Les maiette et les naissances inatendues (Page 17)

Discussions

Auteur
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 16:45
emi:je dirai aussi doliprane!!! angélik:nan na jspr pas etre la prochaine!!!encore un peu de temps!!! :cry: sinn j'ai quand meme eu une bonne news au gygy!!!mes +10kg il a dit c'est super!!! :lol: bisous
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 17:17
RE les nana !! je vs ai toute lu mais j'ai un peu la tete dans leC _ _ :lol: j'ai fais une bonne sieste et la j'ai 2 de tension j'aime pas etre comme ça mon fils commence c devoirs car je lui ai dit que ce week end ça va etre revision sur revision j'ai telelement peur d'un echec scolaire bon la maitresse m'avait rassuré hier mais bon vaut mieux que je le prepare deja pour c futur evaluation !!! Morgane sa y est j'ai vu ta video j'avais l'impression de voir mon ventre c pareil comment il bouge ça fait 1 h pile qu'elle bouge et elle n'arrete pas pourtant je me suis bien reposé elle devrait pas etre stressé :lol: aujourd'hui j'ai eu plein de contractions non douleureuse depuis ce matin ça n'arrete pas je sent qu'elle pousse et ça me fait une drole de sensation au vagin desagreable meme je dirai ! c'est dingue pour mon fils j'ai vraiment aucun souvenir de ça c fou !!! OK ça fait 9ans mais bon quand meme !!....j'ai limite honte de ne plus me souvenir de ça ! enfin bon bref je vs laisse et vs dit a tout bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 17:27
voici une photo du faire part d'invitation pour feter la naissance de notre bébé!!! http://img710.imageshack.us/img710/9125/eloiseduboiseloiseduboi.png bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 17:53
lolo :arrow: tu fait une fête pour fêter la venue de ton BB??? je t'avoue que je ne connaissais pas du tt...c sympa...l'invit est bien elle est tte simple...j'aime bien...
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 17:58
Loloyanyan, sympa l'idée de l'invite pour fêter l'arrivée de bébé. Morgane, je sais pas si mon bassin est trop petit mais je suis petite et assez mince. Mon 1er faisait 2kg580 et même par césa le gygy avait eu du mal car il avait une grosse tête. Donc la on verra bien, mais ça ne me gêne pas si j'ai une césa programmée car au moins ma puce ne souffrira pas comme mon fils.
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 18:09
oui nous organisons un petit gouter avec gateau et champagne!!!voilou les filles je prepare quelques fotos de la chambre pourvous les mettres!!!bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 18:09
[color=violet:087ec004e9]Lulu[/color:087ec004e9] si tu as trop de contractions n'hésites pas à appeler la maternité :wink: [color=violet:087ec004e9]Lolo[/color:087ec004e9] moi non plus je ne connaissais pas ça, la fête pour l'arrivé de bébé! C'est une super idée mais moi je n'aurais pas le courage je pense, je préfère que mon homme fête ça avec ses potes un soir quand je serais à la maternité. L'invitation est très jolie en tout cas! [color=violet:087ec004e9]Angélique[/color:087ec004e9] moi aussi je suis toute petite et mince, mais comme ma fille est une crevette mon gynéco ne s'inquiète pas! C'est sûr que si la santé de bébé est en jeu il faut faire une césarienne. Mon homme vient de m'appeler, il a trop de boulot et ne sera pas là avant 20h-21h :evil: ça m'énerve!! Mais bon ça fera des sous en plus, c'est ce qu'il faut se dire!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 18:35
Vous m'avez donné envie de faire une boîte à papa ! je n'y vait jamais pensé avant... Je lui ai déjà acheté 2 petites choses le mois dernier : un livre et un pyjama trop mimi pour bébé. Je vous met les liens : http://www.t-a-o.com/layette-fille/nuit/le-dors-bien-bleep-62,65,13743.html?ori=Llay http://www.amazon.fr/livre-p%C3%A8res-formidables-meilleur-domaines/dp/2354250614 Il a adoré et il veut maintenant le pyjama dans toutes les tailles ! Pour le dors bien, c'était pas compliqué car je suis vendeuse dans ce magasin, Tape à l'oeil. hihihi Merci pour les autres liens que vous avez mis ! [b:e2838e9411]Lolo[/b:e2838e9411] : je ne connaissais pas cette idée de fête non plus mais je trouve que c'est uen idée très sympa ! Et j'aime beaucoup ton invitation, c'est sobre, de bon goût ! Je crois par contre que, comme Morgane, je n'aurais pas le courage de tout organiser moi... [b:e2838e9411]Morgane[/b:e2838e9411] : mon homme aussi rentre tard tous les soirs, c'est vrai que c'est pénible... Mais je pense aussi au sous ! Pour tes douleurs, tu as peut être trop forcé aujourd'hui, pose toi un moment et prend un spasfon si ça ne passe pas. Je te disais hier que ma puce bougait moins que Mélina. Et bien, aujourd'hui, elle m'a fait mentir, elle n'a pas arrêté ! lol Je crois qu'elle aime bien quand sa maman se repose ! [b:e2838e9411]Mélanie [/b:e2838e9411]: trop bien ces 10 commandements ! J'ai encore failli verser une larme... Je vous jure ces fichus hormones !!! lol
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 18:42
coucou les filles, Ptit passage rapide sans répondre à tout le monde car mon ordi déconne alors j'arrivé pas à tout lire :evil: :arrow: quelqu'un a des nouvelles de marinemat çça fait un moment qu'elle est pas venue ? :arrow: Moi j'ai reçu le résultat du test du CMV...qui heureusement est négatif :lol: :arrow: mamanenmai le transat était en promo sur vert baudet car c'est les couleurs de l'an dernier, avec les nouvelles couleurs il est autour de 80 € en magasin. biz à toutes
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 18:45
voici les photos de la chambre!!!et de la poussette http://img175.imageshack.us/img175/9851/img1303if.jpg http://img193.imageshack.us/img193/2558/img1317zz.jpg http://img14.imageshack.us/img14/655/img1302jt.jpg http://img268.imageshack.us/img268/5692/img1320z.jpg voila les filles j'ai fait au plus simple, c'est les eules photos que j'ai ai comme mamamn et mon homme doivent allez s'occuper de la chambre j'en aurait pas d'autre avant mon reotur de la mater!!! bisous mes maiettes
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 18:50
pour la fete ma maman et mon homme vont m'aider a tout organiser puis je le fais que fin mai donc sa laisse du temps!!!merci pour vos compliments que le faire part!!! :P helene:contente que tu aie mieux.moi mon gygy dit "je pense que ds moins de 15 jours tu aura accoucher, il m'a dit au pire on se revoit le 6avril!!!mais je ne pense pas"c'est pour sa qu'il ma mis 15jours au repos strict et sous traitemen pour les contraction pour garder bébé encore un peu au chaud!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 18:52
[color=violet:34574bacd9]Hélène[/color:34574bacd9] tant mieux si tu as moins de contractions et reposes toi surtout! Sinon oui dimanche à 00h il faudra ajouter 1h. [color=violet:34574bacd9]Audrey[/color:34574bacd9] j'adore le dors bien :love: je l'avais déjà repéré! Je pense que je vais l'acheter parce qu'à force de le voir il me donne vraiment envie!! [color=violet:34574bacd9]Glammum[/color:34574bacd9] c'est vrai que Marine n'est pas passée depuis longtemps. [color=red:34574bacd9]Quelqu'un a le num de marinemat?[/color:34574bacd9] [color=violet:34574bacd9]Lolo[/color:34574bacd9] j'adore l'ensemble de lit winnie. Je reconnais le mobile musical hihi il y a le même sur le lit de Mélina! Ta poussette est trop belle :wink:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 19:07
lolo :arrow: simpa la chambre...j'ai hate de voir le dessin... Morgane :arrow: non désolé je l'ai pas... Audrey :arrow: c vrai qu'il est super bo le dors bien...j'adore...!!! Hélène :arrow: contente que tu ailles mieux...mais c pas une raison pour recommencé à forcer...tjs au repos la miss...ben le pire c que je c qu'elle va me sortir une excuse à la con...mais bon elle est en pleine sépration...mais qd elle a besoin ou a eu besoin de moi j'ai tjs accouru...et moi aujourdh'ui je suis tte seule...donc maintenant je me fit qu'à mon petit noyaux familiale...ma famille et mon mari...les autres je les zap...oui c se WE qu'on rajoute une heure...
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 19:08
[quote:595ba4238a="mamanenmai"]Vous m'avez donné envie de faire une boîte à papa ! je n'y vait jamais pensé avant... Je lui ai déjà acheté 2 petites choses le mois dernier : un livre et un pyjama trop mimi pour bébé. Je vous met les liens : http://www.t-a-o.com/layette-fille/nuit/le-dors-bien-bleep-62,65,13743.html?ori=Llay http://www.amazon.fr/livre-p%C3%A8res-formidables-meilleur-domaines/dp/2354250614 Il a adoré et il veut maintenant le pyjama dans toutes les tailles ! Pour le dors bien, c'était pas compliqué car je suis vendeuse dans ce magasin, Tape à l'oeil. hihihi Merci pour les autres liens que vous avez mis ! [b:595ba4238a]Lolo[/b:595ba4238a] : je ne connaissais pas cette idée de fête non plus mais je trouve que c'est uen idée très sympa ! Et j'aime beaucoup ton invitation, c'est sobre, de bon goût ! Je crois par contre que, comme Morgane, je n'aurais pas le courage de tout organiser moi... [b:595ba4238a]Morgane[/b:595ba4238a] : mon homme aussi rentre tard tous les soirs, c'est vrai que c'est pénible... Mais je pense aussi au sous ! Pour tes douleurs, tu as peut être trop forcé aujourd'hui, pose toi un moment et prend un spasfon si ça ne passe pas. Je te disais hier que ma puce bougait moins que Mélina. Et bien, aujourd'hui, elle m'a fait mentir, elle n'a pas arrêté ! lol Je crois qu'elle aime bien quand sa maman se repose ! [b:595ba4238a]Mélanie [/b:595ba4238a]: trop bien ces 10 commandements ! J'ai encore failli verser une larme... Je vous jure ces fichus hormones !!! lol[/quote:595ba4238a] alors moi j'adore tape a l'oeil tu peux pas nous avoir des prix !!!?????ihihihlol :lol: :youpi: :wink: :wink:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 19:14
[quote:88105dad2a="*Morgane attend sa fée*"][color=violet:88105dad2a]Hélène[/color:88105dad2a] tant mieux si tu as moins de contractions et reposes toi surtout! Sinon oui dimanche à 00h il faudra ajouter 1h. [color=violet:88105dad2a]Audrey[/color:88105dad2a] j'adore le dors bien :love: je l'avais déjà repéré! Je pense que je vais l'acheter parce qu'à force de le voir il me donne vraiment envie!! [color=violet:88105dad2a]Glammum[/color:88105dad2a] c'est vrai que Marine n'est pas passée depuis longtemps. [color=red:88105dad2a]Quelqu'un a le num de marinemat?[/color:88105dad2a] [color=violet:88105dad2a]Lolo[/color:88105dad2a] j'adore l'ensemble de lit winnie. Je reconnais le mobile musical hihi il y a le même sur le lit de Mélina! Ta poussette est trop belle :wink:[/quote:88105dad2a] merci pour tes compliments!!! beh en faite comme moi le theme de la chambre c'est les naimaux,j'ai choisis la parure winnie!!!elle est trop belle!!!bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.