Posté le : 25-03-2010 à 17:52
waouh !
4 jours et déjà 12 pages !!!
et des nouvelles mamans : bienvenue !!!
je n'arrive pas à poster tous les jours mais ... j'espère que vous allez toutes bien !
tout d'abord, Andreina, félicitations pour tes puces, j'espère que le moral est bon ... ma soeur a eu une petite fille née à 29 semaines, et je sais que le passage à la néonat n'est pas facile ... prends bien soin de toi et de tes petites !!!
Morgane, super ta vidéo, moi c'est un peu comme flo, mesabou, koyala et jeune moman, ça ne dure jamais assez longtemps ... ça te fera de supers souvenirs en tous cas ... c'est quand même fou ce qu'on vit :-)
svet, bon courage pour la suite, quelle peur tu as du avoir :-( des gros bisous à ton petit !
koyala, si ton gynéco t'as donné rendez vous à ce moment là c'est que ça doit être bon ... le mien n'a pas voulu me donner d'estimation du poids et de la taille à la naissance, il m'a dit que ça n'avait pas de sens, que c'était trop aléatoire ... t'inquiète pas, l'essentiel est qu'il aille bien non ?
ton mari ... no comment !!!
cool que tu aies de l'aide à la maison, une place en crêche ! et merci pour le conseil du lit parapluie ;-)
vanessa, profite bien de ton congé pour te reposer, j'imagine que tu dois être fatiguée à bosser encore ...
je vois que TOUT le monde craque sur les petites douceurs ... ça fait du bien par où ça passe ;-) moi avec mes aigreurs qui continuent je ne mange pas beaucoup, mais un peut toute la journée ;-) auj : +13kg, ça va ! par contre je manque de fer, j'ai commencé la cure auj
moi aussi j'ai des envies de ménage, mais avec mon bébé qui appuie avec ses fesses sur mon col, je vais pas vite ... je fatigue vite pfff mais bon, c'est notre rythme maintenant : petite vitesse et grande lenteur !!!
nos petits ont encore besoin de grossir un peu avant de sortir, mais la sage femme m'a dit hier qu'à partir de 8 mois je pouvais arrêter de faire attention et être active :-) mais je ne sais même pas si je vais pouvoir, car quand ça fait mal je m'arrête, pas le choix !!!
on commence à me parler de radio, de version, d'ostéo car mon bonhomme est en siège encore ... j'ai un peu les boules ... on en saura plus dans 10 jours, si il a pas tourné à 36 semaines, ils vont commencer à chercher d'autres options ...
bon pour le moment je vous laisse !
bonne fin de journée à vous les filles !!!
Elodie