Les maiette et les naissances inatendues (Page 13)

Discussions

Auteur
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 20:28
morgane :arrow: pour la sciatique franchement oui ca fait bien effet l'acupuncture, la c t ma 2eme seance et deja a la premiere je pouvais a nouveau marcher presque normalement... donc la je te dirai demain si ca a bien son effet ou pas... mais si tu souffre de sciatique franchement c un truc a essayer sinon suis totalement naz, la m'en vais coucher les enfants , manger et apres DODO!!!!!!!!! donc bonne nuit les filles
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 21:07
VOILA LES FILLES CE QUE UNE COPINE VIENT DE MENVOYER ET CA MARCHE ELLE A ACCOUCHER 15 JRS AVANT FAVORISER LE DECLENCHEMENT DE L'ACCOUCHEMENT A TERME Bébé semble prendre son temps ... l'obstétricien s'impatiente ... ou peut être préférez vous prendre les devants, et éviter d'en arriver là. TISANES : En aucun cas ces tisanes ne sont a utiliser pour une grossesse de moins de 38 semaines. La prématurité n'est pas anodine pour votre bébé, et passer plusieurs jours ou plusieurs semaines en néonat n'est pas vraiment le meilleur moyen de prendre pied sur terre. Ces tisanes peuvent être prises ensembles, mais pas mélangées. >>> Alchémille : utiliser de préférence la teinture mère, à raison de dix gouttes par tasse d'eau chaude sucrée trois fois par jour. On peut en trouver en pharmacie ou magasins bios. Son action : L'alchémille inhibe la sécrétion de progestérone, l'hormone qui permet la "maintien" de la grossesse et qui empêche la sécrétion d'ocytocine (hormone du déclenchement et des contractions entres autres) ; pour que l'accouchement démarre, il faut que le taux de progestérone chute ce qui permet a l'ocytocine d'être secrétée, et c'est ce a quoi aide l'alchémille. A noter que l'alchémille favorise également les montées de lait. >>> Sauge et feuilles de framboisier : Concernant la sauge, elle favorise les contractions utérines - c'est pourquoi on la conseille en cas de retard de règles. Les feuilles de framboisier ont une action tout a la fois myorelaxante sur l'utérus et tonique sur les contractions. Tisane de sauge et feuilles de framboisier sèches, une bonne pincée de chaque par tisane, trois fois par jour. Ces deux plantes peuvent être infusées ensemble, dans une casserole d'eau bouillante couverte, durant quelques minutes, hors feu. Ne pas faire bouillir. EN PLUS ... >>> Si le col est long et dur, c'est vous monsieur qui serez mis à contribution. Le sperme contient des prostaglandines, hormones du déclenchement de l'accouchement. Les obstétriciens utilisent des prostaglandines en gel notamment pour déclencher artificiellement l'accouchement, sauf que celles-là sont des prostaglandines issues de sperme de porc, ou artificielles. Si personne n'a la tête aux câlins, on peut récupérer manuellement et déposer sur le col une ou deux fois par jour. >>> L’épilation à la cire induit des décharges d’ocytocine. Certaines esthéticiennes refuseraient d’épiler des femmes à terme à cause de cela. >>> la stimulation des mamelons a également cet effet de provoquer des décharges d'ocytocine. >>> Gélules d’onagre; contiennent des précurseurs de prostaglandines; pour maturer le col et faciliter le démarrage du travail. Deux trois fois par jour, prise orale ou vaginale. >>> Eternuements violents en salve peuvent avoir une action "mécanique" et faciliter le départ du travail; les vomissements aussi (qui provoquent des contractions musculaires violentes d’expulsion du contenu stomacal) pourraient avoir un effet positif: dans certaines cultures, quand ça ne bouge pas, il est recommandé à la femme de s’enfoncer sa natte dans la gorge pour provoquer des vomissements … je donne cela à titre "anecdotique", je n’ai rien pour confirmer ou infirmer. >>> et enfin, je recommande... les crises de fous rire, qui provoquent des secrétions d'ocytocine... et détendent, toutes choses qui favorisent le déclenchement de l'accouchement... à consommer sans modération. HOMEOPATHIE : A attaquer à partir de la 38ème semaine aussi : arnica 9 ch : 3 granules 3*/jour actea racemosa 9 ch et caulophylum 5 ch 3 granules 3*/jour... (l'arnica à continuer après l'accouchement aussi) (tubes de granules) OU : acte racemosa 12ch : 1 dose le lundi caulophyllum12ch : 1 dose le mercredi arnica 12 ch : 1 dose le vendredi et ça toutes les semaines jusqu'à l'accouchement et une dose d'arnica 15 ch après l'accouchement. (tubes de globules, à prendre en entier) C'est un peu moins contraignant que les granules. Selon des amies, c'est efficace, mais ça rend l'accouchement rapide et dynamique... Concernant l’homéopathie, il faut savoir que c’est surtout efficace quand c’est adapté à chaque situation personnelle. Il est donc recommandé de consulter un homéopathe qui saura à bon escient donner le traitement «ad hoc». Je profite du présent article pour mettre en garde contre l’utilisation "sauvage" d’une certaine huile "de débouchage intestinal": nombre de pharmaciens refusent – à juste titre – d’en vendre aux femmes enceintes. Elle peut engendrer une diarrhée violente, mais le souci principal, c’est par rapport au bébé … certaines SF hospitalières ont vu arriver des femmes en travail suite à la prise de cette huile, avec des bébés en souffrances fœtales, car cette huile provoque aussi des crampes abdominales sévères aux foetus, entraînant l'émission de méconiume dans le ventre maternel … imaginez ce que peut ressentir ce bébé encore in utéro, qui sent son ventre se tordre de douleur brutalement?
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 21:08
Hélène :arrow: oui sa va mieux... rien de tel que le repos... Svet :arrow: c cool que sa te fasse du bien l'acuponcture Emi :arrow: bonne nuit ma poule glammum :arrow: tu vas l'acheter où ta poubelle car si sa t'intéresse je te mets un lien http://www.sangenic-boutique.com/
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 21:09
[quote:563942105f="glammum"]bonsoir les filles,, :arrow: Svet tu as du flipper pour ton petit :shock: ma pauvre! :arrow: Morgane to ventre bouge énormément :top: moi je pen se que j'aurais un bébé tout zen car il bouge pas trop et meme qua,d il bouge on voit pas trop d'effet sur le ventre. :arrow: Koyala, ma sage femme m'a dit que les bébés ne restaient jamais en transverse il va se retourner pour se mettre en céphalique ....ou en siège. Par contre dans ma mater il sont pas trop favorable à la version car ils disent que ça peut faire mal au bébé donc j'espere qu' à mon prochain rendez vous il se sera remis tete en bas ....verdict mardi!!!! Bon finalement le transat que je veux http://www.vertbaudet.fr/Fr/transat-chicco-soft-relax-gris.htm?ProductId=3_0_0_70334_3021_77_VB&FiltreCouleur=0040 est moins cher sur le net qu'en magasin du coup je le commandearai surement demain. Par contre je Suis revenue avec des draps housses et la poubelle à couche Sangenic ( je sais plus qui en parlait) et elle se marie trés bien dans la cHAmbre de bébé je suis trop contente. Je suis rentée dans le magasin il faisait beau et j'en suis ressortie ....tempête !! Enfin j'ai une question pour les mamans qui ont allaités, est ce utile d'acheter des coupelles recueille-lait pour la maternité ? bises les filles et courahes pour celles qui doivent rester allitées[/quote:563942105f] OUI LES COQUILLES TRES EFFICACE ET EVITE DEN METTRE PARTOUT (GET DE LAIT)QUAND BB TETE UN SEIN TU PEUX RECUEILLIR LE LAIT DEDANS SOIT LE BOIRE OU LE DONNER AU PAPA (MON HOMME ADORAIT)OU DONNER A LA CUILLERE AU BB A+ BIZ NATH
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 21:11
[quote:675c6a05bc="kainou hélène :D"][b:675c6a05bc][color=blue:675c6a05bc]coucou les copinettes[/color:675c6a05bc] tout d'abord merci à toutes pour vos petits mots qui m'ont fait très plaisir. je vois que vous ne m'avez pas oublié pendant ce lapse de temps de mon absence. [color=orange:675c6a05bc] bienvenue aux nouvelles[/color:675c6a05bc] :wink: . [color=orange:675c6a05bc]nini[/color:675c6a05bc] contente que ton écho ce soit bien passé. [color=orange:675c6a05bc]lulu[/color:675c6a05bc] j'aime beaucoup la photo de ton avatar. [color=orange:675c6a05bc]karine[/color:675c6a05bc] hummmmmmmmmmm le chinois. au faite ta gorge ça va mieux. [color=orange:675c6a05bc] xaxou [/color:675c6a05bc]alors le gygy comment ça c'est passé ? [color=orange:675c6a05bc] mesabou[/color:675c6a05bc] ça va mieux les contractions? [color=orange:675c6a05bc] vaness [/color:675c6a05bc]moi aussi j'ai des remonté acide et même avec le gaviscon ça passe pas, l'horreur. [color=orange:675c6a05bc]andreina[/color:675c6a05bc] courage à toi aussi et j'espère que ça ira mieux pour ta peppete. plein de bisous :cop: :cop: :cop: . [color=orange:675c6a05bc]morgane[/color:675c6a05bc] ta vidéo et trop choux. ça fait vraiment bisard de voir le ventre d'une autre maman bouger. trop beau :love: . [color=orange:675c6a05bc] flo[/color:675c6a05bc] c'est vrai que la prise de poids c'est pas évident mais faut ce dire que c'est pour bébé en plus avec la naissance de ton fils et le liquide amniotique et tout le tralala t'en aura encore moins à perdre. la positive attitude :lol: . [color=orange:675c6a05bc]svet[/color:675c6a05bc] et bein malgré tout ton fils en a eu de la chance. la peur que tu a due avoir :shock: . heureusement que il n'y a rien de grave. [color=orange:675c6a05bc] marjo[/color:675c6a05bc] nan nan je ne veut pas accouché avant toi et surtout pas maintenant :lol: :lol: :lol: . ton père t'en courage à ça manière :mdr: . [color=orange:675c6a05bc] koyala[/color:675c6a05bc] contente de te revoir parmi ma belle. repos en tout cas. [color=orange:675c6a05bc]nath[/color:675c6a05bc] comment vas tu avec tes enfants? [color=orange:675c6a05bc] delph[/color:675c6a05bc] ça va ma belle binomette? [color=orange:675c6a05bc] glamum[/color:675c6a05bc] sympa ton transat :wink: . bisous et dsl à celle que je ne site pas mais je là je vais m'allonger en plus il y a PBLV :cop: :cop: :cop: . [/b:675c6a05bc][/quote:675c6a05bc] CA VA AVEC LES ALOUX AUJOURDHUI EXPLOIT JE VIENS DE REUSSIR A LES COUCHER A 20H AU LIEU DE 21H DU COUP JE REGARDE LE FLIM SUR LA 6 EN VOUS LISANT!!!!!!! :lol: :lol: A+ BISOUS NATH
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 21:22
merci nath por les coquilles je vais en acheter alors. pour l'huile c'est de l'huile de quoi ? Mesabou c'est gentils mais je l'ai acheté la poubelle ....ben oui j'aurais été trop dèg de rentrer les mains vides :lol:
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 21:25
BONSOIR Je veux juste passé un mini coup de geule !!!!! desolee mais je comprends pas pourquoi vous chercher des solutions pour accoucher avant !!! je trouve ca tres tres surprenant!!!! et la nature alors !!! y a bcp de femme qui lutte pour garder un maximum de tps bébé a l interieur pour qu il soit en forme que je trouve ca un peu deplacé !!!! laissons les choses faires !!!! laissons bb arrivé quand il est pret non?????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: nath le prend pas mal !!! c peut etre le fait que c mon premier et que tout se passe bien que je pense ca !!!! mamanenmai prend bien soin de toi repose toi et ne t inquiete pas !!!! le stress c pas bon alors zen attitude !!!!!! bonne soiree tous le monde !!!!!! bis flo
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 21:33
[quote:0d081cf044="flo bb valentin"]BONSOIR Je veux juste passé un mini coup de geule !!!!! desolee mais je comprends pas pourquoi vous chercher des solutions pour accoucher avant !!! je trouve ca tres tres surprenant!!!! et la nature alors !!! y a bcp de femme qui lutte pour garder un maximum de tps bébé a l interieur pour qu il soit en forme que je trouve ca un peu deplacé !!!! laissons les choses faires !!!! laissons bb arrivé quand il est pret non?????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: nath le prend pas mal !!! c peut etre le fait que c mon premier et que tout se passe bien que je pense ca !!!! mamanenmai prend bien soin de toi repose toi et ne t inquiete pas !!!! le stress c pas bon alors zen attitude !!!!!! bonne soiree tous le monde !!!!!! bis flo[/quote:0d081cf044] je voulais juste faire partarger ce que ma copine ma envoyer je vous ai pas dit d'essayer !!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 21:52
[quote="flo bb valentin"]BONSOIR Je veux juste passé un mini coup de geule !!!!! desolee mais je comprends pas pourquoi vous chercher des solutions pour accoucher avant !!! je trouve ca tres tres surprenant!!!! et la nature alors !!! y a bcp de femme qui lutte pour garder un maximum de tps bébé a l interieur pour qu il soit en forme que je trouve ca un peu deplacé !!!! laissons les choses faires !!!! laissons bb arrivé quand il est pret non?????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: nath le prend pas mal !!! c peut etre le fait que c mon premier et que tout se passe bien que je pense ca !!!! mamanenmai prend bien soin de toi repose toi et ne t inquiete pas !!!! le stress c pas bon alors zen attitude !!!!!! bonne soiree tous le monde !!!!!! bis flo[/quote Salut Flo Je ne pense pas que le but des filles est de faire venir BB avant terme mais surtt de facilité le travail qui (d'après les dire des sage femme) quand c le premier est plus long et plus difficile... c pour cela, je pense que c moyen homéopathique ne sont à prendre qu'à partir de la 36 ou 38ème SA car selon les maternité et leur calcul cela correspond au terme...par exemple ds ma mater il compte sur 39 SA...voilà.... Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait de les laisser venir naturellement jusqu'à terme... Après si on part dans l'extrême et qu'on parle de laisser faire naturellement les choses dans se cas là c aussi space de faire une péridurale ou encore d'essayé de faire avancé le travail avec les produit que la mater donne tel que le gel...ùais c procédé se font à terme ou avant s'il y a déclenchement... Enfin bref je pense perso que les 2 avis se discute... Sur ce pavé je vous souhaite une bonne nuit les maiettes...Bis ma belle et à demain
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 22:36
[color=violet:8517b27355]Elo[/color:8517b27355] j'espère que ton ti père va se mettre en position céphalique seul! [color=violet:8517b27355]Lulu[/color:8517b27355] désolée :oops: L'important c'est qu'il passe en CM2! [color=violet:8517b27355]Nath[/color:8517b27355] il aimait bien cette musique alors :lol: Merci pour tout ces trucs :wink: moi je dois commencer l'homéopathie à 36sa, pas à 38. [color=violet:8517b27355]Emi[/color:8517b27355] appelles les demain si ta rien reçu parce que ça peut arriver qu'ils perdent ou oublient tes résultats! [color=violet:8517b27355]Glammum[/color:8517b27355] j'aimais bien aussi ce transat, il est trop joli je trouve! [color=violet:8517b27355]Hélène[/color:8517b27355] ça va mieux toi? [color=violet:8517b27355]Svet[/color:8517b27355] de temps en temps ça me fait mal du haut de la fesse jusqu'en bas de la cuisse, alors j'ai un peu peur que ce soit une sciatique qui commence :? [color=violet:8517b27355]Flo[/color:8517b27355] attention l'homéopathie, ce que je vais prendre, ce n'est en aucun cas pour accoucher plus tôt mais pour "faciliter" l'accouchement, comme je le veux sans péridurale... Une amie qui a fait exactement le même traitement que moi à accoucher à j-3 de sa dpa, donc ça ne l'a pas déclenché trop tôt!! D'ailleurs elle a accouché en 3h sans péridurale, elle est arrivé à l'hôpital dilatée à 3, 1h après la tête commençait à sortir!! Je veux le même accouchement :lol: Bon je vais regarder un peu la télé puis ensuite dodo. Bonne nuit!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 07:28
bon j les effacer car ca me souler d avoir 2 foi le meme texte lol
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 07:30
coucou les filles!!!! alors j espere que la nuit a ete bonne pour vous????? pour moi j aurai bien tuer mon homme il ma reveiller a 4h30 car il monter presque sur moi, je l es repousser et avec sa imposoble de me rendormir car il ronflée comme un cochon :( trop triste sniff alors aujourd hui journee encore mouvementé >< je doit aller a la securite sociale deposer des papier ensuite attendre 10h pour aller chercher un colis pour mon homme apres repasser un coup ds la maison car j ai des amis qui vienne apres midi avec leur petit bebe (ui celle qui a accoucher le 14/02) faire un gateau ou ptre mon homme sa depend s il aura fini de nettoyer l aquarium!!! dc voila jme repose qd moi :? de ce qui est de bebe bah je suis a 36+4 semaine de grossesse (pourquoi ? vu que dpa le 27 :?: ) ma nenette ne sera bientot plus prématurée si elle née :) mais il faut qu'elle reste au moin jusqu au 1/04 pour que je puisse avoir ma chambre particuliere sinon je devrez payer tous de ma poche >< allez tt va bien alors je vois pas pourquoi elle ny resterai pas :mdr: sinon ui si je n est pas mes resultat j irai voir en vitesse catte aprem pour leur demander comment ca ce fait!!!! bon je vais me preparer pour aller a la secu a talheure les filles!! biz :cop:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 07:32
dsl il y a 2 texte mais bonun a ete couper et je peu pas l'enlever bisous lles maiettes!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 08:42
Karine :arrow: Karine.................JE T EN VEUX..................................................lol........me suis réveiller ce matin avec un mal de gorge et j'ai tt de suite eu une pensé pour toi...mdr... :wink: En ce qui concerne l'accouchement...pour ma part j'en sait rien c le premier et je t'avoue que j'écoute tt se qu'on me dit mais je m'en fou un peu car comme tu dit un accouchement n'est pas un autre et une femme n'est pas une autre... Par conte j'ai une drôle de sensation...vous aller me prendre pour une tarer ou une mauvaise mère mais tant pis je me lance... je n'ai pas du tt peur de l'accouchement...c limite si je m'en fou...et j'ai une trouille bleu de ne pas avoir l'instint maternelle...on m'a tellement monté le bourichon comme quoi je serais hyper sévère ou ceci ou cela que je me dit que je vais avoir une fille et que peut etre qu'elle sera malheureuse avec moi et que je serais une mauvaise mère... je culpabilise à mort et sa me rend pas bien du tt...(je sais pas si je me faire comprendre c dur à expliquer...) enfin bref j'arrête de vous embêter avec mes états d'âmes... Emi :arrow: t'abuse qd mm ... qd es ce que tu te repose...non mais franchement... si sa continue je vais venir à ton appart te remonter les bretelles ou te clouer au canap... moi pour les résultats j'ai eu le tour plusieurs fois de la perte pas la poste mais à chaque fois c pour des résultats d'analyse (comme pas hasard) du coup maintenant je vais les chercher le jour mm...et d'ailleurs ma PDS faite hier est niquel... bon je file me laver m'habiller ... aller à la pharmacie commander le médoc de Vabou puis repassage...
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 09:03
coucou les filles [color=brown:678857ade5] morgane :arrow: pkoi pas de spasfon et de doliprane en meme temps???? je demanderais a la sage femme[/color:678857ade5] [color=blue:678857ade5] alors resultat verdict chez la gygy: col court mou posterieur et ferme elle ma donner ma fiche de liaison tout les papiers pour l'accouchement[/color:678857ade5] [color=violet:678857ade5] elle m'as dit que si j'accoucher d'ici 2 sem (39S) ce n'etait plus a accouchement prématuré[/color:678857ade5] [color=violet:678857ade5]elle m'as laissée sous entendre que sa arrivreias avant que je la revoie c'est a dire peu etre avant le 20 avril je sais pas elle m'as regaredr avec un petit sourire en me donnant les papiers et en me dsiant je vous les donnes au cas ou mais ne forcer pas je lui aie dit non je fais rien de particulier c'est vrai que avec un enfant on peu pas autant se reposer!!![/color:678857ade5] [color=blue:678857ade5]donc voilà les filles ou j'en suis la aujourd'hui a 10h30 rdv avec la sage femme on va parler de la poussée il fait un temps pourris pluie vent sa c'est un peu rafraichis pfffffffffffff [/color:678857ade5] [color=violet:678857ade5]puis apres j'irais me faire coiffer a mon boulot car demain c'est les 2 ans de mon petit garçon puis c'est les gros travaux meches coupes que sa va me faire du bien je passerais des mon retour, je vous embrasses a toutes bonne matiné[/color:678857ade5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.