Posté le : 27-03-2010 à 12:30
Salut les filles !
Je suis bien contente de pouvoir enfin vous lire car mon homme monopolisait l'ordi depuis ce matin...ah lala ces hommes ! Là je profite du fait qu'il soit en train de galérer à débouter l'évier pour vous écrire. Le pauvre, je l'entend qui ronchonne, apparemment il a mis de l'eau partout ! lol
Sinon, moi aussi ce matin ça va bien. J'ai encore bien dormi ! cool cool ! Depuis que je prend de l'homéopathie ca va beaucoup mieux. D'ailleur, je vous donne les noms de ce que je prend pour celles qui dorment mal, on ne sait jamais :
-passiflora 9ch
-ignatia 15ch
-nux vomica 15ch
Il faut prendre 5 granules de chaques avant le coucher et on peut en reprendre 5 de passiflora en cas de réveil dans la nuit.
Voilà !
Sinon, effectivement, je n'avais pas non plus de binome mais je me réveille trop tard à ce que je vois. Est-ce que quelqu'un d'autre n'en a pas ???
[b:91810a34c1]
Flo [/b:91810a34c1]: prend bien tes antibio ! Moi aussi je dois un examen car comme mon col est ouvert, la sage femme m'a dit que j'avais plus de chance d'avoir une infection... J'y vais lundi ou mardi. J'adore le prénom que tu as choisi pour ton fils ( j'ai un neuveu trop mimi qui porte le même )
[b:91810a34c1]Morgane[/b:91810a34c1] : moi aussi les filles viennent de me convaincre de regarder Twilight ( ou alors de le lire car je suis une grande fan de lecture, comme Karine :wink: ) On verra si on aime !
POur répondre à ta question, j'accouche à l'hôpital de Toulouse : Paule de Viguier. J'ai un peu peur que ce soit un peu l'usine à bébés mais c'est une mater de niveau 3, je trouve que c'est rassurant. Les sage-femme y sont sympas en plus ! Et toi, tu vas où ?
Profites bien de ton homme !
[b:91810a34c1]Marine[/b:91810a34c1] : Je suis moi aussi ma meilleure cliente !!! lol Mon homme a effectivement très peur que mon salaire y passe... :roll:
T'as bien raison de profiter de la prime de naissance ! C'est faite pour ça !
[b:91810a34c1]Glammum[/b:91810a34c1] : la grosse boule que tu sens c'est peut être aussi les fesses du bébé ?! Moi aussi je sens un eboule au niveau des côtes alors qu'elle est tête en bas. A l'écho on a vu que c'était ses fesses!! :)
[b:91810a34c1]
Xaxou[/b:91810a34c1] : c'est effectivement ton corps qui se prépare je pense. J'ai moi aussi beaucoup de douleurs dans ce genre... C'est clair que c'est pas très agréable mais c'est pour la bonne cause ! :wink:
Bon anniv à ton petit ! C'est aussi l'anniv d'un de mes neveu.
[b:91810a34c1]Lolo[/b:91810a34c1] : il vaut mieux eviter les 60 km en voiture, c'est clair ! Moi non plus je n'ai plus le droit de faire de voiture. Le mal au hanches, je comprend!!! aïe aïe aïe ! Courage !
[b:91810a34c1]Mélanie [/b:91810a34c1]: moi aussi je préfère le 2ème mobile ! Sympa ton homme !
[b:91810a34c1]Emi[/b:91810a34c1] : cool pour tes résultas, tu es tranquille maintenant !
[b:91810a34c1]Karine[/b:91810a34c1] : n'en fais pas trop quand même ! Alors, ces ongles, c'est joli ?
Sinon, je me posais une question : lundi, je dois aller au cours de prépa et fait la poussée. Comme mon col est ouvert, est ce que je dois en parler à la sage femme avant que le cours ne commence ? Est ce que je peux faire le cours comme tout le monde ? Pas de risque ????
A ++ les maiettes. Je reviendrais cet aprèm car mon homme va faire les magasin pour finir d'acheter ce qu'il nous faut pour bébé. Et moi, je vais rester seule à la maison comme une pauvre malheureuse... :cry:
Heureusement vous serez là :P
Ou lala, ce pavé que je vous ai fait .... :oops: