Les maiette et les naissances inatendues (Page 27)

Discussions

Auteur
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 11:12
Oui courage ANNESO !! J eais exactement dans ce cas la pour ma premiere grossesse!! et je sais c'est DUR !! mais tinquietes on oublie par la suite!!! Alors courage courage
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 11:35
coucou enfin re il y pas garnd monde ce matin vous etes toutes en vadrouielle????biz
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 12:02
coucou les belles!!! hèlene:je vais bien et toi?les douleurs sava? emi:coucou ma binomette comment va tu?en effet pa sgrand monde sur le fofo en ce moment!!!on se repose toutes lol!!! :P courage emi pour les douleurs je compatie aussi!!!je pense que c'est parce que nos corps ce prepare au travail!!! :cry: sinn moi hier j'avais rdv anesthésie, mais obliger d'annuler car gygy voulais pas que jepi presente, trop de risque puisque repos total!!!si j'ai pas accouché le 6avril, je revoi gygy, et il ma dit qu'il fera descendre lanesthésiste ds son bureau!!! :lol: coralie:repose toi après un dur weekend!!! :wink: marjo:sa fait du biend e se faire chouchouter par son homme!!! :lol: tu nous tiendras au courant de ton rdv de demain...je croise les doigts pour toi!!! dommage pour le prènom!!! :cry: xaxou:bon cours de prepa!!!viens vite nous raconter!!! :wink: c'est bien pour tn coté poids je trouve!!!moi j'en suis a +10kg!!! :lol: glammum:viens vite nous raconter ta journée!!!bisous marinemat:alorbof bof ce ciné!!! :cry: pas cool!!! bon courgae pour terminer la valise!!! aneso:repose toi ma belle!!!courage mamanenmai:repose toi ma belle!!! moi beaucoup de contraction ce matin!!!!bisous
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 12:06
coucou alors morgane tu en a de la chance avec ton homme anneso juste pour te donner un peu de courage c faisable j'ai eu 2map a 29 et 32/33sa et mon fils est né a 36sa et 2jours par contre j'étais alité strict je ne me levait vraiment que pour faire pipi et me douché et pour la croissance je devais meme mangé allongé sur le coté gauche pour que bébé grandisse(je sais pas si sa l'a fait mais il est passé d'un retard de croissance a un poids de 2kg970 a la naissance donc pour son terme c'était déjà un beaui bébé). tu n'a pas quelqu'un qui serait susceptible de te prendre moi c ma mere qui s'occupait de moi car pas le droit non plus de me faire a manger. kainou pour se qui est des garcon oui moi aussi j'avais des appréhension mais effectivement sa passe apres il y avais le décalotage aussi mais tout compte fait aucun soucis et la je te dirais que bien que je sois une fille j'ai plus d'appréhension avec le nettoyage de la petite fille que les gars lol . karine pour se qui est de se toucher le zizi les miens le font aussi bon mon grand ca lui set plutot passé mais le petit est en plein dedans et la la seule chose qu'on veut c qu'il ne se toucha pas en public apres il aime bien mettre son zizi en avant et dire zizi donc ca on lui dit juste ba oui c ton zizi on le cache et hop c parti et pour le décalottage par contre a 18mois pour mon 1er c mon mari qui est aller avec lui et qui lui a montrer comment on faisait et depuis se temps il le fait tout seul par contre mon 2eme qui est plus cool cool c toujours moi qui le fait et puis il apprend beaucoup avec son frere mdr par exemple pour baisser son slip c alexy qui lui a fais voir c'était comique. a j'ai une petite anecdote a vous raconter sur mon grand il y a quelques jours il viens me vior et me dis regarde maman j'ai 2 os il avait le slip en bas des pieds je lui ai dis ou sa et la il appui sur ses coucougnettes et me dis ba la c 2 os (ba oui quelques jours avant on avait expliquer que ce qui était dur au niveau des bras c'était les os donc la il pensait que s'était pareil résultat il a fallu que je lui explique que sa faisait parti du zizi lol
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 12:19
Salut les filles! pfffiiouu!! Trop de pages à lire, les maiettes sont des pipelettes, c'est clair! Je vois que le temps est compté maintenant pour certaines, surtt reposez-vous!! On veut des beaux bébés!! Et puis on ne va pas les acceuillir maintenant, il fait un temps tellement pourri!! :evil: Chez nous c'est tjs les travaux, mur cassé, mur remonté poiur agrandir une pièce, je passe ma vie a faire le ménage et franchement : j'en ai maaaarrre!!! Bon, c'est ce qu'il n'y aura pas à faire qd bb sera là!! Ce soir, dernière écho! J'ai hâte! On doit emmener notre puce, j'espère que tt ira bien et qu'elle ne s'attend pas à voir un beau bébé à l'écran! Je ne répondrai pas à toutes mais : [b:fd484122d3][color=red:fd484122d3]Kainou : [/color:fd484122d3][/b:fd484122d3]moi aussi j'appréhende du fait que ce soit un ptit gars! Pareil que toi : que des filles autour de moi! C'est la grande inconnu! Je crois que qd il sera plus grand le papa se chargera de la toilette. Avec notre fille, il ne la jamais touché, et je ne comprenais pas pq! Maintenant je comprend! :wink: Du coup, elle sait se laver tte seule depuis tte petite. Pour petit prince, je pense que ce sera pareil!! Je vous fait à toutes de gros bisous! Je vous tiens au courant pour l'écho, en espérant que mon pt loulou à bien grandit depuis la dernière écho de contrôle! béné
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 12:21
Bonjour les filles Pas grand monde d'hier à aujourd'hui, je sais que lulu est à la mater mais les autres vous êtes où??!! [color=violet:d86df21051]Elo[/color:d86df21051] alors ces démangeaisons c'est passé? [color=violet:d86df21051]Delph[/color:d86df21051] les contractions fatiguent beaucoup! [color=violet:d86df21051]Lolo[/color:d86df21051] tes cachets contre les contractions ne marchent pas? [color=violet:d86df21051]Karine[/color:d86df21051] alors où es tu? Pas de problèmes j'espère. [color=violet:d86df21051]Emi [/color:d86df21051]non je n'ai pas reçu la prime, ils me font encore chier, je vais devoir y aller pas le choix. [color=violet:d86df21051]Vaness[/color:d86df21051] et bah oui ça à l'air d'être l'amour fou! [color=violet:d86df21051]Hélène[/color:d86df21051] je n'ai pas de garçon donc pas cette inquiétude mais j'ai un petit frère de 2 ans, dont je me suis pas mal occupée et franchement il n'y a rien de compliqué, ne t'en fais pas tu t'en sortiras! [color=violet:d86df21051]Coralie[/color:d86df21051] ça ne doit pas être top les nausées, tu n'as pas de chance. Mais comme tu dis il ne te reste que 2 mois, tu as déjà passé le plus gros!! [color=violet:d86df21051]Emi[/color:d86df21051] c'est normal que ça travail, surtout que toi ta dpa est vraiment proche, tu es déjà à 37sa!! [color=violet:d86df21051]Marjo[/color:d86df21051] alors ce rdv, racontes nous. Pour le prénom c'est clair que c'est énervant mais bon comme tu dis vous n'allez pas changer maintenant! [color=violet:d86df21051]Xaxou[/color:d86df21051] ici temps pourri aussi :cry: [color=violet:d86df21051]Glammum[/color:d86df21051] bonne journée chargée! [color=violet:d86df21051]Marine[/color:d86df21051] moi je fais méthode homéopathie :lol: espérons que ça marche pour nous 2 :wink: [color=violet:d86df21051]Anneso[/color:d86df21051] aïe col presque effacé c'est pas bon ça et 32 sa c'est trop tôt. Ne fais plus rien du tout, il faut que bébé tienne encore un max. [color=violet:d86df21051]Audrey[/color:d86df21051] tant que ça passe avec du spasfon c'est bon, c'est des contractions de pré-travail qui préparent l'utérus pour le jour j :wink: [color=violet:d86df21051]jenny[/color:d86df21051] :mdr: trop fort ton fils, c'est trop mignon quand ils découvrent leur corps! Moi hier j'ai regardé twilight j'ai adoré et j'ai regardé une partie de twilight 2 je vais le finir après. Je ne suis pas d'accord là c'est trop ambiguë entre Bella et Jacob, moi je préfère le couple Belle/Edouard, surtout qu'Edouard est trop sexy :hinhin: Je vais voir la fin mais je pense qu'Edouard va revenir. Sinon toute la journée j'ai eu des contractions, même en ne faisant rien j'en ai :? en plus ça me fatigue trop donc je suis une loque là!!
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 12:35
[color=darkblue:a5a798058f]Un ptit coucou vite fait les filles, j'ai pas donné de nouvelles depuis un ptit moment, mais trop de contractions, de douleurs de règle, de mal à dormir et mal au pubis donc je reste allongé au maximum, et puis j'ai pas trop le moral de répondre malgré que je lis tous les jours. A très viteeee bisoussssssss[/color:a5a798058f]
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 13:16
Morgane : ici homéo + acuponcture!! ... :oops: ca ete tellement long la premiere fois!!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 13:19
Ca a pas lair trop la forme pour tout le monde !! Moi c 'est fou depuis 5 mois j etais arreté trop de contractions etc ... et la ca fait 1 semaine que plus rien !!! j en ai mais ps douloureuse !!! Je m active et je suis en forme !! c'est bizarre je suis a l inverse de vous toutes!! enfin je vais pas me plaindre mais bon loulou va falloir qu il s active un peu quand mm !!! :lol:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 13:22
Coucou les filles, Ici c'est comme chez toute, fatiguée mais je vous lit tout les jours... Pas mal de contractions aussi. Ici pas moyens de joindre l'anesthésiste pour mon rdv il va falloir que j'y aille mais ce sera pas avant vendredi après midi car pas de voiture !! Mais bon je pense pas que je vais accouché dans la semaine du moins j'espère pas !! Sinon le weekend prochain on prépare la voiture, un grand coup d'aspirateur et de karcher lol et valise qui ira directement dans le coffre au moins on est tranquille ! Faut encore juste que je prépare le sac de ma fille pour quand elle ira chez des amis le jour J ! Désolée de pas répondre a toute mais j'ai pas le courage !! Mais je pense fort a vous toute ! Bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 13:40
morgane:les cachets pour les contractions font effet mais j'en ressens quand meme et des douloureuses!!!en ce moment sa va!!!bisous repose toi si tu as des contractions!!!sa fait du bien!!! Comment s'appeller la maiette avec qui tu lui avat dit qu'elle venait pas souvent et tout???je sais quelle sappelle allysson et quelle a deux garçon et elle attend une petite fille...mais je me rapelle plus son pseudo??? bisous a toutes
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 13:45
morgane:sayer je viens de retrouver son pseudo!!!! c'est bb3pourmai les filles c'etait pour vous dire que j'ai vu a travers le blog de bb3pourmai, qu'elle etait a la clinique car MAP, elle est donc hospitalisé si j'ai bien compris!!! COURAGE A TOI ALYSSON SI TU NOUS LIS!!!BISOUS :P
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:49
[color=violet:b5b063ba2e]Nodel[/color:b5b063ba2e] reposes toi ma belle ce n'est pas grave si tu ne passes pas, le plus important c'est que tu gardes ton bébé au chaud! [color=violet:b5b063ba2e]Marine[/color:b5b063ba2e] tu as bien raison, tu mets toutes les chances de ton côté!! Moi je ferais bien de l'acupuncture aussi mais ça coûte trop cher, on verra si l'homéo suffit! [color=violet:b5b063ba2e]Nini[/color:b5b063ba2e] courages, reposes toi et ménages toi, c'est bientôt la fin! [color=violet:b5b063ba2e]Lolo[/color:b5b063ba2e] oui j'ai vu aussi qu'elle est hospitalisée mais elle doit sortir cette semaine normalement. Je ne pense pas qu'elle nous lise, comme elle n'aimait pas trop venir sur le forum. Je viens de finir twilight 2 j'ai beaucoup aimé aussi, vivement le 3!! Et où êtes vous les filles, j'espère que vous allez bien!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 13:52
coucou Anneso:Reposes toi bien,c'est là que ton ptit bonhomme prend le plus de poids,ne t'en fais pas,tu vas y arriver,courage! Kainou:Moi je peux pas trop t'aider,t'inquiétes pas tu vas assurer et reposes toi,il est magnifique ton bidou,beau Bb en perspective! Morgane:Je sais c'est dur c'est bientot la fin on est vite exténuée,laisse toi dorloter par ton chéri y'a rien de mieux! Marjo:Pas trés cool les amis de prendre le méme prénom!Tiens bon tu vas y arriver et nous faire un beau ptit mec! Ludivine:jéspére que ça vas,pas de nouvelles.. Emi:ça avance le jour J,bientot ta puce sera là,reposes toi! Nini:On a hate de savoir pour ton écho Xaxou:Chez ns soleil,ça fait du bien,raconte ns ton cours et ménage toi car tu as souvent des douleurs,demande à la sage femme! Marinmat:Tant mieux si tu as la forme,moi ça va aussi,un peu fatiguée ça c'est normal! Nodel:On est là,si t'as pas le moral,tiens bon! Les étoiles:Jéspére que ça s'arrange avec ta fille et ton fils il va mieux et toi,reviens vite tu ns manques Karine:Alors ce bouquin tu l'as fini t'es en forme ? Bisous a toutes vs étes toutes ds mes pensées a plus....
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 14:00
Salut les filles.... J'ai fiat une mini grève du fofo...lol Non mais en faite g t tellement naze que je fait la paillasse je vous ai juste lu... Ce matin je me suis levé à 9h :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Sa ne m'étais jamais arrivé...j'en revenai pas...mon homme m'a appelé tt paniquer ... il croayit qu'il m'était arrivé qqchose...mdr...et ben non je poinssais...lol... par contre du coup 2 pipi et un caca des chiens...ben oui forcemment... du coup j'ai encore nettoyé ma cuisine...bon je me suis habituée à nettoyer la maison tt les 2 jour... Suis contente j'ai eu mon salaire ce matin donc je pense que demain je vais peut etre aller à Kiabi...je verrais bien... sinon cette aprem... Morgane :arrow: c vrai qu'il a un ti qqchose de sexy cet Edouard...mais pour ma part je pense que c son coté mystérieux qui me fait craquer... lolo :arrow: repos, repos, repos,... moi j'ai pas pris mes médoc pendant 1 journée pour les contractions ben je te raconte pas comment j'ai morflé et je pense d'ailleur que c pour sa que g t cassé ce matin... mais là depuis hier soir je les reprends et niquel... Nodel :arrow: tkt repose toi c l'essentiel...et si sa va pas n'hésite pas à venir nous parler...prends le wagon en route et pas la peine de rattraper ton retard si t'en a pas le courage en ne t'en tiendra pas rigueur... bis Karine :arrow: T ou? Anne so :arrow: courage ma belle...repose toi bien Gros bisous à vs ttes et un encore plus gros à celle que j'ai oublié ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.