[quote:7bc805cf3f="ELO-PARIS"]bonsoir les maiettes !!!
bon, comme kainou, je n'écris pas souvent, mais continue de vous lire ... faut dire que vous n'arrêtez pas !!!
kainou, prends soin de toi ! repos repos ! c'est tout ce que tu peux faire, et c'est déjà beaucoup !
jenny, mamanenmai, Emi ... ahah c'es la mode des envies de fraises :-) c'est le printemps, c'est normal, bientôt elles seront moins chères, on va pouvoir se gaver !!!
nos bidons s'arrondissent, c'est le bonheur !!!
kainou, delph, karine ... ils sont très beaux !
xaxou, au fait, tu as repris un peu de poids ? j'espère que tes douleurs vont vite passer ....
Karine, félicitations à ton bonhomme, une bonne chose de faite avant la naissance ... j'espère que l'arrivée de la petite soeur ne fera pas regresser... ça arrive souvent :-(
Emi, je crois que tu peux ajouter à la récap le prénom de mon petit bonhomme, ça semble assez décidé : ce sera un petit Maceo (papa chilien, on a dû trouver un prénom mixte, bé je vous jure que c'est pas facile !!!) si ça vous intéresse, je pourrai vous raconter d'où vient ce prénom ;-)
à toutes celles qui doivent encore se reposer, plein de courage !!!! après 36 semaines ça va être plus détendu !!! en tous cas c'est ce que m'a dit la sage femme et je compte bien m'y tenir ! hier je suis allée au théâtre et au restau avec mes parents en visite à Paris, et du coup j'ai plus marché que d'habitude, bé j'ai pas mal culpabilisé :-(
ludivine tu me fais envie avec tout ton soleil, nous on a eu un week end assez mitigé ... bof bof, il fallait mieux avoir un parapluie ! sympa les baskets roses !!!
delph, ça va mieux ???
et marjo ???
moi je touche du bois, avec mon amoureux ça va très bien :-) on a fini de peindre le meuble pour le bébé, trop beau plein de couleurs, on a changé le lit de place dans notre chambre pour faire plus de place (pour l'instant on va accueillir le bébé dans 2 pièces ... faut optimiser, et prier pour avoir bien vite un 3 pièces !!!) malgré ses préoccupations "scolaires", il est là quand j'ai besoin, c'est cool !
svet, tant mieux que ton fils aille mieux !
glammum, on attend la même chose, moi c'est vendredi pour savoir si le bébé s'est retourné, enfin je sais que pour l'instant, c'est pas fait, je sens sa tête tout en haut, des fois il se penche un peu, mais remonte à chaque fois ...
Emi, moi aussi ça me gratte, mais le cuir chevelu ... c'est quoi encore ce truc, c'est horrible !!!
bon bon je continuerai bien à papoter je suis bien lancée là mais demain cours de prépa à l'accouchement à 9h00, il serait temps que je me couche !!!
bises à toutes !
J-43 waouh, bébé arrête pas de bouger c'est super chouette !!!!!![/quote:7bc805cf3f]
elo paris:coté poids j'en suis + 13kg