Les maiette et les naissances inatendues (Page 22)

Discussions

Auteur
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 20:04
[quote:771e53ea76="Emi_59"]re coucou les filles!!!! charlotte contente d avoir de tes nouvelles!!!!!!!!!! ca me fait plaisir que tu sois passer par chez nous ( c'est Urga j ai changer mon speudo )^^ au cas ou !!!! alors voila je suis revenue des course ou j ai failli pete un cable!!!car y avai un monde fou!!! et maintenant j i mal au ventre snifff . ce soir ma soeur et sa tite famille vienne manger ala maison je fait pavé de boeuf sauce au poivre avec des frite tomate cornichon en salade !!! et en entree des petit toast a faire cuire au four!!!! voilàet en dessert se sera un gateau aux pommes fait par mon homme!!!!(encore une fois hi hi hi) bon je vous laisse et je vous embrasse toutes!!!! anneso contente de te voir parmi nous j espere que ca !!! repose oi au max ma belle!!!! bisous bisous bisous[/quote:771e53ea76] mmmmnmmmmm !! ça va etre bon !! moi c'est tranquil je fais simple pas prise de tete!!! sinon la semaine derniere quand j'ai fait les courses j'attendais pour passer une caisse et une caissiere est venu m'a pris mon chario et me dit "je vs ouvre une caisse madame !!"c'etait super !! enfin bon voila bon app a vs toute bisous
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 20:49
karine beau bidou dis donc et félicitation a ton loulou c un grand le mien ne fais plus d'accident (sauf renversé son pot quand il seleve d'un coup sec par exemple ou quand il a le slip il le mouille un tit pu mais plus de pipi depuis le 2eme jours par contre le caca il a encore un peu de mal en plus il est constipé (désolé pour les détail) mais bon par contre il va que sur le pot. sinon ce qui m'a pourssée a allé aux urg c que j'avais de super contraction tout le long du supermarché et qu'en rentrant chez moi j'ai eu de petite trace rosé donc généralement sa arrive quand le col se modifie voila. sinon il y a pas grand monde apparemment aujourd'hui bon jvous laisse biz a +
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 09:07
Coucou les filles, Comment allez vous ce matin??? Moi çà va mieux mais j'ai beaucoup de chose a vous raconter.. Tout d'abord merci a vous toutes pour vos message de soutiens pour hier cela ma fais très plaisirs, maintenant je peux vous dire a peu près pourquoi je n'étais pas bien du tout en faites dès le réveil j'ai eu une très grosse dispute avec mon homme pour des bétises cela fais qu'on ne sais pas parlé de la matinée et moi du coup j'étais vraiment pas bien du tout et j'ai beaucoup pleuré :cry: :cry: Vers 12h on s'est expliqué pendant près d'1heure et tout est rentré dans l'ordre.. Mais l'après midi pendant la sièste de mon loulou on a voulu se reconcilier sous la couette :oops: :oops: :oops: ( désolé mais il va y avoir quelque détail) :oops: :oops: et après cela j'ai eu des saignements mais pire cela m'a déclenché des contractions non douloureuse pendant près de 6 heurs et ceux toutes les 3 minutes alors j'ai téléphonné a la maternité et elle m'on dis de ne pas m'inquiéter pour les saignements que c'était le col qui était plus fagile d'ou les saignements et que pour les contractions que tant qu'elle n'étais pas douloureuse çà ne servait a rien que j'aille a la maternité du coup là ce matinau reveil j'en ai encore de temps en temps mais pas regulière mais je ne sais pas trop ce que je dois faire :?: J'ai surtout peurs pour ma petite puce donc je vais attendre que ma maison se réveille et je vais voir avec eux.. Voilà pour les nouvelles, si l'une d'entre vous c'est déja arrivé merci de me dire.. Gros bisous et je vopus tiens au courant des évenements
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 09:08
:bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: bravo bravo Mat :wink: :wink: :wink:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 10:21
[quote:83adf2d441="delphmathys"]Coucou les filles, Comment allez vous ce matin??? Moi çà va mieux mais j'ai beaucoup de chose a vous raconter.. Tout d'abord merci a vous toutes pour vos message de soutiens pour hier cela ma fais très plaisirs, maintenant je peux vous dire a peu près pourquoi je n'étais pas bien du tout en faites dès le réveil j'ai eu une très grosse dispute avec mon homme pour des bétises cela fais qu'on ne sais pas parlé de la matinée et moi du coup j'étais vraiment pas bien du tout et j'ai beaucoup pleuré :cry: :cry: Vers 12h on s'est expliqué pendant près d'1heure et tout est rentré dans l'ordre.. Mais l'après midi pendant la sièste de mon loulou on a voulu se reconcilier sous la couette :oops: :oops: :oops: ( désolé mais il va y avoir quelque détail) :oops: :oops: et après cela j'ai eu des saignements mais pire cela m'a déclenché des contractions non douloureuse pendant près de 6 heurs et ceux toutes les 3 minutes alors j'ai téléphonné a la maternité et elle m'on dis de ne pas m'inquiéter pour les saignements que c'était le col qui était plus fagile d'ou les saignements et que pour les contractions que tant qu'elle n'étais pas douloureuse çà ne servait a rien que j'aille a la maternité du coup là ce matinau reveil j'en ai encore de temps en temps mais pas regulière mais je ne sais pas trop ce que je dois faire :?: J'ai surtout peurs pour ma petite puce donc je vais attendre que ma maison se réveille et je vais voir avec eux.. Voilà pour les nouvelles, si l'une d'entre vous c'est déja arrivé merci de me dire.. Gros bisous et je vopus tiens au courant des évenements[/quote:83adf2d441] coucou repose toi et hesite pas a allez a la maternite meme si il tenguele parce que tu es venu pour rien (moi pour mon premier bb jy suis descendu 4 fois pour rien !!!!)bon courage et gros bisous et tiens nous au courant biz nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 10:24
[color=red:7717c374cc]recoucou(petit message de la part de estelle) alors voila des nouvelles de estelle qui va pas tres fort car elle a une sciatique son titi est encore malade et sa grande lui fait nimporte quoi voila et elle ma dit de vous envoyez de gros gros bisous a toutes a+ nath[/color:7717c374cc]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 10:25
[quote:035c231669="Karine07"][color=darkred:035c231669]hey hey!!!! alors ca roupille? hihi N'oubliez pas le changement d'heures!!! [b:035c231669][u:035c231669]Jenny [/u:035c231669][/b:035c231669]:arrow: merci pour mon bidon hihi et merci aussi pour Mat.hier soir caca sur le wc.ce matin,la couche de la nuit etait seche,il est vite parti sur le wc pour son pipi! hihiil etait tt fier!!! Bravo a ton fils! oh la la qu'est ce qu'on peut etre fiers d'eux qd même! hihi merci pour tes explications,car moi jsuis du genre si j'ai mal jvais attendre de peur de me faire jeter aux urgences lol!!!!!! jpouvais pas resister a vous mettre une photo de mon titou,je le trouve trop mimi sur cette photo! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl701889,3317301efdee6a9c89ef9f1a7ccaf88c.jpg.html][img:035c231669]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/3317301efdee6a9c89ef9f1a7ccaf88c.jpg[/img:035c231669][/url][/color:035c231669][/quote:035c231669] super pour ton fils karine voila un truc qui est fait tu es tranquille maintenant il est choux sur la photo a+ biz
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 10:37
Bonjour à toutes :arrow: trop mimi ton fils karine :arrow: pas cool pour estelle esperons que tout rentre dans l'ordre :arrow: Delph, moi aussi j'ai des contractions non douloureuse la nuit parès un rapport mais le matin j'en ai plus donc si ça continue direction les urgences.....faut pas prendre de risques inutiles et vaut mieux y aller pour rien que ne pas y aller et qu'il y ait un problème :arrow: Jenny j'ai pas suivi :oops: ton col s'est modifié? bon dimanche les filles
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 10:51
Coucou les filles !!! :o Juste un petit mot pour vous dire que je vous lis même si je ne poste pas beaucoup. :oops: Delph, je suis dans la même situation que toi, :evil: grosse dispute avec mon homme, mais pas de réconciliation pour l'instant.... :cry: j'en ai pas trop envie... :? et puis j'ai pas le droit au calins avant la semaine prochaine.... :lol: Prenez bien soin de vous les filles, attention aux contractions, on arrive dans la dernière ligne droite !!! :wink: Je vous embrasse et je pense bien à vous, j'essaies de repasser trés vite ! :o PS : 35 SA aujourd'hui, çà commence à sentir bon ! :lol:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 11:01
[color=blue:6101f911da]Coucou les filles comment allez vous????? moi sa vas moyen moyen hier on a feter l'annievrsaire de mon homme et de mon filston chez mes beaux parents sa c'est tres bien passer bon grepas bon gateau mais au milieu du repas une douleur a ma scoliose que j'avais jamais eu j'avais l'impression d'avoir du mal a respirer[/color:6101f911da] [color=indigo:6101f911da]puis dans l'apres midi je pouvais pas rester debout la petite appuyer tellemet avec sa tete sur le col je pense sa me donner des decharges pa supportables debout obliger de s''allonger sur le canapé[/color:6101f911da] [color=violet:6101f911da]et la ce matin mal a la colonne vertebrale au bassin (pour pas changer) a tel point que pour m'allonger on doit m'aider a lever les jambes tellement sa le fait mal :roll: :cry: :cry: j'en ai marre les filles et vous je suis la seule a vivre la carcan?????????????[/color:6101f911da]
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 11:02
salut les filles désolé j'ai trop de pages à rattraper donc g juste survolé... depuis l'accident de mon loulou je suis beaucoup plus sur lui et du coup j'ai moins de temps mais je pense à vous quand même en tous cas il va bien, il est juste amoché le pauvre, mais ce n'est rien... ca aurait tellement pu etre plus grave!!! sinon pour la grossesse rien de neuf, des contractions non douloureuses regulierement dans la journée, mais le col n'a pas bougé donc... et ma sciatique s'est bien calmé (vive l'acupuncture!!) donc je peux a nouveau me balader un peu sans me plaindre tout le temps :lol: j'attend en tous cas avec impatience la fin, je suis de plus en plus pressé de voir la petite bouille de ma princesse... karine :arrow: trop chou ton fils et bis a toutes
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 11:06
glammum :arrow: bon dimanche à toi aussi...sinon tu vas comment? Nath :arrow: passe le bonjour à Estelle...STP... et fait lui de gros bisous...c cool que tu ai réussi à te reposer un peu... Delph :arrow: oui effectivement pour les saignements sa peu arriver après un rapport...par conte voit si se matin tes contractions non douloureuse sont moins fréquente et se passe...prends un bon bain chaud et reste couché...et si sa passe pas après tt sa ben te gène pas va à la mater...sinon cool que tu te soit réconcilié avec ton homme Anneso :arrow: repose toi bien la miss Karine :arrow: très bio bidon ma belle... et trop mimi la photo de ton fils...et qu'es ce qu'il progresse vite...c dingue...ah oui tu m'a donner envie avec tes ongles du coup j'ai fait les miens...lol jenny :arrow: repose toi surtt...j'espère que sa va mieux aujourd'hui ludivine :arrow: j'avoue que j'e n'ai jamais eu le cas...elle était sympa la caissière...!!! Morgane :arrow: alors tu t'en sort avec ton découpage de l'odyssée de la vie...!!! sinon sa va? Audrey :arrow: perso moi mon col a commencé à souvrir et j'ai eu interdiction de faire quoi que se soit au cours de prépa... mais j'y suis aller qd mm pour regarder lolo :arrow: tjs ds ton canap...ou encore au DODO... tu as raison repose toi bien la miss Emi :arrow: alors ta soirée d'hier c bien passé Kainou t où...j'espère que sa va??? Bon les filles j'en peux plus...sa fait environ 10 jour que je n'ai pas était au toilette alors si kkun à une solution je suis preneuse...le pire c que j'ai envie mais j'y arrive pas... et là sa commence vraiment à me faire mal au bidon... bon je vois le gygy demain matin...et oui ma DERNIERE ECHO...et le patron de mon homme lui a dit de commencer son boulot après l'echo pour qu'il puisse y assister donc je suis super contente...et qu'es ce que j'ai hate...en plus comme sa je lui en parlerai de ma super constipation... Sinon hier super journée... course puis un peu 3/4 d'heure de repos... mm pas eu besoin de ranger les courses car c zhom qui l'a fait... et moi j'ai fait le cachalot pendant ce tps là...du coup ensuite nous sommes aller voir sa grand mère pour lui faire plaisir...car j'avoue je l'aime pas trop...et ensuite nous sommes aller chez des amis...on a bien ri...elle m'a encore préter des fringue en 3 mois...ben oui nos flles auront 5 mois d'écart...cool... et pis rentré au dodo...et bien dormi...ce matin j'ai déjeuner et depuis je rattrape mon retard...et ma fille c réveillé...par contre elle prend des pose ds le bidon qui le font mal la chipie... Ah oui zhom est parti avec les chiens pour que je sois tranquil un ti peu...elle est pas belle la vie...lol... Bon aller j'arrêtes là car sinon je vais prendre tte la page... BIS à ttes...et à celle qui sont arrivé à la fin de mon message quel courage vous avez de lire tt mes pavé... :wink: :D :D :D
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 11:11
marjo :arrow: salut binomette...j'espère que sa va s'arranger avec ton homme...si tu as besoin d'en parler n'hésite pas... Xaxou :arrow: je pense que c ton corps qui se prépare...mais je pense que tu devrais te reposer un max surtt que si je me souviens bine la sage femme t'a donné 15 jours pour l'accouchement...donc fait gaffe et si tu as trop mal ben appel les urgences...
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 11:14
mesabou : merci ça va bien...il me tarde mardi pour voir si mon pt'it bout a regrossi et s'est mi tete en bas mais à part ça ça va bien que je commence à truver le temps long à la maison Pour ta constipation essaie d'acheter et de boire une grande bouteille de jus de pruneau peut être que ça aidera :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 11:21
coucou les filles!!! alors j ai lu les page de retard mais je ne me souvient plus trop qui a dit quoi>< et pas trop le courage de reprendre les pages lol et ui le décalage horaire j aime pas sa me creve!!!! sinon [color=red:49760a8cf3]Mel[/color:49760a8cf3] ui ma soiree c est super bien passer mise a part les grosse douleur dans la bas du ventre qui m ont pris d un seul coup donc c est ma soeur qui a du faire cuire le manger .... cool poue elle koi!!!! [color=red:49760a8cf3]lulu [/color:49760a8cf3]ta de la chance car ca je n est jamais eu non plus lol j ai la tete dans la c.. vous pouvez pas savoir lol et sa y est je suis dans ma 37e semaine trop d'la bombe hi hi hi :lol: ce midi c est repos pour moi car vu que j avais mal a la bidoche ma soeur ma dit de venir manger chez elle hihi je vais profiter de rien faire mdr mise a part jouer avec les tio biloute!!! bon je vous laisse j'vais me passer de la nivéa sur la peau car ca me grattttttteeeeeeee!!! partout tellement j ai la peau sèche!!!! gros bibi les filles a talheure!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.