Les maiette et les naissances inatendues (Page 24)

Discussions

Auteur
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 19:23
ahhh je suis en nage il fait super dou dehors je viens de rentrer j'ai marché 41 min la 1 min est tres importante :lol: :D aller une bonne douche maintenant ça va faire du bien peu etre a tout a l heure les nana bisous
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 20:02
Bonne soiree les maiettes!!! bisous a ttes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 20:09
re coucoules filles!!! ui me voila rentree que sa fait du bien quand meme :) en plus ma soeur a eu sa voisine chez elle l aprem donc impossible de regarder le film qu on avai mis snifff !! sinon :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: trop cool pour toi Mel :) :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: mais moi j ai dit un verre D EAU pas jus d orange hi hi hi faut laver l estomac le matin rien t elle que l eau!!! mamanenmai: 37 sa pas 35sa mais bon je pense tu t es tromper de touche ou a voulu dire 35 sg et ui vivement que poupette sois là on s impatiente de plus en plus !!! kainou: ui ui je ne m en etait plus souvenue que tu l avai ecrit dedans >< j suis saute desfois lol ^^ je vais le rajouter a la recap ainsi ^^ j avai pas encore eu le tps de la faire depuis que morgane me la dit lol. lulu : la chance car chez moi il pleut :( crotte alors c est pas aujourd hui que j ai pus mettre le linge dehors du coup ma chatte s en donne a coeur joie a sautee dedans :wink: flo: hum des crepes sa va me donner envie je sais pas mais en ce moment j ai vachement envie de manger pleins de truc alors qu avant je n en avai pas du tout!!! comme pour les fraises qd je les vois vs pouvez pas savoir comment je salive lol mais le prix me fait reculer !! mdr lolo: ma bibi ui je me suis bien reposer !!! et super pour tes 36 sa!!! te restera plus trop longtemps pour ton ti gas sa devient bon!!!!!!<3 Marjo: allez ca devient bon aussi de ton coté et si ta besoin de parler va y on est là ma belle!!! sinon ce midi j ai manger de la fondu de viande . j'me suis bien regaler !!! hi hi hi la gourùande et en dessert ma soeur a ete chercher des patisserie et ma pris un merveilleux OOOOOOOOOOOOO elle a assuré j adore ça elle m en a pris 2 dc j en est ramener 1 chez moi :p la maline mdr. depuis hier soir j ai ma chatte qui n arrete pas de me tourner autour elle me sens de partout j ai l impression qu elle sens de plus en plus bebe arriver mais je me tromper peut etre. je sais pas generalement elle ne fait pas ça!!! bon je vais aller voir ce qu on va manger!! car je commence a avoir faim hummmmm bisous les filles!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 21:05
re coucou bonne lecture a toi karine!!! et je vous souhaite a toutes une bonne soiree les maiettes et une bonne nuit a demain!!!<3
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 21:59
[b:1f86119227]Karine[/b:1f86119227]: bonne lecture ! Tu lis quoi en ce moment ? Moi je suis en train de fini "Le symbole perdu" de Dan Brown et bof bof...Et super pour Mat ! [b:1f86119227] Emi[/b:1f86119227] : effectivemnt je m'étzais trompé de touche ! :roll: Moi aussi, j'ai une grosse envie de fraises, j'en achète demain, c'est décidé ! Je crois que ta chatte doit sentir l'accouchement arriver. Ils ont beaucoup d'instinct. [b:1f86119227]Marine[/b:1f86119227] : bonne soirée à toi aussi :D [b:1f86119227]Ludivine[/b:1f86119227] : wahou, tu es courageuse ! Effectivement il a fait trop beau chez nous ! :D Tu as encore craqué chez Tape à l'oeil ?! lol Qu'as tu acheté ? [b:1f86119227]Delph et Hélène[/b:1f86119227] : trop beaux vos bidous !!! [b:1f86119227] Delph[/b:1f86119227] : Ton petit est trop chou !!! [b:1f86119227]Hélène[/b:1f86119227] : bon courage, c'est clair que c'est pas facile... Bonne soirée à toutes ! ET GROS BISOUS !
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 00:00
kainou prend bien soin de toi surtout hésite pas a rtourner a la mater si elle sont toujours présente. emi super soeur dis donc elle pense a toi. mamanenmai moi aussi des envies de fraises mais assouvie et il me reste encore une barquette dan mon frigo et je mange ca avec de la chantilly humm trop bon. delphmatys trop mimi ton loulou par contre tu as le col ouvert? car je crois que les bain et piscine sont interdit avec un col ouvert en tout cas c ce qu'on m'avait dis durant mes 21ere grossesses. ludivine ah ces homme mdr le mien il me dit qu'elle sortira avec une combinaison ou un passe montagne lol beau bidon les filles
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 00:59
bonsoir les maiettes !!! bon, comme kainou, je n'écris pas souvent, mais continue de vous lire ... faut dire que vous n'arrêtez pas !!! kainou, prends soin de toi ! repos repos ! c'est tout ce que tu peux faire, et c'est déjà beaucoup ! jenny, mamanenmai, Emi ... ahah c'es la mode des envies de fraises :-) c'est le printemps, c'est normal, bientôt elles seront moins chères, on va pouvoir se gaver !!! nos bidons s'arrondissent, c'est le bonheur !!! kainou, delph, karine ... ils sont très beaux ! xaxou, au fait, tu as repris un peu de poids ? j'espère que tes douleurs vont vite passer .... Karine, félicitations à ton bonhomme, une bonne chose de faite avant la naissance ... j'espère que l'arrivée de la petite soeur ne fera pas regresser... ça arrive souvent :-( Emi, je crois que tu peux ajouter à la récap le prénom de mon petit bonhomme, ça semble assez décidé : ce sera un petit Maceo (papa chilien, on a dû trouver un prénom mixte, bé je vous jure que c'est pas facile !!!) si ça vous intéresse, je pourrai vous raconter d'où vient ce prénom ;-) à toutes celles qui doivent encore se reposer, plein de courage !!!! après 36 semaines ça va être plus détendu !!! en tous cas c'est ce que m'a dit la sage femme et je compte bien m'y tenir ! hier je suis allée au théâtre et au restau avec mes parents en visite à Paris, et du coup j'ai plus marché que d'habitude, bé j'ai pas mal culpabilisé :-( ludivine tu me fais envie avec tout ton soleil, nous on a eu un week end assez mitigé ... bof bof, il fallait mieux avoir un parapluie ! sympa les baskets roses !!! delph, ça va mieux ??? et marjo ??? moi je touche du bois, avec mon amoureux ça va très bien :-) on a fini de peindre le meuble pour le bébé, trop beau plein de couleurs, on a changé le lit de place dans notre chambre pour faire plus de place (pour l'instant on va accueillir le bébé dans 2 pièces ... faut optimiser, et prier pour avoir bien vite un 3 pièces !!!) malgré ses préoccupations "scolaires", il est là quand j'ai besoin, c'est cool ! svet, tant mieux que ton fils aille mieux ! glammum, on attend la même chose, moi c'est vendredi pour savoir si le bébé s'est retourné, enfin je sais que pour l'instant, c'est pas fait, je sens sa tête tout en haut, des fois il se penche un peu, mais remonte à chaque fois ... Emi, moi aussi ça me gratte, mais le cuir chevelu ... c'est quoi encore ce truc, c'est horrible !!! bon bon je continuerai bien à papoter je suis bien lancée là mais demain cours de prépa à l'accouchement à 9h00, il serait temps que je me couche !!! bises à toutes ! J-43 waouh, bébé arrête pas de bouger c'est super chouette !!!!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 08:06
coucou les filles un ti coucou rapide car je m en vais au mag avec ma mere!!! juste pour dire a elo et hélène que j ai mis a jour le prenom de votre baby!!!!!!!! voila les miss a talheur gros bisous!!!!<3
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 08:06
Salut les filles... Bon je ne mets pas de message à chacune car pas trop l etps... Karine :arrow: alors le tome 3 tu le dévore... Bon c définitif je crois bien que les cachets ne font plus effet...hier des contrctions légèrement douloureuse...et ce matin à 6 h mal au ventre pendant 1 à 2 min comme si j'allais avoir mes règles... Mais bon RDV chez gygy ce matin à 10h15 pour dernière echo...on verra bien... zhom est avec moi pour y assister et ensuite il part bossé...ce WE il a été adorable... fo croire que c 1 WE sur 2 Bon je vous laisse car là j'ai mal au bid...
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 08:39
merci Emi pour la récap ! mesabou, tiens nous au courant ! allez, je pars pour mon cours de prépa (avec mon amoureux cette fois !) à+tard les filles
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 10:04
coucou les filles, Et ben dis donc vous avez bien papoté ce week end. Karine c'est génial pour ton fils. Par contre pour le fait qu'il joue avec son zizi je peux pas te dire le mien le fait pas. C'est peut-être qu'il découvre ça maintenant qu'il a plus la couche? Mesabou, pas cool si les cachets ne font plus effet, tu nous dira ce que dit le gygy. Beaucoup d'entre vous se disputent avec leur chéri dis donc, nous ça va vraiment bien heureusement car je n'aime pas quand il fait la tête. En ce moment nous on est très calin. Moi je suis dégoûté, l'école maternelle ne veux pas prendre mon fils, ils prennent que les enfants né en 2007, le mien est né le 01 janvier 2008, donc pour 1 jour faut qu'il attend 1 an. Cette aprem je vais visiter la maternité et j'aurais la liste pour la valise comme ça j'aurais plus qu'à la finir. ET j'avais mis du naissance faut que je rajoute du 1 mois vu qu'il prévoit unn gros bébé. Je pense à vous toutes même si je ne vous mets pas un petit mot à chacune. Pour les mamans qui ont le col ouvert ou des contractions, reposez-vous bien, on arrive petit à petit au bout. Courage.
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 10:19
Salut les filles !! J espere que tout le monde a passé un bon week end !! Moi chargé encore une fois !! Mon cousin est venu passé le week end ici ! Il y vait les cousines de ma pepette ! Et on avait un anniv saedi soir soirée deguisé j etais en minnie jvous dit pas avec mon gros bidou ca payait!!! Mais pour continuer dans la malchance mon homme a glissé et ::: felure du poignet atele etc..... GRRRRR ca fesait 1 an jour pour jour qu il avait eu son accident de ski avec sa jambe et 'etait tout juste fini !... :cry: Emi : c'est bon on a echangé nos nums avec Glammum! J ai dons une binome !!! :lol: Moi aussi j ai l impression d avoir encore PLUS faim qu avant !!!! trop d envie! Karine : Ma fille est propre depuis pas tres longtemps ( 3/4 mois ) et j ai aussi un peu peur qu elle regresse a l arrivée du pett frere!!! et moi aussi pepette 9 h c matin WAOUUUUUUUU c'est cool le changement d heure !! :youpi: Meabou : bonne echo !! tu viendras nous raconter!! Angelik: c est dommage pr l ecole surtout pour 1 jour!!! :shock: Moi j ai inscrit ma puce pr septembre alors qu elle est de 02/2008 !! ca doit dependre des ecoles as pas plusieurs possibilitées?? Elo : bon cours de prepa!! mamanenmai : mon cheri lit ce bouquin aussi : et perso j aime pas trop ...lui adore ! lulu : trop mignon les petites addidas rose... :P Glammun : comment vas tu ma binomette ???? :lol: Delph, morgane, lolo, xaxou, flo, bicoon , anneso , marjo, et toutes les autres comment allez vous ??? bisous :cop: J-37 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YEAHHHHHHHHHHHHHH :yes:
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 10:28
coucou les pipelettes.... :gr: moi mauvaise nouvelle du jour j'apelle ma secu pour savoir s'ils ont bien tout mon dossier pour le congé patho et forcément...............j'ai donné mon arret le 15 à mon employeur et il n'a envoyé l'attestation de salaire que vendredi soit le 26...... :gr: :gr: :gr: , la secu n'a donc pas encore reçu l'attestation et mon dossier n'est donc pas complet pour le versement des IJ!!!!! Ensuite j'appelle mon boulot et là la nana qui fait les paies cherche à m'embrouiller en m'expliquant que si elle a tarder c'est parceque mon arret commençait le 15 alors que le congé patho le 17 et qu'elle voulait être sur que les 2 jours d'écart seraient pris en charge par la secu au titre du patho et pas par la boite (ils ont une obligation de maintien de salaire sans carence :gr: :gr:) J'vous jure ces radins!!! depuis 3 ans que j'y travaille jamais 1 jour d'arret juste le patho pendant la grossesse et ils en font tout un patacaisse .......ça m'énerve de bon matin. Sinon à part ça ça va , mal dormi mais bon c'est la routine :roll: Je vous laisse je vais aller me doucher puis faire du ménage...... A +
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 11:24
punaise mon message n'est pas passé grrrrrrrr :evil: :evil: :evil: :evil: bon du coup je ne sais plus quesque je disais zute alors :( sinon j'ai des contractions non douleureuse depuis 6h ce matin toute les 10 a 15 min je ne sais pas si je doit tel a la maternité ou au gygy ?? bon je vais tel a la maternité vais voir se qu'ils me disent !! je vous tient au courant !! oui elles sont super belle c basket trop choux comme vs dites aller vais tel bisous avec un soleil magnifique bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 11:28
[quote:55723a4d00="Karine07"][color=darkred:55723a4d00]Coucou les filles!!! bien dormi? moi super!reveillée qu'une fois,et en plus Mat s'est reveillé a 8h!!!!! wahou ca fait du bien!!!!! [b:55723a4d00][u:55723a4d00]Mél [/u:55723a4d00][/b:55723a4d00]:arrow: ben j'essaye de le lire plus lentement,car a 18euros le livre,et je finis en 4jours...donc je deguste doucement hihi tiens nous au jus pour ton rdv chez gygy!!!!! et tes ongles??? hihi j'allais te dire comme les filles,arrete le fer.pour Mat ca m'avait egalement constipé,donc j'avais arreté!la bisarrement j'en prends,et ca me fais rien :wink: en tt cas ouf, t'as reussis a "deboucher" tt ca!!!! mdr!! [b:55723a4d00][u:55723a4d00]Elo [/u:55723a4d00][/b:55723a4d00]:arrow: merci pour mon bidon! j'espere aussi qu'il va pas regresser (mon neuveu n'a pas changé qd son frere est né) ca serait dommage apres ts ses progres! Wa c'est original Maceo,c'est joli.j'imagien que c'est dur de trouver un prenom mixte! [b:55723a4d00][u:55723a4d00]Jenny [/u:55723a4d00][/b:55723a4d00]:arrow: ma belle soeur qui est infirmiere m'avait dit qu'il fallait eviter bains chauds ,et les thermes. [b:55723a4d00][u:55723a4d00]Mamanenmai [/u:55723a4d00][/b:55723a4d00]:arrow: je lis "hesitation" de Stephenie Meyer,c'est le tome 3 de la saga Twilight. je me disais Dan Brown ca medit qqchose... ben oui c'est lui qui a ecrit Da vinci code!!! :wink: j'avais bien aimé d'ailleurs! bof bof alors celui que tu lis! [b:55723a4d00][u:55723a4d00]Emi [/u:55723a4d00][/b:55723a4d00]:arrow: euuuh c'est quoi un merveilleux? lol jmy connais pas trop en patisserie lol!!! [b:55723a4d00][u:55723a4d00]Lulu [/u:55723a4d00][/b:55723a4d00]:arrow: t'as raison ca fait du bien de marcher!!!!!!trop chou ton mari pour les tites baskets rose!! [b:55723a4d00][u:55723a4d00]Delph [/u:55723a4d00][/b:55723a4d00]:arrow: wa tt bien rond ton bidon!!!!!!!! trop mignon ton fiston!!!! [b:55723a4d00][u:55723a4d00]Hélène [/u:55723a4d00][/b:55723a4d00]:arrow: je crois qu'il est tps qu'on accouche,car si ^même le repos ne ns repose pas!!!! que faire!!! lol trop marrante ta fille!!! hihi en ce moment Mat cache son doudou ds son tshirt pour faire un gros ventre lol! merci pour mon ventre! ouh la oui la jdis plus que ca se voit pas! mdr!!!! wahou et ton bidon est super!!!! [b:55723a4d00][u:55723a4d00]Marjo [/u:55723a4d00][/b:55723a4d00]:arrow: ca s'annonce comment avec ton homme alors??? [b:55723a4d00][u:55723a4d00]Morgane [/u:55723a4d00][/b:55723a4d00]:arrow: bon we? j'esper eque tu vas bien! bichoux! petite question pour celles qui ont un garcon:Mat en ce moment joue assez svt avec son zizi.donc je me dis qu'il decouvre son corps.mais est ce que je dois pas trop le laisser laire,lui expliquer qu'il faut pas jouer avec...bref je sais pas trop comment faire avec cette situation...des conseils?? merci les filles! bibi[/color:55723a4d00][/quote:55723a4d00] coucou ma binome laisse le il decouvre son corps mon fils le fait aussi dans son bain mais tu peux lui dire quil faut pas quil joue tjrs avec car apres il aura mal (oblige le plus dans le bain comme ca il se decalotte en meme tps ....)a+ bisous je vous lie et reponds avant de vous racontez ce que jai fait ce matin et allez chercher les aloux a 12h au car et oui cest bientot a+ nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.