça marche plus le jus de citron? C'est bientôt fini les couches pour Mat :bravo: [color=violet:accf9daa7e]Mel[/color:accf9daa7e] pas cool ta copine, nan mais oh :gr: T'as raison tu fais de trop gros pavés lol je rigole j'aime bien te lire tu racontes toujours tout d'un air marrant tu me fais rire! C'est top les 10 commandements! [color=violet:accf9daa7e]Vaness[/color:accf9daa7e] t'as raison ne lâches rien, si ils sont en tort de toute façon tu auras gain de cause. [color=violet:accf9daa7e] Angélique[/color:accf9daa7e] ton bassin serait trop étroit? J'espère que tu pourras accoucher par voie basse, moi ça m'embêterait d'avoir une césa de programmée! [color=violet:accf9daa7e]Emi[/color:accf9daa7e] comme Mel t'as dit tu prends du doliprane, au bout de 3h si tu as toujours mal tu prends du spasfon et ainsi de suite tu alterne. Si tu veux prendre que du doliprane c'est 4h entre chaque. Que du spasfon c'est 3h entre chaque. [color=violet:accf9daa7e]Flo[/color:accf9daa7e] j'ai acheté un tablier poème d'amour avec son prénom et signature personnalisée sur ce site: www.cadeaux.com , j'ai vu des choses sur Ebay aussi. Le cours de prépa c'était super, je suis briefé maintenant pour tout l'accouchement. Sauf qu'en rentrant j'avais super mal dans le vagin et Mélina bouge beaucoup, je ne sais pas ce qui se passe :cpa: En rentrant j'ai nettoyé ma cuisine et là je me reposes devant l'ordi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.