Les maiette et les naissances inatendues (Page 20)

Discussions

Auteur
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 11:27
coucou les maiettes!!!sava bien? moi j'ai a peu près bien dormis a part le mal de dos et de hanche de rester cloué au lit jour et nuit!!!ouillle!!! :cry: sinn ce matin j'ai tel a la mater, car lundi j'ai mon rdv anesthésiste!!!j'ai u une sage femme de la salle des naissances qui ma dit d'annuler ce rdv et d'attendre le 6avril pour voir anesthésiste!!!ne pas prendre de risque avec la voiture!!!60km aller-retour!!!voila les news pour moi!!! lulu:moi je suis de beauvais!!!noyon je connais de nom!!! emi:merci pour la chambre et le dessin!!!tkt pas ton tour pour accouché va arrivé aussi!!!moi j'aimerais tant encore qu'il reste au chaud!!!jespere qu'il va patienter encore un peu!!!sinn jcroi que tu m'avais deja dit pour la chambre mais tkt c po grave sa fait super plaisir!!! bisous ma binomette!!! :P karine: mdrr le fait de la baleine pour l'invitation!!!lol :lol:tu as bien travaillée dis donc ce matin!!! :lol: les ongles c'est bcp mieux que le menage!!!moi j'aimerai avoir des ongles maisje les mange comme une folle!!!c'est tout pas beau!!! :cry: flo:je n'est pas compris exactement ce que tu aimerais savoir ou j'aia cheter quoi???lol jsui blonde dsl!!! :wink: xaxou:courage a toi ma belle pour ces douleurs!!!je compatie ouillle ouille ouille!!! :cry: marinemat:je ne sais pas comnien nous allons etre, faut que les gens me rendre reponse!!!en tout cas ya une trentaine de persones d'inviter a peu pres!!! :P delphmathys:courage a toi ma belle!!!on t'embrasse :lol: merci a toutes pour vos compliments sur la chambre même si elle n'est pas finis comme je l'aurais souhaitais!!!mais bon sa va se faire!!! bonne journee a toutes je repasserai surmen tout a l'heure!!!je vais vous mettre une nouvelle photos!!!bisous mes maiettes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 11:27
Bonjour! [color=violet:31312a2c01]Karine[/color:31312a2c01] ah ouais ça t'as fait vomir :mdr: tu m'étonnes que tu n'as plus envie de retenter!! Moi je suis obliger d'augmenter les doses à chaque fois tellement les remontées sont violentes en ce moment, mais ça marche toujours :lol: Bon twilight vous m'avez convaincu, j'ai jamais voulu regarder mais comme vous avez toutes l'air convaincu je suis en train de le télécharger :siffle: [color=violet:31312a2c01]Flo[/color:31312a2c01] ah mince!! Bon ça va c'est 7 jours, courages! [color=violet:31312a2c01] Xaxou[/color:31312a2c01] joyeux anniversaire à ton fils! Ton corps travail et se prépare! [color=violet:31312a2c01]Marine[/color:31312a2c01] moi aussi j'ai fais des folies avec la prime :lol: c'est fait pour ça!! On verra pour l'homéo si ça marche, moi j'espère que ça va vraiment m'aider pour accoucher sans péri! [color=violet:31312a2c01]Delph[/color:31312a2c01] si tu as besoin de parler on est là :cop: [color=violet:31312a2c01]Mel[/color:31312a2c01] profites bien de ton homme, bonne journée! [color=violet:31312a2c01]Vaness [/color:31312a2c01]oui je vais profiter de mon homme, ce matin j'ai profiter qu'il était encore là quand je me suis réveillée pour me blottir dans ses bras :D [color=violet:31312a2c01]Emi[/color:31312a2c01] le prénom du fils d'Hélène est dans sa signature, Kélian :wink: [color=violet:31312a2c01] Glammum[/color:31312a2c01] ça marche la position du petit pont? Depuis hier soir j'ai mal au ventre, même douleur que les règles donc c'est l'utérus qui travail, je sens que mon corps se prépare!! Avec mon homme on va commencer à trier tout les placards et tiroirs et il y a du boulot!!! Donc je repasserais peut être mais pas sûr, bisous :cop:
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 11:28
salut les nanas !!! je post un samedi c rare !!!! d habitude je suis tjs en vadrouille mais la la fatigue me retiens !!!!! j en ai mar de trainer c plusde mon age tout ca !!!!!!! ppfffffff la pauvre fille elle dit nimp !!!!!! bon hier dernier cours de prepa couple on a vu l accouchement la phase final l expulsion !!!!!!!!!!!!!!! respiration cheri maitrise IBPS INSPIRE BLOQUE POUSSE SOUFLE ca va etre un bon coach !!!!!!!!!!!!! bon du coup la sage femme m a filé l ordoinnance suite au prelevement !!!! et jsuis contente dans mon malheur car elle veut me revoir le 10 avril pour refaire un prelevement et verifié que c parti du coup elle verifiera mon col !!!! je stressé car j avais plus de rdv jusqu au 20 avril !!!!!!!!!!!!! bon je vois que ca parle twilight desole ne connait pas !!!!! juste de nom !!!!! moi a part dr house !!!!!!!!!!!! je maitrise pas grd chose lol !!!! y a pas mal de nana absente du forum cette semaine que se passe t il ou etes vous estelle mymy marjo melymelo trouloulou misti coralie anne so ... tous le monde va bien ???? ET emilie alors au fional combien de garcons et combien de filles ??? prevu pour mai???? Contente que ton analyse soit + un soucis de moins !!! ca me saoul ce temps pourri mon petit loup remue bcp en ce moment j adore !!!!!!!!!!! bon petit week a tous le monde !!!!! flo
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 11:37
flo: as tu vu mon message??? morgane;bon courage a toi et ton homme!!! :?
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 11:47
re coucou lolo oui j ai vu ton message apres que j ai posté !!!!!!!!!! je voulais savoir ou tu les avais eu le ciel de lit !!!!!! winnie l ourson !!!! pour continuer la deco de la chambre vu que j ai les stickers winnie partout sur son mur !!!!!!!!!! et karine tu peux me refiler le liejn de calcul de la dpa et les semaines de grossesse :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: merci de votre soutien je me dis que jsuis traité avant la naissance c deja bien !!!!!!!!!!!! je prefere me soigner avant que valentin arrive !!!!!!! bisous bisous flo
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 11:58
flo:oui tu as raison d ete soigner a vt l'arrivée de ton petit bout.en faite moi c'est toute la parure que j'ai trouver, je l'ai eu sur le site babywalz tume dira si tu trouve ou pas...bisous
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 12:03
et j ai encore une requete !!!!!!! je suis chiante aujour dhui ya kkun qui peut me filer l odysse de la vie !!!!!!! morgane c pas toi qui la telechargé ????? Je' sais qu on en a deja parlé !!!!! mais la j ai une crise je veux le voir !!!!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 12:10
MERCI KARINE !!!!!! j AI Enregistré le lien dans mes favoris !!!!!!!!!!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 12:13
LES FILLES.... Je viens d'avoir une lettre de mon boulot...je suis enchantée..............trop trop cool... TT les ans nous avons les intéressements mais on nous avez prévenue que cette année nous n'aurions rien du à la crise...et ben ce matin surprise...1059 € de prime...trop dla balle surtt que c t pas prévu et je vais en plsu toucher vers mai juin une prime pour la naissance de Calie environ le mm montant si c pas plus...j'en reviens pas...bref on a décidé de tt mettre de côté pour décorer sa future chambre en juillet... xaxou :arrow: au faite ta coupe de cheuveux ... moi zve voir...!!! Les filles twilight j'ai adoré le 1 par contre un peu plus miéleux le 2...j'attends le 3 avec impatience... lolo :arrow: sympa ta photo Bisous à tte les autres pas trop le tps de vous parler...j'essaierai de repasser demain...car là j'ai un pote qui viens manger une tarte au maroille...ensuite course avec zhom et ce soir on c incrusté chez des amis...suis trop contente de bouger ... mais demain on se repose... Gros bisous à vous ttes ps :arrow: :youpi: :bravo: FELICITATION A MAT... sa devient un grand...
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 12:30
Salut les filles ! Je suis bien contente de pouvoir enfin vous lire car mon homme monopolisait l'ordi depuis ce matin...ah lala ces hommes ! Là je profite du fait qu'il soit en train de galérer à débouter l'évier pour vous écrire. Le pauvre, je l'entend qui ronchonne, apparemment il a mis de l'eau partout ! lol Sinon, moi aussi ce matin ça va bien. J'ai encore bien dormi ! cool cool ! Depuis que je prend de l'homéopathie ca va beaucoup mieux. D'ailleur, je vous donne les noms de ce que je prend pour celles qui dorment mal, on ne sait jamais : -passiflora 9ch -ignatia 15ch -nux vomica 15ch Il faut prendre 5 granules de chaques avant le coucher et on peut en reprendre 5 de passiflora en cas de réveil dans la nuit. Voilà ! Sinon, effectivement, je n'avais pas non plus de binome mais je me réveille trop tard à ce que je vois. Est-ce que quelqu'un d'autre n'en a pas ??? [b:91810a34c1] Flo [/b:91810a34c1]: prend bien tes antibio ! Moi aussi je dois un examen car comme mon col est ouvert, la sage femme m'a dit que j'avais plus de chance d'avoir une infection... J'y vais lundi ou mardi. J'adore le prénom que tu as choisi pour ton fils ( j'ai un neuveu trop mimi qui porte le même ) [b:91810a34c1]Morgane[/b:91810a34c1] : moi aussi les filles viennent de me convaincre de regarder Twilight ( ou alors de le lire car je suis une grande fan de lecture, comme Karine :wink: ) On verra si on aime ! POur répondre à ta question, j'accouche à l'hôpital de Toulouse : Paule de Viguier. J'ai un peu peur que ce soit un peu l'usine à bébés mais c'est une mater de niveau 3, je trouve que c'est rassurant. Les sage-femme y sont sympas en plus ! Et toi, tu vas où ? Profites bien de ton homme ! [b:91810a34c1]Marine[/b:91810a34c1] : Je suis moi aussi ma meilleure cliente !!! lol Mon homme a effectivement très peur que mon salaire y passe... :roll: T'as bien raison de profiter de la prime de naissance ! C'est faite pour ça ! [b:91810a34c1]Glammum[/b:91810a34c1] : la grosse boule que tu sens c'est peut être aussi les fesses du bébé ?! Moi aussi je sens un eboule au niveau des côtes alors qu'elle est tête en bas. A l'écho on a vu que c'était ses fesses!! :) [b:91810a34c1] Xaxou[/b:91810a34c1] : c'est effectivement ton corps qui se prépare je pense. J'ai moi aussi beaucoup de douleurs dans ce genre... C'est clair que c'est pas très agréable mais c'est pour la bonne cause ! :wink: Bon anniv à ton petit ! C'est aussi l'anniv d'un de mes neveu. [b:91810a34c1]Lolo[/b:91810a34c1] : il vaut mieux eviter les 60 km en voiture, c'est clair ! Moi non plus je n'ai plus le droit de faire de voiture. Le mal au hanches, je comprend!!! aïe aïe aïe ! Courage ! [b:91810a34c1]Mélanie [/b:91810a34c1]: moi aussi je préfère le 2ème mobile ! Sympa ton homme ! [b:91810a34c1]Emi[/b:91810a34c1] : cool pour tes résultas, tu es tranquille maintenant ! [b:91810a34c1]Karine[/b:91810a34c1] : n'en fais pas trop quand même ! Alors, ces ongles, c'est joli ? Sinon, je me posais une question : lundi, je dois aller au cours de prépa et fait la poussée. Comme mon col est ouvert, est ce que je dois en parler à la sage femme avant que le cours ne commence ? Est ce que je peux faire le cours comme tout le monde ? Pas de risque ???? A ++ les maiettes. Je reviendrais cet aprèm car mon homme va faire les magasin pour finir d'acheter ce qu'il nous faut pour bébé. Et moi, je vais rester seule à la maison comme une pauvre malheureuse... :cry: Heureusement vous serez là :P Ou lala, ce pavé que je vous ai fait .... :oops:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 12:37
[b:9bcfd6fdb3]Mélanie[/b:9bcfd6fdb3] : trop cool cette prime !!! Tu vas pouvoir faire des folies pour ta puce ! :D [b:9bcfd6fdb3]Karine et lolo[/b:9bcfd6fdb3] : Super ces nouvelles photos ! Les bidous ont bien poussés ! Merci pour le lien de l'Odyssée de la vie ! Dans le même style, je vouslais vous mettre celui-ci : http://www.dailymotion.com/video/x101yl_de-la-grossesse-a-l-accouchement Je suis tombé dessus par hasard et j'ai ADORE ! Peut être que certaines l'ont déjà vu...
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 13:22
mesabou;super pour la prime!!! :lol: karine:très joli ta photo!!! :P mamanenmai:merci pour tes compliments sur la photo :lol:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 13:24
re les filles avant de partir Morgane merci pour le petit NB lol j y pensais plus que c etait ecrit dedans merci encore!!!! gros bisous a vous toutes !!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 13:25
Un petit résumé des 3 derniers jours .. Bah vi j'ai pas donné signe de vie depuis .. Jeudi matin, j’ai rappelé ma gynéco pour avoir son avis suite à mon malaise de vendredi dernier au taf .. et elle m’a dit d’aller direct faire un monitoring de contrôle à la maternité … car je commençais à bien sentir les contractions .. nombreuses et plutôt douloureuses parfois. J’y suis donc allée … Monitoring placé … 30 minutes plus tard le verdict .. Trop de contractions irrégulières mais fortes .. Donc traitement pour les réduire .. pendant 1h pour faire en même temps prises de sang, prélevements et cie .. pour voir si par hasard ce serait pas infectieux.. Et pour m’entendre dire bon on va vous garder en observation pendant 2 jours .. Me voilà dans ma chambre à la maternité .. Nuit seule avec la tempête qui fait rage (bah vi en hauteur et près de la mer ça souffle), et puis les blablatages des filles dans les couloirs et les bébés qui pleurent .. Ca ma bien fait juste 4h de sommeil .. Mais bon ça va mieux, le matin reveillée vers 6h ptit dej à 7h ! Ca calme ! Et puis remonito pendant 30 minutes pour voir si le traitement fait de l’effet ! Et oui, quasi plus de contractions .. Donc attente du gyneco pour m’autoriser à sortir .. que j’ai attendu jusqu’à midi et demi ! Ordonnance de traitement, et route à la maison vers 15h ^^ Voili repos obligatoire ! Car en + monsieur est très bas et appuie sur mon col (mais lui ça va mon col !). Interdiction de rester assise + d’un certain temps et surtout repos allongée .. Donc tout va bien, j’ai eu le droit à une petite visite de la maternité en réel ^^ Les filles sont très sympas ^^ Bon Week end !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 13:35
[color=violet:6176820074]Flo[/color:6176820074] c'est clair il vaut mieux être traitée avant que Valentin n'arrive! Pour l'odyssée de la vie je suis sur la bonne voie, j'ai trouvé hier comment le couper, mais le problème c'est que pour le mettre sur daylimotion ou youtube il faut que ça fasse 20 min chaque partie, il dure 1h20 environ, soit 4 parties, donc c'est chiant!! Alors je vais voir si je trouve pas un hébergeur plus long. [color=violet:6176820074]Lolo[/color:6176820074] trop jolie ta photo de profil :wink: [color=violet:6176820074]Karine[/color:6176820074] joli ton bidou il pousse vite! Moi le gaviscon ça n'a jamais rien fait et le lait je n'ai jamais testé, il faudrait que j'essaye c'est sans doute moins violent que le citron!! Trop chouette pour Mat, ça y est!! [color=violet:6176820074] Mélanie[/color:6176820074] purée la chance, moi aussi je veux qu'on me donne des sous!! [color=violet:6176820074]Audrey[/color:6176820074] moi j'accouche à Lavaur :lol: la maternité est à 5min de chez moi et en plus c'est tout le contraire d'une usine à bébés, c'est la seule maternité du coin qui favorise les accouchements physiologiques (c'est elle d'ailleurs qui a le tes taux les plus bas de péridurale et d'épisiotomies :D) Paul de Viguier ça va, ce n'est pas le pire, mais c'est quand même plus médicalisé. Je connais ce documentaire, je l'ai enregistré sur mon pc! [color=violet:6176820074]Emi[/color:6176820074] de rien! Bon la pause est fini, je retourne à mon trie :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.