Les maiette et les naissances inatendues (Page 19)

Discussions

Auteur
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 22:38
bonsoir un passege rapido emilie resultat de mon analyse je suis sous antibio j ai choppé une merde !!!!!!! cool !!!!!! jsuis deg traitement de 7 j sous antibio !!!! lolo j adore la parure et le cile de lit je sais pas si tu te souviens moi aussi j ai un ciel de lit et le reste par contre la deco stickers etc c winnie je voudrais savoir ou tu les as eu !!!!!! tu me dis ton bon plan stp !!!! bon week a tous flo
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 23:11
[quote:541a815297="Karine07"][color=darkred:541a815297]Bon ben j'ai qd même preferé le twilight 1,il n'enpeche que j'ai qd mêm failli verser ma larme plusieurs reprises. parcontre je prefere de loin la version ecrite!!! normal j'adore lire!!! j'ai pas fait bac Littéraire pour rien hihi en tt cas tt le long du film Emmy m'a trituré le bidon mdr!!! [b:541a815297]Marine [/b:541a815297]:arrow: contente d'avoir de tes news!!!! c'est vrai qu'a ce stade,des qu'il va en manquer une a l'appel on va s'inquieter lol [b:541a815297]Emi [/b:541a815297]:arrow: bon film!!! [b:541a815297]Morgane [/b:541a815297]:arrow: jviendrais voir dire demain si j'ai fait des reves etranges lol. j'espere mieux dormir qd même,car nuit jme suis reveillée ttes les heures + au moins une dizaines de pipi! Oui je l ai vu et je serai au ciné le 7 juillet pour le 3 pff je me fouté de la tête de ma sœur et puis je suis vite tombé acro pour les livre je les ai tous lu c est vrai que je préfère les livre il y a plus de détail aller j espère que vs vs êtes régalé les nana avec le film et vs dit a demain bonne nuit a toute bisous le jus de citron,je le fait plus depuis que ca m'a fait vomir comme une malade ds l'evier de ma cuisine!!! :cryout: j'avais avalé de travers lol [b:541a815297]Lulu [/b:541a815297]:arrow: tu as vu le 2?? bon je monte au dodo!! a demain les maiettes!!![/color:541a815297][/quote:541a815297]
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 23:18
Zute il y a eu un bug sur toi karine!!! Oui je l ai vu plusieurs fois même pff je suis devenu acro ( moi qui me fouté de ma sœur !!) maintenant on les regarde enssemble , sinon j ai acheté tout les livres et moi qui n aime pas lire Ben la je me suis étonné toute seule j ai adoré et c vrai que les livres il y a plus de détail c vrai !!!sinon le 7 juillet j y serai au ciné car c le 3 LOL Aller les nana gros bisous a demain !!! J espère que vs avez aimé le film bisous bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 08:51
bonjour les filles!!!!! bah alors!!! vous dormez quasi toutes encore???? hi hi hi a part [color=red:5dd0bb6d90]karine [/color:5dd0bb6d90]:p as tu mieux dormis???? sinon tu prefere les livre au film? moi fau je les achete car j aimerai bien les lire aussi !!!j sui spas fana de la lecture mais qd j suis dans un bouquin j en sort plus c est ce qui c est passer pour "juste un coin de ciel bleu" j ai vraiment adoré le lire!!! ou bien "le Mystere de Noël" ou "col de l ange" je les ai adorer je vous conseil si vs cherche un bouquin a lire!!! [color=red:5dd0bb6d90]flo [/color:5dd0bb6d90] ou la ui prend bien tes antibios!!!! sinon il save pas comment on attrape ça? [color=red:5dd0bb6d90]lulu[/color:5dd0bb6d90] c est twilight 3 qui sort le 7 juillet???? so c est ça je vais etre au cinoche ce jour là :D mais bon j aipeu etre mal compris ou mal suivie de koi vous parlez lol!!!! [color=red:5dd0bb6d90] mel [/color:5dd0bb6d90] alors les retrouvaille avec ton homme ca c est bien passer??? :) je pense que ui vu qu on ta pas vu hier soir hihihi!!! [color=red:5dd0bb6d90] lolo [/color:5dd0bb6d90] je sais plus si je t es dit pour laz chambre mais bon pg je le refait si sa c est deja dit elle est super mimi j aime bien vivement le dessin!!!!!!! :p [color=red:5dd0bb6d90]audrey [/color:5dd0bb6d90] c est vrai que les habi ds ce mag sont super mimi et pas trop hors de prix par rapport a obaibi ou okaidi!!!! bon allez je vais au marcher acheter un poulet et des vrai merguez qui pique lol gros bibi les filles !!!! (en plus c est mon homme pour un fois qui veut y aller :p).
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 09:17
[color=blue:ded6ecd124] coucou les filles comment allez vous ce matin?????? moi sa vas boff j'ai passée une mauvaise soirée[/color:ded6ecd124] [color=violet:ded6ecd124] hier matin on a fait la poussée avec la sage femme et bé bonjour j'ai jonglée elle m'as dit aussi que d'ici 15 jour j'allais surement accouhée le col deja modifier puis c'est un 2°em donc...... on verras bien[/color:ded6ecd124] [color=blue:ded6ecd124] mal au bassin contraction pas bien de grosse douleur comme si j'allais aller avoir mes regles sa seras pour bientot là aujourd'hui c'est les 2 ans j'aurais aimer sortir un peu car il fait tres beau mais j'ai mal au ventre puis ma puce doit bouger sa tete elle doit appuyer sur le col que sa fait mal[/color:ded6ecd124]
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 09:28
Bonjourrrrrrr!!!! J espere que tout le monde a bien dormi !! Moi c'est cool ma pepette me refait des nuits correctes depuis 3/4 jours et ca fait du bien de dormir!!! Sinon j ai pas ete tres prsente ces derniers jours car je n ai pas arreté! J ai passe une journee entiee a cholet a faire les mags avec ma belle soeur ( ventes privees IKKS, Catimini, DKNY, Kenzo, Timberland, etc....) bref j ai refait la garde robe pour ma puce pr cet ete et pour BB aussi !!!! Heureusement qu on avait rien a racheté pour BB car la prime de naissance est presque toute passé !!!! :oops: :oops: Autrement moi qui ne pouvait pas aller faire les courses sans souffrir etc... il y a quelques tps !! La je pete la forme !! J ai qq contractions mais non douloureuses !! Je passe mes journées dehors!! Gygy ma dit je pense que vous allez accoucher un peu avant mais t va bien !! Cool !! De toute facon il me tarde trop ! Karine : Je ne connais pas du tout twilight enfin de "reputation" je pensais que c'etait un peu "gnian gnian" comme t as dit mais vu que ca a l air de plaire a pas mal d entre vousj vais m y mettre!!!! Emi : Entre les barres dans le ventr et les pics dans le vagin on dirait que ton corps se prepare drolement a l accoucement !! C est plus ou moins douloureux maisbon c est pr la bonne cause!!!!! :D Flo : Allez ! Je comprendsque de prendre des Antibios c'est casse bonbons mais bon ca sera vite reglé comme ca!!!! Lolo: cool la chambre au moins le principal est fait t'es tranquille quoi qu il arrive maintenant!!! Sympa l idee de la fete : vous serez nombreux ?? Moi c'est ca qui me ferait peur trop de mondea inviter!!! Du coup chez moi c'est grosse fiesta entre copines a peu pres 1 mois apres naissance !! et on se lache!! :lol: mamanenmai: vendeuse chez tape a l oeil !! Fais gaffe ton salaire va y passer !! héhé :lol: c est uen horreur d etre tenté en permanence j ai travaillé y a longtemps dans une bouique de fringue et je crois que j 'etais MA meileure cliente!!! MDRR :lol: Lulu : LA vendeuse a ete cool de te prevenir pr lundi ! et merci pr l info !! Mesabou : sympa ton petit texte " le 10 commandemants" !! Glammum: merci de t etre inquieté de moi !! :lol: j espere que tu vas bien!! Bon sinon a toutes autres bisous !!!! :cop: Et si qqun n a pas de binome je suis toujours preneuse!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: Bisous
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 09:29
Morgane: Moi aussi je suis sur l homeo pour preparer mon corps et faciliter le travail !! On est tres homéo / phyto chez nous et on est pluot satisfait a chaque fois!!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 09:32
xaxou : on poster en mm tps! COURAGE A toi ! c est la corps qui se prepare tt ca pas forcement tres agreable c'est sur ! :lol: Bonne journée quand mm a toi !!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 09:34
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien??? Moi j'ai pas du tout le moral au top :cry: :cry: ( j'ai quelques soucis a régler qui me font beau coups de mal) mais bon physiquement çà va c'est le principal pour ma pepette et pour mon fils. Je suis désolé mais je n'ai pas le courage de vous mettre un petit mots a chacune mais je pense très fort a chaqu'une d'entre vous et je vous fais de gros bisous et une carresse a vos bidous. :cop: :cop: Passez une très bonne journée
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 09:34
merci a toi aussi bonne journée moi qquestion homéo bas j'ai jamais trop essayée mis a part pour les nausées et le stress sinon nnon
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 09:37
Bonjour les maiettes, juste un ti coucou vite fait... je dois passer l'aspi et ensuite préparer a la liste des courses car mon hommes m'emmene faire le plein... sinon rien d'autre de spécial de prévu... bonne soirée pépère avec zhom et au réveil je lui ai demandé d'aller me chercher une baguette qu'il s'est empressé d'aller chercher... Comme il a sorti Eutch à 2h du mat et moi à 6h45 ben pas de pipi ce matin... Allez bis et bonne journée à tte
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 09:44
coucou les filles! Alors vs avez passées une bonne nuit ds l'ensemble,cool,moi ça va aussi! Xaxou:Happy birthday a ton ptit bonhomme,reposes toi un peu et peut étre que tu pourras sortir un peu ça te changera les idées! Marinemat:je pense que la plupart d'entre ns ont fait des folies avec la prime à la naissance,c'est fait pour ça! Karine:Ménage,ménage,doucement! Morgane:N'en fais pas de trop,profites avec ton chéri ! Delphmatys:On est là si tu as besoin de parler aprés tu te sentiras mieux,faut pas garder tes soucis pour toi! Emi:Bon marché! Kainou:Alors comment vas tu? Mélymélo:J'attends de tes nouvelles. Bisous a toutes,a plus...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 10:46
re coucou les filles!! vous avez bien papotter qd meme :) mais bon je pense que c est pas fini pour aujourd hui !!!! alors merci [color=red:85962c7f85]karine[/color:85962c7f85] pour twiligth hi hi hi je serai au rdv pour le voir :p!!! [color=red:85962c7f85]delp[/color:85962c7f85] j espere aussi que ce n est pas tres grave ce qui ce passe pour toi [color=red:85962c7f85]xaxou [/color:85962c7f85] bonne anniv a ton petit <3 et repose toi!!! [color=red:85962c7f85]marinemat[/color:85962c7f85] ui c est pour la bonne cause !!!! si jamais tu ne trouve personne car generalement tous ceux qui voulais ârticiper au binome sont prise moi ca ne me derange pas de prendre ton num et te filer le miens meme si on est proche tu me tien au courant!!! j'ai eu mes resultats du prelevement vaginale!!! [color=red:85962c7f85] flo[/color:85962c7f85] j ai eu plus de chance les rechercher sont negative pour moi!!! super!! mais je te soutient ma belle car c est sur les antibio c est pas cool!!!! [color=red:85962c7f85]mel[/color:85962c7f85] cool que ton homme va te chercher dla baguette toutes fraiche !!!! hum!!! [color=red:85962c7f85]vanes[/color:85962c7f85] contente que tu es passer une bonne nuit :) [color=red:85962c7f85]melymelo [/color:85962c7f85] ui on a pas de nouvelle j espere que tu vas bien!!! [color=red:85962c7f85]kainou[/color:85962c7f85] dit je n est pas de prenom pour ton ti garçon c est une surprise ou tu as oublier de me le donner pour la recap?? tien moi au courant !!! gros bibi les filles
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 10:58
Coucou les filles, J'espere que vous allez bien.... Marinemat moi j'ai pas de binome , je veux bien être le tien si tu est d'accord. :arrow: Mélanie pour le mobile moi aussi je préfère le 2ème et en plus il est moins cher :arrow: Moi aussi je suis à l'homeopathie....dans ma famille on va quasi jamais le docteur et on soigne tout par homéopathie et on est jamais malade....d'ailleurs à part le problème de son petit poids sur la fin j'ai passé une grossesse de rève jamais malade, quasi jamais de douleurs, quelques contractions quand je travaillais et encore maintenant le soir mais non douloureuses et qui ne modifie pas le col.....pourvue que ça continue. :arrow: temps de chiotte aujourd'hui :( j'ai envie que ce soit le printemps , de remettre mes robes à fleurs et de manger des salades de concombres :siffle: Je vous laisse je vais aller faire l'exercice du petit pont pour que bébé se remette en position céphalique car je suis sur qu'il est encore en siège, je sens une grosse boule sous ma cote gauche et j'ai bien l'impression que c'est la tete :evil: Et je veux pas de césa non, non, non biz à toutes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 11:00
ah ui c est vrai glammum tu es arriver apres la mise en route des bibi et on ta pas demander par la suite!!!! cool pour marinemat si elle eccepte !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.