Les maiette et les naissances inatendues (Page 12)

Discussions

Auteur
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 17:26
[b:7807bf0a77]svet:[/b:7807bf0a77] pfff nous ils ont juste mis un peu d'anesthésique localement... meme pas de gaz :( Et il a HURLE Je crois que tu as bien fait de sortir..... heureusement, ca va mieux, et si ca peut te rassurer pour la suite: il a une mini boule sur la levre, mais visiblement pas de cicatrice :)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 17:29
[color=violet:20fcc2255e]Koyala[/color:20fcc2255e] oui pardon c'est entre 32 et 34 sa, donc entre 30 et 32 sg!! C'est vrai que ça fait tard, c'est bizarre :think: peut être que pour cette écho ça ne pose pas de problème? [color=violet:20fcc2255e]Svet[/color:20fcc2255e] ça fait du bien l'acupuncture contre la sciatique?
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 17:34
coucou koyala repose toi bien les zom sont tous pareil décidément svet a ce loulous nous nous habitons au 4eme et quand nous avons emmenagé alexy avait 18mois et touchait et montait un peu partout il était attiré par les fenetre ca m'a fait tellement peur que j'ai acheter des serrure de fenetre carrement a fixé a la place de la poignée et il y a une clé un bouton qu'on enfonce pour la sécurité et on peux l'ouvrir qu'avec la clé et bien c super pratique bon il faut qu'on en achete pour la sam ma chambre et leurs futur salle de jeux mais sa coute dans les 15/20e je crois la serrure. heureusement il n'a pas eu de séquelle a ces eptits monstres c pas évident et la frayeur j'ose meme pas imaginé moi qui tombe dans les pommes pour un rien jserais devenue verte. karine pour le régime dis toi qu'effectivement c pas le mieux maintenant tu peux juste essayer d'eviter les friandises et les quantités si tu fais sa et que tu prend toujours c que ta pepette en a besoin. mesabou la prématurité c jusqu'a 37sa. Andreina:j'espere que ca va aller pour ta puce et qui sait peut etre que son probleme d'estomac va se calmer quand elle rejoindra sa soeur tiens nous au courant marjo repose toi bien , toi aussi tu as des probleme de plaquettes tu est a combien les miennes on légèrement réaugmenté je suis a 157000 donc dans la normal on verra samedi ce que sa donne tu est sous anticoagulant? elle diminue depuis combien de temps les mienne ont diminué 1mois a peu pres sinon pour ma pepette et sa tete d'oeuf une amie a eu la meme réflexion elle va arrivé pour paques et je vais lui mettre le petit bandeau avec le noeud comme les oeufs de paques lol jdis sa mais en vérité sa me tracasse un peu quand meme elle va etre un peu diforme enfin on verra bien dans maxi 5semaines pour celel qui m'ont demandé ce que c'était c le fait que le périmétre cranien soit normal mais que sonbipariétal soit inférieur a 3percentile donc a la place d'avior la vue du haut du crane en rond elle sera ovale comme un oeuf en gros une bosse derrière le crane voila. morgane tres beau ton transat j'ai de la famille aussi dans le tarn mais vers albi.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 17:46
Svet, quelle frayeur pour ton fils, heureusement plus de peur que de mal. Morgane super ta vidéo. J'ai pas le temps de mettre un petit mot à toute mais je vous ai lu. Demain 11h30 j'ai mon echo, je viendrais vous dire quoi en rentrant. Bises à vous toutes et bonne soirée.
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 17:52
waouh ! 4 jours et déjà 12 pages !!! et des nouvelles mamans : bienvenue !!! je n'arrive pas à poster tous les jours mais ... j'espère que vous allez toutes bien ! tout d'abord, Andreina, félicitations pour tes puces, j'espère que le moral est bon ... ma soeur a eu une petite fille née à 29 semaines, et je sais que le passage à la néonat n'est pas facile ... prends bien soin de toi et de tes petites !!! Morgane, super ta vidéo, moi c'est un peu comme flo, mesabou, koyala et jeune moman, ça ne dure jamais assez longtemps ... ça te fera de supers souvenirs en tous cas ... c'est quand même fou ce qu'on vit :-) svet, bon courage pour la suite, quelle peur tu as du avoir :-( des gros bisous à ton petit ! koyala, si ton gynéco t'as donné rendez vous à ce moment là c'est que ça doit être bon ... le mien n'a pas voulu me donner d'estimation du poids et de la taille à la naissance, il m'a dit que ça n'avait pas de sens, que c'était trop aléatoire ... t'inquiète pas, l'essentiel est qu'il aille bien non ? ton mari ... no comment !!! cool que tu aies de l'aide à la maison, une place en crêche ! et merci pour le conseil du lit parapluie ;-) vanessa, profite bien de ton congé pour te reposer, j'imagine que tu dois être fatiguée à bosser encore ... je vois que TOUT le monde craque sur les petites douceurs ... ça fait du bien par où ça passe ;-) moi avec mes aigreurs qui continuent je ne mange pas beaucoup, mais un peut toute la journée ;-) auj : +13kg, ça va ! par contre je manque de fer, j'ai commencé la cure auj moi aussi j'ai des envies de ménage, mais avec mon bébé qui appuie avec ses fesses sur mon col, je vais pas vite ... je fatigue vite pfff mais bon, c'est notre rythme maintenant : petite vitesse et grande lenteur !!! nos petits ont encore besoin de grossir un peu avant de sortir, mais la sage femme m'a dit hier qu'à partir de 8 mois je pouvais arrêter de faire attention et être active :-) mais je ne sais même pas si je vais pouvoir, car quand ça fait mal je m'arrête, pas le choix !!! on commence à me parler de radio, de version, d'ostéo car mon bonhomme est en siège encore ... j'ai un peu les boules ... on en saura plus dans 10 jours, si il a pas tourné à 36 semaines, ils vont commencer à chercher d'autres options ... bon pour le moment je vous laisse ! bonne fin de journée à vous les filles !!! Elodie
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 17:56
Morgane :arrow: merci pour l'infos angelik :arrow: j'espère que tu verrais ton BB correctement Koyala :arrow: je te rassure je susi dans le mm cas que toi... moi j'ai su son poids aproximatif à 29 sa grace à un site qu'on m'a donné par rapport à différente mesure prise ... sinon gygy ne voit pas l'intéret de dire se genre de détails...en se qui concerne la dernière écho pour ma part je ne la fait que lundi et je serais à 35 sa donc tkt ya pas de soucis... sinon mm qd je lui pose certaine question il me répond ben en faite euuuuuuuuuhhhhhh...je vous dis sa mais sa reste qu'une estimation et se n'est pas une science exact...(enfin en se qui concerne son poids et sa taill) et je t'avoue qu'il n'a pas tord... svet :arrow: oui au moins maintenant t sur que sa n'arrivera plus...ils sont malin c bambins... jeunemoman59 :arrow: bienvenue à toi... ton BB est prévu pour quand? c une fille ou un garcon??? vous avez déjà trouvé un prénom??? tu es de ou exactement dans le 59... bon je sais je suis curieuse...mais bon on l'ai tte un peu..hihi :lol: après un tps pourri cette aprem ya maintenant un grand soleil... bon je vais me planter devant un diner presque parfait...
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 18:10
[quote:82e17563b5="*Morgane attend sa fée*"][color=violet:82e17563b5]Marjo[/color:82e17563b5] au régime!! Pourquoi?!! T'as vraiment pas besoin! [color=violet:82e17563b5]Mélanie[/color:82e17563b5] j'ai envie de glace :cryout: [color=violet:82e17563b5]Karine[/color:82e17563b5] oui fais attention quoi :wink: Bonne lecture! [color=violet:82e17563b5]Lulu[/color:82e17563b5] rentres lui dans le lard :lol: Elle a quel âge déjà ta fille?? Je vous mets une vidéo de mon ventre qui bouge, de temps en temps on voit une bosse sur le côté droit de mon ventre, c'est son pied :D http://www.dailymotion.com/video/xcpkcd_mon-ventre-qui-bouge_people Moi je vais me faire une méga tartine de miel, c'est sucré mais c'est du sucre naturel ça fait pas grossir!![/quote:82e17563b5] morgane :arrow: ihihih :D non quand meme pas !! :lol: :lol: c'est un garçon que j'ai :lol: il a 9 ans il est en CM1 et il s'appelle Marvyn !!bon sinon je rentre de l'ecole et elle m'a dit qu'il faillait lui faire un electrochoc sinon pas de probleme particulier !sauf qu'il fini jamais c exercise pff :evil: il est terrible pour ça ! et l'absence de son pere l'a quand meme affecté (je pense mais maintenant on sera plus separé enfin pour l'instant !!!) il a aussi des dificulté pour s'exprimer en ecriture (l'expression ecrite plus exactement !)ça je croix qu'il tien de moi !!,j'etais nul et d'ailleur encore surtout en orthographe aussi :evil: :evil: :evil: :x :x enfin elle m'a dit qu'il passerait quand meme en CM2 sans probleme donc ça va ! c'est bizare car quand je lui ai dit que mon mari etait parti 5 mois et tout et tout je commencais a avoir les larmes a l'oeil :? je me suis vite reprise je pense que son absence m'a aussi fait du mal surtout que je suis enceinte :( enfin pas grave maintenant il est là !!!!! pour ta video j'ai mon ordi qui bloque donc j'attend ma petite soeur elle va me preter son ordi portable et la je regarderai ta ventre bouger !! je pourai le faire aussi car elle n'arrete pas de bouger mais mon camescope ben il est en reparation pfff :evil: Koyala :arrow: contente que tu sois de retour et j'espere que tu va bien !!! super ton mari comme tu dis il reconnait pas son BB mdr !!! :lol: ils sont nul c homme alors enfin c'est pas grave on les pardones repose toi !! pour ton echo c 'est vrai que ça fait tard (enfin je trouve !) mais bon je ne suis pas gygy :roll:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 18:18
coucou morgane trop jolie ta photo c'etait trop car quand je lai regarder bb bougeait sur ta musique !!! moi pour pas quils ouvrent les fenetre au debut javais pris les truc dans le commerce a castorama (bloc fenetre en plastique mais sebatien a trouver le moyen de tout casser c'est ca les garcons !!)du coup jai fait mon systeme a moi 2 pitons et un cadenas et a clefs en bas jai fait cela a leur chambre et a la salle de jeux !! faut dire moi ce nest qune fentre a chaque fois !! allez bon courage bisous a plus tard nath et courage a vous toutes et REPOSEZ VOUS!!!!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 18:34
Coucou les filles ! Bon, je reviens de mon rdv du 8ème mois chez la sage-femme et je n'ai pas trop le moral... Ce que je craignais est arrivé : mon col est ouvert... Il est également un peu mou, trop court et il n'est plus vraiment postérieur. Ma poussinette est encore plus basse qu'avant. Ce qui explique ces grosses douleurs à l'aine que je ressens et dont je vous ai parlé. Du coups, je dois rester au repos strict chez moi pendant 3 semaines et une sage-femme libérale doit venir me voir une fois par semaine. Après ces 3 semaines, je pourrais ressortir car si j'accouche, il n'y aura pas de conséquences. Enfin voilà, j'avoue que tout ça me fait un peur... Sinon, je me suis fais en plus engueuler à cause de mon poids, faut dire que je suis à + 19.5 kg :oops: Et je dois faire une prise de sang pour vérifier le diabète ( ce sera la 2ème : négative il y a 2 mois ) et une analyse d'urine. Bon j'arrête de parler de moi ! [b:8eede93aa2]Karine[/b:8eede93aa2] : évite de faire un régime, c'est pas bon pour bébé ! Tu n'est pas seule dans ta prise de poid, j'ai pris autant ! :wink: Le matin, la sage-femme m'a dit de manger des céréales complètes ( ou du pain, mais j'ai vu que tu n'aimes pas ) et un yaourt. Et ne t'inquiètes pas trop, on s'entraidera ensuite, avec Marjo, Mesabou et surement d'autres ! Bon, je te rassure, moi aussi ça m'angoisse mais bon... [b:8eede93aa2]Andreina[/b:8eede93aa2] : Félicitaion pour tes puces !!! Je suis contente qu'elles aillent mieux. Inaya est une sacrée battante, tu peux être fière ! [b:8eede93aa2]Mesabou[/b:8eede93aa2] : mon homme est comme le tiens. Quand je lui ai dit que notre bébé arriverait surement avant le terme, peut être même dans 3 semaines, il m'a dit " Mais c'est pas possible, on est pas prêt ! " Je crois que c'est surtout lui qui n'est pas "prêt" ! [b:8eede93aa2]Svet[/b:8eede93aa2] : Ton fils est un vrai cascadeur ! Heureusement, plus de peur que de mal. J'espère que tu t'es bien reposé aujourd'hui. Bon voilà, maintenant, je vais me reposer... Bisous Audrey
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 18:40
J'oubliais, Morgane, la vidéo est géniale ! C'est hyper impressionnant ! La mienne bouge moins, enfin moins longtemps surtout... Et super choix de musique !!! J'adore !
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 18:49
http://www.laboiterose.fr/membres/confirmationdinscription/ voici un lien pour ceux qui nauront pas la valisette rose a la maternite mais tous peuvent sincrire bon reduction etc.... et info sur bebe allez a+ je les fait manger et vais me coucher mon homme rentre super tard (il est parti a 7h30 et rentre vers les 00h00)a+ a demain bonne soiree
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 18:58
mamanenmai :arrow: oui c vrai que c pas rassurant mais je te rassure moi mon col à commencé à s'ouvrir il y a 3 semaines 1/2 et pareil REPOS OBLIGATOIRE...et la dernière fois que j'ai vu le gygy il m'a dit on continue le REPOS mais le col n'avait pas rebougé... donc le mot d'ordre c repos maximum...(et c moi qui dit sa...lol) Nath :arrow: rien de tel que la fabrication artisanale... :wink: ...pour la boite rose oui pour ma part je connaissait car il te donne une première valisette dans les première consultation de gygy par chez moi... ludivine :arrow: c clair que sa a du jouer qd mm sur vous 2 psychologiquement... et sinon sa va mieux son boulot? Elo :arrow: oui j'aimerai bien être active aussi dans les dernière semaine... me rattraper de ce que j'ai pas pu bouger avant...par contre j'aurais bien voulu aller à la piscine mais je ne pense pas que je pourrai étant donné que mon col est déjà un peu ouvert il y aurai plus de risque d'infection..!!! Bon ce soir je cuisine...tomate farci avec de la farce au champignons...on verra...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 19:02
re coucou les filles!!! petit passage avant de faire a manger!!!!! morgane :arrow: :top: super ta video ^^ moi j ai voulu faire pareil la derniere fois car elle bouger vachement mais le tps que je me leve et prenne l appareil et bah quand j ai pu filmer elle a arreter pfff!!!! jeunemoman59 :arrow: binvenue et comme la dit mel dit nous plus de toi, et moi aussi je suis du 59 ;). koyala :arrow: je pense pareil que elodie si gygy ta donner rdv a ce moment là c est que sa doi pas poser de prob !!! mais es tu sur que c etai ta 3e echo? il a peut etre fait un controle . angelik :arrow: n oublie pas de venir nous dire ce qui l en est ;) svet :arrow: plus de peur que de mal tps que c est ca oufff!!! bisous magique a ton ti lou ;) mamanenmai :arrow: c est pas cool pour ton col ... repose toi au max pendant ses 3 semaine je sais plus facile a dire qu a faire ùais bon c est pour le bien de bebe!!! pour moi ca va un peu mal au dos pour ce petit grosd menage de ce matin mais ce qui et normale a forcee sur les reins . par contre je n est pas ressu mes resultats de mon prelevement son bien long pour ca pfff d hab je recoi le lendemain mais comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle lol ^^ bon aller je vous laisse bisous les maiettes ptre a talheur je repasserai vous souhaiter une bonne nuit!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 19:36
bonsoir les filles,, :arrow: Svet tu as du flipper pour ton petit :shock: ma pauvre! :arrow: Morgane to ventre bouge énormément :top: moi je pen se que j'aurais un bébé tout zen car il bouge pas trop et meme qua,d il bouge on voit pas trop d'effet sur le ventre. :arrow: Koyala, ma sage femme m'a dit que les bébés ne restaient jamais en transverse il va se retourner pour se mettre en céphalique ....ou en siège. Par contre dans ma mater il sont pas trop favorable à la version car ils disent que ça peut faire mal au bébé donc j'espere qu' à mon prochain rendez vous il se sera remis tete en bas ....verdict mardi!!!! Bon finalement le transat que je veux http://www.vertbaudet.fr/Fr/transat-chicco-soft-relax-gris.htm?ProductId=3_0_0_70334_3021_77_VB&FiltreCouleur=0040 est moins cher sur le net qu'en magasin du coup je le commandearai surement demain. Par contre je Suis revenue avec des draps housses et la poubelle à couche Sangenic ( je sais plus qui en parlait) et elle se marie trés bien dans la cHAmbre de bébé je suis trop contente. Je suis rentée dans le magasin il faisait beau et j'en suis ressortie ....tempête !! Enfin j'ai une question pour les mamans qui ont allaités, est ce utile d'acheter des coupelles recueille-lait pour la maternité ? bises les filles et courahes pour celles qui doivent rester allitées
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 20:00
bon allez bonne nuit les maiette je go regarder la teloche gros bisous a vous toutes et papoter pas trop lol bizzzzzzzzzz<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.